Aller au contenu

A supprimer


Keledon.6134

Messages recommandés

Bon j'ai envie de dire, que ton message est assez incompréhensible, langage sms, et superficiel ça donne pas envie. C'est le souci du virtuel ou des divertissements de ce type, cest un peu le prétexte pour ne pas faire d'effort de langage, et moi ça m'énerve, j'estime que de jouer à un jeu n'est pas un prétexte pour parler de façon complètement incompréhensible, il y a vraiment une baisse de niveau,d ésolée de te le dire....IL y a une différence entre un langage médiocre et un langage décontracté. D'accord, tu n'es pas intellectuel (et d'ailleurs je vois pas en quoi c'est mal d'être intellectuel, je le suis moi-même ca ne veut pas dire que je suis frustré, avec des lunettes, et que je suis formaté par le scolaire, car cest bien tout le contraire, je suis une jeune femme très indépendante de tout ce système et je me suis forgée toute seule en allant lire de la poésie, écouter de la musique classique et développer mes propres réflexions sur le monde, et puis je n'ai pas de lunettes, et je suis loin d'être frustré, et même pas moche en plus (enfin je crois), ej sais e mettre en valeur, et on me regarde dans la rue, je n'ai rien d'une intello frustré qui se cache ), mais cela ne doit pas te donner le prétexte très facile de ne faire aucun effort.Car finalement ta façon d'être contribue à l'anihilation de l'intelligence qui est en train de se propager partout : a travers les médias et les sujets futiles , les émissions tv réalités, les sms, les réseaux sociaux qui promeuvent la communication facile, rapide pour les gens qui n'ont pas envie de réfléchir, et qui sont conditionnés par cette société.Donc finalement je vois + en toi un mec qui est complètement influencé par les autres, que réellement indépendant, et qui ne fait justement aucune différence avec les jeunes d'aujourdh'ui, incapable d'etre eux même et de parler à leur façon, et non pas tels que leurs copains ou les autres parlent.Cest vraiment triste et ça me navre vraiment de voir que les jeunes de maintenant ne savent plus "être différent" des autres, car pour être accepter, il faut coller à un modèle stéréotypé et devenir quelqu'un parmi tant d'autres.Ah oui au fait, j'avais déjà vu ton annonce sur le jeu, car tu disais vouloir nuancer avec les autres annonces, et je t'avais répondu que pour ça, que pour faire la différence, il aurait fallu écrire dd façon plus mature....Dans le sens où ta façon de parler est très commune, et que la plupart des jeunes d'aujourd'hui parlent ainsi. Du coup pour nuancer ou sortir du lot, ça ferait du bien de voir ENFIN un jeune capable de parler bien et qui a la sagesse et la maturité d'esprit.Alors oui c'est qu'un jeu mais je doute très fortement qu'une fois sortie du jeu, tu es un réel intérêt intellectuel pour quoi que ce soit, donc finalement que ça soit un jeu ou pas ca ne change pas grand chose, car je suis quasi sur que tu parles ainsi au quotidien, et que tu écris toujours de manière aussi incompréhensible, et que tu passes peut-êtr ta vie à faire des choses qui ramollissent le cerveau. C'est pas comme moi ou d'autres personnes qui utilisent le jeu pour se divertir quelques heures, et ensuite réussisent à faire quelque chose avec leur cerveau. ON est pas juste joueurs, on est aussi des humains avec des qualités intellectuelles, cela fait partie intégrante de nous, mais nombres de gens passent leur vie à les délaissera, alors qu'on l'a tous en nous, on en est tous capable, mais on vit dans une société qui nous encourage à ne pas réfléchir, et à nous abrutir de divertissement, de chaos, pour éviter qu'on écoute notre propre voie intérieure et notre réflexion intellectuelle. Et surtout qui nous fait croire que l'intellectualité est quelque chose d'élitiste, alors que pa sdu tout (moi j'ai fait mon chemin toute seule, je suis allé m'intéresser toute seule aux choses, et personne ne m'a empêché de le faire, donc quand on ne le fait pas, cest qu'on ne fait pas l'effort...Aujourdh'ui je peux avoir des discussions philosophiques grace à ma propre réflexion, sans jamais avoir ouvert un livre de philosophie, mais parce que J'ai REFLECHIE...Voila pourquoi les personnes intelligentes sont tabous, et décriés, car cela ne va pas dans une société ou on est manipulé et empeché de réfléchir. Mais en réalité queluq'un qui réfléchit, c'est quelqu'un qui a une force mentale incroyable que les gens qui ne réfléchissent pas n'auront jamais, et il ne suffit pas d'etre un super heros pour ça, la vraie force c'est celle du mentale ;)Bref, cest bien dommage, car je ne comprends rien à ce que tu écris, et finalement j'ai + l'impression d'être face à un ado qui veut se la jouer. Ce serait tellement plus beau et charmant de se trouver ENFIN face à un homme mature, avec une façon de parler élégante (pas pour faire joli, car j'ai horreur de ça, mais parce qu'il aurait réellement et naturellement envie de s'élever au dessus de la masse. J'en ai connu des hommes intellectuels, capables de réfléchir, débattre, et être sensible à la poésie, et ça, ça n'a pas de prix :)Allez courage quand même mais c'est super dommage, car malgré tout je suis sure que tu as des belles qualités d'âme, seulement tu sembles tellement happé par ton environnement que tu n'est même plus toi-même....tu colles juste à un modèle pour suivre la masse au lieu de te suivre toi meme, je me demande comment tu parlerais une fois que tu arrêterais de faire ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :[Pavé Caesar]

