Aller au contenu

Le dracaille obtention


Messages recommandés

Alors, pour ceux qui ont eu mal à lire, je répète: On est loin des 4 jours d'attente. Ça j'aurais encore pu le comprendre.

Là on est à environ 2 semaines (et encore on ne connait pas le timegate des dernière collections).

Ensuite, il n'y a aucun avantage à mettre des timegates sur du contenu. C'est artificiel, ça ne rapporte rien. Au contraire, que de la frustration.

La collection est une collection déjà plutôt longue. Pour un joueur comme moi, c'est déjà un timegate conséquent. A la limite, je préfère une collection 2x plus longue voire même 5x. Mais que je puisse la faite d'une traite oen tiut cas quand bon me semble. Parfois je joue 30 min par jour ou moins. Parfois j'ai une journée entière à consacrer. À ce moment là, sans timegate, je pourrais avancer la collection autant que je veux. Mais comme ça, non. Peut-être dans un an je l'aurait le dracaille.

Pour ceux qui disent, qu'on en a pas besoin: on a pas besoin de jouer à GW2 non plus. Le dracaille c'est du contenu et vu qu'on en manque cruellement, ça ne sert à rien de le bloquer de la sorte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de contenu c'est un grand mot, à moins que tu ais les 30k points de succés je peux comprendre. Le contenu ne manque pas, il y a toujours une chose à faire. c'est vrai que les choses se répètes sur gw, je ne peux pas le nier. Dans tout les cas si les personnes avaient fait la monture en 1 journée ils auraient râlé parce qu'elle était trop rapide à faire ... Cette fois Anet offre le fait de ne pas faire en une journée tout le contenu (comme POF qu'on peut faire en une journée avec le griffon dès la sortie de l'extension) De plus il faut des cristaux chargé qui sont obtenue en infusant les cristaux de quartz une fois par jour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phineas Drayke.6381 a dit :

Ouais ´fin bon... 4 jours c’est pas la mort non plus hein. Y a des choses en jeu qui prennent beaucoup plus de temps que ça. (Ex : les pierres de runes druidiques pour le Cromlech, les coupons de fournisseurs pour l’armure légendaire...)

En plus les guides pour trouver les items des collections sont déjà dispos. Dire que c’est une horreur c’est un peu exagéré x)

Je crois que tu n'as pas bien regardé le guide...Il semblerait que c'est plus une question de semaines. En plus il faut une 12aine de quartz chargé, plus si on fait nous même la lampe de croissance.Puis faut nourrir les bébé dracailles pendant plusieurs jours de suite.

Bref, je ne pense pas qu'on s'en sortira avec 4 jours.... Pour un joueur lambda comme moi, ce sera plutôt une trentaine de jours. Vu que je ne joue pas tous les jours...Je trouve que c'est du grand n'importe quoi.Si je ne joue pas à WoW, c'est pour cette même raison: prolonger la durée de vie du jeu artifciellement. Très peu pour moi. J'ai déjà un boulot, pas besoin d'un 2e.

Ou as tu eu le guide complet stp. J ai pas la suite aprzs l eclosion. Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Xerunar.3654" a dit :Manque de contenu c'est un grand mot, à moins que tu ais les 30k points de succés je peux comprendre. Le contenu ne manque pas, il y a toujours une chose à faire. c'est vrai que les choses se répètes sur gw, je ne peux pas le nier. Dans tout les cas si les personnes avaient fait la monture en 1 journée ils auraient râlé parce qu'elle était trop rapide à faire ... Cette fois Anet offre le fait de ne pas faire en une journée tout le contenu (comme POF qu'on peut faire en une journée avec le griffon dès la sortie de l'extension) De plus il faut des cristaux chargé qui sont obtenue en infusant les cristaux de quartz une fois par jour

@"Xerunar.3654" a dit :Manque de contenu c'est un grand mot, à moins que tu ais les 30k points de succés je peux comprendre. Le contenu ne manque pas, il y a toujours une chose à faire. c'est vrai que les choses se répètes sur gw, je ne peux pas le nier. Dans tout les cas si les personnes avaient fait la monture en 1 journée ils auraient râlé parce qu'elle était trop rapide à faire ... Cette fois Anet offre le fait de ne pas faire en une journée tout le contenu (comme POF qu'on peut faire en une journée avec le griffon dès la sortie de l'extension) De plus il faut des cristaux chargé qui sont obtenue en infusant les cristaux de quartz une fois par jour

Oui il y a un réel manque de contenu, c'est indéniable. A part l'histoire, la légendaire, la monture (qui prend des plombes) et l'armure que personne ne va certainement faire, les succès de l’épisode qui sont moins de 20 (30 pour l'épisode 5) et pour la plupart en dehors des instances. Oui, y'a rien à faire. Si les succès ne t'intéressent pas ou la nouvelle arme légendaire bah tu te retrouve vite à ne pas savoir quoi faire. Il n'y a même pas de bijou légendaire pour te pousser à faire les succès.

