Aller au contenu

Le dracaille obtention


Messages recommandés

@"mopsos.3971" a dit :Tu préfère quoi une collection sans gros farm avec un temps d'attentes qui te permet d'aller faire autre chose en attendant ou une collection a farm qui utilise tout ton temps de jeu a faire des choses redondante ?

Parce que là t'arrives à dire sans mauvaise foi que c'est pas redondant ? Rien que sur le "Jour 1" tu fais

  • Chercher les écailles
  • Chercher les dracailles malades
  • Chercher les oeufs

Objets qui au final sont tous à côté les uns des autres, sauf qu'on ne les voit pas sans avoir terminé la collection précédente, donc au final tu refais 3 fois exactement la même chose.

Jour 2 c'est pareil sauf que les objets sont répartis sur bien plus de maps.

Je veux bien qu'on défende Anet mais faut pas vous étonner d'avoir cette qualité de contenu si vous défendez n'importe quoi. Faire 65 fois la même chose si le joueur ne s'amuse pas, ce n'est pas du contenu. Le timegate permet d'étaler l'avancée du joueur sur X jours mais cela ne constitue pas du contenu en soit.

PS : Répondre "si ça ne t'amuse pas bah le fais pas", n'est pas un argument intelligent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dyl.9687 a dit :

@"mopsos.3971" a dit :

Bah moi j'ai un avis tout autre quand on vois la population dans les endroits de la collection la monture presque tout le monde l'a fait et ça va faire comme le griffon bientôt on en verra partout en soit le griffon est plus chiant et long a avoir que le dracaille car les 250 po demandé sont pour certains une vraie barrière la où pour le dracaille ça coûte 5po ( pour le moment juste les jouet qui sont obligés d'être achetées) si tu craft tout le reste donc niveau accessibilité on est bien mieux que le griffonA cela il ne faut pas oublier que ce mois ci toute la saison 5 a été redonné gratuitement ce qui est un beau cadeau pour ceux qui n'ont pas pu les avoir avant donnant ainsi accès a toute la saison pour faire le dracaille

En plus il n'y a pas dans la collection 1000 fois un évent a faire et même les friandises se loot très bien

Tu préfère quoi une collection sans gros farm avec un temps d'attentes qui te permet d'aller faire autre chose en attendant ou une collection a farm qui utilise tout ton temps de jeu a faire des choses redondante ?

Pour moi le choix est vite vue mais si vous préférez les collections bien grasse qui tâche et vous demande 1000h de de tour de bocal sur une Map libre à vous.

Je suis d'accord le griffon représentait également un investissement conséquent en temps de jeu et ce n'était pas fun. Toutefois je pense que farm des po était plus facile que d'attendre chaque jour. De nombreux joueurs ne peuvent jouer que le week-end par exemple et même s'ils peuvent jouer plus de dix heures le week-end ça ne représente que deux jours sur une collection qui en demande 8 miniums. Là ou le griffon était long pour la quantité de po demander mais pouvait se farm en heurs de jeu et non en jour d'attente.Tout ce que j'espère cependant c'est que ce choix ne ruinera pas la vente de skin de cette monture à une époque ou le studio vit une situation délicate.

Le jour où certains comprendront que "c'est plus rapide de farm des po qu'attendre quelques jours", ne concerne qu'une très faible minorité de joueurs, on avancera peut-être.

Je me fais 10 po/jour en moyenne (et c'est pas super haut, mais je pense que je gagne déjà plus que la moitié des joueurs). ça veut dire que le griffon, il faudrait (sans compter toutes les collections à faire, oui, oui, oubliez pas que y avait ça aussi) 25 jours à attendre. Donc bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Plus j'avance plus je trouve ca long, apres les oeufs il faut elever son oeuf et donc soit faire une lampe qui demande 10 cristaux de quartz charges donc 10 jours suplementaires et si le joueur n'a rien il lui faudra 22 jours pour avoir les cristaux charges ( 12 pour la nourriture et 10 pour la lampe ) soit depenser 40 po au comptoir pour avoir la dite lampe.

