Aller au contenu

Le dracaille obtention


Messages recommandés

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Non mais cette histoire de bouffe pour dracaille (skyscale nibbles) c'est un fake les gens hein.

https://twitter.com/that_shaman/status/1128960294158577664

Ah, ouff ! Bah disons que j'ai pas pu "comparé" réellement, fautes à mon anglais très limité (pour l'instant). :pBon bah au moins ça c'est dit, heureusement qu'ont en est pas arriver à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Chose qui n'est pas indiqué au debut car c'est obtenu par l'histoire, mais la monture EXIGE d'avoir tous les épisodes de la saison 4 !

Certes, d'un côté, ils te diront : tu n'es pas obligé d'obtenir le Dracaille, tout comme le Griffon :smile:C'est à toi de voir ! (tant que l'exploration en grosse majorité / Histoire ne t'y oblige pas à en avoir besoin, ces deux montures ne sont pas obligatoires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Non mais cette histoire de bouffe pour dracaille (skyscale nibbles) c'est un fake les gens hein.

Au début, j'ai souri quand j'ai vu que les gens réagissaient avec humour et sarcasme, puis j'ai vu que ça n'en n'était pas.. <(°_°)>

La monture, même si elle reste optionnelle (moins rapide que le Griffon), ça reste une envie, une forme de gameplay amusante. Contrairement à Maudrey qui était un skin et des succès, ici, c'est une part de jeu, car il y a surement des succès qui en découleront, des aventures à l'avenir, etc...D'où l'idée que ça ne plait pas. Il suffit de voir à quel point s'envolent les sacs de bonbons / cadeaux hivernel pour tenter d'avoir des cristaux chargés.. :pça aurait été beaucoup plus intéressant, si la collection relatait une histoire de Dracaille relié à des évènements, dont les timers sont beaucoup plus agréables, que ceux des cristaux chargés (24h)(je parle d'évènements d'aujourd'hui, c'est sur que les temples de Lyssa et Dwayna, c'est le FUN d'attendre 18h dessus)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Non mais cette histoire de bouffe pour dracaille (skyscale nibbles) c'est un fake les gens hein.

Au début, j'ai souri quand j'ai vu que les gens réagissaient avec humour et sarcasme, puis j'ai vu que ça n'en n'était pas.. <(°_°)>

La monture, même si elle reste optionnelle (moins rapide que le Griffon), ça reste une envie, une forme de gameplay amusante. Contrairement à Maudrey qui était un skin et des succès, ici, c'est une part de jeu, car il y a surement des succès qui en découleront, des aventures à l'avenir, etc...D'où l'idée que ça ne plait pas. Il suffit de voir à quel point s'envolent les sacs de bonbons / cadeaux hivernel pour tenter d'avoir des cristaux chargés.. :pça aurait été beaucoup plus intéressant, si la collection relatait une histoire de Dracaille relié à des évènements, dont les timers sont beaucoup plus agréables, que ceux des cristaux chargés (24h)
(je parle d'évènements d'aujourd'hui, c'est sur que les temples de Lyssa et Dwayna, c'est le FUN d'attendre 18h dessus)

Des temples de Lyssa ? Ou ça ????!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Non mais cette histoire de bouffe pour dracaille (skyscale nibbles) c'est un fake les gens hein.

Au début, j'ai souri quand j'ai vu que les gens réagissaient avec humour et sarcasme, puis j'ai vu que ça n'en n'était pas.. <(°_°)>

La monture, même si elle reste optionnelle (moins rapide que le Griffon), ça reste une envie, une forme de gameplay amusante. Contrairement à Maudrey qui était un skin et des succès, ici, c'est une part de jeu, car il y a surement des succès qui en découleront, des aventures à l'avenir, etc...D'où l'idée que ça ne plait pas. Il suffit de voir à quel point s'envolent les sacs de bonbons / cadeaux hivernel pour tenter d'avoir des cristaux chargés.. :pça aurait été beaucoup plus intéressant, si la collection relatait une histoire de Dracaille relié à des évènements, dont les timers sont beaucoup plus agréables, que ceux des cristaux chargés (24h)
(je parle d'évènements d'aujourd'hui, c'est sur que les temples de Lyssa et Dwayna, c'est le FUN d'attendre 18h dessus)