En fait, c'est juste vide. Et le pire c'est qu'ils ont du contenu sous le coude, les dernières professions à 500, la MAJ MCM qui date depuis des lustres, un set de bijou et un set de runes légendaires. Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps ? Ils ont des trucs sous le coude qui ne devraient pas prendre autant de temps. Juste pour info ça fait un an et demi qu'on attend la recette de Coalescence, à un moment donné faut qu'ils lâchent les choses aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu eu le guide complet stp. J ai pas la suite aprzs l eclosion. Merci

Les guides sont sur le reddit de GW2. En anglais. Il n'est pas complet, vu qu'on connait pas encore la suite.

@"Xerunar.3654" a dit :Manque de contenu c'est un grand mot, à moins que tu ais les 30k points de succés je peux comprendre. Le contenu ne manque pas, il y a toujours une chose à faire. c'est vrai que les choses se répètes sur gw, je ne peux pas le nier. Dans tout les cas si les personnes avaient fait la monture en 1 journée ils auraient râlé parce qu'elle était trop rapide à faire ... Cette fois Anet offre le fait de ne pas faire en une journée tout le contenu (comme POF qu'on peut faire en une journée avec le griffon dès la sortie de l'extension) De plus il faut des cristaux chargé qui sont obtenue en infusant les cristaux de quartz une fois par jour

Les 30k pts de succès c'est pas du contenu, c'est juste du grind. ça ne m'amuse pas. Je ne vois pas l'intérêt de faire des succès qui ne m'intéressent pas. J'ai 11k succès, en ne faisant que des activités qui me plaisent.Si Arenanet ne veux pas qu'on l'aie en une journée, il y a d'autres façon de faire. Par exemple, une longue suite de quêtes ou collections qui prends du temps. Avec du contenu intelligent.Attendre 14 jours pour infuser les 14 quarts (je sais plus le nombre exact), c'est pas du contenu fun. C'est de la perte de temps. Idem pour débloquer une collection par jour et seulement lorsque la dernière est terminée. Il n'y a aucun argument valable."Les gens auraient râlé". Oui, il y en a toujours qui râlent, et il ya ceux qui avalent tout ce qu'on leur met devant comme si c'était de l'eau bénite. Ou alors, on écoute la communauté et on essaye de faire mieux. Pas pire. C'est pas le premier timegate, pas la 1e fois qu'on le critique. C'était même leur manifeste avant la sortie de GW2."Oh j'ai donné un coup dépée, oh et un autre". Aujourd'hui c'est devenu pire: "Oh j'ai donné un coup d'épée. Maintenant j'attends 24 heures pour le prochain coup. Et je fais ça pendant 1 mois."Wow quelle évolution.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Phineas Drayke.6381" a dit :Les 30k pts de succès c'est pas du contenu, c'est juste du grind. ça ne m'amuse pas. Je ne vois pas l'intérêt de faire des succès qui ne m'intéressent pas. J'ai 11k succès, en ne faisant que des activités qui me plaisent.Si Arenanet ne veux pas qu'on l'aie en une journée, il y a d'autres façon de faire. Par exemple, une longue suite de quêtes ou collections qui prends du temps. Avec du contenu intelligent.Attendre 14 jours pour infuser les 14 quarts (je sais plus le nombre exact), c'est pas du contenu fun. C'est de la perte de temps. Idem pour débloquer une collection par jour et seulement lorsque la dernière est terminée. Il n'y a aucun argument valable."Les gens auraient râlé". Oui, il y en a toujours qui râlent, et il ya ceux qui avalent tout ce qu'on leur met devant comme si c'était de l'eau bénite. Ou alors, on écoute la communauté et on essaye de faire mieux. Pas pire. C'est pas le premier timegate, pas la 1e fois qu'on le critique. C'était même leur manifeste avant la sortie de GW2."Oh j'ai donné un coup dépée, oh et un autre". Aujourd'hui c'est devenu pire: "Oh j'ai donné un coup d'épée. Maintenant j'attends 24 heures pour le prochain coup. Et je fais ça pendant 1 mois."Wow quelle évolution.

