Aller au contenu

[GUILDE] [UV] La guilde Univers Virtuels <3


Tenebrius Drakkar.5098

Messages recommandés

Pseudo IG (en jeu) : Cameloparadalis ou DeholiaNom de Compte : Deholia.7869Nom de votre Serveur : Pierre ArboreaRecruté par (si fait en jeu) : X

SALUTJ'aime le jeu vidéal, et plus particulièrement les MMO. J'ai passé ces 10 dernières années à jouer à World of Warcraft, et j'ai fini par me lasser.J'ai commencé Guild Wars 2 il y a 5 ans environ, j'étais joueur casu à ce moment là, MAIS LES CHOSES ONT CHANGÉ.J'ai recommencé il y quelques mois, et je souhaite approfondir ma connaissance du jeu, en particulier du PVE HL (j'apprécie également beaucoup le PVP).

Je suis très disponible en règle générale, surtout les week-ends.Peu bavard en vocal, mais je saurais vous divertir par écrit, dès que j'aurais pris mes repères.Je souhaite avant tout trouver des gens gentils pour jouer avec :smile:

La bise :kissing_heart:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) :ghostypony , hissana tsuki , etcNom de Compte :Theghostreaper.9106Nom de votre Serveur : MER DE JADERecruté par (si fait en jeu) : xMotivations et présentation personnelle : bonsoir je me nomme ghostypony, je reprend le jeux après aumoins 4 ans plus tard ( je me suis arrête pendant l'event de scarlett ).je reprend le jeu avec l 'envie de faire du pvp, mcm mais aussi pas mal de pve, de l'histoire, du dj, events etc etc .j'ai recommence deux personnages ( dont un lvl 80 et j'ai mon vieux perso qui lui l'est toujours )et deux trois personnes m'ont parlé de votre guilde et vous avez l'air d’être accès flexible sur votre contenue. ( les guilde mcm fesant rarement de pve à coté ) ce qui m'a plutôt poussé vers vous.je cherche une guilde lient le tout soit du pve, mcm, et pve en tous genre. voila au plaisir de vous voir sur le jeux et dans rediscuté en jeux ou en vocal.bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Mai Haami, Sen HaamiNom de Compte : Mai Haami.3148Nom de votre Serveur : Fort RanikRecruté par (si fait en jeu) : -Motivations et présentation personnelle : J'ai joué au jeu dès sa sortie pendant environ 1 an et demi. Histoire fini avec mon premier personnage level 80 (élémentaliste).Je jouais avec ma frangine qui a arrêté du coup je n'ai plus joué non plus. J'ai repris il y a peu et ai acheté les 2 extensions que je n'ai pas encore vraiment commencé.Je suis un peu perdue et ne comprends plus tout après ma longue absence. Je recherche une guilde afin de pouvoir jouer en groupe et me remettre dans le bain.Le fait que vous soyez flexible m'arrange beaucoup, n'étant pas très très dispo en semaine, plus le week-end.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie, message posté sur votre fofo communautaire :

Pseudo IG (en jeu) : Lutulk (Premier du nom car tout frais tombé de la dernière tempête)

Nom de Compte : Lutulk.9874

Nom de votre Serveur : Pierre Arborea (Je n'ai absolument pas prêté attention à ma contrée sauvage de départ, transfert possible visiblement)

Recruté par (si fait en jeu) : Ce n'est pas encore le moment mais bientôt qui sait héhé

Motivations et présentation personnelle : Hello la communauté, moi c'est Lutulk, majeur et toutes mes dents, presque.Je demeure dans mon chalet au fond du jardin, telle un lutin des bois (tiens, un indice sur mon pseudo héhé).Assigné à résidence depuis X temps pour X temps, j'ai X façon de passer le temps, du coup je me suis dis, quoi de mieux que de me mettre à un meuporg qui m'attire depuis sa sortie.

J'ai fais partie de 2 grosses guilde multigaming, UTOPIA premère du nom dans la fin des années 2000, quelques années plus tard j'ai rejoins les Hyènes Razors Fighters (HRF) que j'ai quitté début 2015 suite à l'arrivé de ma fille chérie et le peu de temps disponible qui allait s'en suivre.

