Aller au contenu

Le dracaille obtention


Messages recommandés

@"Carcharoth Lucian.1378" a dit :Pour l'étape 5, il faut acheter une selle qui coûte :

  • 35 po
  • 500 contrats commerciaux
  • 250 de chaque monnaie de map de la saison 4 du monde vivant :
    • 250 minerais de kralkatite (Domaine d'Istan)
    • 250 cristaux de difluorite (Iles de Ventesable)
    • 250 éclats gravés (Domaine de Kourna)
    • 250 morceaux de mistonium (Promontoire de Jahai)
    • 250 masses stigmatisées (Pics de Chef-Tonnerre)
    • 250 particules de la Brumaille (Chute draconique)
  • 1500 magie volatile

https://reddit.com/r/Guildwars2/comments/br3epw/skyscale_saddle/

Bon, moi qui pensais bientôt l'avoir...Ça va me pendre 3 plombes pour avoir les tokens de map -_-Beaucoup de "FUN" en perspective...

Ca tombe bien vu que j'ai tout ça en grande quantité ^^La magie volatile se farme trés trés trés facilement.On peut acheter des tokens de map avec la magie volatile (on peut aussi en farmer dans les zones). La dernière zone est ultra généreuse avec les Particules....Les contrats et les PO, j'en ai d'avance (mine de rien, en faisant les autres succès, j'en ai obtenu pas mal)De mon côté, je ne vois rien d'insurmontable.Mais comme dis avant, je ne suis pas pressée d'avoir la monture vu que j'ai largement de quoi faire à côté.

@"mopsos.3971" a dit :

Quitte à mettre une instance pour aller chercher l'œuf dans un style clin d'oeil au premier opus quand on pique un œuf a brill

Ainsi ça aurai donné cela

  • Succès 1 : on va chercher l'oeuf dans une instance avec une histoire affrontements avec une dracaille matriarche défi de groupe pour avoir son œuf voir mini raid ou mini Donjon

Pas forcement d'accord avec ça.Si il faut une instance, celle -ci doit être faisable en solo ou qu'il y ait une récompense assez intéressante pour qu'on ait envie de la refaire.Actuellement, l'épisode vient de sortir, c'est tout nouveau, les gens sont dedans mais d'ici quelques mois, il n'y aura plus cet "engouement". Les joueurs qui n'auraient pas fait leur monture, se retrouverai bloqués par manque d'autre joueur. Ça finirai comme le mode histoire des donjons où on passe plus de temps à attendre un groupe potentiel qu'à réellement finir le donjon (voir à abandonner parce qu'impossible de trouver des gens).Non merci, j'ai déjà été suffisamment dans cette situation dans beaucoup trop de MMO pour la souhaiter à quelqu'un d'autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :PS : vous pouvez acheter les tokens des maps au vendeur de l'épisode 6 contre de la magie instable cela dit.

@lulith.3145 a dit :On peut acheter des tokens de map avec la magie volatile (on peut aussi en farmer dans les zones).

Si vous parlez du pnj de la dernière zone, c'est max 5 tokens de chaque par jour par compte, une sorte de coeur sans tâche quoi...mais avec le côté une fois par compte..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Sincèrement, vous n'allez pas continuer à dire que cette monture est fun à faire? Qu'Arena Net n'abuse pas un petit peu avec tous ces succès à faire, pour la plupart chiant et long, en plus du timing de reset quotidien à attendre? car sincèrement, perso ça ne m'amuse mais alors pas du tout de la faire mais comme j'aime avoir un jeu complet bah je le fais, car la monture j'aime bien son skin, son gameplay maxé avec les maitrises à l'air bien plus fun qu'actuellement... mais voilà pour la débloquer -_-. Des succès comme le griffon ou le scaraboule ne suffisait pas? C'était déjà pas mal. Là on doit faire des trucs mais vachement relou, ce n'est pas juste un déplacement et faire un truc, c'est carrément nous balader au quatre coin du monde et faire des truc déplaisant (jumping puzzle si tu n'y arrives pas merci, sinon tu paye en PO un truc sauf si pas de PO tu es dans la mouise, farmer des composants par pack de 250 x10!!!! T____T) sincèrement il n'y a rien de fun là à faire max de succès à rallonge....