Autant je suis d'accord avec l'argumentation (j'ai même approuver le message).

Autant ce passage me fait tiquer : "Ou alors, on écoute la communauté et on essaye de faire mieux. Pas pire."On parle bien de la même "communauté" qui est composée de pleins de profils différents et qui pour le même sujet, vont vouloir un point et tout son contraire ? =')Parce que quand je vois que d'un côté "ça veut de la difficulté" et de l'autre "ouin nan c'est trop dur" ... faut pas s'étonner aussi qu'Anet ne sache plus trop quoi proposer.

Et par rapport à ma remarque donnée sur un autre sujet, Anet n'est pas en moyen de proposer du contenu complet qui satisfasse tout le monde (et du contenu riche). J'veux dire, c'est un fait, sinon ils proposeraient plus. Donc, bah, comme d'un côté "c'est nul en 2h on a tout fait", bah Anet n'a pas d'autre "compromis" que recourir à ça (et oui, c'est pas nouveau). :confused: Et à côté, s'ils prennent bien le temps de faire quelque chose de complet, ça prend plus de temps, et là ça va chouiner que Anet ne va pas assez vite. :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Ca par contre c'est abusé :(

En remarque je suis d'accord avec ce que tu dit, mais autant que je sache la majorité se plaignait me semble t-il que les maîtrises soit trop facile à obtenir... donc ma fois... :|

@Phineas Drayke.6381 a dit :

Ou as tu eu le guide complet stp. J ai pas la suite aprzs l eclosion. Merci

Les guides sont sur le reddit de GW2. En anglais. Il n'est pas complet, vu qu'on connait pas encore la suite.

@"Xerunar.3654" a dit :Manque de contenu c'est un grand mot, à moins que tu ais les 30k points de succés je peux comprendre. Le contenu ne manque pas, il y a toujours une chose à faire. c'est vrai que les choses se répètes sur gw, je ne peux pas le nier. Dans tout les cas si les personnes avaient fait la monture en 1 journée ils auraient râlé parce qu'elle était trop rapide à faire ... Cette fois Anet offre le fait de ne pas faire en une journée tout le contenu (comme POF qu'on peut faire en une journée avec le griffon dès la sortie de l'extension) De plus il faut des cristaux chargé qui sont obtenue en infusant les cristaux de quartz une fois par jour

Les 30k pts de succès c'est pas du contenu, c'est juste du grind. ça ne m'amuse pas. Je ne vois pas l'intérêt de faire des succès qui ne m'intéressent pas. J'ai 11k succès, en ne faisant que des activités qui me plaisent.Si Arenanet ne veux pas qu'on l'aie en une journée, il y a d'autres façon de faire. Par exemple, une longue suite de quêtes ou collections qui prends du temps. Avec du contenu intelligent.Attendre 14 jours pour infuser les 14 quarts (je sais plus le nombre exact), c'est pas du contenu fun. C'est de la perte de temps. Idem pour débloquer une collection par jour et seulement lorsque la dernière est terminée. Il n'y a aucun argument valable."Les gens auraient râlé". Oui, il y en a toujours qui râlent, et il ya ceux qui avalent tout ce qu'on leur met devant comme si c'était de l'eau bénite. Ou alors, on écoute la communauté et on essaye de faire mieux. Pas pire. C'est pas le premier timegate, pas la 1e fois qu'on le critique. C'était même leur manifeste avant la sortie de GW2."Oh j'ai donné un coup dépée, oh et un autre". Aujourd'hui c'est devenu pire: "Oh j'ai donné un coup d'épée. Maintenant j'attends 24 heures pour le prochain coup. Et je fais ça pendant 1 mois."Wow quelle évolution.

J'approuve aussi.

