Aller au contenu

Le dracaille obtention


Messages recommandés

@Kalythsu.8350 a dit :

@lulith.3145 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Sincèrement, vous n'allez pas continuer à dire que cette monture est fun à faire? Qu'Arena Net n'abuse pas un petit peu avec tous ces succès à faire, pour la plupart chiant et long, en plus du timing de reset quotidien à attendre? car sincèrement, perso ça ne m'amuse mais alors pas du tout de la faire mais comme j'aime avoir un jeu complet bah je le fais, car la monture j'aime bien son skin, son gameplay maxé avec les maitrises à l'air bien plus fun qu'actuellement... mais voilà pour la débloquer -_-. Des succès comme le griffon ou le scaraboule ne suffisait pas? C'était déjà pas mal. Là on doit faire des trucs mais vachement relou, ce n'est pas juste un déplacement et faire un truc, c'est carrément nous balader au quatre coin du monde et faire des truc déplaisant (jumping puzzle si tu n'y arrives pas merci, sinon tu paye en PO un truc sauf si pas de PO tu es dans la mouise, farmer des composants par pack de 250 x10!!!! T____T) sincèrement il n'y a rien de fun là à faire max de succès à rallonge....

Personnellement, me balader au 4 coins de la map, ça me plait et faire des jumping-puzzle aussi.Désolé pour toi que ça ne te plaise pas.Cependant, je pense que même si tu n'arrive pas aux jumping-puzzle, il va y avoir pas mal d'envouteur qui vont faire travailler leurs portails dans les prochains jours ^^

Ce n'est pas une question que je n'aime pas, c'est une question que je n'y arrive pas. La plupart des Jumping puzzle je ne les ai pas fait car je n'y arrive tout simplement pas. Ex : le JP d'Halloween ou Hivernel je n'y arrive pas car il faut aller vite et j'ai besoin de prendre mon temps perso XD, hormis ces deux JP, les autres je n'arrive pas par leur complexité, les rebords trop étroit et j'en passe^^ et ce n'est pas faute d'avoir essayé mais à la fin j'ai abandonné ça me saoulait x)

Ba au pire je pourrai te faire des tp envout, mp moi en jeu et, si je suis dispo, je viendrai t'aider.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Tout dépendra de la situation, car elle reste quand même lente. Elle ne sera vraiment utile que dans des endroits très escarpés. Un frappesol restera toujours plus rapide pour monter dans la plupart des autres cas. Tout comme partir en hauteur à dos de griffon restera toujours plus intéressant ensuite en le faisant voler à grande vitesse.

En cas d'ennemis et si la falaise n'est pas trop haute oui le frappe sol sera plus intéressant mais il ne vas pas aussi haut ni n'est aussi précis qu'un dracaille et c'est ces deux facteurs les plus recherchés plus qu'une esquive sur préparation de saut ou qu'une vitesse d'assension surtout que l'avantage du dracaille c'est qu'il évite de devoir changer de montures ce qui fait rattrapper le temps qu'il perd

Ensuite pour le griffon ce dernier n'atteint sa vitesse max qu'a la condition d'être suffisamment haut condition qu'il sera bien plus simple d'atteindre aidé d'un dracaille que de n'importe quelle autre monture et je pense sincèrement que les futurs bus de farm utiliseront le couple dracaille/griffon a l'aide du lien de foie pour passer d'une monture à l'autre et du lien de vigueur pour rattraper l'altitude perdue par le lien de foie une fois passer au griffon avec ce couple les autres montures deviendront plutôt anecdotiques en pve pour les joueurs de niveau 295 en maîtrise

Bien sûr je peux me tromper mais je ne le pense pas pour le coup.

Après bien sûr le dracaille ne sera jamais une monture de course mais le confort de jeu qu'il va apporter sera indéniable

Je ne réagis que maintenant, journée chargée (j'ai pris le temps de lire le reste cela dit xD).

Je me répète, tout dépendra de la situation (après un dracaille lvl max, là je ne dis pas, la différence doit être plus importante).