Il faut acheter des jouets et en plus aller taper des mobs pour lui donner des friandises je trouve que ca fait beaucoup pour une monture qui a moins d'interet qu'un griffon.

Pour finir la collection des differents dracailles eau, feu etc ils ne savent pas quoi faire ...

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Plus j'avance plus je trouve ca long, apres les oeufs il faut elever son oeuf et donc soit faire une lampe qui demande 10 cristaux de quartz charges donc 10 jours suplementaires et si le joueur n'a rien il lui faudra 22 jours pour avoir les cristaux charges ( 12 pour la nourriture et 10 pour la lampe ) soit depenser 40 po au comptoir pour avoir la dite lampe.

Il faut acheter des jouets et en plus aller taper des mobs pour lui donner des friandises je trouve que ca fait beaucoup pour une monture qui a moins d'interet qu'un griffon.

Pour finir la collection des differents dracailles eau, feu etc ils ne savent pas quoi faire ...

Bon jeu a tous

Euuuuh le dracaille est tout aussi utile qu'un griffon il ne sert juste pas a la même chose et il ne faut pas confondre les dracaille que tu as testé sur la Map avec le dracaille full monter via les maîtrise le dracaille est la monture la plus agile du jeu le griffon ne servira qu'as aller plus vite en intervertissent ses deux derniers grâce au lien de foie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@"mopsos.3971" a dit :Tu préfère quoi une collection sans gros farm avec un temps d'attentes qui te permet d'aller faire autre chose en attendant ou une collection a farm qui utilise tout ton temps de jeu a faire des choses redondante ?

Parce que là t'arrives à dire sans mauvaise foi que c'est pas redondant ? Rien que sur le "Jour 1" tu fais
  • Chercher les écailles
  • Chercher les dracailles malades
  • Chercher les oeufs

Objets qui au final sont tous à côté les uns des autres, sauf qu'on ne les voit pas sans avoir terminé la collection précédente, donc au final tu refais 3 fois exactement la même chose.

Jour 2 c'est pareil sauf que les objets sont répartis sur bien plus de maps.

Je veux bien qu'on défende Anet mais faut pas vous étonner d'avoir cette qualité de contenu si vous défendez n'importe quoi. Faire 65 fois la même chose si le joueur ne s'amuse pas, ce n'est pas du contenu. Le timegate permet d'étaler l'avancée du joueur sur X jours mais cela ne constitue pas du contenu en soit.

PS : Répondre "si ça ne t'amuse pas bah le fais pas", n'est pas un argument intelligent.

@Sakiko.5432 a dit :

@"mopsos.3971" a dit :Tu préfère quoi une collection sans gros farm avec un temps d'attentes qui te permet d'aller faire autre chose en attendant ou une collection a farm qui utilise tout ton temps de jeu a faire des choses redondante ?

Parce que là t'arrives à dire sans mauvaise foi que c'est pas redondant ? Rien que sur le "Jour 1" tu fais
  • Chercher les écailles
  • Chercher les dracailles malades
  • Chercher les oeufs

Objets qui au final sont tous à côté les uns des autres, sauf qu'on ne les voit pas sans avoir terminé la collection précédente, donc au final tu refais 3 fois exactement la même chose.

Jour 2 c'est pareil sauf que les objets sont répartis sur bien plus de maps.

Je veux bien qu'on défende Anet mais faut pas vous étonner d'avoir cette qualité de contenu si vous défendez n'importe quoi. Faire 65 fois la même chose si le joueur ne s'amuse pas, ce n'est pas du contenu. Le timegate permet d'étaler l'avancée du joueur sur X jours mais cela ne constitue pas du contenu en soit.

PS : Répondre "si ça ne t'amuse pas bah le fais pas", n'est pas un argument intelligent.