@Isi.8945 a dit :

@Phineas Drayke.6381 a dit :Les 30k pts de succès c'est pas du contenu, c'est juste du grind. ça ne m'amuse pas. Je ne vois pas l'intérêt de faire des succès qui ne m'intéressent pas. J'ai 11k succès, en ne faisant que des activités qui me plaisent.Si Arenanet ne veux pas qu'on l'aie en une journée, il y a d'autres façon de faire. Par exemple, une longue suite de quêtes ou collections qui prends du temps. Avec du contenu intelligent.Attendre 14 jours pour infuser les 14 quarts (je sais plus le nombre exact), c'est pas du contenu fun. C'est de la perte de temps. Idem pour débloquer une collection par jour et seulement lorsque la dernière est terminée. Il n'y a aucun argument valable."Les gens auraient râlé". Oui, il y en a toujours qui râlent, et il ya ceux qui avalent tout ce qu'on leur met devant comme si c'était de l'eau bénite. Ou alors, on écoute la communauté et on essaye de faire mieux. Pas pire. C'est pas le premier timegate, pas la 1e fois qu'on le critique. C'était même leur manifeste avant la sortie de GW2."Oh j'ai donné un coup dépée, oh et un autre". Aujourd'hui c'est devenu pire: "Oh j'ai donné un coup d'épée. Maintenant j'attends 24 heures pour le prochain coup. Et je fais ça pendant 1 mois."Wow quelle évolution.

Autant je suis d'accord avec l'argumentation (j'ai même approuver le message).

Autant ce passage me fait tiquer : "Ou alors, on écoute la communauté et on essaye de faire mieux. Pas pire."On parle bien de la même "communauté" qui est composée de pleins de profils différents et qui pour le même sujet, vont vouloir un point et tout son contraire ? =')Parce que quand je vois que d'un côté "ça veut de la difficulté" et de l'autre "ouin nan c'est trop dur" ... faut pas s'étonner aussi qu'Anet ne sache plus trop quoi proposer.

Et par rapport à ma remarque donnée sur un autre sujet, Anet n'est pas en moyen de proposer du contenu complet qui satisfasse tout le monde (et du contenu riche). J'veux dire, c'est un fait, sinon ils proposeraient plus. Donc, bah, comme d'un côté "c'est nul en 2h on a tout fait", bah Anet n'a pas d'autre "compromis" que recourir à ça (et oui, c'est pas nouveau). :confused: Et à côté, s'ils prennent bien le temps de faire quelque chose de complet, ça prend plus de temps, et là ça va chouiner que Anet ne va pas assez vite. :|

J'approuve aussi, et je ne cite qu'un exemple pour argumenté ce que tu dit : Un client veut par exemple que tu lui fassent un visuel graphique, ou une peinture, il le veut exactement comme ça, bah même si toi tu n'es pas d'accord, et que tu trouves ça moche, si le client veut vraiment ça tu n'as pas le choix, pour que tu puisses être payé, sinon ton client va voir ailleurs et tu seras perdant... Bah je pense que pour le coup (dans ce que vous cités tous les deux, et toi du coup @Isi.8945 ) c'est ça je pense ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je collectionne les montures et leur skin donc je vais le faire mais devoir attendre je ne sais combien de temps pour débloquer un succès... c'est chiant, plus une contrainte pour moi qu'un divertissement. Attendre que le prochain succès se débloque ça ne m'amuse pas. je préfère enchaîner les succès, quitte à tripler le nombre de succès pour l'avoir je m'en cogne mais devoir attendre ça casse le rythme et il n'y a rien d'amusant à attendre.

C'est comme si vous alliez acheter une voiture et que l'on vous dit "bon vous avez les clefs, vous avez par contre la voiture que la semaine prochaine. Sans le volant qui viendra l'autre semaine d'après"... ça m'étonnerait que vous soyez content. Là c'est pareil pour moi.

edit :

je viens de tomber sur ça

https://pbs.twimg.com/media/D6rfK4iW0AAJ3Q6.jpg

Si je comprends bien on doit attendre 24h pour débloquer 1 "nibble" (gemme?) et qu'il en faut 50 pour débloquer la monture? Donc attendre 50 jours (presque 2 mois quoi) si on ne veut pas acheter 50 nibbles avec notre or/CB (que l'on n'a pas forcément)? xD

