Aller au contenu

Ticket de tenues du lion noir ? Où êtes vous ?


Elcapri.2416

Messages recommandés

Bonjour à tous !J'attends depuis presque un an qu'une tenue soit disponible à la vente, au comptoir. J'ai appris récemment que le vendeur de bons du lion noir avait rangé son gilet jaune et était revenu à sa place à l'arche du lion (youpiii!)Sauf que voilà : comme vous le savez, la boutique au gemmes a tendance à proposer l'objet don vous avez le moins envie, au moment où vous en avez le moins besoin. Quelqu'un saurait-il s'il existe d'autres endroits où trouver des bons de tenues du lion noir ? Ou quel intervalle il y a généralement entre deux mise en vente du même produit ?J'ai beau faire mes petites recherches, j'ai l'impression d'être le seul sur le net à patauger dans le limon pour en trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !J'attends depuis presque un an qu'une tenue soit disponible à la vente, au comptoir. J'ai appris récemment que le vendeur de bons du lion noir avait rangé son gilet jaune et était revenu à sa place à l'arche du lion (youpiii!)Sauf que voilà : comme vous le savez, la boutique au gemmes a tendance à proposer l'objet don vous avez le moins envie, au moment où vous en avez le moins besoin. Quelqu'un saurait-il s'il existe d'autres endroits où trouver des bons de tenues du lion noir ? Ou quel intervalle il y a généralement entre deux mise en vente du même produit ?J'ai beau faire mes petites recherches, j'ai l'impression d'être le seul sur le net à patauger dans le limon pour en trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'en ai eu un dans le pack de ravitaillement de guerre éternelle, il me semble que c'est encore dispo jusquau 21 mai. Je l'avais acheté juste pour ça car je voulais une tenue en particulier. A toi de voir si ça t'intéresse car c'est cherhttps://www.guildwars2.com/fr/news/ancient-rituals-and-valuable-supplies-in-the-gem-store/Sinon je ne savais pas qu'il était possible d'en avoir via un vendeur de bons du lion noir (à moins que je confonde avec celui qui échange les statuettes du lion noir, où tu peux échanger les statuettes que tu as eu dans les coffres du lion noir contre certaines tenues, en cliquant sur les statuettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en effet, il y a 3 choses :

  • Le ticket de tenue du lion noir, qui est en effet exclusif au pack de "livraison de ravitaillement Guerre éternelle", disponible jusqu'au 21 mai. Il n'y a pas d'autre moyen d'en obtenir, et n'existe pas à l'achat individuellement (en tout cas, pour l'instant).
  • Les statuettes du lion permettent, fonction du roulement du moment, de proposer une partie des tenues disponibles en boutique (il faut juste avoir le nombre de statuettes correspondantes). Actuellement, il y en a quelques unes.
  • Aussi, ne pas confondre avec les tickets de déverrouillage de garde robe, qui inclut dedans certaines tenues (qui eux sont soient inclus dans des packs, soit qu'on peut obtenir dans des coffres du lion noir, soit à acheter contre des statuettes du lion noir).

Je ne sais pas de quel PNJ on parle, mais il est aussi possible que celui-ci en question, concerne le PNJ qui permet de passer des anciens toniques de vêtements, au système de tenue actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est bien ce que je craignais, il va encore falloir attendre :/Effectivement, il est ultra-cher, le pack de ravitaillement. A mon rythme ça représente environ 15 jours de méta intensif :'(Je parles de ce PNJ : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Vendeur_de_bons_du_Lion_noir situé dans les caveaux de l'Arche du lion, proche de la forge mystique.Il permet d'acheter toutes les tenues (mêmes celles indisponibles au gemstore) contre un bon qui coute 360Gem. Beaucoup plus intéressant que d'acheter la tenue directement !Il a été mis en place en Aout 2018 mais a vite été supprimé, car il provoquait parfois des crash du jeu quand on lui demandait un aperçu.Il a enfin été remis en place le mois dernier, mais les bons ne sont plus en vente au Gemstore.C'est peut-être une opération commerciale pour vendre d'avantage de packs, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je l'avais totalement oublié lui, du coup. C'est encore autre chose XDAutant pour moi, donc en effet, ça n'est plus en boutique et n'a encore jamais été remis ^^'

Dans le pack (vu que je l'ai pris), c'est en effet un peu le même style, si ce n'est que tu cliques sur le ticket, et tu as la liste qui apparait pour choisir une tenue (un peu le même mécanisme que pour les choix de teintures festives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave, je me souviens aussi l'avoir vu bien moins cher, ce pack. Mais toujours trop pour moi ...Je conçois que quand tu peux te permettre d'échanger du vrai argent, ça ne coûte pas un bras, mais quand t'es pauvre, tu farm X)Pourtant le système "freemium" du jeu est un des meilleurs jamais conçus. Le jeu est très loin d'être un pay to win. Mais ce genre de pack me parait un peu hors d'atteinte ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Elcapri.2416" a dit :Ce n'est pas grave, je me souviens aussi l'avoir vu bien moins cher, ce pack. Mais toujours trop pour moi ...Je conçois que quand tu peux te permettre d'échanger du vrai argent, ça ne coûte pas un bras, mais quand t'es pauvre, tu farm X)Pourtant le système "freemium" du jeu est un des meilleurs jamais conçus. Le jeu est très loin d'être un pay to win. Mais ce genre de pack me parait un peu hors d'atteinte ^^'

Ah mais je te rejoins tout à fait sur l'idée, ca m'embete d'injecter de l'argent dedans, car je l'ai trouvé super cher en gemmes ce pack, ils devraient vendre les bons à l'unité...là j'avais un peu d'argent que je pouvais mettre même si je n'aime pas cette forme de capitalisme, mais pas facile parfois de résister quand on veut vraiment un truc.Parfois oui il y a des trucs très chers pour ce que c'est, et perso dans ce pack, il y a peu de choses que j'ai trouvé vraiment intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :

@"Elcapri.2416" a dit :Ce n'est pas grave, je me souviens aussi l'avoir vu bien moins cher, ce pack. Mais toujours trop pour moi ...Je conçois que quand tu peux te permettre d'échanger du vrai argent, ça ne coûte pas un bras, mais quand t'es pauvre, tu farm X)Pourtant le système "freemium" du jeu est un des meilleurs jamais conçus. Le jeu est très loin d'être un pay to win. Mais ce genre de pack me parait un peu hors d'atteinte ^^'

Ah mais je te rejoins tout à fait sur l'idée, ca m'embete d'injecter de l'argent dedans, car je l'ai trouvé super cher en gemmes ce pack, ils devraient vendre les bons à l'unité...là j'avais un peu d'argent que je pouvais mettre même si je n'aime pas cette forme de capitalisme, mais pas facile parfois de résister quand on veut vraiment un truc.Parfois oui il y a des trucs très chers pour ce que c'est, et perso dans ce pack, il y a peu de choses que j'ai trouvé vraiment intéressant

Cher, mais en terme de contenu, pris individuellement, c'est comme économiser 3000 à 4000 gemmes dans l'ensemble. Donc bon. En soit si c'est très rentable (faut juste être prêt à mettre 2,4k à 3k gemmes là-dessus ^^').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...