Des temples de Lyssa ? Ou ça ????!!! :o

Je pense que c'est une référence à la collection de la bannière du commandant, qui impliquait pour le succès tyrien de faire certains WB ET les évents des cathédrales d'Orr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Non mais cette histoire de bouffe pour dracaille (skyscale nibbles) c'est un fake les gens hein.

Au début, j'ai souri quand j'ai vu que les gens réagissaient avec humour et sarcasme, puis j'ai vu que ça n'en n'était pas.. <(°_°)>

La monture, même si elle reste optionnelle (moins rapide que le Griffon), ça reste une envie, une forme de gameplay amusante. Contrairement à Maudrey qui était un skin et des succès, ici, c'est une part de jeu, car il y a surement des succès qui en découleront, des aventures à l'avenir, etc...D'où l'idée que ça ne plait pas. Il suffit de voir à quel point s'envolent les sacs de bonbons / cadeaux hivernel pour tenter d'avoir des cristaux chargés.. :pça aurait été beaucoup plus intéressant, si la collection relatait une histoire de Dracaille relié à des évènements, dont les timers sont beaucoup plus agréables, que ceux des cristaux chargés (24h)
(je parle d'évènements d'aujourd'hui, c'est sur que les temples de Lyssa et Dwayna, c'est le FUN d'attendre 18h dessus)

Pour la bannière il me semblait que n'importe quel event d'attaque ou défense de temples, qu'il réussisse ou fail validait quand même la collection ( c'est ce que ça m'a fait en tout cas) j'ai pu le faire très rapidement du coup.> @"ReActif.9251" a dit :

Chose qui n'est pas indiqué au debut car c'est obtenu par l'histoire, mais la monture EXIGE d'avoir tous les épisodes de la saison 4 !

Oui j'avoue que la personne qui n'a pas tous les épisodes de la saison 4 doit être degouté car il faut finir entirement "dracaille : nouveau-né" pour avoir l'info. Petit plus pour le dracaille de glace ou on peut choisir d'aller à givramer. Croiser les saisons j'ai trouvé ça cool. ( tant qu'on peut avoir une alternative bien sur ! )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Non mais cette histoire de bouffe pour dracaille (skyscale nibbles) c'est un fake les gens hein.

Au début, j'ai souri quand j'ai vu que les gens réagissaient avec humour et sarcasme, puis j'ai vu que ça n'en n'était pas.. <(°_°)>

La monture, même si elle reste optionnelle (moins rapide que le Griffon), ça reste une envie, une forme de gameplay amusante. Contrairement à Maudrey qui était un skin et des succès, ici, c'est une part de jeu, car il y a surement des succès qui en découleront, des aventures à l'avenir, etc...D'où l'idée que ça ne plait pas. Il suffit de voir à quel point s'envolent les sacs de bonbons / cadeaux hivernel pour tenter d'avoir des cristaux chargés.. :pça aurait été beaucoup plus intéressant, si la collection relatait une histoire de Dracaille relié à des évènements, dont les timers sont beaucoup plus agréables, que ceux des cristaux chargés (24h)
(je parle d'évènements d'aujourd'hui, c'est sur que les temples de Lyssa et Dwayna, c'est le FUN d'attendre 18h dessus)

Des temples de Lyssa ? Ou ça ????!!! :o

Je pense que c'est une référence à la collection de la bannière du commandant, qui impliquait pour le succès tyrien de faire certains WB ET les évents des cathédrales d'Orr.

