Aller au contenu

Guilde : Les Fils des Ages Farouches [FaF] , découvrez une vraie guilde active !


rahan fils de crao.4736

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Hello. Pour ceux qui voulaient enfin une réponse ( sujet qui a été évoqué sur guild wars France en plus ) j'ai été chef de la guilde, puis comme les officiers boudaient dans leur coin et que ça partait en couille, j'ai dissous la guilde. Je vois pas le mal la dedans, personne ne peut remplacer Rahan en effet donc vu comment l'ambiance se dégradait, j'ai préféré mettre un terme à ce délire sans nom. J'ai vendu la guilde ? Non je l'ai dissoute, c'est tout ce que j'ai à dire et je n'ai pas vraiment à me justifier, l'ayant assez fait j'ai juste arrêté d'être conciliant. Bref en plus les seuls disant le contraire et s'acharnant sont des gens bans de la communauté Guild Wars 2 France https://www.facebook.com/groups/1529725287286963/ pour leur mauvais comportement. pas des exemples quoi. Bref la bise ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'absence totale d'argument contre cela est suffisant à clore le sujet, même si il n'y a que pour une petite poignée de maladifs qu'il ne l'était pas déja. La guilde lv 69 FaF a été dissoute, acceptez le ou pas cela reste un fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens le fils maudit qui refait surface en chair et en os!!! Quelle surprise! Faut dire que j'en avais marre que tu m'envoies des messages d'insulte avec un des tes autres compte pensant que je saurais pas que c'est toi (#Pierrette Lunaire), puis biensur en me bloquant direct pour que je puisse pas y répondre, qu'est ce que j'ai pu rire! je t'en remercie ^^!

Pour te donner des nouvelles du front, la nouvelle FaF se porte bien, aussi bonne ambiance qu'avant. Les officiers que tu accuses de s'entre bouffer pour récupérer les droits sont aujourd'hui tous au même rang et toujours bons amis! Oui parce qu'en faite on se bouffer le bec tous qu'avec toi pour que tu les ais plus, ca sentait trop la merde, l'histoire nous a d'ailleurs donner raison vu que tu as kické tous le monde est dissous la guilde, tout seul comme un grand!Pour les bans de GW2 France QUELLE SURPRISE tu es modérateur! C'est fou les coïncidence de cet univers quand même!

Pour finir, je te rassure on s'est bien remis de ta traitrise (ou bêtises, pour pas dire autre chose). On a récupéré le compte de feu notre chef bien aimé, on a fait un mausolée dans notre hall en son honneur et on est en paix avec sa femme qui nous a redonné toutes sa confiance et qui au passage te maudit avec toutes la haine dont elle peut faire preuve. A si tu savais comme elle s'en veut de t'avoir donné les droits, mais j pense que tu dois le savoir vu vos derniers échanges ;).

Quand au "beaucoup" dont tu parles, vu que c'est surement les gens sur qui tu as jeté ton poison et ta version des faits, ben leur avis (comme le tiens d'ailleur) ben on s'en bats la race de manière assez velu!

Aller @+ Nono, encore bravo pour ton coup de putes de l'époque c'était bien joué!

Ah oui! La nouvelle FaF recrute! On vous aime tous (ou presque)!Merci pour vos messages de soutiens pour cette nouvelle page de la FaF en tout cas ;) @Mizuira.8245 @Theros.1390 <3

Vildash

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...