En plus, des gens sur reddit ont calculé que le skyscale coutait environ 230 po si tu regardes le matos que l'on investie dedans (en comptant les tokens de map que tu peux convertir en magie puis en chargement de trophées).Donc au final c'est un griffon bis avec du farm en + ^^.

Après perso, j'ai trouvé les collections sympa globalement si on n'enlève le time-gated qui n'apporte rien. La première étape était un peu forcée avec le coup de faire 3 fois le tour de la map, mais bon..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Sincèrement, vous n'allez pas continuer à dire que cette monture est fun à faire? Qu'Arena Net n'abuse pas un petit peu avec tous ces succès à faire, pour la plupart chiant et long, en plus du timing de reset quotidien à attendre? car sincèrement, perso ça ne m'amuse mais alors pas du tout de la faire mais comme j'aime avoir un jeu complet bah je le fais, car la monture j'aime bien son skin, son gameplay maxé avec les maitrises à l'air bien plus fun qu'actuellement... mais voilà pour la débloquer -_-. Des succès comme le griffon ou le scaraboule ne suffisait pas? C'était déjà pas mal. Là on doit faire des trucs mais vachement relou, ce n'est pas juste un déplacement et faire un truc, c'est carrément nous balader au quatre coin du monde et faire des truc déplaisant (jumping puzzle si tu n'y arrives pas merci, sinon tu paye en PO un truc sauf si pas de PO tu es dans la mouise, farmer des composants par pack de 250 x10!!!! T____T) sincèrement il n'y a rien de fun là à faire max de succès à rallonge....

Personnellement, me balader au 4 coins de la map, ça me plait et faire des jumping-puzzle aussi.Désolé pour toi que ça ne te plaise pas.Cependant, je pense que même si tu n'arrive pas aux jumping-puzzle, il va y avoir pas mal d'envouteur qui vont faire travailler leurs portails dans les prochains jours ^^

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Loup Solitaire.9082 a dit :PS : vous pouvez acheter les tokens des maps au vendeur de l'épisode 6 contre de la magie instable cela dit.

@"lulith.3145" a dit :On peut acheter des tokens de map avec la magie volatile (on peut aussi en farmer dans les zones).

Si vous parlez du pnj de la dernière zone, c'est max 5 tokens de chaque par jour par compte, une sorte de coeur sans tâche quoi...mais avec le côté une fois par compte..

Je ne parlais pas forcement uniquement de lui.Je pensais plus à faire un tour des différentes zones pour les acheter aux PnJ de coeur(en fait je viens de me souvenir que c'était pas de la magie volatile mais du karma qui était demandé par les PnJ de coeur ^^)Du coup, oui la phrase serait plus "On peut farmer la magie volatile et le karma puis acheter des tokens dans les maps"

Quand on dit que 250 ça fait beaucoup, je me dis que ça reste relatif. Presque chaque zone propose des skins ou des objets qui demandent de la monnaie de la zone en grande quantité (loin, trés loin des 250).Par exemple, pour l'armure de Requiem, en tout il faut dépenser 440 tokens de la zone (pour la collection) et ensuite 750 tokens pour les 2 ensembles d'armure qui manquent. Finalement, les 250 tokens, ce n'est pas si "chère" que ça.Je ne parle même pas des autres collections genre les armes astrales, le dorsal, les armes de sang de dragon....Certes quand on part de 0 ça fait beaucoup, mais si on arrive à trouver plus de 1.000 tokens d'une même monnaie, on doit pouvoir faire les 250 avec beaucoup moins de problèmes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lulith.3145" a dit :Je ne parlais pas forcement uniquement de lui.Je pensais plus à faire un tour des différentes zones pour les acheter aux PnJ de coeur(en fait je viens de me souvenir que c'était pas de la magie volatile mais du karma qui était demandé par les PnJ de coeur ^^)Du coup, oui la phrase serait plus "On peut farmer la magie volatile et le karma puis acheter des tokens dans les maps"