Pour des longues ascensions je ne dis pas (mais ça concerne quel pourcentage d'actions ?), pour de courtes, les devs avaient justement fait la démonstration qu'un frappesol restera viable malgré tout (dès lors que tu as un terrain peu escarpé et qu'en effet il ne s'agisse pas d'une trop grosse ascension). Très franchement, à de rares situations ici et là, le dracaille je le vois bien plus viable que le griffon uniquement sur les deux dernières maps de la saison 4 ^^'Concernant la dualité griffon/dracaille, attention, je ne dis pas que le griffon restera uniquement utilisé. Moi je réagis simplement sur l'aspect "le dracaille va remplacer le griffon". Tout dépend déjà du contexte et de comment les gens jouent. Perso je sais que je maîtrise suffisamment maintenant les déplacements de griffons pour aller plus vite avec dans la plupart des cas. Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde.

Autant je peux avoir une vision qui amoindri l'impact qu'aura le dracaille dans le futur, autant je trouve que tu en fais trop, "à un détail près", c'est si vraiment les bonus liés aux "brèches des brumes" sont vraiment nombreuses et bien placées sur les maps (j'en ai vu un aux contrées d'argents quasiment au départ de la map, là je dis pas, c'est très intéressant pour sortir le dracaille par exemple ^^).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa je n'avais pas vu que l'on pouvait le teindre malgres que l'on ne le possede pas mais j'en ai vu un a Rata Sum lundi c'est que la personne l'a debloqué du moins je pense.

@Kalythsu.8350 tu n'es pas la seule a ne pas aimer les jumpings je suis dans le meme cas et je trouve queles jumpings n'ont rien a faire dans un mmorpg.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Mea culpa je n'avais pas vu que l'on pouvait le teindre malgres que l'on ne le possede pas mais j'en ai vu un a Rata Sum lundi c'est que la personne l'a debloqué du moins je pense.

@Kalythsu.8350 tu n'es pas la seule a ne pas aimer les jumpings je suis dans le meme cas et je trouve queles jumpings n'ont rien a faire dans un mmorpg.

Bon jeu a tous

Ce à quoi je pourrais répondre que le PvP n'a rien à faire dans un mmorpg. \o/Pourtant beaucoup adorent ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys, j'ai une chose à dire. Vos yeules, la monture est bien correcte. Y'a beaucoup de succès à faire. Ils ont mis bcp de contenus. C'est sur, trop c'est comme pas assez, j'accepterais volontiers plus de stock, mais y'en pour un bon bout. Mais juste fermer votre **** Ils en on mis bien en masse. La monture avec son 2 semaines de gameplay, c'est bien correcte, On DÉPASSE le 40 succès faciles dans l'épisode 6. Pis, si vous êtes pas content, Il a FORTNITE sur PC, donc vous savez quoi faire. Merci Anet et continué à faire de la bonne job !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils ont tout miser sur l’obtention du dracaille, au détriment du scénario, comme si ils nous disaient "le scénario n'est pas top mais vous aurez le dracaille pour vous occuper", alors que ça devrait être l'inverse . A croire qu'ils n'avaient que le dracaille à sortir, alors qu'ils auraient pu sortir au moins deux bijoux légendaires (Coalescence à 1an et demi et on est toujours au même point), les runes légendaires et certainement d'autres contenu.

Je pense qu'ils ont fait une grosse erreur en ne se basant que sur le dracaille et perso les collections ça va 5 mins, mais au bout d'un moment c'est juste gonflant. Je rappel qu'ils avaient justement arrêté les collections pour les armes légendaires car c'était trop long à faire. Ils pourraient très bien nous sortir pleins de choses mais vu qu’ils font tout par collections bah ça leur prend du temps parce qu'ils doivent désigner pleins d'objets et donc leur obtention aussi (mini event). En bref, les collections c'est bien quand c'est une collection de petite quantité, quand ça dépasse genre 10 items c'est juste chiant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bambini.2835 a dit :Guys, j'ai une chose à dire. Vos yeules, la monture est bien correcte. Y'a beaucoup de succès à faire. Ils ont mis bcp de contenus. C'est sur, trop c'est comme pas assez, j'accepterais volontiers plus de stock, mais y'en pour un bon bout. Mais juste fermer votre **** Ils en on mis bien en masse. La monture avec son 2 semaines de gameplay, c'est bien correcte, On DÉPASSE le 40 succès faciles dans l'épisode 6. Pis, si vous êtes pas content, Il a FORTNITE sur PC, donc vous savez quoi faire. Merci Anet et continué à faire de la bonne job !

