Aller au contenu

Nouvelle carte de Guerre éternelle


Messages recommandés

Juste pour savoir ce que vous pensez de cette carte? Car moi qui ait toujours préféré les maps de gw1, par leur originalité (évidemment gw2 en a d'originales, mais je trouve que le 1, il y avait une forme d'âme ou quelque chose de plus fort qui y était insufflé, comme la forêt kurzick, la mer de jade luxonne, le verger de Tirkark, l'oeil du nord, les maps naines (ah le fameux passage de lornar) et j'en passe, j'ai déjà évoqué ça sur le forum), et bien là je dois avoue que j'ai été assez impressionnée par la nouvelle carte.A la fois féerique, luxuriante, étonnante, une ambiance assez sylvari, mais vraiment agréable, avec des paysages superbes. Je suis impressionnée moi qui ne suis que peu impressionnable, surtout concernant l'univers des jeux videos (puisque je mise sur la vie authentique, la vraie, et refuse d'être catégorisé comme une "gamer")Enfin bref, là vraiment une très belle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir ce que vous pensez de cette carte? Car moi qui ait toujours préféré les maps de gw1, par leur originalité (évidemment gw2 en a d'originales, mais je trouve que le 1, il y avait une forme d'âme ou quelque chose de plus fort qui y était insufflé, comme la forêt kurzick, la mer de jade luxonne, le verger de Tirkark, l'oeil du nord, les maps naines (ah le fameux passage de lornar) et j'en passe, j'ai déjà évoqué ça sur le forum), et bien là je dois avoue que j'ai été assez impressionnée par la nouvelle carte.A la fois féerique, luxuriante, étonnante, une ambiance assez sylvari, mais vraiment agréable, avec des paysages superbes. Je suis impressionnée moi qui ne suis que peu impressionnable, surtout concernant l'univers des jeux videos (puisque je mise sur la vie authentique, la vraie, et refuse d'être catégorisé comme une "gamer")Enfin bref, là vraiment une très belle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air jolie mais beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d’effets... une fois en combat, j'ai autre chose à faire qu'admirer en plus que mon ordi n'étant plus tout jeune, rame en partie. C'est très fouillis, j'ai l'impression qu'ils ont voulu en faire une tonne, c'est trop à mon goût. Après je n'ai pas encore bien exploré la map donc je ne la jugerais pas d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, et au moins c'est une map qui répondra à tout les goûts ( au moins en partie ). Chaque secteur ayant un thème. Pour ma part je cherchais un environnement pour faire des screen de mon perso avec sa futur légendaire à dos de Dracaille ; jouant main nécro, je pense avoir trouvé. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :Juste pour savoir ce que vous pensez de cette carte? Car moi qui ait toujours préféré les maps de gw1, par leur originalité (évidemment gw2 en a d'originales, mais je trouve que le 1, il y avait une forme d'âme ou quelque chose de plus fort qui y était insufflé, comme la forêt kurzick, la mer de jade luxonne, le verger de Tirkark, l'oeil du nord, les maps naines (ah le fameux passage de lornar) et j'en passe, j'ai déjà évoqué ça sur le forum), et bien là je dois avoue que j'ai été assez impressionnée par la nouvelle carte.A la fois féerique, luxuriante, étonnante, une ambiance assez sylvari, mais vraiment agréable, avec des paysages superbes. Je suis impressionnée moi qui ne suis que peu impressionnable, surtout concernant l'univers des jeux videos (puisque je mise sur la vie authentique, la vraie, et refuse d'être catégorisé comme une "gamer")Enfin bref, là vraiment une très belle carte.

Disons, que la map en question est très jolie, mais, je trouve que la façon dont la map est arrivé est assez "incohérente", soit elle aurait du tomber sur Kralkatorik (ce qui en soit, un dragon ancestral est censé "enlever facilement ", même si son aile est arrachés) en fouillie, et pas hop comme ça sans réel "dégâts", je veux dire la chute n'a pas été ralentie.. et a parcourue de façon assez rapide, sa aurais du "explosé" en morceau le truc x')Sinon c'est très beau, vraiment. (Et la cinématique de fin, je n'en parle même pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Ça a l'air jolie mais beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d’effets... une fois en combat, j'ai autre chose à faire qu'admirer en plus que mon ordi n'étant plus tout jeune, rame en partie. C'est très fouillis, j'ai l'impression qu'ils ont voulu en faire une tonne, c'est trop à mon goût. Après je n'ai pas encore bien exploré la map donc je ne la jugerais pas d'avantage.Ah oui je comprends ton point de vue, effectivement mon pc à moi est assez récent, et je le fais tourner en ultra donc forcément il y a une grosse différence pour toi qui au du mal à le faire tourner. Je crois que je suis justement impressionnée par cette diversité, et étant artiste, forcément le côté un peu "trop" me parle beaucoup car il y a beaucoup de fantaisie que je n'ai pas retrouvé dans d'autres cartes (que je trouve souvent trop "froide")