Tu vas chercher trop loin, je pense. Le quidam ici présent aime se donner un style, rien de plus ni de moins. Le fait que ce style soit celui d'un lycéen déscolarisé vivant dans les bas-quartiers de Paris, le genre qu'on croise à quatre heures du matin, bourré, en train de tabasser un chien errant à coups de batte, n'entre pas en ligne de compte. Si ça l'amuse de passer pour tel, ça le regarde.

Que ce soit IG ou sur le forum, ce genre d'annonce n'intéressera pas la plupart des gens, mais si certains se reconnaissent là-dedans, pourquoi pas. Le moins possible, j'espère, mais on en trouvera sans doute.

Ce serait tellement plus beau et charmant de se trouver ENFIN face à un homme mature, avec une façon de parler élégante(Wé, ben, d'expérience, je confirme que ça ne suffit pas à séduire la gent féminine et je le regrette fort. Le monde serait formidable sinon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également une notion qui fait appel à l'intelligence et qui n'a pas été mentionnée. Ce gars fait ce qu'il veut de son annonce de guilde et ne devrait pas avoir à subir les diatribes d'une personne qui ne vient sur le forum que pour exprimer l'infinie tristesse qu'elle ressent à nager dans un océan de crétins. Pour promouvoir l'intelligence, il ne suffit pas de dénoncer son absence chez les autres, d'autant plus lorsqu'on juge cela à la façon de s'exprimer et d'un personnage de surcroît (oui parce qu'il faut pas avoir été prix Nobel pour comprendre qu'il s'agit d'un personnage).

Laisser les gens faire appel à leur idiotie, leur immaturité, leur joyeuseté, leur innocence, c'est accepter une des parts de notre humanité et c'est ce qu'on appelle la tolérance. Et, tant que ça ne nuit à personne, je ne vois pas pourquoi ils viendraient souffrir de l'aigreur des autres. Pour ce qui est de l'intelligence, le mieux pour avoir un avis sur la question, c'est encore d'aller voir par soi-même et de rejoindre cette guilde, le reste n'est qu'à priori (un exercice douteux en philosophie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso je trouve ton recrutement sympa et plutot couillu, si je puis dire ! Je suis pas verser dans les arcanes du wesh style, ca pique un peu haha ! Mais au moins y a une identité, du délire, ca se prend pas au sérieux, ca sent la bonne guilde de déglingos ! Donc perso , bravo mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh les gros. Moi j'ai bien aimé l'annonce, cela m'a fait pouffer quelques fois, non sans honte, même si la lecture était fastidieuse vu mon niveau intellectuel extrêmement élevé, et le fait que je ne fréquente pas ce que vous appelez vulgairement "la street".En vrai j'suis 99% du temps en mode asociale mais des fois j'aime bien faire l'humain aussi. J'peux vous rouler des trucs de la taille d'un pied de chaise, sérieux on m'voit pas souvent en soirée mais les dalleux sont comme des diabétiques autour d'une charlotte aux fraises quand j'y suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...