Franchement, je suis d'accord, il faut arrêter a un moment donnée de jouer l'avocat du diable. Il y a un moment donnée où il faut dire les choses tel qu'elles sont : et actuellement selon mon avis : Anet ne fait pas vraiment les choses dans leur entièreté, ni de façon optimal. Ils font les choses tels qu'elles sont (bien que je comprenne qu'entre les nombreux clivages, et nos individualités cela devient compliqué de trouver un accord. (ce qui au passage pour moi : il devrait plutôt faire un CHOIX et prendre une route bien définie, plutôt que de rester le postérieurs entre deux chaises..., car actuellement ils sont plus proche de la chute que de l'ascension...).Rien de plaisants dans leurs activités, c'est fait pour être fait, et fait pour juste gagné de l'argent, c'est aussi bête que ça !

Et en même temps, en donnant une fois de plus mon avis : Je doute qu'actuellement ils aient encore le même intérêt en ce jeu, qu'en ses débuts...(et ne me répondez pas : c'est normal, c'est une évolution comme tout le monde, je parle au cas par cas, bien que en réalité le "profit" est générée par toute entreprises...CERTAINS moins que d'autres certes.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que j'ai aussi et tout de suite été en désaccord avec le fait que le griffon s'obtienne avec 250 PO. Pour moi le farm et le timegate ne devrait concerner que les apparences, pas du gameplay, ce qui est valable aussi pour le griffon.Si Anet désire que leur contenu ne se rush pas en moins d'une heure, ils n'ont qu'à proposer du contenu (rejouable).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "Sauvetage de Dracaille" avec le guide du Bus Magique, le tout étalé sur 3jours, et, jusqu'à maintenant, j'ai trouvé les succès très amusants (pas taper) à RP même si un peu répétitifs à mon goût pour les collections d'écailles et d’œufs (d'où le fait de les faire sur deux jours différents).

Je pense qu'il aurait été plus intéressant de récupérer les œufs au moment de soigner les Dracailles, du genre ils savent qu'ils vont mourir trop vite et leur instinct les pousserait à donner leur unique œuf à la personne tentant de les soigner.Il y a déjà eu des cas irl de chiennes/chattes blessées cherchant de l'aide auprès des humains, donc on aurait pu imaginer que les Dracailles, apparemment proches des dragons, aient assez de réflexion pour arriver à la conclusion que : cette personne dégage une aura pacifique, est en lien avec Aurene avec qui nous avons combattus et essaie de me soigner > je sent que mes forces me quittent trop vite > mon instinct maternel/paternel me pousse à tout faire pour que ma progéniture survive.De plus, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de ligne de texte aux différents lieux de concentration de magie (j'ai du mal à comprendre en quoi les lieux du Dracaille de l'eau sont spéciaux par exemple, y a de la magie, oui, "mais pourquoi que du comment?" :s ) et que notre personnage ne fasse pas de monologue lorsqu'il faut raconter les histoires à notre petit œuf. D'ailleurs, là encore j'ai du mal à suivre, on part bien avec plusieurs œufs pour "Sauvetage de Dracaille", mais on fini avec un seul ? Un seul a survécu ? Ou alors le notre est le seul qui peut éclore au refuge et les autres ont été amené autre part ? J'ai raté du dialogue à ce sujet à la fin ? :/

Après je comprends tout de même les impatients, moi-même je vais être impatient comme une puce aux portes de la SPA le temps de faire les 15 cristaux chargés qu'il me manque ! c:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces collections un peu longuettes, ils ont tenté plutôt maladroitement de nous faire avoir le même attachement qu'on peut ressentir pour Aurène... Prendre soin de l'oeuf, nourrir et divertir le bébé dragon... Mais vu que ça se passe via les succès avec des p'tites cases à débloquer, ça fait forcément bien moins d'effet que pour Aurène, qu'on prend plaisir à protéger, éduquer, etc. via le mode histoire, sans attendre une quelconque récompense derrière (à part le plaisir d'avoir un dragon trop meugnon comme allié).

