Aller au contenu

LanceA [lncA] communauté familiale recrute !


Mayoki.8103

Messages recommandés

cZIRHeT.jpg

Salutations héros de Tyrie ! Bienvenue sur ce post, n'hésitez pas à regarder les messages qui suivent celui-ci pour connaître l'avancée de la guilde sur le jeu.

Notre histoire :

LanceA est une Guilde Multi univers (Multivers) francophone formée de joueurs de MMO(G/FPS/RPG…) ayant choisi de partager leur passion et d'unir leurs efforts afin d'atteindre des objectifs communs.Respect, convivialité, « Grosse déconnade », curiosité, ambition collective et maturité sont les maîtres mots de notre communauté. Créée en décembre 2006 par des amis IRL au fort accent du sud, et depuis grandit et poursuit son petit bonhomme de chemin dans la pampa « mmoësque ».Nous regroupons un peu plus d'une centaine de joueurs actifs sur de multiples univers ;Nous sommes présents ou avons été sur : WoW, FF14, Wildstar, Diablo 3, The elder Scroll online, Star wars the old republic, GW2, Champion Online, LoL, SC2, TitanFall, ... et autres beta tests, petits jeux, multi sur Steam, parties de pouillot massacreur...Notre moyenne d'âge est de 30-35 ans (notre aîné a 65ans …), et notre noyau dur a une grosse expérience MMO, VHL, Pvp, Hauts Faits, couscous parties, IRL qui savatent le vent.Pour certains ça remonte à Méridian59/Ultima Online, d'autres au règne Hammourabi...

Notre activité sur le jeu :

Nous sommes une guilde axée PvE, mais il peut arriver que des joueurs fassent du PvP quelques fois. Les activités que nous faisons à l'heure de ce post sont :

  • de l'explo pour récupérer les points de maitrise/héros
  • des évents sur différentes maps
  • des World Boss
  • des fractales
  • des donjons
  • des missions de guildebref toutes sortes de choses que le jeu a à nous offrir !

Nos soirs de sorties sont :

  • le mardi
  • le mercredi             de 21h à 23h
  • le vendredi

Débutants comme vétérans sont les bienvenus chez nous, on a besoin de plus de monde dans nos rangs !Des personnes majeures, actives et motivées sont attendues, tout comme une présence en vocal.La représentation n'est pas obligatoire mais si la guilde parvient à vivre une mauvaise passe elle pourra le devenir.

Objectifs :

La guilde démarre sur le jeu et comporte environ 6 ou 7 membres. La capture du hall de guilde est donc imminente !Certains commencent à monter leurs métiers ou à craft leurs stuffs élevées dans l'optique de partir en raids dans le futur, mais nous avons encore beaucoup le temps avant d'y arriver.

Comment nous rejoindre ?

Avant tout, il faut savoir que LanceA a pour habitude, dans ses différents jeux, d'avoir une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous cherchons donc à créer cette même ambiance dans l'entraide, la bonne humeur et l'envie de jouer tous ensemble.Pour nous rejoindre, tu dois t'inscrire sur le forum de l'association (https://discourse.lancea-online.com), lire la charte (https://discourse.lancea-online.com/faq) et créer une candidature à l'aide du modèle déjà défini dans l'onglet "Nous rejoindre".

En espérant te voir parmi nous ! On compte sur toi pour amener votre bonne humeur en vocal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour sur l'avancée de la guilde

LanceA est maintenant niveau 4 (très bientôt 5) et vient tout juste de capturer son halle guilde, le Refuge de Chassevent. A présent, nous farmons les matériaux pour construire la taverne, il n'en manque plus beaucoup.La guilde compte maintenant 17 membres et est de plus en plus active sur le jeu.Les missions de guilde ont commencé, elles se font le soir à 18h45.

Le recrutement est toujours ouvert, tu es le bienvenue parmi nous !

XIZyz4H.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Up !

Un mois après le premier message, où en sommes-nous sur le jeu ?

La guilde est à présent niveau 8, nous comptons 27 membres dont environ 6-7 actifs chaque jour. Nous possédons la mine, la taverne et le scriptorium et farmons les matériaux pour construire le marché !

Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas, on vous attend avec impatience avec nous ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je reprends Guild Wars 2 après une loooongue absence, j'ai déjà 3 persos 80 mais j'aimerai bien redémarrer à 0 avec un nouveau persoMa question est la suivante : Est-ce que parmi vous il y a des joueurs qui débutent ou qui recommencent un perso ou êtes-vous plutôt axés sur le end game (Fractales, raids etc...) ?

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Relaxuh.6597 a dit :Salut !

Je reprends Guild Wars 2 après une loooongue absence, j'ai déjà 3 persos 80 mais j'aimerai bien redémarrer à 0 avec un nouveau persoMa question est la suivante : Est-ce que parmi vous il y a des joueurs qui débutent ou qui recommencent un perso ou êtes-vous plutôt axés sur le end game (Fractales, raids etc...) ?

Bonne journée à vous !

Salut à toi ! Pour le moment on commence le end game (surtout des donjons, des fractales, du mcm pour certains, du farm pour le hall de guilde...) Mais certains upent des petits rerolls de leurs côtés quelques fois, même si c'est un peu rare il y en a !

Bonne journée ou soirée à toi, en espérant t'avoir avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Up !

La guilde est maintenant niveau 9 !Nous avons le marché et nous farmons les matériaux pour débloquer les missions de guilde JcE. Nous sommes une trentaine de membres et nous organisons des sorties un peu chaque soir dans la semaine ! Que ce soit donjon, fractale, explo, on fait de tout !

Le recrutement est bien évidemment ouvert, alors si tu es intéressé(e) n'hésite pas à nous rejoindre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Up !

Nous travaillons sur une alliance avec L'Escouade Griffon [LEG]. Le but étant de compléter nos groupes lors de sorties et d'organiser des sorties ensemble. Notre mot d'ordre : La bonne entente des membres et le no drama.Si tu souhaites nous rejoindre dans cette aventure n'hésite surtout pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Up !

La communauté reprend le recrutement ! Après un été peu actif, LanceA est bien prête à se relancer :)Nous avons organisé une réunion vendredi 30 août afin de se recentrer sur les choses importantes pour faire avancer la guilde.

Voici notre guide (que l'on doit encore compléter) sur les stuffs élevés, et il est joli !Nous travaillons également sur un guide sur les halls de guilde, il arrivera prochainement.

Nos sortiesNos sorties sont retravaillées, de sorte à fournir plus de diversité (en faisant des activités variées comme des collections, de l'histoire, des missions de guilde... Et en utilisant plus souvent le chat en jeu). Sans oublier le petit accompagnement, la bière !

Nos ambitionsNous avons pour ambitions de réaliser des activités et sorties en groupe (avec madame la bière) sans nous prendre la tête, afin de pouvoir progresser peu à peu tous ensemble, dans la bonne humeur et l'entraide.

Alors si tu veux rejoindre une guilde amicale, fun, qui t'écoute et te répond, c'est chez LanceA [lncA] que ça se passe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais intéressée par la guilde.De retour après une longue absence suite à un total découragement.J'ai 2 personnages niveau 80 mais qui ne sont pas optimiser du tout. Je jouais seule et passait ma vie à mourir une fois niveau 80.De quoi décourager même les plus déterminé.
Alors je serais plus que ravie, de jouer en groupe et d'avoir enfin l'impression d'avancer au lieu de faire du surplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Karyka.7852" a dit :Bonjour, je serais intéressée par la guilde.De retour après une longue absence suite à un total découragement.J'ai 2 personnages niveau 80 mais qui ne sont pas optimiser du tout. Je jouais seule et passait ma vie à mourir une fois niveau 80.De quoi décourager même les plus déterminé.

Alors je serais plus que ravie, de jouer en groupe et d'avoir enfin l'impression d'avancer au lieu de faire du surplace.

Bonjour ! Excuse moi de la réponse un peu tardive :smile:Tu es la bienvenue parmi nous, on est là pour jouer sans se prendre la tête et déconner, apprécier jouer en groupe.Pour nous rejoindre, tu peux t'inscrire sur https://discourse.lancea-online.com et créer ta candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...