Si ce n'est pas abusé ça XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Phineas Drayke.6381" a dit :Les 30k pts de succès c'est pas du contenu, c'est juste du grind. ça ne m'amuse pas. Je ne vois pas l'intérêt de faire des succès qui ne m'intéressent pas. J'ai 11k succès, en ne faisant que des activités qui me plaisent.Si Arenanet ne veux pas qu'on l'aie en une journée, il y a d'autres façon de faire. Par exemple, une longue suite de quêtes ou collections qui prends du temps. Avec du contenu intelligent.Attendre 14 jours pour infuser les 14 quarts (je sais plus le nombre exact), c'est pas du contenu fun. C'est de la perte de temps. Idem pour débloquer une collection par jour et seulement lorsque la dernière est terminée. Il n'y a aucun argument valable."Les gens auraient râlé". Oui, il y en a toujours qui râlent, et il ya ceux qui avalent tout ce qu'on leur met devant comme si c'était de l'eau bénite. Ou alors, on écoute la communauté et on essaye de faire mieux. Pas pire. C'est pas le premier timegate, pas la 1e fois qu'on le critique. C'était même leur manifeste avant la sortie de GW2."Oh j'ai donné un coup dépée, oh et un autre". Aujourd'hui c'est devenu pire: "Oh j'ai donné un coup d'épée. Maintenant j'attends 24 heures pour le prochain coup. Et je fais ça pendant 1 mois."Wow quelle évolution.

Autant je suis d'accord avec l'argumentation (j'ai même approuver le message).

Autant ce passage me fait tiquer : "Ou alors, on écoute la communauté et on essaye de faire mieux. Pas pire."On parle bien de la même "communauté" qui est composée de pleins de profils différents et qui pour le même sujet, vont vouloir un point et tout son contraire ? =')Parce que quand je vois que d'un côté "ça veut de la difficulté" et de l'autre "ouin nan c'est trop dur" ... faut pas s'étonner aussi qu'Anet ne sache plus trop quoi proposer.

Et par rapport à ma remarque donnée sur un autre sujet, Anet n'est pas en moyen de proposer du contenu complet qui satisfasse tout le monde (et du contenu riche). J'veux dire, c'est un fait, sinon ils proposeraient plus. Donc, bah, comme d'un côté "c'est nul en 2h on a tout fait", bah Anet n'a pas d'autre "compromis" que recourir à ça (et oui, c'est pas nouveau). :confused: Et à côté, s'ils prennent bien le temps de faire quelque chose de complet, ça prend plus de temps, et là ça va chouiner que Anet ne va pas assez vite. :|

Il me semble que ça avait déjà énervé certains quand on a eu le sac a dos de l'épisode 5 (ou 4 je crois, je ne sais plus) qui prenait un temps fou (et en plus on devait le faire pour avoir Aurora), donc ce n'est pas nouveau. Personne n'aime perdre son temps pour un truc aussi insignifiant, qui plus est n'apporte rien au jeu. C'est quand même, la seule monture à être aussi dure à avoir. Je ne comprends pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Perso je collectionne les montures et leur skin donc je vais le faire mais devoir attendre je ne sais combien de temps pour débloquer un succès... c'est chiant, plus une contrainte pour moi qu'un divertissement. Attendre que le prochain succès se débloque ça ne m'amuse pas. je préfère enchaîner les succès, quitte à tripler le nombre de succès pour l'avoir je m'en cogne mais devoir attendre ça casse le rythme et il n'y a rien d'amusant à attendre.

C'est comme si vous alliez acheter une voiture et que l'on vous dit "bon vous avez les clefs, vous avez par contre la voiture que la semaine prochaine. Sans le volant qui viendra l'autre semaine d'après"... ça m'étonnerait que vous soyez content. Là c'est pareil pour moi.

edit :

je viens de tomber sur ça

https://pbs.twimg.com/media/D6rfK4iW0AAJ3Q6.jpg

Si je comprends bien on doit attendre 24h pour débloquer 1 "nibble" (gemme?) et qu'il en faut 50 pour débloquer la monture? Donc attendre 50 jours (presque 2 mois quoi) si on ne veut pas acheter 50 nibbles avec notre or/CB (que l'on n'a pas forcément)? xD

Si ce n'est pas abusé ça XD

Alors là c'est plus que de l'Abus... c'est ça leur méthode pour rentabilisé le jeu ? Non mais sérieux... J'ai trouvé ça moi :

fo5frsz8sgy21.png

Sinon de ce que j'en comprend moi c'est qu'il faut bien attendre : 23 : 56 Heures, pour avoir 1 NIBBLES en totale : 1150 Heures pour avoir 50 NIBLES...