Développer un peu plus le lore derrière les dracailles, ou "notre" futur dracaille en tout cas, aurait pu aider les gens à patienter.Comme le suggérait quelqu'un, l'idée que les dracailles malades auraient pu nous confier leurs œufs est une idée qui aurait fait davantage de sens que celle d'aller voler des œufs un peu partout après les avoir soignées... Se sentir légitime à élever un bébé parce qu'approuvé par les dracailles survivants aurait été une possible première étape vers un attachement pour notre future monture...La collection des 12 oeufs imprégnés de magie qui n'en deviennent qu'un, au final, mouef, là encore, ça ne donne pas la sensation voulue par le staff... Moi qui espérais que les 12 oeufs seraient mis en incubation et qu'on trouverait le bon type de "déclencheur" parmi les 12... Pas étonnant que les dracailles soient en voie de disparition, c'est pas chose aisée de faire éclore un oeuf (faut aller se cramer les fesses à Maelstrom, puis aller valdinguer dans une stigmatempête, réussir à sauver des gens, le tout en ne se faisant pas remarquer, puisque l'espèce était totalement inconnue jusque là... moi aussi, à leur place, j'aurais cessé de vouloir me reproduire)...Après j'ai peut être loupé quelques lignes de dialogues explicatifs, toute préoccupée que j'étais à débloquer les p'tites cases de succès :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dyl.9687 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :C est long :(

En réalité c'est plus que simplement long. La monture demande 4 collections qui vont se déverrouiller quotidiennement.

Sauvetage de dracailles* se déverrouille à la réinitialisation quotidienne après voir terminé la collection dracailles nouveau-nés.Puis élevage de dracailles se déverrouille à la réinitialisation quotidienne après voir terminé la collection sauvetage de dracailles.Puis Dracailles pénibles, et enfin à dos de dracaille.

Donc il vous faudra attendre 4 jours que chaque collection se déverrouille les unes après les autres. Encore une fois Anet ne créer aucun contenu mais fait en sorte de retenir les joueurs le plus longtemps possible par le biais de collection longue et fastidieuse et cette fois-ci c'est carrément un délais IMPOSER en plus de collections longue et fastidieuse.

*Pour sauvetage de dracailles il est indiqué qu'il nécessite tous les épisodes de la saison 4 du monde vivant.

Pour la collection "élevage de dracailles" ou il faut nourir le petit dracaille, il faut lui donner 4 fois a manger avec une rinitialisation a chaque fois...Cela fait donc 4 jours rien que pour cette collectionEn tout et au plus vite il faut 10 jours pour terminer les collections pour cette monture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime bien ces collections.Ca me fait penser aux collections pour les armes légendaires (avant que ça ne soit que de l'amassage de tokens). Pour le moment, ça me fait une petite activité annexe lorsque je me connecte.

@"Carcharoth Lucian.1378" a dit :Pour l'instant, il faut au minimum 8 jours pour terminer la monture :

Etape 1 : écailles, remèdes, dracailles malades et œufs -> 1 jour

Etape 2 : torturer et parler à son œuf -> 1 jour

Etape 3 : nourriture (12 foods et la bestiole ne mange que 3 fois max par jour), jouets, friandises -> 4 joursCette étape nécessite 22 cristaux de quartz chargés mais vous pouvez acheter les 12 foods et la lampe de croissance à l'hv ou à vos amis qui ont plein de cristaux chargés :)

Etape 4 : inconnu -> 1 jour ?

Etape 5 : inconnu -> 1 jour ?

Etape 4 : (jour 7) Faire des JP, des puzzles et battre des boss OU payer des objets en PO. (Le OU est super important)

source

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Je ne comprends pas vraiment l'interet de se coller au mur vu que quand on est contre le mur la barre de vol ne remonte pas et donc il faut se poser au sol pour recharger la barre de vol . Donc j'aimerai que quelqu'un me dise quel est l'interet du dracaille mise a part faire du surplace, sachant que deja des que l'on veut s'envoler la barre de vol est pratiquement a moitier ou alors je n'ai rien compris a la monture et comment on doit la gerer.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :Personnellement, j'aime bien ces collections.Ca me fait penser aux collections pour les armes légendaires (avant que ça ne soit que de l'amassage de tokens). Pour le moment, ça me fait une petite activité annexe lorsque je me connecte.

