Aller au contenu

un petit rodeur cherche une guilde pour l acoompagner


pisco.2497

Messages recommandés

bonjour , moi c est pisco,je suis un rodeur de niveau 17 . je viens de commencer le jeu , je suis donc un joueur inexpérimenté . je recherche une guilde sympa avec une bonne ambiance , de l entraide pour pouvoir à mieux comprendre les base de ce jeu et a pourvoir progresser . je suis actifs presque tout les soir minimum 1h sauf en ce moment pour cause de révision pour le bac ^^je suis dans le serveur Roche de l'augure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pisco.2497 a dit :bonjour , moi c est pisco,je suis un rodeur de niveau 17 . je viens de commencer le jeu , je suis donc un joueur inexpérimenté . je recherche une guilde sympa avec une bonne ambiance , de l entraide pour pouvoir à mieux comprendre les base de ce jeu et a pourvoir progresser . je suis actifs presque tout les soir minimum 1h sauf en ce moment pour cause de révision pour le bac ^^je suis dans le serveur Roche de l'augure .

Hello, si tu veux j'ai 2 serveurs discord qui pourraient t'intéresser dont 1 qui est une Guilde ^^MP moi sur discord si tu es intéressé : Gamepac#0489

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kengu Dono.1987 a dit :Salut à toi, je remonte un perso depuis peu, un gardien parce que le tanking c'est cool m'voyez, mais je suis aussi partant pour up avec quelqu'un et voyager dans la Tyrie avec un compagnon !

Pour l'info, contrairement aux apparences, le Gardien n'est pas un Tank en PvE. Au contraire c'est un très bon Dps bourrin ou un Heal et est marrant à jouer^^ (je parle du PvE lvl80 et notamment du HL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gamepac.3875 a dit :

@Kengu Dono.1987 a dit :Salut à toi, je remonte un perso depuis peu, un gardien parce que le tanking c'est cool m'voyez, mais je suis aussi partant pour up avec quelqu'un et voyager dans la Tyrie avec un compagnon !

Pour l'info, contrairement aux apparences, le Gardien n'est pas un Tank en PvE. Au contraire c'est un très bon Dps bourrin ou un Heal et est marrant à jouer^^ (je parle du PvE lvl80 et notamment du HL)

Alors j'ai cru voir ça finalement ... ce qui parait étrange, nommé une classe gardien , ne pas en faire un tank ... bon pourquoi pas ! xD Ceci dit il ya un principe support/heal qui est jouable aussi... j'ai aussi vu que certains disait que en off tank/support ca passait grace au boost resist etc En tout cas on verra bien ce perso me plait tout de même... J'ai aussi vu que le tank est le chrono... donc un mage ... mélol ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kengu Dono.1987 a dit :

@Kengu Dono.1987 a dit :Salut à toi, je remonte un perso depuis peu, un gardien parce que le tanking c'est cool m'voyez, mais je suis aussi partant pour up avec quelqu'un et voyager dans la Tyrie avec un compagnon !

Pour l'info, contrairement aux apparences, le Gardien n'est pas un Tank en PvE. Au contraire c'est un très bon Dps bourrin ou un Heal et est marrant à jouer^^ (je parle du PvE lvl80 et notamment du HL)

Alors j'ai cru voir ça finalement ... ce qui parait étrange, nommé une classe gardien , ne pas en faire un tank ... bon pourquoi pas ! xD Ceci dit il ya un principe support/heal qui est jouable aussi... j'ai aussi vu que certains disait que en off tank/support ca passait grace au boost resist etc En tout cas on verra bien ce perso me plait tout de même... J'ai aussi vu que le tank est le chrono... donc un mage ... mélol ! :)

Yep, certains le joue en tank mais c'est vraiment très rare et mois efficace. Mais ça se joue quand même ^^. Après oui en FB (Firebrand, Incendiaire) il est asser bon en Heal et met de la céléritée en permanence ce qui fait qu'il peut remplacer le chrono si accompagnée d'un revenant qui donnera Euphorie^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pisco!Si tu le souhaites, notre guilde (qui est également celle de Kengu) veut bien t'accueillir! Nous sommes basés sur l'entraide et la bonne humeur et nous acceptons aussi bien les joueurs expérimentés que les joueurs plus nouveaux.Chez nous, pas de contrainte autre que celle de vouloir passer un bon moment tous ensemble!redis-moi si cela t'intéresse et au cas-où, je t'envoie un message in game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...