L'overlay TacO change de site — Forums Guild Wars 2

L'overlay TacO change de site

ackile.9682ackile.9682 Member ✭✭
Dernière modification : 20 sept. dans Coin de la communauté

La page TacO sur le site du LBM ne sera plus mise à jour.
A la place, Nous vous proposons cette page (où le TacO sera mis à jour) : http://webts.tmkfrench.fr/TacO.php

Réponses

• hirokenshin.7961hirokenshin.7961 Member ✭✭
    Dernière modification : 6 oct.

Je ne savais pas qu'il y avait une version française de gw2Taco.
    Je préfère continuer à prendre l'addon à la source, mais c'est toujours bon à savoir.

En revanche, si la page qui est sur le site du bus magique n'est plus mise à jour, je pense qu'il serait judicieux de faire un ultime changement pour remplacer les liens de téléchargement de la page vers le nouveau site que tu indiques.

Surtout que les liens de téléchargement me semble un peu mélangé :
    Site du bus magique : TacoLBMSetup.3.6.839.exe et GW2TacO.2017.08.02_36839.zip (exe plus récent mais ancien zip)
    Site tmkfrench : TacoMegaPackSetup.3.5.358.exe et GW2TacO.2017.09.25_35358.zip (ancient exe et zip plus récent)

• ackile.9682ackile.9682 Member ✭✭

@hirokenshin.7961 a dit :
    En revanche, si la page qui est sur le site du bus magique n'est plus mise à jour, je pense qu'il serait judicieux de faire un ultime changement pour remplacer les liens de téléchargement de la page vers le nouveau site que tu indiques.

Site du bus magique : TacoLBMSetup.3.6.839.exe et GW2TacO.2017.08.02_36839.zip (exe plus récent mais ancien zip)
    Site tmkfrench : TacoMegaPackSetup.3.5.358.exe et GW2TacO.2017.09.25_35358.zip (ancient exe et zip plus récent)

Malheureusement, les personnes en chargent du projet ne sont plus au LBM. Du coup, on ne pourra pas modifier la page. Désoler :(

• TMKFrench.6427TMKFrench.6427 Member
    Dernière modification : 8 oct.

@hirokenshin.7961 a dit :
    Je ne savais pas qu'il y avait une version française de gw2Taco.
    Je préfère continuer à prendre l'addon à la source, mais c'est toujours bon à savoir.

Pour Rappel : C'est la page de la Version Traduite de TacO qui change, pas celle de la version officielle de BoyC

La différence entre les versions viens du fait d'une erreur de comptage des pois. Au lieu de 36839 Pois la derniere release du LBM n'en comptais que 35082.
    C'est pour ca que les fichiers les plus récents sont redescendus à 35358.
    Dans la nouvelle mouture qui s'appelle désormais TacO MegaPack , le système de menu a été refait. Il n'affiche plus que les entrées des packs de marqueurs installés au lieu de l'intégralité du menu. Le Setup a été revu en conséquence pour permette le choix des marqueurs à installer.

Normalement, une release comprenant ces nouveautés sera faite ce soir

Cordialement,

TMK

P.S. : Merci aux modérateurs d'avoir enlevé les posts qui polluaient se topic car hors sujet.

Créateur de TacO Mega Pack dispo sur http://webts.tmkfrench.fr/taco.php
    Votre Guilde n'a pas de TS ? Nous vous proposons un espace dédié sur le notre !
    Retrouvez-nous sur notre TS : ts.tmkfrench.fr

Nouvelle release faites aujourd'hui !!!

Nouveautés :

• Rajout des Timers des maps de PoF et du Roi Dément à Dit pour Halloween
    • Rajout de succès de PoF et Halloween
    • Mise à Jour des fichiers de Récolte et des Coffres des maps de PoF

• xanais.2319xanais.2319 Member

encore merci pour le travail

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭
    Dernière modification : 21 oct.