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@"Phineas Drayke.6381" a dit :Les 30k pts de succès c'est pas du contenu, c'est juste du grind. ça ne m'amuse pas. Je ne vois pas l'intérêt de faire des succès qui ne m'intéressent pas. J'ai 11k succès, en ne faisant que des activités qui me plaisent.Si Arenanet ne veux pas qu'on l'aie en une journée, il y a d'autres façon de faire. Par exemple, une longue suite de quêtes ou collections qui prends du temps. Avec du contenu intelligent.Attendre 14 jours pour infuser les 14 quarts (je sais plus le nombre exact), c'est pas du contenu fun. C'est de la perte de temps. Idem pour débloquer une collection par jour et seulement lorsque la dernière est terminée. Il n'y a aucun argument valable."Les gens auraient râlé". Oui, il y en a toujours qui râlent, et il ya ceux qui avalent tout ce qu'on leur met devant comme si c'était de l'eau bénite. Ou alors, on écoute la communauté et on essaye de faire mieux. Pas pire. C'est pas le premier timegate, pas la 1e fois qu'on le critique. C'était même leur manifeste avant la sortie de GW2."Oh j'ai donné un coup dépée, oh et un autre". Aujourd'hui c'est devenu pire: "Oh j'ai donné un coup d'épée. Maintenant j'attends 24 heures pour le prochain coup. Et je fais ça pendant 1 mois."Wow quelle évolution.

Autant je suis d'accord avec l'argumentation (j'ai même approuver le message).

Autant ce passage me fait tiquer : "Ou alors, on écoute la communauté et on essaye de faire mieux. Pas pire."On parle bien de la même "communauté" qui est composée de pleins de profils différents et qui pour le même sujet, vont vouloir un point et tout son contraire ? =')Parce que quand je vois que d'un côté "ça veut de la difficulté" et de l'autre "ouin nan c'est trop dur" ... faut pas s'étonner aussi qu'Anet ne sache plus trop quoi proposer.

Et par rapport à ma remarque donnée sur un autre sujet, Anet n'est pas en moyen de proposer du contenu complet qui satisfasse tout le monde (et du contenu riche). J'veux dire, c'est un fait, sinon ils proposeraient plus. Donc, bah, comme d'un côté "c'est nul en 2h on a tout fait", bah Anet n'a pas d'autre "compromis" que recourir à ça (et oui, c'est pas nouveau). :confused: Et à côté, s'ils prennent bien le temps de faire quelque chose de complet, ça prend plus de temps, et là ça va chouiner que Anet ne va pas assez vite. :|

Il me semble que ça avait déjà énervé certains quand on a eu le sac a dos de l'épisode 5 (ou 4 je crois, je ne sais plus) qui prenait un temps fou (et en plus on devait le faire pour avoir Aurora), donc ce n'est pas nouveau. Personne n'aime perdre son temps pour un truc aussi insignifiant, qui plus est n'apporte rien au jeu. C'est quand même, la seule monture à être aussi dure à avoir. Je ne comprends pas...

Tu n'es pas la/le seul... :neutral:

Quand ont voit que Kralkatorik faisait déjà cette taille de base : https://i.imgur.com/Y5VyFra.jpg et que 3 pauvres petits rochers/îlots arrivent à le bloquer, tu commences à te poser de sérieuses questions... ^^'D'ailleurs ont ne l'a même pas vu se "dématérialisé" une seul fois, alors que c'était plus ou moins l'une de ses capacités primaire....

Réponses de devs sur l'épisode 6 (narrative) : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/76551/episode-6-guild-chat-this-friday-we-want-your-questions-for-the-devs Nous allons voir leurs "justificatifs" tien ! La partie question/réponse du skyscale seront en octobre apparemment, mais d'autres trucs elle a l'air de dire pour bientôt... je comprends rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Punaise moi je viens de tomber sur ça, si y'a pas de l'abus là....

