Aller au contenu

Classement PvP


Worths.6174

Messages recommandés

salut

les division ne veut rien dire, tout dépend avec qui tu joue. par exemple je suis bronze... je passe mon temps à tuer les jouer avec leur insigne plat.... ce qui est très bizarre c'est que une fois que je les a tuer en pvp sauvage arène... les mecs perdent aussi leur insigne plat T_T par contre je te cache pas.... je me suis aussi fait défoncer haha (ceux là je crois qu'ils sont plat 3 XD)

je dirais que c'est alératoire car tout le monde peut tomber contre tout le monde, mais le jeu fait de son mieux pour place les gold avec les gold et plat avec plat. je crois que c'est plus ou moins un palier. exemple : si tu est gold 2, tu joue contre gold 1 2 3, si tu est plat 1 tu jouer contre gold 3 et plat 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il se trouve que tu tombera principalement sur les joueurs de ton palier, comme dit @versus.7154 si tu es gold tu tombera principalement contre des gold, pareil pour platine (sauf qu'ils tombent aussi contre les légendaires), argent ect... si tu viens de passer un palier tu tombera aussi sur des gens qui sont dans le palier en-dessous. Malheureusement il se trouve qu'il y a peu de joueurs en pvp, du coup, suivant les horaires, il peut y avoir personne en pvp et donc il faut compléter avec ce qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre c'est totalement faux, les platines sont mélangés avec les or, argent voir bronzemoi qui suis argent, or je constate que j'ai joué soit avec soit contre des platine voir des légendaires mêmej'ai même un screen ou je suis tombé avec 5 personnes solo contre bluri et le mec qui était premier du classement (de l'époque pas de la fin de saison ...) la saison passée en duo contre nousCqfdPS: j'arrive pas à joindre le screen mais si quelqu'un m'explique volontiers je vous le montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...