Arf :D D'ailleurs quand ont a été dans les royaumes des Dieux, je me suis posé la question, et pourquoi Melandru ? pourquoi pas Lyssa ? Dwayna ? >.< !!!Mais à mon avis Melandru c'était la carte de la facilité..., ils avaient la majorité des textures, avec HOT, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Lavith.8930" a dit :Pour la bannière il me semblait que n'importe quel event d'attaque ou défense de temples, qu'il réussisse ou fail validait quand même la collection ( c'est ce que ça m'a fait en tout cas) j'ai pu le faire très rapidement du coup.

Exact, je l'ai "campé" pour une amie et comme ces évènements ont été créé bien avant les méga-serveurs, ils ne sont plus adaptés avec leur timer d'instance. Celui de Lyssa est particulièrement horrible, vu qu'il m'est arrivé d'avoir plusieurs heures sans que le moindre event ne pop o:

*HS terminé

Pour l'entiéreté des épisodes, c'est à la fois dommage et "Meh". Dommage dans le sens où une absence va t'obliger à utiliser des po pour acheter des gemmes pour acheter l'épisode. "Meh" dans le sens où louper un épisode, il fallait un évènement IRL pour t'empêcher de te connecter durant les 1 à 3 mois de l'épisode.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Bon heureusement que c'est un fake, je n'ai pas commencé la collection mais comme il faut attendre 5 jours ça aurait pu

@"Xerunar.3654" a dit :C'est désespérant de voir que bc de monde tombe dans un fake au possible.

Pourquoi? Car ça aurait été possible :) donc ne désespère pas :)

ça serait un jeu mobile, ouaip très clairement (quand je vois que sur des jeux à la con, on te propose du 7,50 euros par SEMAINE pour avoir des bonus).Pour un jeu PC qui se veut proche de sa communauté, qui n'est ni p2w, ni à abonnement, nope \o/

Disons que vu cette finale, vu comme je suis mitigée sur cet épisode, que le Dracaille et sa fonctionnalité de rester accrocher au mur est plus saoulant qu'efficace... je me dis que le timer "rallonge x1000" aurait été un truc négatif en plus dans cet épisode XD donc ouai j'y ai cru dur comme fer pour le coup. Gg à vous et j'envoie se balader ceux qui me trouvent conne/débile et/ou désespérante d'y avoir cru ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les succès pour obtenir le/la ? dracaille sont tellement Trainés en longueur ! Je trouve dommage que les développeurs aillent recours à cette façon de réduire à du 1/jour dommage ! Encore un truc nul long à attendre et chiant, pas du tout intéressant alors que la première partie, aller chercher à droite et à gauche X trucs pouvaient être drôle...

Y'a d'autres moyen qu'une limite journalière OMFG

(IL faut 2 semaines pour obtenir la dracailles de ce que j'ai compris le nourrir 12 fois mais 1 fois par jour possible) CHOUETTE !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Bon heureusement que c'est un fake, je n'ai pas commencé la collection mais comme il faut attendre 5 jours ça aurait pu

@"Xerunar.3654" a dit :C'est désespérant de voir que bc de monde tombe dans un fake au possible.

Pourquoi? Car ça aurait été possible :) donc ne désespère pas :)

ça serait un jeu mobile, ouaip très clairement (quand je vois que sur des jeux à la con, on te propose du 7,50 euros par SEMAINE pour avoir des bonus).Pour un jeu PC qui se veut proche de sa communauté, qui n'est ni p2w, ni à abonnement, nope \o/

Disons que vu cette finale, vu comme je suis mitigée sur cet épisode, que le Dracaille et sa fonctionnalité de rester accrocher au mur est plus saoulant qu'efficace... je me dis que le timer "rallonge x1000" aurait été un truc négatif en plus dans cet épisode XD donc ouai j'y ai cru dur comme fer pour le coup. Gg à vous et j'envoie se balader ceux qui me trouvent papillon/papillon et/ou désespérante d'y avoir cru ;)

Je trouvais ça déjà bizarre le fait qu'il y est un lien facebook dessus... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc sympa du timegate , c est que comme certains membres ne peuvent que se connecter quelques jours par semaine car ils sont pris par leur taf , ça va être génial à gérer , soit les membres avances en suivant le rythme des connexions de ceux qui peuvent pas se connecter tout les jours et ça va en gavés certains, soit une partie avance et après les autres se débrouillent se qui va les gavés aussi . Déjà qu'un certains nombre on stopper le jeu car le délai entre chaque épisode les gavés , je parle même pas des stuffs qu'il faut changer , je vais finir par souhaiter que ce studio faire ses portes .............

