Aller au contenu

Jouer sur le compte de quelqu'un d'autre


Messages recommandés

Bonjour,J'aimerais aider une amie pour lui faire les mini-jeux de Hot, avec son accord bien sûr, mais j'ai un doute, a-t-on le droit de faire ça ?De plus je suis en France et elle en Belgique, et avec les problèmes de législation dans ce pays, je sais pas....pas envie de me faire accuser de piratage ou de je ne sais quoi.Y-a-t'il une règle quelconque quelque part à ce sujet ?Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'aimerais aider une amie pour lui faire les mini-jeux de Hot, avec son accord bien sûr, mais j'ai un doute, a-t-on le droit de faire ça ?De plus je suis en France et elle en Belgique, et avec les problèmes de législation dans ce pays, je sais pas....pas envie de me faire accuser de piratage ou de je ne sais quoi.Y-a-t'il une règle quelconque quelque part à ce sujet ?Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zhiko.9843 a dit :Bonjour,J'aimerais aider une amie pour lui faire les mini-jeux de Hot, avec son accord bien sûr, mais j'ai un doute, a-t-on le droit de faire ça ?De plus je suis en France et elle en Belgique, et avec les problèmes de législation dans ce pays, je sais pas....pas envie de me faire accuser de piratage ou de je ne sais quoi.Y-a-t'il une règle quelconque quelque part à ce sujet ?Merci de m'éclairer :)

Salut !

Tu peux l'aider, sans aucun problème. Il faudra juste vous coordonner pour passer les mesures de sécurités (code SMS entre autres)

Tant que tu n'utilises pas son compte en mode de jeu compétitif pour gagner des matchs en classée ou des AT à sa place, tu peux y aller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si pépin il y a, Arena net vous dira que vous n'aviez pas le droit de passer vos login, même à des proches du coup si un fait une bourde sur le compte de l'autre ce sera pour votre pomme testée et approuvée malheureusement après c'est écrit dans la looongue liste des règles que l'on doit lire en acceptant d'installer le jeu etc^^ nul n'est censé ignorer la se prend une brique en pleine face. GAME OVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...