6bXM5mN.jpg

Oui : Sinon de ce que j'en comprend moi c'est qu'il faut bien attendre : 23 : 56 Heures, pour avoir 1 NIBBLES en totale : 1150 Heures pour avoir 50 NIBLES... :neutral:Et si tu veux allez plus vite sort ta CB ! Comme quoi ils ont trouver comment "rentabiliser" leur jeu... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :

Il me semble que ça avait déjà énervé certains quand on a eu le sac a dos de l'épisode 5 (ou 4 je crois, je ne sais plus) qui prenait un temps fou (et en plus on devait le faire pour avoir Aurora), donc ce n'est pas nouveau. Personne n'aime perdre son temps pour un truc aussi insignifiant, qui plus est n'apporte rien au jeu. C'est quand même, la seule monture à être aussi dure à avoir. Je ne comprends pas...

Épisode 5 de la saison 3, oui, moi je l'avais fait au fur et à mesure, donc j'ai pas été impacté par ça spécialement, je l'avais déjà le sac à dos. Mais je sais que ceux qui ont voulu se faire Aurora vite fait après on fait la gueule, oui logique ^^' (et si on remonte encore avant, je pense qu'on peut mettre Mawdrey dans le lot).

Pour l'accessibilité, je pense que c'est tout simplement que comme ils ont pas mis la monture chère (en comparaison du griffon), ils ont "compensé" par la durée d'obtention.

Je ne dis pas que c'est un bon choix d'Anet, hein (avant qu'on me fasse cette remarque ^^').

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :

Il me semble que ça avait déjà énervé certains quand on a eu le sac a dos de l'épisode 5 (ou 4 je crois, je ne sais plus) qui prenait un temps fou (et en plus on devait le faire pour avoir Aurora), donc ce n'est pas nouveau. Personne n'aime perdre son temps pour un truc aussi insignifiant, qui plus est n'apporte rien au jeu. C'est quand même, la seule monture à être aussi dure à avoir. Je ne comprends pas...

Épisode 5 de la saison 3, oui, moi je l'avais fait au fur et à mesure, donc j'ai pas été impacté par ça spécialement, je l'avais déjà le sac à dos. Mais je sais que ceux qui ont voulu se faire Aurora vite fait après on fait la gueule, oui logique ^^' (et si on remonte encore avant, je pense qu'on peut mettre Mawdrey dans le lot).

Pour l'accessibilité, je pense que c'est tout simplement que comme ils ont pas mis la monture chère (en comparaison du griffon), ils ont "compensé" par la durée d'obtention.

Je ne dis pas que c'est un bon choix d'Anet, hein (avant qu'on me fasse cette remarque ^^').

cette musique ! (bon de mauvaise qualité dans la bande-son, mais une fois qu'ils la mettrons en "HD" ça sera superbe !) (histoire re-moralisé les troupes, dû au Skyscale ;) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le guide du Bus Magique en long et en large, ça n'a pas l'air si long que ça quand même. Je cite une partie du message d'introduction qui résume :

Obtenir la monture requiert au minimum 5 jours. Après le lancement de la collection Dracailles nouveaux-nés, les deux collections suivantes Écailles de dracaille et Remède de dracaille peuvent être réalisée simultanément. Puis il vous faudra faire l'une après l'autre les collections Fièvre de dracaille et Oeufs de dracaille. Enfin les 4 derniers succès ne peuvent être fait qu'après la réinitialisation quotidienne (reset) qui suit la complétion du précédent succès. Ils vous faudra donc 4 jours de plus pour les terminer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Je viens de regarder le guide du Bus Magique en long et en large, ça n'a pas l'air si long que ça quand même. Je cite une partie du message d'introduction qui résume :

Obtenir la monture requiert au minimum 5 jours. Après le lancement de la collection Dracailles nouveaux-nés, les deux collections suivantes Écailles de dracaille et Remède de dracaille peuvent être réalisée simultanément. Puis il vous faudra faire l'une après l'autre les collections Fièvre de dracaille et Oeufs de dracaille. Enfin les 4 derniers succès ne peuvent être fait qu'après la réinitialisation quotidienne (reset) qui suit la complétion du précédent succès. Ils vous faudra donc 4 jours de plus pour les terminer.