@"Ruddy.3416" a dit :J'aime beaucoup, et au moins c'est une map qui répondra à tout les goûts ( au moins en partie ). Chaque secteur ayant un thème. Pour ma part je cherchais un environnement pour faire des screen de mon perso avec sa futur légendaire à dos de Dracaille ; jouant main nécro, je pense avoir trouvé. B)Oui voila il y a un peu de tout, et c'est cela qui m'a plu, bien vu :) hihi moi j'ai atteri à un endroit que j'ai trouvé beau, je n'ai pas tergiversé, j'ai pris la photo direct. Je jouais necro aussi de façon principale avant mais je suis passer envout (mirage) ensuite, puis j'ai découvert le mécatronicien, berseker, tissessor, hérault et rénégat, du coup je suis un peu entre toutes ces professions.Voila un petit screen d'un endroit qui m'a soufflé1557915074-gw344.jpg

@"rylien.3824" a dit :

Disons, que la map en question est très jolie, mais, je trouve que la façon dont la map est arrivé est assez "incohérente", soit elle aurait du tomber sur Kralkatorik (ce qui en soit, un dragon ancestral est censé "enlever facilement ", même si son aile est arrachés) en fouillie, et pas hop comme ça sans réel "dégâts", je veux dire la chute n'a pas été ralentie.. et a parcourue de façon assez rapide, sa aurais du "explosé" en morceau le truc x')Sinon c'est très beau, vraiment. (Et la cinématique de fin, je n'en parle même pas).

Coucou oui je te comprends il y a un peu de tout, et effectivement ça aurait du s'éparpiller un peu partout. Je pense qu'ils ont voulu garder la structure du dragon, sans doute pour qu'on puisse interagir avec, car c'est marrant de sillonner son dos avec le dracaille je trouve.Oui j'étais aussi impressionnée par la cinématique finale, je trouve que la chronique est assez réussi visuellement, musique etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouvait cela dommage que l'on ne puisse pas retourner dans la fissure du malheur ou l'outre-monde comme dans gw1 bah maintenant c'est en partie le cas et revoir des monstre du premier opus est super sympa et me rend limité nostalgique ^^Même si les Aaxe ont bien perdue en puissance avec les années ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :Moi qui trouvait cela dommage que l'on ne puisse pas retourner dans la fissure du malheur ou l'outre-monde comme dans gw1 bah maintenant c'est en partie le cas et revoir des monstre du premier opus est super sympa et me rend limité nostalgique ^^Même si les Aaxe ont bien perdue en puissance avec les années ^^

Oui cest vrai^^, c'est sympa, surtout que le gw1 me manque particulièrement, donc l'impression de retrouver un peu de cette essence.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Pour en revenir au titre du post, d'habitude lorsque l'on arrive on peut acheter un parchemin de portail de carte avec de la magie volatile et pour cette derniere carte on ne peut pas y avoir acces.Je ne comprends pas du tout ce que fait Anet avec son jeu, ils enlevent des bijoux (dos) ils font une autre monture volante que je trouve inutile avec une collection interminable, je ne sais pas si beaucoup de joueurs vont vraiment faire les collections de la monture .

Rectification on peut avoir le parchemin mais pour cela faut se taper 10 events pour parler au bon pnj encore une stupidite sans nom, il aurait ete preferable que le parchemin se trouve au pnj d'entree de carte comme sur les autres cartes.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Pour en revenir au titre du post, d'habitude lorsque l'on arrive on peut acheter un parchemin de portail de carte avec de la magie volatile et pour cette derniere carte on ne peut pas y avoir acces.Je ne comprends pas du tout ce que fait Anet avec son jeu, ils enlevent des bijoux (dos) ils font une autre monture volante que je trouve inutile avec une collection interminable, je ne sais pas si beaucoup de joueurs vont vraiment faire les collections de la monture .

Rectification on peut avoir le parchemin mais pour cela faut se taper 10 events pour parler au bon pnj encore une stupidite sans nom, il aurait ete preferable que le parchemin se trouve au pnj d'entree de carte comme sur les autres cartes.