@"Carcharoth Lucian.1378" a dit :Pour l'instant, il faut au minimum
8 jours
pour terminer la monture :

Etape 1
: écailles, remèdes, dracailles malades et œufs ->
1 jour

Etape 2
: torturer et parler à son œuf ->
1 jour

Etape 3
: nourriture (12 foods et la bestiole ne mange que 3 fois max par jour), jouets, friandises ->
4 jours
Cette étape nécessite 22 cristaux de quartz chargés mais vous pouvez acheter les 12 foods et la lampe de croissance à l'hv ou à vos amis qui ont plein de cristaux chargés :)

Etape 4
: inconnu ->
1 jour ?

Etape 5
: inconnu ->
1 jour ?

Etape 4 : (jour 7) Faire des JP, des puzzles et battre des boss
OU
payer des objets en PO. (Le OU est super important)

Pour moi c'est l'erreur que font beaucoup de joueurs ils veulent leur monture et l'accès à leur maîtrise le plus vite possible (ce qui est très compréhensible et tout a fais légitime) et donc vois ces succès comme n'importe quel succès lambda dans le quel tu vas pouvoir te mettre a fond en en faisant leur objectif principal et donc se frustré de devoir attendre alors qu'il faudrait plus voir cela comme des succès type quoti que tu va faire tout les jours sans que cela ne change radicalement ton jeu quotidien.

Je ne sais pas comment ce passe les deux dernières collections vue que je viens de finir de nourrir bébé mais il aurait pu être intéressant que la collection adolescents débloque la monture et la collection apprentissage au vol débloque les maitrises ainsi les joueurs aurait moins eu se sentiments d'attente interminable ainsi que réduire un peut les première collection avec les idées dis au dessus ( je dirais même que ce qui ce passe avant l'œuf aurait pu être zappé pour rendre tout ceci un peut plus fluide car son intérêt est presque inutile pour mettre un contexte ( aller chercher un œuf pour avoir sa monture aurait suffi pas besoin de cette histoire tiré par les cheveux de race qui vieillit plus vite que la normale).Quitte à mettre une instance pour aller chercher l'œuf dans un style clin d'oeil au premier opus quand on pique un œuf a brill

Ainsi ça aurai donné cela

  • Succès 1 : on va chercher l'oeuf dans une instance avec une histoire affrontements avec une dracaille matriarche défi de groupe pour avoir son œuf voir mini raid ou mini Donjon
  • Succès 2 : faire éclore l'oeuf ( comme celui que l'on a actuellement )
  • Succès 3 : bébé
  • succes 4 : adolescence ou on doit apprendre le respect a notre ado grâce a des mini jeux instancié récompense le dracaille
  • succès 5 : entraînement au vol ou on doit faire certaine choses a dos de notre dracaille dans le monde récompense accès aux maîtrise du dracaille

Je pense qu'avec une obtention du genre cela aurait été plus ludique et nôtre attachements n'aurai été que plus fort ainsi l'attente de serait moins vu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Je ne comprends pas vraiment l'interet de se coller au mur vu que quand on est contre le mur la barre de vol ne remonte pas et donc il faut se poser au sol pour recharger la barre de vol . Donc j'aimerai que quelqu'un me dise quel est l'interet du dracaille mise a part faire du surplace, sachant que deja des que l'on veut s'envoler la barre de vol est pratiquement a moitier ou alors je n'ai rien compris a la monture et comment on doit la gerer.

Bon jeu a tous

Le rechargement de la barre d'endurance est la 3 ème maîtrise du dracaille qu'il faudra donc, débloqué avec les points de maîtrise

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Je ne comprends pas vraiment l'interet de se coller au mur vu que quand on est contre le mur la barre de vol ne remonte pas et donc il faut se poser au sol pour recharger la barre de vol . Donc j'aimerai que quelqu'un me dise quel est l'interet du dracaille mise a part faire du surplace, sachant que deja des que l'on veut s'envoler la barre de vol est pratiquement a moitier ou alors je n'ai rien compris a la monture et comment on doit la gerer.

