Aller au contenu

Coffre sup des boss


Messages recommandés

Il faut se dire que les raretés étaient identiques aux % des coffres du lion noir. Donc ce qui vaut une blinde, c'est simple : on a calculé que je joue depuis la bêta et avec que j'ai du ouvrir dans les environs de 400 à 450 coffres. Et en ceux ci, j'ai looté une unique fois, un item de la rangée " Très rare ". Donc bon ;:').... du coup je n'ai rien looté d'autres que des composants "communs et peu communs", mais comme chaque coffre bonus apportait un débris non identifié rare supplémentaire, le multi loot + le farm de wb avec des rerolls en sus de mon main m'a été relativement rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur environ 70-75 boite ouverte que des matériaux et aucune infusion....Mais bon l'essentiel de l'événement n'était pas dans le loot.C'était sympa de voir autant de monde en carte. Il y avait une bonne ambiance la plupart du temps.Par contre, ça a aussi permis de voir que les WB étaient vraiment à la ramasse et qu'il faudrait peut-être revoir ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le résultat de plus de 1700 ouverture sur le wiki https://wiki.guildwars2.com/wiki/Bonus_Box_of_Goods/Drop_rate

une vidéo de 574 ouverture la: https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/bo6hxw/opening_574_bonus_boxes_of_goods/A priori, personne ne s'est "vanté" d'avoir loot quelque chose d'intéressant sur reddit ou autre forum US/anglais, ça en dit long sur le taux de loot des trucs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux soirées en WBT (comme à la grande époque des LN) j'ai ouvert, au mieux, un minerai de fer. Et quand je vois que les proba de drop du T6 sont inférieures à 1%, la bonne blague, surtout quand on compare au loot au rivage maudit des mêmes T6.

Ce coffre semble totalement useless (et du coût cette semaine WB plutôt mesquine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...