Bon jeu a tous

Perso je ne trouve pas que le faite de faire 10event soit idiot en soit ça devrait être le prérequis de toutes les carte et ça permet d'avoir plus de monde sur les évènements. Mais bon c'est vrai que c'est bête on demande aux gens de jouer au jeu avant de se ruer sur les marchands quel bêtise xD

C'est comme pour la monture personnellement je les trouve très bien ces collections et le faite de devoir attendre te permet d'aller faire autre chose en attendant (fractales, raid, ect même sortir voir la vrai vie xD)

Je comprends vraiment pas cette haine que vous avez la Map est belle et vivante, originale l'histoire bien que courte et prévisible fait son office et n'en reste pas moins épique

Quand quand les prérequis se font trop vite ça gueule quand ça ce fait moins vite ça gueule aussi mais en faite, c'est quand que vous serez content ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"mopsos.3971" a dit :Quand quand les prérequis se font trop vite ça gueule quand ça ce fait moins vite ça gueule aussi mais en faite, c'est quand que vous serez content ? XD

Sans prendre parti pour l'un ou l'autre (pour moi tout est une question de juste milieu, qu'Anet ne maîtrise absolument pas les 3/4 du temps), c'est surtout que les personnes qui gueulent pour un point ne sont pas les mêmes qui le font pour l'inverse.

Les personnes qui se sont plaint avant HoT que le jeu n'était pas assez durs (d'où HoT plus complexe) n'ont évidemment pas été ceux (qui ne se plaignaient pas jusqu'ici) qui ont râlé que HoT était trop dur, d'où une simplification de HoT puis plus tard PoF qui aura plu à ceux qui ne veulent pas de la difficulté et boudé par ceux qui voulaient de la difficulté de HoT à sa sortie.

Le "problème" est qu'Anet n'est pas en mesure de proposer du contenu complet pour les deux parties, du coup, tout le monde est à moitié satisfait (et donc, à moitié mécontent). C'pas plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"mopsos.3971" a dit :Quand quand les prérequis se font trop vite ça gueule quand ça ce fait moins vite ça gueule aussi mais en faite, c'est quand que vous serez content ? XD

Sans prendre parti pour l'un ou l'autre (pour moi tout est une question de juste milieu, qu'Anet ne maîtrise absolument pas les 3/4 du temps), c'est surtout que les personnes qui gueulent pour un point ne sont pas les mêmes qui le font pour l'inverse.

Les personnes qui se sont plaint avant HoT que le jeu n'était pas assez durs (d'où HoT plus complexe) n'ont évidemment pas été ceux (qui ne se plaignaient pas jusqu'ici) qui ont râlé que HoT était trop dur, d'où une simplification de HoT puis plus tard PoF qui aura plu à ceux qui ne veulent pas de la difficulté et boudé par ceux qui voulaient de la difficulté de HoT à sa sortie.

Le "problème" est qu'Anet n'est pas en mesure de proposer du contenu complet pour les deux parties, du coup, tout le monde est à moitié satisfait (et donc, à moitié mécontent). C'pas plus compliqué que ça.

Je suis d'accord avec toi ^^ mais ça arenanet ne peut rien y faire ce que je critique c'est le faîtes que de manière générale les critiques sont plutôt de mauvaise foie ^^ ça ne peut pas plaire à tout le monde et c'est normal mais taper sur Arena car le contenue ne nous plaît pas et dire qu'ils fonds de la merde c'est un peut abusif.

Et comme généralement on entend que les plaintes bas ça me donne envie de dire que moi cet épisode bas je l'aime bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@mopsos.3971 a dit :Quand quand les prérequis se font trop vite ça gueule quand ça ce fait moins vite ça gueule aussi mais en faite, c'est quand que vous serez content ? XD

Sans prendre parti pour l'un ou l'autre (pour moi tout est une question de juste milieu, qu'Anet ne maîtrise absolument pas les 3/4 du temps), c'est surtout que les personnes qui gueulent pour un point ne sont pas les mêmes qui le font pour l'inverse.

Les personnes qui se sont plaint avant HoT que le jeu n'était pas assez durs (d'où HoT plus complexe) n'ont évidemment pas été ceux (qui ne se plaignaient pas jusqu'ici) qui ont râlé que HoT était trop dur, d'où une simplification de HoT puis plus tard PoF qui aura plu à ceux qui ne veulent pas de la difficulté et boudé par ceux qui voulaient de la difficulté de HoT à sa sortie.

Le "problème" est qu'Anet n'est pas en mesure de proposer du contenu complet pour les deux parties, du coup, tout le monde est à moitié satisfait (et donc, à moitié mécontent). C'pas plus compliqué que ça.