Oui, il faut farm et refaire les cœurs de chaque map pour lesquelles il manque des tokens.Après refaire les cœurs en boucle avec plusieurs persos c'est pas fun pour moi :(Perso il me manque map 2, 3, 4 et 5.

Istan ca va vite car la kralkatite c'est 25 par cœur contrairement aux autres maps où c'est seulement 5 tokens par cœur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :Pour l'étape 5, il faut acheter une selle qui coûte :

  • 35 po
  • 500 contrats commerciaux
  • 250 de chaque monnaie de map de la saison 4 du monde vivant :
    • 250 minerais de kralkatite (Domaine d'Istan)
    • 250 cristaux de difluorite (Iles de Ventesable)
    • 250 éclats gravés (Domaine de Kourna)
    • 250 morceaux de mistonium (Promontoire de Jahai)
    • 250 masses stigmatisées (Pics de Chef-Tonnerre)
    • 250 particules de la Brumaille (Chute draconique)
  • 1500 magie volatile

Tu peux les acheter maintenant ! Plus besoin de les farmer !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :Pour l'étape 5, il faut acheter une selle qui coûte :
  • 35 po
  • 500 contrats commerciaux
  • 250 de chaque monnaie de map de la saison 4 du monde vivant :
    • 250 minerais de kralkatite (Domaine d'Istan)
    • 250 cristaux de difluorite (Iles de Ventesable)
    • 250 éclats gravés (Domaine de Kourna)
    • 250 morceaux de mistonium (Promontoire de Jahai)
    • 250 masses stigmatisées (Pics de Chef-Tonnerre)
    • 250 particules de la Brumaille (Chute draconique)
  • 1500 magie volatile

Tu peux les acheter maintenant ! Plus besoin de les farmer !

Comme il a signalé avant, tu peux acheter seulement 5 de chaques maps

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

Si vous parlez du pnj de la dernière zone, c'est max 5 tokens de chaque par jour par compte, une sorte de coeur sans tâche quoi...mais avec le côté une fois par compte..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Xerunar.3654" a dit :

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :Pour l'étape 5, il faut acheter une selle qui coûte :
  • 35 po
  • 500 contrats commerciaux
  • 250 de chaque monnaie de map de la saison 4 du monde vivant :
    • 250 minerais de kralkatite (Domaine d'Istan)
    • 250 cristaux de difluorite (Iles de Ventesable)
    • 250 éclats gravés (Domaine de Kourna)
    • 250 morceaux de mistonium (Promontoire de Jahai)
    • 250 masses stigmatisées (Pics de Chef-Tonnerre)
    • 250 particules de la Brumaille (Chute draconique)
  • 1500 magie volatile

Tu peux les acheter maintenant ! Plus besoin de les farmer !

Comme il a signalé avant, tu peux acheter seulement 5 de chaques maps

Si vous parlez du pnj de la dernière zone, c'est max 5 tokens de chaque par jour par compte, une sorte de coeur sans tâche quoi...mais avec le côté une fois par compte..

JE ne savais pas que c'était limité, my bad !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raziells.9234 a dit :les poils de la brosse a dent du dracaille partout en tyrie au nombre de 61 ou les flacons de vernis pour griffe de Dracaille

J’ai tellement ri x)

Nan mais, déjà que récupérer 56 items dans la première série de collection (Dracailles nouveaux nés) ça casse bien les noix, mais genre à fond, maintenant il faut 250 tokens de chaque map, les tokens que personne ne farm ?