Paye ta facture d'électricité t'as pas la lumière à tous les étages toi.

Le principe d'un forum c'est de dire ce qu'on pense, si t'es content de courir comme un débile après des items (gameplay qui a 0 intérêt selon moi) jour après jour pour pouvoir profiter de la monture grand bien te fasse. C'est pas le cas de tout le monde, alors pas la peine d'être grossier, t'es pas d'accord tu t'exprimes et tu donnes ton avis, tu empêches pas les autres de s'exprimer.

Y'a plusieurs défauts qui ont été exposés sur ce forum et sur le forum EN prouvant que la méthode d'obtention ne convenait pas à une partie (importante?) des joueurs. C'est un fait. Moi perso ce farm forcé d'un ancien contenu que je déteste sous prétexte qu'Anet arrive pas à pondre du contenu correct à une vitesse suffisante ça me debecte. Si tu aimes avoir du contenu pourri, continue à les encourager.

Du love ❤️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Ce n'est pas une question que je n'aime pas, c'est une question que je n'y arrive pas. La plupart des Jumping puzzle je ne les ai pas fait car je n'y arrive tout simplement pas. Ex : le JP d'Halloween ou Hivernel je n'y arrive pas car il faut aller vite et j'ai besoin de prendre mon temps perso XD, hormis ces deux JP, les autres je n'arrive pas par leur complexité, les rebords trop étroit et j'en passe^^ et ce n'est pas faute d'avoir essayé mais à la fin j'ai abandonné ça me saoulait x)

Comme dit avant, il y aura à mon avis pleins de gentils envouteurs qui se feront un plaisir de faire du TP dans les jumping-puzzle.On peut-être même envisagé des bus de prévus (j'ai croisé des commandants qui proposaient de faire l'ensemble de la 1ère et 2ème collection en map et en LFG).

@Isi.8945 a dit :

@wolferic.6103 a dit :Mea culpa je n'avais pas vu que l'on pouvait le teindre malgres que l'on ne le possede pas mais j'en ai vu un a Rata Sum lundi c'est que la personne l'a debloqué du moins je pense.

@Kalythsu.8350 tu n'es pas la seule a ne pas aimer les jumpings je suis dans le meme cas et je trouve queles jumpings n'ont rien a faire dans un mmorpg.

Bon jeu a tous

Ce à quoi je pourrais répondre que le PvP n'a rien à faire dans un mmorpg. \o/Pourtant beaucoup adorent ça.

Je rajouterai que les skins ont rien à faire dans un mmorpg vu que ce qui compte c'est juste les stats d'armureToutes les auras qui pètent les yeux aussi (en plus ça permettrait enfin de voir les combats)Le fait de pouvoir personnaliser physiquement son personnage (apparence aléatoire automatique)Le nommer est aussi être inutile (nommage automatique)Les montures n'ont rien à faire dans un mmorpg (tu as 2 jambes)Les différentes races aussi (vu que de toute façon tout le monde joue humain)Les différentes zones aussi aprés tout si c'est juste courrir d'un point A ou point B autant que ce soit sur une plaine vide, ce sera plus facile.L'histoire aussi est facultative, tu fous un pauvre PnJ dans un coin et les joueurs arriveront quand même à créer un background ^^Au final un MMORPG pourrait juste être un chat discord contextuel....................................Ou une zone vide avec des vagues de monstres et un avant-poste pour blablater avec les gens...Tiens ce serait un concept à lancer :smirk:

Pour la monture c'est tout à fait possible de l'avoir débloqué Lundi, au reset (genre à 1h01, c'était accessible pour ceux qui avaient fini la collection dès le mardi de la MAJ).....Ou alors, il y en a qui ont fait mumuse avec le tonique de Dracaille XD

Bambini, je ne sais pas ce que tu as pris, mais tout le monde à le droit de s'exprimer.Si tu n'es pas d'accord, il y a pleins d'arguments possibles autres que "Nan ferme ta bouche, j'aime pas ce que tu dis".