Admettons, et tu en fait quoi de l'attente "finale" qui met "1150" heures pour être exact ? :* A moins que tu suggères de sortir la CB mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désespérant de voir que bc de monde tombe dans un fake au possible. C'est en effet un fake pour se moquer du timegate, d'ailleurs si vos regardez vos liens, certains messages ne sont pas les mêmes. Ce ne serait pas honnête de la part d'anet, déjà qu'ils ont du mal avec les législation de "jeu d'argent" ils ne vont pas rajouter ça.Je reste sur l'avis que c'est bien qu'ils aient fait ça, pas que c'est la meilleur solution, mais d'avoir quelque chose que l'on peut faire chill, sans problème un peu chaque jours. C'est vrai que d'habitude je finis en une soirée toutes les collections et après je râle parce que c'est trop rapide donc cette fois ça change ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commercialement, ça n'aurait pas été possible déjà qu'ils sont au fond du trou, la ils auraient rajouté une ancre à leurs pieds pour y rester assurément. Les gens auraient quitté le jeu, ou personne à par ceux qui ont de quoi payer aurait totalement oublier que cette monture existe pas dégoût. ça aurait été comme l'histoire de AE avec Battlefront 2 et le contenu obtenable dans les loots box en payant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire du Timegate pour la collection, c'est pas la meilleur idée mais il y a une certaine logique derrière.Par exemple, forcer les joueurs à faire autre chose. La collection devient une sorte de "quotidien", on fait ce qu'on doit faire pour passer à la suite une fois fini on peut reprendre d'autres activités.On peut aussi dire que c'est un peu le système pour les collections des précus : ce que tu ne paie pas en PO, tu le paie avec ton temps de jeu. Certains joueurs ne sont pas deçu parce qu'ils peuvent faire les activités qui ne demandent rien un peu chaque jour alors qu'amasser 250 po pour certains c'est un peu plus compliqué.Même si je ne suis pas fan de ce système (depuis qu'ils l'ont mis en place pour le craft) mais ce n'est pas pour ça que ça ne convient à personne.

Personnellement, ce que je trouve dommage, c'est que ce système est vraiment injuste envers les nouveaux joueurs. Je suis sur le jeu depuis la sortie, des quartz chargé j'en ai plus d'une centaine en reserve, j'ai tous les épisodes de l'HV débloqués. Mais un nouveau joueur (ou quelqu'un qui joue trés trés épisodiquement) n'aura ni le nombre de quartz chargé nécessaire, ni les épisodes de l'HV demandés (qu'il devra acheter contre des gemmes en PO ou €). Même s'ils ont mis ces dernières semaines les épisodes gratuits, ce n'est pas pour ça qu'ils étaient au courant ou qu'ils les avaient.Ca fait un peu tâche avec tout le marketing qu'ils ont fait pour faire venir des nouveaux sur le jeu.

@"Kalythsu.8350" a dit :Bon heureusement que c'est un fake, je n'ai pas commencé la collection mais comme il faut attendre 5 jours ça aurait puPourquoi? Car ça aurait été possible :) donc ne désespère pas :)

Je comprends le désespoir et je le rejoins. C'est pas le fait que ce soit "possiblement vrai" le problème c'est qu'il suffisait de prendre 2 min, de faire un peu de recherche et on trouve presque tout de suite que c'est un fake.

Néanmoins l'image est drôle ^^ (mais That_shaman, trouve toujours les bonne images pour troller :wink: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Bon heureusement que c'est un fake, je n'ai pas commencé la collection mais comme il faut attendre 5 jours ça aurait pu

@"Xerunar.3654" a dit :C'est désespérant de voir que bc de monde tombe dans un fake au possible.

Pourquoi? Car ça aurait été possible :) donc ne désespère pas :)

ça serait un jeu mobile, ouaip très clairement (quand je vois que sur des jeux à la con, on te propose du 7,50 euros par SEMAINE pour avoir des bonus).Pour un jeu PC qui se veut proche de sa communauté, qui n'est ni p2w, ni à abonnement, nope \o/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un commentaire sur le forum US à ce propos :

Hi everyone,I wanted to provide a brief update after talking to various developers. We’re aware of the concerns expressed in this thread. The team is currently regrouping and we’re aiming to communicate more about this topic as soon as we possibly can.

In the meantime, we're pushing a hotfix that will include hiding the skyscale Mastery line for players who have not acquired the skyscale so that they will continue to gain Mastery experience toward acquiring Spirit Shards.

We're also working on another hotfix coming later that will alleviate issues with finishing the Skyscale of Ice achievement in Frostgorge Sound by making the Corrupted Ice Elementals near the Claw of Jormag event respawn regularly. These creatures can encase you in ice and progress the Skyscale of Ice achievement. This is a temporary fix until we can get something more permanent.

Thank you for your understanding and patience.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...