Sérieusement, c’est le Dracaille ou le Dracasscouilles en vrai ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la collection avec les 250 tokens de chaque map serait la dernière. Certains ont déjà débloqué le dracaille ^^

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@"lulith.3145" a dit :Je ne parlais pas forcement uniquement de lui.Je pensais plus à faire un tour des différentes zones pour les acheter aux PnJ de coeur(en fait je viens de me souvenir que c'était pas de la magie volatile mais du karma qui était demandé par les PnJ de coeur ^^)Du coup, oui la phrase serait plus "On peut farmer la magie volatile et le karma puis acheter des tokens dans les maps"

Oui, il faut farm et refaire les cœurs de chaque map pour lesquelles il manque des tokens.Après refaire les cœurs en boucle avec plusieurs persos c'est pas fun pour moi :(Perso il me manque map 2, 3, 4 et 5.

Istan ca va vite car la kralkatite c'est 25 par cœur contrairement aux autres maps où c'est seulement 5 tokens par cœur.

Il n'y a pas que les coeurs heureusement.Sur reddit, [il y a un guide pour avoir "rapidement" les tokens](https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/br8kjl/how_to_easily_obtain_season_4_currencies/ "il y a un guide pour avoir "rapidement" les tokens")Je rajouterai que pour Kourna le meta permet aussi de se faire entre 10 et 15 tokens avec les coffres (coffres qui sont reset à chaque meta).Alors certes ce n'est pas en 1 journée qu'on peut faire les 250 tokens de chaque carte, mais on est pas non plus à 40 jours non-stop.

@Kalythsu.8350 a dit :Vu que je n'ai qu'un perso qui a fait toutes les histoires (les autres en sont.... aller grand max ils ont tué Zhaitan XD) je n'ai qu'un perso qui peut farm! Youpi joie!

Tu peux accéder aux cartes de l'HV sans faire l'histoire avec d'autres personnages du même compte :

  • Tu peux utiliser des pierres de TP pour faire entrer ton personnage dans la carte
  • Tu peux acheter des parchemins de TP vers la carte concernées (et le bouquins pour tous les ranger)
  • Certaines cartes sont reliées par un chemin entre elles (par exemple Kourna et Jahai).
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Xerunar.3654" a dit :Je ne veux pas dire que certains joueurs avaient le dracaille à la sorties se l'épisode mais c'est la réalité malheureusement, ce qui est inégale pour nous les joueurs qui faisons toute la collection quel qu'en soit la raison ...

Pas possible : tu mets au moins 8 jours actuellement pour avoir la monture. Tu as surement dû voir les dracailles d'emprunt qui sont sur map lorsque tu as fait l'histoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, très honnêtement, je n'ai rien contre le fait de devoir attendre plusieurs jours pour avoir la monture (l'avoir comme j'ai eut le scara et le razia en quelques heures m'aurait blasé), mais j'avoue qu'enchaîner les collections juste pour les enchaîner ça m'a découragé. Faire les 3 premiers jours ça m'a occupé j'ai apprécié, mais la collection du 4ème jour (a savoir les JP / Boss) m'a fait renoncer, c'est vrai je suis allergique aux JP ça n'aide pas, je vais donc à nouveau voir si l'herbe est plus verte ailleurs et reviendrai pour la nouvelle saison de l'HV. On verra si à ce moment là j'ai la motiv' pour continuer cette monture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 Oui en effet je sais que normalement ce n'est pas possible. Alors la preuve se trouve directement sur le LBM.Explication:Il se trouve que quand tu fais la collection tu récolte des items. Ces items en question disparaissent quand on les ramasses on est bien d'accord sur ce point la. Donc impossible de la refaire. Il se trouve que sur les screen du LBM la personne qui fais la collection à 295 points de maitrise et il fait la collection. Mais attend, c'est pas 283 le max en point de maîtrise ? mais comment a-t'il obtenu ces 12 points alors?La seule explication c'est qu'il a eu le dracaille le jour même de la sortie, je ne vois pas comment avoir plus de points de maitrise que le max, je suis désolé.Alors oui il y a la possibilité que c'est parce que c'est une communauté qui fait des guides certes, mais c'est très inégale par rapport aux autres joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Xerunar.3654" a dit :@Carcharoth Lucian.1378 Oui en effet je sais que normalement ce n'est pas possible. Alors la preuve se trouve directement sur le LBM.Explication:Il se trouve que quand tu fais la collection tu récolte des items. Ces items en question disparaissent quand on les ramasses on est bien d'accord sur ce point la. Donc impossible de la refaire. Il se trouve que sur les screen du LBM la personne qui fais la collection à 295 points de maitrise et il fait la collection. Mais attend, c'est pas 283 le max en point de maîtrise ? mais comment a-t'il obtenu ces 12 points alors?La seule explication c'est qu'il a eu le dracaille le jour même de la sortie, je ne vois pas comment avoir plus de points de maitrise que le max, je suis désolé.Alors oui il y a la possibilité que c'est parce que c'est une communauté qui fait des guides certes, mais c'est très inégale par rapport aux autres joueurs.