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils ont tout miser sur l’obtention du dracaille, au détriment du scénario, comme si ils nous disaient "le scénario n'est pas top mais vous aurez le dracaille pour vous occuper", alors que ça devrait être l'inverse . A croire qu'ils n'avaient que le dracaille à sortir, alors qu'ils auraient pu sortir au moins deux bijoux légendaires (Coalescence à 1an et demi et on est toujours au même point), les runes légendaires et certainement d'autres contenu.

Personnellement, j'ai pas l'impression qu'ils aient tout misé sur le Dracaille.Dans la communication, ils l'ont fait mais en jeu, je retrouves plus d'investissement dans la carte. Elle est plus réfléchie que les autres cartes que nous avons eue. Si elle ne représentait pas un spoiler, je pense qu'on aura eue beaucoup plus de présentation de celle-ci que de présentation de la monture.

Je suis plus heureuse d'avoir une nouvelle monture que des bijoux légendaire, ou des runes ou tout autre choseBon le fait que je ne sois pas DU TOUT pressée de voir encore un bijou légendaire joue aussi. Plus de temps ils mettront à la sortir, plus longtemps j'arriverai à garder quelques uns de mes sens intacts.[HS on]Parce qu'avec le nouveau bijou, ça veux dire encore une bonne aura pour péter les yeux de gens et surcharger l'interface.......PARCE QU'ON PEUT TOUJOURS PAS DÉSACTIVER LES PUTAINS D'EFFETS CHEZ LES AUTRES !!!YOU-PI ! JOIE ! BONHEUR ! POIRE A LAVEMENT !!!Comment ça voir les zones d'effets des boss ? Mais non c'est inutile !!! Admire comment cette magnifique voleuse te fait perdre ton sens de la vue, de l'ouie et bien sûr du bon gout. Regarde comment les infusions fantomatiques, l'aura reines des abeilles, l'aura phospholuminescente, les planètes qui tournent, son dorsal fractale, son baton wubwub, son arc poney-licorne-arcenciel et son armure sboubidou s'accordent dans un concerto pour t'obliger à mettre des lunettes de soleil, pendant la nuit, dans le noir, avec l'écran éteint.Quoi tu es morte sur un donuts parce que l'affichage à préféré te montrer un griffon astral mélangeant habillement la couleur verte, rose et blanche ? Raaah mais tu veux quoi à la fin, un jeu jouable ou un jeu qui te montre en gros plan un dorsal pour que tu ne vois QUE CA et rien du combat ? Parce que si tu cherche à jouer dans des conditions correctes, c'est pas ici que ça se passe !! Hum une option pour cacher les effets des autres ? Non non, on va pas faire en sorte que des joueurs puissent avoir de bonne condition de jeu...O l'autreeeeuh, elle s'y croit trop.....Juste en passant hein, pour vous rendre compte un peu du truc, JE GARDE UNE PUTAIN D'EMPREINTE RETIENNE PENDANT 30 MINUTES APRÈS CHAQUE BOSS BORDEL !!!Je me suis fait remboursé mon accès à la zone de Gardebrume parce que le bling-bling m’empêchait de rester dans la zone. Je ne pouvais pas passer plus de 3 minutes là-bas sans ressentir un profond malaise vis à vis de la condition humaine. Parce qu'il faut savoir que ces gens savent qu'ils vous font souffrir physiquement, ils le savent !! Ca s'appelle de la torture ça et qui torture les gens volontairement hein QUIIII ? Infogramme non le diable lui-même ! Arenanet le sait, et ils laissent faire, ça aussi ça à un nom : non assistance à personne en danger et mise en danger d'autrui !!!Et ça c'est que le côté agression physique !! Je te raconte pas mentalement; IRL, j'ai croisé un mec avec un combo mulet/moustache, crocs et chaussettes, en survet bariolé, je me suis dit qu'il devait peser dans le game tellement ses auras de vinasse me pétait les yeux........BREF, mes yeux et mon cerveau vous remercie..CordialementPoutou sur la fesse droite.....