Je reviens pour dire que le LBM continue TacO, il s'agit juste d'un ancien membre du LBM qui a décidé de faire son chemin de son coté.
    En rien un abandon du LBM du projet.
    Merci de ne pas parler au nom du LBM.
    ...
    Donc merci de corriger votre message afin de ne garder que l'annonce de votre version sans faire état du LBM.

Ayant été a l'initiative du projet, ayant moi-même choisi son nom, si ce projet doit continuer cela se fera sous un autre nom si le lbm decide de le poursuivre. Reactif il me semble que tu ne fais plus parti du lbm non plus alors toi aussi ne parle pas en leur nom. Si je dois en discuter avec quelqu'un ce sera waldolf et non pas toi.
    Maintenant je te remercierai de ne plus polluer le topic avec des posts inutiles. Merci

• Gil Galad.2871Gil Galad.2871 Member

@ReActif.9251 a dit :
    Je reviens pour dire que le LBM continue TacO, il s'agit juste d'un ancien membre du LBM qui a décidé de faire son chemin de son coté.
    En rien un abandon du LBM du projet.
    Merci de ne pas parler au nom du LBM.
    ...
    Donc merci de corriger votre message afin de ne garder que l'annonce de votre version sans faire état du LBM.

ReActif.9251 soit un peu sérieux j'ai comparé les 2 sites et les 2 Taco proposé sur 2 ordinateurs, le LBM ne fait plus de MAJ du projet Taco depuis le 02/08/2017 soit 2 mois tandis que sur le site de TMKFrench ils ont fait une MAJ le 16/10/2017. Pour moi il ont stopper .

Celui de TMK est le plus avancé il ont même intégré ce qu'il faut pour Halloween

• xanais.2319xanais.2319 Member

super maj merci pour ton travail TMKfrench

Gil, c'est car la page est pas a jour mais je t'assure que je continue de le faire et qu'il est très avancé, en FR et en EN au choix
    c'est apres en effet problématique que la page ne soit pas a jour j'en conviens, mais cela ne fait pas une vérité que le LBM ne le propose plus.
    Merci

• ackile.9682ackile.9682 Member ✭✭

@ReActif.9251 a dit :
    Gil, c'est car la page est pas a jour mais je t'assure que je continue de le faire et qu'il est très avancé, en FR et en EN au choix
    c'est apres en effet problématique que la page ne soit pas a jour j'en conviens, mais cela ne fait pas une vérité que le LBM ne le propose plus.
    Merci

J'avais fait ce poste à la base, car tu avais supprimer l'ensemble des fichiers lier au TacO sur le Cloud de dev (Heureusement que TMK avait fait des sauvegardes). Après avoir abandonner le projet et quitter le LBM. Laissant TMK comme seul développer. Donc oui, le projet à bien été arrêté au LBM.

Maintenant, tu as décidé de reprendre le projet au LBM en solo. Cependant, j'espère juste que c'est réellement pour apporter un plus à la communauté. Et non, pour concurrencer TMK. Ce serait vraiment puérile de ta part, et je pense que tu vaux mieux que ça.
    Après, TMK t'invite à le recontacter pour que vous puissiez en discuter et peut être comparer vos fichiers. Car TMK développe le TacO pour les joueurs et non pour son propre intérêt. Si il en est de même pour toi. Tu accepteras l'invite qui t'es faite. Je changerais mon poste, quand tu seras venu discuter, pour rajouter un lien vers la page du LBM (mise à jour). En attendant, je considère le projet LBM comme non fiable. Vu que non mis à jour régulièrement. Et, je crois que je ne suis pas le seul à le penser.

Ne vois pas mon poste comme une pique, ni comme une insulte. J'essaie juste d'instauré un climat de confiance et d'entraide pour que les utilisateurs de TacO francophone puissent utiliser le logiciel facilement et trouvent tous ce qu'ils ont besoin. Sur ce, on attend de tes nouvelles.

Bonjour à toi,

Je vais faire cours, mais pour répondre a l'affirmation, je n'ai rien supprimé des fichiers. J'ai simplement dissocié mon espace destockage dropbox du partage au vu de ce qui a pu se passer. (je ne reviens pas la dessus).
    Il n'y a jamais eu suppression des fichiers que TMK pouvait avoir (ce n'est pas comme si la version ZIP était crypté et empêchait de récupérer les fichiers).