Ils ont des accès anticipés sur des serveurs spéciaux. Mais leurs compte joueurs n'a pas eu la monture le jour de la sortie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Xerunar.3654" a dit :@"Carcharoth Lucian.1378" Oui en effet je sais que normalement ce n'est pas possible. Alors la preuve se trouve directement sur le LBM.Explication:Il se trouve que quand tu fais la collection tu récolte des items. Ces items en question disparaissent quand on les ramasses on est bien d'accord sur ce point la. Donc impossible de la refaire. Il se trouve que sur les screen du LBM la personne qui fais la collection à 295 points de maitrise et il fait la collection. Mais attend, c'est pas 283 le max en point de maîtrise ? mais comment a-t'il obtenu ces 12 points alors?La seule explication c'est qu'il a eu le dracaille le jour même de la sortie, je ne vois pas comment avoir plus de points de maitrise que le max, je suis désolé.Alors oui il y a la possibilité que c'est parce que c'est une communauté qui fait des guides certes, mais c'est très inégale par rapport aux autres joueurs.

Tu remarqueras aussi qu'il à l'event des boss de monde (qui s'est fini avant que l'épisode ne sorte) et que son perso à la quête de niveau 1 du tutorial qu'on est censé finir en sortant du tuto (furie des morts). Tu as raison, s'ils ont débloqué le Dracaille, pourquoi les écailles de la collection sont encore visibles ? ils auraient dû finir la collection (et donc les écailles ne devraient plus exister).Ca voudrait dire qu'il a eue le dracaille avant la sortie de l'épisode, avant la fin de la collection et qu'il à réussi à glitcher le tuto obligatoire !!!?

Non c'est beaucoup plus simple : Le programme de partenariat.Je pense que ce n'est un mystère pour personne que dans ce programme, il y a un accès anticipé pour découvrir les mises à jour. Histoire de préparer certains guide pour aidé la communauté à la sortie, par exemple....Ca ne veux pas dire qu'on leur à tout ouvert sur un serveur public. Ils ont eue un "faux compte" avec une "fausse progression" sur un serveur de test à part.Pour faire plus simple, c'est un peu ce qu'on avait avec les bêtas ouvertes de HoT et PoF. On a une sorte de "copie de compte" avec des persos à part qui ne jouent absolument pas sur la progression du compte normal. Sauf que là c'est jamais mélangé avec le compte "normal".

D'ailleurs, tu pourras aussi remarquer que sur les screens des collections suivantes, le personnage à un compte avec le nombre de maitrise correct. Sûrement qu'ils ont commencé à faire un guide pour le fournir rapidement à la communauté mais au vu du temps de test sûrement court (un peu comme les week-end bêta), ils ont complété les guides avec des screens sur serveur "officiel" (et là on retrouve le même nombre de points).