Bon jeu a tous

Comme l'a dit mon vdd pour rendre utile le faite de s'accrocher il faudra attendre le niveau 3 de maîtrise du dracaille qui permettera de remplir la jauge vert en utilisant une jauge d'endurance ce qui permettra pour un temps donné de volée deux fois plus haut que le seuil Normal et comme la monture a deux jauge cela permet de monter extrêmement haut. Pour éviter que cela ne soit trop fort le rechargement d'endurance et le rechargement du lien de vigueur sont gelés pendant que le dracaille est accroché a un mur

Attention aussi cela ne réinitialise pas le plancher du dracaille et donc le dracaille ne pourra pas rester en vol stationnaire très longtemps quand il prends de l'altitude de cette manière

Mais pour te donner une idée de ce que cela permet avec cette mécanique sur la présentation du dracaille les développeurs on montrés que l'on pouvais très facilement remonter tout en haut de la cascade des hautes terre du désert ce qui te laisse imaginer ce que permet le dracaille une fois Maxé et pourquoi beaucoup de personne considère que le dracaille va rendre inutile un grand nombre de montures

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Je ne comprends pas vraiment l'interet de se coller au mur vu que quand on est contre le mur la barre de vol ne remonte pas et donc il faut se poser au sol pour recharger la barre de vol . Donc j'aimerai que quelqu'un me dise quel est l'interet du dracaille mise a part faire du surplace, sachant que deja des que l'on veut s'envoler la barre de vol est pratiquement a moitier ou alors je n'ai rien compris a la monture et comment on doit la gerer.

Bon jeu a tous

Comme l'a dit mon vdd pour rendre utile le faite de s'accrocher il faudra attendre le niveau 3 de maîtrise du dracaille qui permettera de remplir la jauge vert en utilisant une jauge d'endurance ce qui permettra pour un temps donné de volée deux fois plus haut que le seuil Normal et comme la monture a deux jauge cela permet de monter extrêmement haut. Pour éviter que cela ne soit trop fort le rechargement d'endurance et le rechargement du lien de vigueur sont gelés pendant que le dracaille est accroché a un mur

Attention aussi cela ne réinitialise pas le plancher du dracaille et donc le dracaille ne pourra pas rester en vol stationnaire très longtemps quand il prends de l'altitude de cette manière

Mais pour te donner une idée de ce que cela permet avec cette mécanique sur la présentation du dracaille les développeurs on montrés que l'on pouvais très facilement remonter tout en haut de la cascade des hautes terre du désert ce qui te laisse imaginer ce que permet le dracaille une fois Maxé et pourquoi beaucoup de personne considère que le dracaille va rendre inutile un grand nombre de montures

Tout dépendra de la situation, car elle reste quand même lente. Elle ne sera vraiment utile que dans des endroits très escarpés. Un frappesol restera toujours plus rapide pour monter dans la plupart des autres cas. Tout comme partir en hauteur à dos de griffon restera toujours plus intéressant ensuite en le faisant voler à grande vitesse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Je ne comprends pas vraiment l'interet de se coller au mur vu que quand on est contre le mur la barre de vol ne remonte pas et donc il faut se poser au sol pour recharger la barre de vol . Donc j'aimerai que quelqu'un me dise quel est l'interet du dracaille mise a part faire du surplace, sachant que deja des que l'on veut s'envoler la barre de vol est pratiquement a moitier ou alors je n'ai rien compris a la monture et comment on doit la gerer.

Bon jeu a tous

Comme l'a dit mon vdd pour rendre utile le faite de s'accrocher il faudra attendre le niveau 3 de maîtrise du dracaille qui permettera de remplir la jauge vert en utilisant une jauge d'endurance ce qui permettra pour un temps donné de volée deux fois plus haut que le seuil Normal et comme la monture a deux jauge cela permet de monter extrêmement haut. Pour éviter que cela ne soit trop fort le rechargement d'endurance et le rechargement du lien de vigueur sont gelés pendant que le dracaille est accroché a un mur

Attention aussi cela ne réinitialise pas le plancher du dracaille et donc le dracaille ne pourra pas rester en vol stationnaire très longtemps quand il prends de l'altitude de cette manière

Mais pour te donner une idée de ce que cela permet avec cette mécanique sur la présentation du dracaille les développeurs on montrés que l'on pouvais très facilement remonter tout en haut de la cascade des hautes terre du désert ce qui te laisse imaginer ce que permet le dracaille une fois Maxé et pourquoi beaucoup de personne considère que le dracaille va rendre inutile un grand nombre de montures

Tout dépendra de la situation, car elle reste quand même lente. Elle ne sera vraiment utile que dans des endroits très escarpés. Un frappesol restera toujours plus rapide pour monter dans la plupart des autres cas. Tout comme partir en hauteur à dos de griffon restera toujours plus intéressant ensuite en le faisant voler à grande vitesse.