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il faut au minimum 8 jours pour terminer la monture :

Etape 1 : écailles, remèdes, dracailles malades et œufs -> 1 jour

Etape 2 : torturer et parler à son œuf -> 1 jour

Etape 3 : nourriture (12 foods et la bestiole ne mange que 3 fois max par jour), jouets, friandises -> 4 joursCette étape nécessite 22 cristaux de quartz chargés mais vous pouvez acheter les 12 foods et la lampe de croissance à l'hv ou à vos amis qui ont plein de cristaux chargés :)

Etape 4 : inconnu -> 1 jour ?

Etape 5 : inconnu -> 1 jour ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en train de le faire mais je trouve ça un peu inutilement longuet, dans le sens où je trouve un peu nul dl'histoire du reset et de devoir attendre pour finaliser les deux dernières étapes. Et surtout un peu aberrant et soûlant de devoir parcourir la map trois fois de suite pour les oeufs, écailles et dracailles malades. C'est malheureusement pas très excitant, déjà une fois c'est déjà pas mal, mais quand on doit reparcourir la map trois fois de suites et pour pas mal de points, ça devient lassant. Je pense qu'ils auraient du rendre ça un peu plus excitant, car cela devient + une corvée qu'autre chose.Ah mais oui lors du test du dracaille, j'ai eu du mal avec le fait que la monture s'accroche sans cesse aux parois, et un peu difficile à l'en décoller.....J'avoue qu ej epensais qu'il auraient fait quelque chose de supérieur aux autres montures, mais cela ressemble beaucoup au griffon, à part le skin il y a peu d'améliorations. J'ai l'impression que les montures sont devenus leur truc, ce que je peux comprendre mais ils devraient faire plus innovant, autant dans la monture que dans son obtention.Finalement j'ai l'impression que le dracaille est même moins bien que le griffon (bon heureusement d'un coté, vu que ça coute 250 golds)Mais pour moi c'est un peu comme razziaffelis. Beaucoup de bruit pour rien, et finalement le razziaffelis est assez...nul, il court pas très vite, ne saute pas très loin mais bon comme c surtout pour le mcm, il ne fallait pas que ça soit trop performant pour ne pas gâcher le mcm.Finalement plus on avance, plus les montures perdent de leur originalité, mais aussi de leur innovation niveau mécanique. A part le scaraboule que j'aime beaucoup et là je reconnais qu'ils l'ont bien fait.J'avoue que même si l'idée du dragon était déjà dans ma tête pour une nouvelle monture, je trouve qu'elle nest pas super réussie, et qu'ils auraient pu faire beaucoup plus fort que ça, plus rapide, plus performant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Finalement j'ai l'impression que le dracaille est même moins bien que le griffon"

Pour l'instant personne ne possède le Dracaille, on doit se contenter du Dracaille d'emprunt qui, certes, est assez limité, mais le définitif aura 3 maîtrises qui le rendront certainement plus intéressant :)Et pour ceux qui trouvent que c'est trop long à obtenir, où est le problème ? Pourquoi vous le voulez là tout de suite ? C'est urgent ? On en a pas besoin pour jouer sur la map, patience, on a tout le temps :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dragon ils auraient dû mettre une touche (genre F) ou une compétences a côté d'une falaise pour lancer l'accrochage a une falaise cela aurait été plus confortable mais après une fois la maîtrise obtenu cette accroché intempestives ne sera plus un soucis car au lieu de rester bloqué on pourra sauter plus haut donc en soit c'est un faux problème.