Aujourd'hui je suis entièrement disponible, motivé et .... seul pour le moment hihi.J'invite tout recruteur éventuel à venir blablater, je suis disponible quasiment toute la journée (j'hiberne vite fais pendant la nuit) et 7/7.Vivement de futurs sessions ensemble sur server vocal.

Edit 1 : Je joue dps cac et plutôt axé PVE mais du PvP aux heures perdues ne me rebute pas le moins du monde.

Edit 2 : J'ai joué à T4C (my first mmorpg, ah les 90th c'était le bon temps), WoW, PoE, D2, D3, GW1

Bon jeu à tous et longue vie à votre guilde !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello tout le monde et plus particulièrement les recruteurs :)

Pseudo IG (en jeu) : Chevalier AlciNom de Compte : Alcipheis.2816Nom de votre Serveur : Roche de l'AugureRecruté par (si fait en jeu) : ---------Motivations et présentation personnelle :Je reviens après une période d'inactivité assez longue. Je cherche donc une Guilde qui pourra me remettre le pied à l'étier. Je suis un "jeune vieux" sur ce jeu (et dans la vie aussi), j'ai commencé sur GW1 quand même ... non je suis un vieux tout compte fait!Mon perso principal est un Gardien pour le PvE et j'ai aussi un Revenant, j'ai un perso McM qui est un Elem. J'utilise TS3 et le forum quand la guilde en est pourvu.Concernant le présentiel en jeu, je ferais le maximum de ce que la vie IRL me permet. J'essaierai d'apporter mon humour, mes blagues (pourries ...faut avouer...) et mon aide si besoin aux joueurs moins expérimentés (plus pour le PvE que le McM, trop novice).J'espère à bientôt si vous recrutez toujours et si je conviens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (et à toutes), voici mon petit CV de Guild Wars 2:

Pseudo IG : VallpsNom de Compte : Valps.8502Nom de Serveur : Place de VizunahMotivation et présentation :J'ai commencé gw2 il n'y a pas si longtemps, mais j'ai déjà un perso niv 80 (Charr Rôdeur) ainsi que l'extension Path of Fire. Je ne pourrais pas jouer tout le temps car je suis en étude Supérieur. Mais cela ne m'empêche pas de passer suffisamment de temps pour vouloir rechercher une nouvelle expérience de jeu et j'espère que votre guilde pourra m'y aider.J'espère être à la hauteur et avoir de prochaines nouvelles des recruteurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deholia : je ne t'ai vu connecté qu'une ou deux fois depuis ta candidature, et je n'ai pas été assez rapide à te joindre avant que tu ne te déconnectes > si tu souhaites toujours nous rejoindre, n'hésite pas à remettre un message en ces lieux, et me préciser un moment précis pendant lequel nous pourrons échanger (sur ce forum, ou en jeu par courrier)

@ Valps : après 3 jours de mp en jeu sans réponse, je viens d'obtenir un "ok ça marche" à mon invitation de réitérer ta demande ... On va dire que c'est mort pour le moment, mais n'hésite pas à repasser une tête en ces lieux, car tu y seras toujours le/la bienvenu(e) :)

@ Alci' : je te capte en jeu dès que je t'y vois <3

@ tous les autres que je n'ai pas réussi à voir / à contacter en jeu, malgré mes horaires assez larges, vous pourrez bien entendu reformuler une demande à la suite de ce message, également, si le cœur vous en dit <33

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : AïniNom de Compte : Aini3721 (vous remarquerez ainsi une originalité sans faille)Nom de votre Serveur : Place de VizunahMotivations et présentation personnelle :smile: . Joueuse depuis le début de GW2, j'ai du faire une petite pause pour reprise d'étude. Aujourd'hui je reprends le jeu un peu plus régulièrement. Je cherche une guilde qui fasse un peu de tout pour partir en sorties, sympathique et accueillante. J'ai plusieurs personnages lvl 80, les deux extensions et pas mal d'heures de jeu au compteur. Je suis dispo pour discuter un peu si vous le voulez :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je poste ce message en vue d'un possible recrutement de votre partMerci d'avancePseudo IG: Perlee GreenfoxNom du compte: Stouff.2831 (Si il y a des belges comme moi ils comprendront ;) )Nom du serveur : Mer de JadeJe joue a Gw depuis le 1 et j'aimerais retrouver une Guilde No prise de tête avec qui faire principalement du PvE. (Fractal T4 et inférieure, raid, et autres.)J'ai un perso mains avec qui j'ai tout fait (et full équipé) puis j'ai un peu de tout pour le reste (moins bien équipé ;) )pour pouvoir complété d'autre groupes.En l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée, après midi, soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,Pseudo IG : KéplerNom de Compte : Benjeta.4973Nom de votre Serveur : Mer de JadeMotivations et présentation personnelle :