Je suis d'accord avec toi ^^ mais ça arenanet ne peut rien y faire ce que je critique c'est le faîtes que de manière générale les critiques sont plutôt de mauvaise foie ^^ ça ne peut pas plaire à tout le monde et c'est normal mais taper sur Arena car le contenue ne nous plaît pas et dire qu'ils fonds de la merde c'est un peut abusif.

Et comme généralement on entend que les plaintes bas ça me donne envie de dire que moi cet épisode bas je l'aime bien ^^

Ha mais perso j'ai bien aimé, parce que ce que je critiquerai le plus (le lore qui part en sucette depuis que Kralka bouffe les Brumes pour résumé trop grossièrement), je l'ai déjà fait à l'ep4 où personnellement j'ai été très critique (il n'y aurait que l'épisode 3 de la saison 3 où j'ai été aussi peu satisfait). Mais comme l'ep5 et l'ep6 suivent la même lignée sur les points qui me déplaisent, bah, j'fais avec, donc ça passe "mieux" ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@mopsos.3971 a dit :Quand quand les prérequis se font trop vite ça gueule quand ça ce fait moins vite ça gueule aussi mais en faite, c'est quand que vous serez content ? XD

Sans prendre parti pour l'un ou l'autre (pour moi tout est une question de juste milieu, qu'Anet ne maîtrise absolument pas les 3/4 du temps), c'est surtout que les personnes qui gueulent pour un point ne sont pas les mêmes qui le font pour l'inverse.

Les personnes qui se sont plaint avant HoT que le jeu n'était pas assez durs (d'où HoT plus complexe) n'ont évidemment pas été ceux (qui ne se plaignaient pas jusqu'ici) qui ont râlé que HoT était trop dur, d'où une simplification de HoT puis plus tard PoF qui aura plu à ceux qui ne veulent pas de la difficulté et boudé par ceux qui voulaient de la difficulté de HoT à sa sortie.

Le "problème" est qu'Anet n'est pas en mesure de proposer du contenu complet pour les deux parties, du coup, tout le monde est à moitié satisfait (et donc, à moitié mécontent). C'pas plus compliqué que ça.

Je suis d'accord avec toi ^^ mais ça arenanet ne peut rien y faire ce que je critique c'est le faîtes que de manière générale les critiques sont plutôt de mauvaise foie ^^ ça ne peut pas plaire à tout le monde et c'est normal mais taper sur Arena car le contenue ne nous plaît pas et dire qu'ils fonds de la merde c'est un peut abusif.

Et comme généralement on entend que les plaintes bas ça me donne envie de dire que moi cet épisode bas je l'aime bien ^^

Ha mais perso j'ai bien aimé, parce que ce que je critiquerai le plus (le lore qui part en sucette depuis que Kralka bouffe les Brumes pour résumé trop grossièrement), je l'ai déjà fait à l'ep4 où personnellement j'ai été très critique (il n'y aurait que l'épisode 3 de la saison 3 où j'ai été aussi peu satisfait). Mais comme l'ep5 et l'ep6 suivent la même lignée sur les points qui me déplaisent, bah, j'fais avec, donc ça passe "mieux" ^^'

Pareil, il était bien en soit, ce que je critique personnellement c'est que ont ressent un "manque" dans l'épisode, un manque d'approfondissement, ou de quelques incohérences, soit ils en disent trop, soit pas assez, et dans le cas actuel je trouve qu'il y a un sentiment de "fait pour fait", bien qu'il y est du positif dans le scénario en globalité ! Après, le reste tout n'est question que de préférences pour chacun.Disons que c'est plus que correct comparé à certains épisodes qu'ont à pu connaître, ou certains mmo, ils auraient juste selon moi pu faire mieux, mais entre les profits (ce qui en soit en partie est normal...), et ce que chacun souhaite individuellement..., ils ont juste préférer contenter tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que je pourrais critiquer c'est que l'épisode a un côté expéditif on sens qu'ils ont voulu passer a autre chose la grosse interrogation reste sa discution avec brill on sais quelle lui a dis quelque chose sur sa mort mais on ne sais pas pourquoi sa mort lui a permis de devenir si puissante ? Cela est dû a quoi j'espère des réponses dans la saison 6

Par contre une chose me trotte dans la tête depuis que j'ai fais l'épisode 6 : il faut espérer qu'aurene ne devienne pas l'ennemie des habitants de la tyrie ^^ car c'est un vrai monstre que l'on a créé ^^ c'est une chose que je souhaite un petit peu d'ailleurs ^^

Pour la suite en protagonistes il ne reste pas grand monde si on exclu Canta : soit jormag et primodius se réveille et s'allie pour combattre aurene soit c'est le dragon d'eau que l'on ira voir ou les dieux qui décide de revenir pour arrêter aurene car ils la trouve trop dangereuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...