@Dents De Lait.3582 a dit :le truc sympa du timegate , c est que comme certains membres ne peuvent que se connecter quelques jours par semaine car ils sont pris par leur taf , ça va être génial à gérer , soit les membres avances en suivant le rythme des connexions de ceux qui peuvent pas se connecter tout les jours et ça va en gavés certains, soit une partie avance et après les autres se débrouillent se qui va les gavés aussi . Déjà qu'un certains nombre on stopper le jeu car le délai entre chaque épisode les gavés , je parle même pas des stuffs qu'il faut changer , je vais finir par souhaiter que ce studio faire ses portes .............

Ok nan mais allô quoi ça dure entre 10 jours et deux semaines son optention et tu souhaites leur mort pour ça ? XD t'as un sérieux soucis toi xDDes attentes il y en as partout dans le jeu et le dracaille est loin d'être le pire, les raid c'est hebdomadaire l'attente par exemple ou même les améliorations de compte fractales ou il faut environ un an de jeu pour tout avoir (3600 relique immaculée requise et tu peux en avoir 15/jour)

Vous êtes dans un MMO a la fin arrêtez d'utiliser le moindre prétexte a la papillon pour vous plaindre ça devient grotesque a la finQue tes amis amis soit plus avancée que toi ou non rien ne vous empêche d'aider les retardataires durant le temps d'attente des succès (ce que je fais avec mes amis discord ou de Guilde ou même à des personnes que je ne connais pas et qui demande de l'aide sur le canal carteEn plus en lfg il y a plein de gens prêt à aider pour attendre certain endroit comme les chambres de l'antre abandonné donc d'un poids de vue commune la collection du skyscale est une bonne chose

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mon VDD sur ça.Vos arguments sont compréhensibles et j'adhère à certains d'entre eux. Mais la monture ne va pas disparaître. Elle ne se fait pas supprimer dans un mois, tout va bien. Respirez un coup les gens.Vous me rappelez exactement les réactions des gens sur les Dorsales élevées de chaque Map de la S3 et S4, qui râlaient à cause du temps nécessaire pour l'obtenir. Oui, c'est long, oui, c'est usant, oui ce n'est pas le meilleur choix. Mais ça ne va pas disparaître non plus. Et on ne parle pas de plusieurs MOIS de farm intenses, avec obligation de rester jouer durant des heures.

D'ailleurs, sur ce point, je trouve que justement, ceux qui ont peu de temps de connexion, pourront toujours l'obtenir, avec un temps plus long. Je dis ça dans le sens où il y aurait très bien pu avoir une condition beaucoup plus vicieuse, nécessitant de forcer le joueur à faire du RAID, à faire 10x un évent spécifique (faites 10x le Méta-Event de Repli de Dragon (1h minimum) + Méta Event Guerre Eternelle), etc.. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une monture est un élément de gameplay donc pourquoi vous comparez ça aux dorsales de la S3 ou les légendaires/raids/ bonus fractal etc . Ça n'a rien à voir. Après oui cette monture n'est pas importante mais ça reste la 1re fois qu'anet impose un délai à l'obtention d'une monture je trouve ça parfaitement normal que ça choque. Surtout que l'épisode n'était clairement pas fou niveau contenu donc la frustration n'est que plus grande. Et puis au-delà de toute ça je me pose encore la question suivante qu'est-ce que Anet va y gagner ? Beaucoup de monde vont être bloqués pour l'obtention de cette monture et ne l'auront pas avant des mois et d'autres abandonneront carrément. Cela ne représente-t-il pas une perte pour Arenanet lorsqu'ils vont sortir les skins pour cette monture ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dyl.9687 a dit :Une monture est un élément de gameplay donc pourquoi vous comparez ça aux dorsales de la S3 ou les légendaires/raids/ bonus fractal etc . Ça n'a rien à voir. Après oui cette monture n'est pas importante mais ça reste la 1re fois qu'anet impose un délai à l'obtention d'une monture je trouve ça parfaitement normal que ça choque. Surtout que l'épisode n'était clairement pas fou niveau contenu donc la frustration n'est que plus grande. Et puis au-delà de toute ça je me pose encore la question suivante qu'est-ce que Anet va y gagner ? Beaucoup de monde vont être bloqués pour l'obtention de cette monture et ne l'auront pas avant des mois et d'autres abandonneront carrément. Cela ne représente-t-il pas une perte pour Arenanet lorsqu'ils vont sortir les skins pour cette monture ?