En cas d'ennemis et si la falaise n'est pas trop haute oui le frappe sol sera plus intéressant mais il ne vas pas aussi haut ni n'est aussi précis qu'un dracaille et c'est ces deux facteurs les plus recherchés plus qu'une esquive sur préparation de saut ou qu'une vitesse d'assension surtout que l'avantage du dracaille c'est qu'il évite de devoir changer de montures ce qui fait rattrapper le temps qu'il perd

Ensuite pour le griffon ce dernier n'atteint sa vitesse max qu'a la condition d'être suffisamment haut condition qu'il sera bien plus simple d'atteindre aidé d'un dracaille que de n'importe quelle autre monture et je pense sincèrement que les futurs bus de farm utiliseront le couple dracaille/griffon a l'aide du lien de foie pour passer d'une monture à l'autre et du lien de vigueur pour rattraper l'altitude perdue par le lien de foie une fois passer au griffon avec ce couple les autres montures deviendront plutôt anecdotiques en pve pour les joueurs de niveau 295 en maîtrise

Bien sûr je peux me tromper mais je ne le pense pas pour le coup.

Après bien sûr le dracaille ne sera jamais une monture de course mais le confort de jeu qu'il va apporter sera indéniable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant finis de nourrir cette chose pour rester poli , je me rend le lendemain pour voir et ooohh surprise encore une série de collection au nombre de 6 dont la 1ere encore 21 dracaille a retrouvé sur divers map , j'abandonne rien de fun la dedans pas envie de faire encore une énième collection ramassé les poils de la brosse a dent du dracaille partout en tyrie au nombre de 61 ou les flacons de vernis pour griffe de dracaille , vraiment extrêmement déçu par cette épisode en plus de l'histoire plus que rush et le cliffhanger désamorcé direct au début , j'étais hype avec la monture mais la j'ai ma dose mon griffon fera le taf , bon courage au courageux qui continue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étape 5, il faut acheter une selle qui coûte :

  • 35 po
  • 500 contrats commerciaux
  • 250 de chaque monnaie de map de la saison 4 du monde vivant :
    • 250 minerais de kralkatite (Domaine d'Istan)
    • 250 cristaux de difluorite (Iles de Ventesable)
    • 250 éclats gravés (Domaine de Kourna)
    • 250 morceaux de mistonium (Promontoire de Jahai)
    • 250 masses stigmatisées (Pics de Chef-Tonnerre)
    • 250 particules de la Brumaille (Chute draconique)
  • 1500 magie volatile

https://reddit.com/r/Guildwars2/comments/br3epw/skyscale_saddle/

Bon, moi qui pensais bientôt l'avoir...Ça va me pendre 3 plombes pour avoir les tokens de map -_-Beaucoup de "FUN" en perspective...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL donc mes précieuses compos que je gardais pour l'accessoire élevée, sont finalement dans la monture... je trouve qu'on doit faire énormément de choses pour une monture... qui n'a rien de particulier.Pour le coup ils auraient pu faire une légendaire OU une skin avec plusieurs teintures dispos de base que juste ça, et un gameplay enrichi... je trouve cela assez décevant.

