Aller au contenu

Bug depuis la dernière MAJ


Messages recommandés

Bonjour. J'ai déjà fait un signalement en jeu mais je vais recommencer ici. Il est parfaitement impossible de sortir de Rurikton, peut importe la sortie, que ce soit en passant par les points de passages ou même en sortant "naturellement". Idem pour les abords du Quartier de Salma. Je ne sais pas si il y a d'autre endroit concerné dans les Grandes Villes, mais je verrais pour ajouter ces derniers à la liste si j'en trouve d'autres.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai déjà fait un signalement en jeu mais je vais recommencer ici. Il est parfaitement impossible de sortir de Rurikton, peut importe la sortie, que ce soit en passant par les points de passages ou même en sortant "naturellement". Idem pour les abords du Quartier de Salma. Je ne sais pas si il y a d'autre endroit concerné dans les Grandes Villes, mais je verrais pour ajouter ces derniers à la liste si j'en trouve d'autres.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien je crois que cela se produit quand tu entres dans ces zones avec la monture genre griffon par les airs ou deltaplane et le jeu te penses a l'exterieur et le passage du portail pour sortir, le jeu penses que tu entres et te TP dedans encore, etc...

Suffit de TP hors du lieu par un TP distincte et de ne plus entrer dans la zone autrement que par le portail classique

PS: possible que ce soit pas se problème pour pour cette zone là, c'est l'une des choses que j'ai vu assez vite avec les montures et deltaplane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose a faire en effet est la retrait de tous les addons, mais vraiment tous.Puis de tester, si le bug se reproduit ou pas.Par la suite les remettre un a un pour voir si cela se reproduit et voir si c'est le cas avec quel addons present.Et si c'est lié a un addons, il faut contacter le createur de cet addons.

Pour ReShade, c'est jamais arrivé que celui ci cause un crash, car il intervient bien apres le rendu par le jeu et pas du tout au niveau de ce process là (mais toujours possible)

Pour ArcDPs, il est conu qu'apres chaque mise a jour de contenu il faut lancer le jeu sans lui, et attendre que les pointeurs mémoire ai été corrigé par son dev.Car ArcDPS li des adresse mémoire fix, et si il y a eu des modification dans le code, alors il va pointer des adresse incorrecte voir interdite, et le jeu plantera (logique)

Pour tout autre addons (autre que des overlays) je ne les connais pas et peu son legit en dehors des deux evoqué, je dis pas qu'il y en a pas, attention a pas mecomprendre mes propos.

Et je rappelle encore une fois, que jamais, jamais il ne faut signaler un bug ou faire un ticket si il est possible que cela viennent d'un addons.Car peu importe les infos fourni, les rapport de bug seront tous inutile pour le support, les dump de crash aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...