Bah moi j'ai un avis tout autre quand on vois la population dans les endroits de la collection la monture presque tout le monde l'a fait et ça va faire comme le griffon bientôt on en verra partout en soit le griffon est plus chiant et long a avoir que le dracaille car les 250 po demandé sont pour certains une vraie barrière la où pour le dracaille ça coûte 5po ( pour le moment juste les jouet qui sont obligés d'être achetées) si tu craft tout le reste donc niveau accessibilité on est bien mieux que le griffonA cela il ne faut pas oublier que ce mois ci toute la saison 5 a été redonné gratuitement ce qui est un beau cadeau pour ceux qui n'ont pas pu les avoir avant donnant ainsi accès a toute la saison pour faire le dracaille

En plus il n'y a pas dans la collection 1000 fois un évent a faire et même les friandises se loot très bien

Tu préfère quoi une collection sans gros farm avec un temps d'attentes qui te permet d'aller faire autre chose en attendant ou une collection a farm qui utilise tout ton temps de jeu a faire des choses redondante ?

Pour moi le choix est vite vue mais si vous préférez les collections bien grasse qui tâche et vous demande 1000h de de tour de bocal sur une Map libre à vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

Bah moi j'ai un avis tout autre quand on vois la population dans les endroits de la collection la monture presque tout le monde l'a fait et ça va faire comme le griffon bientôt on en verra partout en soit le griffon est plus chiant et long a avoir que le dracaille car les 250 po demandé sont pour certains une vraie barrière la où pour le dracaille ça coûte 5po ( pour le moment juste les jouet qui sont obligés d'être achetées) si tu craft tout le reste donc niveau accessibilité on est bien mieux que le griffonA cela il ne faut pas oublier que ce mois ci toute la saison 5 a été redonné gratuitement ce qui est un beau cadeau pour ceux qui n'ont pas pu les avoir avant donnant ainsi accès a toute la saison pour faire le dracaille

En plus il n'y a pas dans la collection 1000 fois un évent a faire et même les friandises se loot très bien

Tu préfère quoi une collection sans gros farm avec un temps d'attentes qui te permet d'aller faire autre chose en attendant ou une collection a farm qui utilise tout ton temps de jeu a faire des choses redondante ?

Pour moi le choix est vite vue mais si vous préférez les collections bien grasse qui tâche et vous demande 1000h de de tour de bocal sur une Map libre à vous.

Je suis d'accord le griffon représentait également un investissement conséquent en temps de jeu et ce n'était pas fun. Toutefois je pense que farm des po était plus facile que d'attendre chaque jour. De nombreux joueurs ne peuvent jouer que le week-end par exemple et même s'ils peuvent jouer plus de dix heures le week-end ça ne représente que deux jours sur une collection qui en demande 8 miniums. Là ou le griffon était long pour la quantité de po demander mais pouvait se farm en heurs de jeu et non en jour d'attente.Tout ce que j'espère cependant c'est que ce choix ne ruinera pas la vente de skin de cette monture à une époque ou le studio vit une situation délicate.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas fait toutes les écailles, jouer à chat c'est chiant :DIl faudrait que je me force... tousseSinon, bah ils l'ont dit : le dracaille sert surtout "d'hélicoptère", à prendre de l'Altitude. (au passage, je pensais qu'ont en aurais un minimum d'utilité, mais...boff, je pensais à une map type " 3 étage" là il y aurais eut utilisé, sans les champignons, sans les vents etc..., mais du coup je ne vois toujours pas "comment" l'utilisé hormis remplacer le Frappesol. :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...