PS : Le temps de rédiger, la réponse est déjà donné ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :Je suis desole mais samedi apres midi j'ai vu 2 montures terminees une qui etait teinte en rouge et l'autre en blanc donc cela prouve bien que l'on peut avoir la monture avant 8 jours.

Pour ce qui est de la teinte de la monture, il est possible de la teindre depuis l'onglet teinture même en ne l'ayant pas donc pour le coup ça prouve pas grand chose :/Mais pour la première fois je trouve qu'ils ont sincèrement dépassé le quota de ce que la plupart des joueurs peuvent "endurer". Le coup des collections pour débloquer la monture, on s'y attendait. Le coup du timegate, ça a été reçu de manière très partagée (pour ma part je suis pas fan de ce système mais bon on fait avec). Le coup des jumpings, avec la communauté, ce sera largement faisable. Par contre la dernière collection, j'appelle ça une gigantesque fumisterie ! La collection se nomme à "dos de dracaille", on achète une selle a 35PO et après c'est juste du farm intensif pour rajouter du temps de jeu. Ça aurait été beaucoup plus sympa si on avait dû récupérer quelques matériaux un peu exceptionnels sur la dernière (voir quelques maps précédentes) et ensuite de craft cette selle ! On finissait par valider le succès pour débloquer la monture en visitant 3 ou 4 points un peu inaccessibles sur la dernière map avec un Dracaille équipé d'une selle et ça restait cohérent et accessible pour un peu tous les joueurs ! Personnellement je préfère largement m'embêter à craft une des dernières armes légendaires que de passer plus de temps sur une monture qu'on nous met sous le nez de cette manière. Par contre je serais très curieux de connaître les chiffres qu'ils vont faire sur les skins de cette monture.

PS : Désolé pour ce post salé mais fallait que ça sorte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Sincèrement, vous n'allez pas continuer à dire que cette monture est fun à faire? Qu'Arena Net n'abuse pas un petit peu avec tous ces succès à faire, pour la plupart chiant et long, en plus du timing de reset quotidien à attendre? car sincèrement, perso ça ne m'amuse mais alors pas du tout de la faire mais comme j'aime avoir un jeu complet bah je le fais, car la monture j'aime bien son skin, son gameplay maxé avec les maitrises à l'air bien plus fun qu'actuellement... mais voilà pour la débloquer -_-. Des succès comme le griffon ou le scaraboule ne suffisait pas? C'était déjà pas mal. Là on doit faire des trucs mais vachement relou, ce n'est pas juste un déplacement et faire un truc, c'est carrément nous balader au quatre coin du monde et faire des truc déplaisant (jumping puzzle si tu n'y arrives pas merci, sinon tu paye en PO un truc sauf si pas de PO tu es dans la mouise, farmer des composants par pack de 250 x10!!!! T____T) sincèrement il n'y a rien de fun là à faire max de succès à rallonge....

Personnellement, me balader au 4 coins de la map, ça me plait et faire des jumping-puzzle aussi.Désolé pour toi que ça ne te plaise pas.Cependant, je pense que même si tu n'arrive pas aux jumping-puzzle, il va y avoir pas mal d'envouteur qui vont faire travailler leurs portails dans les prochains jours ^^

Ce n'est pas une question que je n'aime pas, c'est une question que je n'y arrive pas. La plupart des Jumping puzzle je ne les ai pas fait car je n'y arrive tout simplement pas. Ex : le JP d'Halloween ou Hivernel je n'y arrive pas car il faut aller vite et j'ai besoin de prendre mon temps perso XD, hormis ces deux JP, les autres je n'arrive pas par leur complexité, les rebords trop étroit et j'en passe^^ et ce n'est pas faute d'avoir essayé mais à la fin j'ai abandonné ça me saoulait x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...