Je tiens a dire avant tout que le souci n'est pas que vous fassiez une version, ou quiconque veuille le faire.
    Le seul point qui m'a fait réagir plusieurs fois, c'est que ne faisant (vous) plus parti du LBM, vous ne pouvez pas énoncer que le site change de page et laisser penser que le LBM ne fait plus rien. Cela laissait penser a bcp de personne vous pensant encore du LBM que ce soit une décision du LBM de changer de site, hors non, c'est une décision unilatérale de TMK qui à décidé de poursuivre son chemin de son coté.
    Donc j'espère que ca sera claire ainsi, le LBM continue bien la création de marqueurs et n'a pas changé de site.

Même si certains l'ont dit la page du LBM n'est pas a jour, et qu'ils sont impatient, et donc préfèrent vos fichiers (why not), le LBM et nous sommes quelque uns n'avons pas stopper la création de marqueurs, nous sommes reparti de zero afin de corriger des soucis (oui il y en avais) et créer tous ce qui manquait et ce qui est arrivé avec PoF et arrivera avec la saison 4.

Le but poursuivi n'est pas une course, ni a la notoriété, ni a la diffusion d'un contenu.
    La page sera mis a jour dés que possible.

Pour la proposition, désolé mais je ne vais pas donner de mon temps à adapter nos fichiers pour les rendre compatible pour vous, c'est a vous de vous débrouiller en récupérant nos fichiers. Tous comme le ferait quiconque récupère et veux faire des marqueurs.

Pour ceux qui veulent tester une autre version que la votre, et voir où l'avancement (le temps que la page soit refaite), il y a l'espace de stockage ou sont les versions utilisables. Disponible en Français, Anglais, Mission de Guilde uniquement et d'autres a venir :
    https://www.dropbox.com/sh/c3ueaboeou4irrz/AADUnMv5eHbvb7zH0yutMIAQa?dl=0

Voilà, je crois que j'ai répondu et que les choses sont clarifiés.

Alchimiquement,
    WiFi

• Cysar.9378Cysar.9378 Member ✭✭
    Dernière modification : 7 nov.

Mais Lol si vous voulez réglé vos compte, il existe des vocals pour ça, donc merci de stop sur ce sujet, sinon les modérateurs vont encore supprimé les messages....

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭

@Cysar.9378 a dit :
    Mais Lol si vous voulez réglé vos compte, il existe des vocal pour ça, donc merci de stop sur ce sujet, sinon les modérateurs vont encore supprimé les messages....

Je crois que j'aurais pas dit mieux :)

Sinon GG grâce à ce post j'ai découvert TaCo et mon dieu ce que ça aide sur Sabetha ! Continuez le bon boulot :)

Dernière modification : 7 nov.

Si vous voulez participer a la création de marqueurs qu'importe pour qui, enjoy, surtout pour les contenus type raid, fractale, etc, c'est le bienvenue.
    Et y a des vocal pour ca ? Non, il existe pas UN vocal pour tous GW2 et tu le sais très cher Cysar.

De plus, une fois la mise au point fait, l'intérêt est que la communauté sait qu'il existe cet outil, et qu'il est disponible qu'importe par qui, moult communauté et créateur indépendant de marqueurs participe de par le monde.

Et sinon pour être complet et satisfaire tous le monde (enfin si certains veulent être satisfait) voici divers sources de POIs (marqueurs) :
    http://gw2taco.blogspot.fr
    http://webts.tmkfrench.fr/TacO.php
    http://tekkitsworkshop.net/index.php/taco-markers
    http://xenotaco.wixsite.com/xenotaco
    http://gw2taco.gw2info.net
    http://www.lebusmagique.fr/pages/outils-gw2/tactical-overlay.html
    https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/6e10s6/check_out_my_wvw_tactical_overlay_tool_gw2burrito/

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.