Longtemps boudé les MMOs après une période assez conséquente sur wow j'ai laissé sa chance à GW2 acheté à sa sortie, mais le ras le bol de jouer et étant trop imprégné dans cet autre mmo j'ai tout laissé tomber pour me mettre sur autre chose.

Aujourd'hui, je reviens à neuf (à comprendre la tête vide et ayant tout oublié des deux univers) je re-découvre ce jeu et je dois dire qu'il est vraiment parfait avec son coté exploration et son système de barre très simple et clair.

Je n'ai pas encore les extensions car je suis lvl 45, charr rôdeuse et je dois dire que parler avec une guilde, et l'idée de la représenter et faire les events me plairait beaucoup.Je suis disponible le soir jusqu’à pas d'heure et dans la journée (je travail à domicile), je peux jouer 2 heures comme 6 d'affiler.

SI je m'attarde sur cette annonce c'est parce-que moi même je suis à la recherche de la bonne humeur, de l'humour dont je suis très friand et souvent sans limite avec des personnes avec qui parler in-game comme au micro sur discord ou autre s'il le faut.

Je suis motivé et j'ai l'envie d'apprendre les bases du jeu pour mieux me repérer et comprendre certains termes utilisés... car oui je suis totalement largué je me contente d'explo et faire les events (le dernier en date étant les succès avec un grand groupe de personnes sur l'anomalie), monter 80 acheter les extensions et partager avec ma guilde nos aventures.

Bref, en condensé : j'ai envie de jouer avec des potes (et m'en faire) rire avec eux, représenter la guilde, m'investir dedans et participer au maximum aux events.Voila voila :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oyé oyé,Pseudo : OctactylisNom de Compte : Bawaii.9678Recruté par : TénéNom de votre Serveur : Pierre ArboreaMotivations et présentation personnelle : Je suis a la recherche d'une guilde active , pour partager différente expérience de jeux que se soit pve , mcm ou pvp dans une ambiance sympathique.Ancien joueur après une pause de presque deux ans , je reviens attiré par tous les modes de jeux , je dispose de toutes les classes avec un stuff élever , disponible que se soit pour raid , fractale T4 , pvp ou mcm tous m'amuse :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Zarkenz King SpyNom de Compte : zarkenz.2536Nom de votre Serveur : Roche de l'AugureRecruté par (si fait en jeu) : ////////////////////Motivations et présentation personnelle : Bonsoir je suis a la recherche d'une guilde comme la vôtre pour jouez dans une ambiance cool, de l'entraide, et des moments fun. Je suis un ancien joueur de GW , j'ai fais une longue pause durant 1 an suite a des problèmes professionnels et donc repris le jeu GW2 il y a quelques semaines. Je joue en main un thief dps crit full stuff élévé + arme lég et j'ai plusieurs perso mais ils ne sont pas opJe souhaite me joindre a vous pour passer de bons moments

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : KabyleNom de Compte : Kabyle.9743Nom de votre Serveur : Place de VizunahMotivations et présentation personnelle : Joueur Casual assumé, qui a eu des grosses périodes d'arrêt sur GW2 (3k de succès avec un compte qui date de la beta de 2012 haha). Je me connecte de temps en temps pour le plaisir du MMO ! J'suis à la recherche d'une guilde pour pouvoir échanger mais également faire des events de groupe, des fractales... J'suis clairement un joueur PVE, même si occasionnellement je m'essaie au PVP.Actuellement, je travaille pour avoir du stuff full élevé dans le but de pouvoir accéder à du contenu PVE conséquent, qui m'est inconnu jusqu'à maintenant (je parle bien évidemment des raids B) ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pseudo IG (en jeu) : Groote MayNom de Compte : Nhuy.9340Nom de votre Serveur : Pierre Arborea [FR]~~ Recruté par (si fait en jeu) :~~Motivations et présentation personnelle :

