Aller au contenu

stat sur arme élevée !!


Messages recommandés

merci beaucoup pour vos réponses. C'est exactement ce que j'attendais. J'ai acheté l'inscription en exotique walkyrie, mes 5 boules d'ecto et l'anthologie, le tout mélangé avec mon arme et hop mes bonnes stats sont apparues sur mon espadon. Merci pour l'astuce de l'inscription en exotique, mais j'ai perdu mes cachets sur l'arme que j'ai du racheter.Mais s'agissant du stuff, pour changer les stats, est-ce qu'il faut faire la même manipulation ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"KaiserOfFrance.8072" a dit :Le nom exact est "insigne de maréchal de Nadijeh" en élevé.

Voilà le souci : comme l'a dit NeuroPsyrus, l'insigne/l'inscription doit être exotique, et non pas élevée. C'est un piège classique, tout le monde se fait avoir un jour ou l'autre. Je dirais qu'il te faut une insigne en tulle entrelacée vipérin, plutôt - à confirmer.

(Au demeurant, Nadijeh n'est pas exactement vipérin, puisque ça donne aussi de la guérison. Attention aux stats que tu veux obtenir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"KaiserOfFrance.8072" a dit :En fait c'est pour mon Nécro pour suivre les stat de snow crow en scourge heal.Du coup en élevé impossible de mettre en Nadijeh comme il l'a fait?!!

Avec un insigne de maréchale de la lance (exotique), ça devrait marcher, j'imagine.

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Insigne_de_mar%C3%A9chale_de_la_lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...