PS : vous pouvez acheter les tokens des maps au vendeur de l'épisode 6 contre de la magie instable cela dit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup rip pour ceux qui préférais un timegate plutôt que du farm là vous avez les deux ah ah ah. En tout cas une fois que j'aurais fini la collections j'espère que j'aurais un énorme sentiment d'accomplissement comme à l'époque des MMO ou tout était mieux car tout était long.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, vous n'allez pas continuer à dire que cette monture est fun à faire? Qu'Arena Net n'abuse pas un petit peu avec tous ces succès à faire, pour la plupart chiant et long, en plus du timing de reset quotidien à attendre? car sincèrement, perso ça ne m'amuse mais alors pas du tout de la faire mais comme j'aime avoir un jeu complet bah je le fais, car la monture j'aime bien son skin, son gameplay maxé avec les maitrises à l'air bien plus fun qu'actuellement... mais voilà pour la débloquer -_-. Des succès comme le griffon ou le scaraboule ne suffisait pas? C'était déjà pas mal. Là on doit faire des trucs mais vachement relou, ce n'est pas juste un déplacement et faire un truc, c'est carrément nous balader au quatre coin du monde et faire des truc déplaisant (jumping puzzle si tu n'y arrives pas merci, sinon tu paye en PO un truc sauf si pas de PO tu es dans la mouise, farmer des composants par pack de 250 x10!!!! T____T) sincèrement il n'y a rien de fun là à faire max de succès à rallonge....

Sinon

@"Stephane Lo Presti.7258 " a dit :Hey everyone!

First off, a huge thanks to the community for continuing to be one of the most supportive and positive game communities out there. The outpouring of goodwill >we’ve seen you show toward each other in the new map has been outstanding. For the past few days we’ve been listening to what you have to say, and it’s been great >to see all the positive feedback as well as the constructive criticism.

One of the most common concerns has been the amount of time gating in the journey to unlock the personal version of the skyscale mount. Since we began >designing the skyscale, our goal was to deliver a story and experience that rivaled our other prestige mount, the griffon. Instead of putting a hard gold price on >obtaining the mount, though, we instead looked at how we could preserve the feeling of investing time and effort in such a powerful mount, while lowering the >barrier so more people could obtain the skyscale without breaking the bank. It would have been helpful to communicate our design goals for the mount’s >acquisition clearly before the release of the episode.

The mastery track is not intended to block spirit shard acquisition, and we’ve hotfixed this. The goal moving forward is that locked masteries will not prevent EXP >gain in the future, but a solution will take some time to implement.

For the skyscale in particular, the daily gates were designed for a couple of reasons, including the story—it doesn’t make sense for your skyscale to go from an egg to >fully grown in a day. However, we recognize that there are stronger ways to create a sense of progression toward a reward. We’ll continue to learn from this as we >develop future releases.

For now, we’ve made a couple of changes in areas where players were engaging in content with competing goals. In the May 28 update, we’ll reduce the time >between collection tiers from 24 hours to 2 hours, to reflect the passage of a full day in Tyrian time rather than in real world time. You’ll also be able to feed your >skyscale four times a day instead of three, reducing the total number of days you need to feed your skyscale by one (assuming you feed them the maximum amount >each day).

We’re continuing to read, analyze, and discuss your feedback—please continue to post your thoughts in this thread.

Thank you again for all the feedback and we’ll see you in game!

source : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/77191/an-update-about-the-skyscale-acquisition

En gros ils font quelques réduction de temps (2h au lieu de 24h pour le succès suivant et la nourriture jusqu'à 4 fois par jour au lieu de 3)

Le coup de rendre la monture prestigieuse ok mais c'est un peu trop prestigieux à mon goût. Ce n'est pas une monture légendaire, elle sera comme les autres avec juste ses propres capacités et son propre skin. Le scaraboule et le griffon c'était pareil, on n'en a pas fait tout un méga-tas de méga-succès :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI la monture était prestigieuse, spéciale, légendaire, ce serait un plaisir tout ça, mais vu le modèle de base et ses capacités, je trouve ça déplorable :/, elle n'a rien de bien spéciale... autant le Scaraboule et le Griffon ont des capacités assez "fortes" en gameplay, et une véritable utilité avec leurs vitesses, mais là c'est quand même juste le lapinou en plus lent mais plus assuré pour grimper et c'est tout... meh. #Tristitude. ( même si je la ferais car ... ben j'ai pas eu mon accessoire élevé... et je collectionne. )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...