Bonjours,je me présente je m appelle henry je voudrais bien réussie..., non plus sérieux ou pas :smiley:Je joue actuellement une petite Rôdeuses Sylvari LVL 80. j'ais commencer Guild Wars il y a 1 mois, 1 mois demi donc plutôt novice, mai déjà fais le tourne de la tyrie central (Solo Pve). N'ayant pas la science infuse , ni un gods mode :wink: j'aimerai bien aller plus loin dans la découvert du jeux aussi bien PVE (HoT & PoF) que PVP, en bonne compagnie.

je ne suis pas un grand bavard en général, sauf pour dire des bêtise en audio ou a l'écrit.Mes horaires de jeux sont très varié, Oh bonjours les Québécois,ce que je veux dire c'est que je peut très bien joué en journée comme tout la nuit, cella ne me dérange pas du moment que je suis occuper à Wipe :P

si vous ne l'auriez pas compris je suis une personne qui ne ce prend pas vraiment au sérieux niveau jeux-video, pour moi cela reste du divertissement mais cela ne m’emperche pas d'y aller à fond dans le contenue Haut Niveaux je ne suis pas un joueur Casual mais pas non plus un Joueur ultra-hardcore qui cherche l'optimisation à la state prête.

Je reste à vautre disposition, pour toute question ou autre.Bonne Journée.

ScreenShot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos derniers Compagnons de route ont rallié nos rangs ;)

Le Recrutement est toujours actif.

Attention, néanmoins : sous 1 semaine, avec la période estivale, les disponibilités de chacun seront grandement diminuées (certaines actions, invitation dans la Guilde, création des droits forum, ... pourront avoir un délai de réalisation plus long).

Pour nous rejoindre, formulaire ci-après à remplir <3

Pseudo IG (en jeu) :Nom de Compte :Nom de votre Serveur :Recruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle : 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : BleuetNom de Compte : Ysatis.8749Nom de votre Serveur : Crête de VerseblancRecruté par (si fait en jeu) : -------------------Motivations et présentation personnelle : Joueuse du début de GW2 (à qques mois près), je joue plutôt régulièrement mais à mon rythme. Cela me laisse la possibilité de découvrir GW2 selon mes envie du moment. C'est mon premier MMOrpg, et j'ai beaucoup de plaisir à y jouer, je ne me suis pas encore lassée :oJe suis connectée régulièrement : le matin pour la Quoti/le soir pour explorer les chroniques/succès/collections/fractales/MCM/les évents divers.....entre 21h et 1h environs.Je ne suis pas très bavarde, mais à l'aise dès que j'ai pris mes marques. Je ne pourrai (malheureusement)pas être en vocal tous les soirs, mais je vous entendrai et m'exprimerai alors par l'écrit.J'ai trouvé votre présentation très bien "faite", structurée et complète, c'est ce qui m'a attirée, et amenée à postuler à Univers Virtuel.Je n'ai pas de souhaits spécifiques, je recherche plutôt un groupe de joueurs sympathiques, évoluant dans les divers domaines de GW2, je donne un coup de main si je peux me rendre utile, et si plus tard mon "game play", mon "stuff", et tout ce qui doit permettre de partir en Raid correspond à une équipe qui se constitue, ma foi je me jetterai à l'eau avec vous.Je possède divers "persos" de niveau 80. J'utilise surtout le Nécromant et le Rôdeur. J'utilise assez souvent (ces derniers temps) le Revenant (Renégat et Héraut) et aussi un Gardien, histoire d'être un peu plus à l'aise avec d'autres personnages.J'ai beaucoup joué en MCM au début, et me suis très vite intéressée au contenu global du jeu, hormis le JCJ(à développer encore)Comme il est plus agréable et nécessaire de jouer à 2 et plus.....pour évoluer et s'amuser sur GW2, et comme votre présentation m'a "tapé dans l'oeil" B) Je me permets de postuler auprès de votre Guilde, en espérant correspondre à vos attentes. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bon jeu à vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...