...Dire qu'on va avoir droit à des dragon wubwub avec le dracaille....Fwiouou, je crois que je vais finir par me crever les yeux, ce sera plus supportable ><[HS off]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 tu parles de pvp mais on ne t'oblige pas d'aller faire un parcours de recompense jcj pour avoir le dracaille (ce que je regrette car la elle aurait ete prestigieuse la monture) alors que l'on t'oblige a faire des jumping voila la difference.

Et encore ici tu as de la chance le pvp est structure alors que la plupart des jeux auxquels j'ai joue le pvp etait sauvage et la je pense que cela aurait ete bien different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :@"Isi.8945" tu parles de pvp mais on ne t'oblige pas d'aller faire un parcours de recompense jcj pour avoir le dracaille (ce que je regrette car la elle aurait ete prestigieuse la monture) alors que l'on t'oblige a faire des jumping voila la difference.

C'est le principe. J'aurai autant râlé que toi si justement y avait eu un parcours de récompense jcj pour le dracaille (même si je vois pas l'intérêt en soit), vu que le pvp sur MMORPG c'est déjà pas mon délire, mais alors sur gw2 c'est une plaie.

Y a une différence entre dire "les jp n'ont rien à faire dans la collection de dracaille" (alors que bon, ça reste du contenu pve en soit, mais admettons) et "les jp n'ont rien à faire dans un mmorpg". Mon ton ironique portait plus sur ça. Je comprends sans mal que ça puisse ne pas plaire du jp pour une collection de monture ^^'

Edit : Et Lilith tu m'as bien fait rire x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est bien de mettre des concepts originaux comme les jp dans un mmo, ça le différencie des autres. Alors que le PvP conquête par ailleurs, c'est du réchauffé avec le gameplay de GW2, suffit de voir son état aujourd'hui et la débandade totale de l'e-sport pour voir que les vieilles recettes des jeux multi peut donner des résultats catastrophiques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 J'ai l'impression que tu as pété un câble. Sinon, c'est ton avis et je le respecte. Mais mon avis tient aussi, beaucoup veulent l'anneau légendaire promis depuis plus d'un an et demi, beaucoup attendent d'être full légendaire pour pourvoir changer les stats de leur armures sans avoir les poches remplies d'armures/colifichets/armes. Oui ils ont du contenu dans leur poche et ça a été confirmé, donc dans cette mesure, oui ils auraient dû les sortir. Perso, j'aime bien avoir plein d'effet autour de mon perso, ça prouve que je me suis investit à avoir du haut contenu en jeu.

Le dracaille ne sert à rien et met trop de temps pour l'avoir et c'est si vrai que pour la MAJ du 28 Mai, ils vont réduire le temps d'attente de l'obtention de la monture, donc c'est que les gens n'étaient pas content et que les devs ont fait une erreur qu'ils essayent de corriger.

Bien sûr que les skins c'est important dans un jeu, ça permet de se différencier de son voisin et de ne pas être comme les autres. C'est comme dans la vie, y'a pleins de vêtements qui ont la même coupe mais qui sont différents et j'ai vu personne s'en plaindre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :@lulith.3145 J'ai l'impression que tu as pété un câble. Sinon, c'est ton avis et je le respecte.

Parce qu'il/elle supporte mal les tarés qui se cosplayent en boule disco ? Marrant, c'est ce que je me dis à leur sujet : pas moyen de prétendre être sain d'esprit quand on adopte des skins pareils.

(H.S : d'ailleurs, puisque statistiquement il y a quelques-uns de ces types-là sur ce topic, je serais curieux d'avoir leur avis : à quoi ça rime de choisir des skins qui brûlent les yeux, quinze couleurs différentes, ou les deux en même temps ? Z'allez pas me faire croire que ça vous fait plaisir d'avoir des personnages qu'on ne peut regarder qu'avec des lunettes noires, non plus.)

Edit pour éviter un message supplémentaire :

Je pense que tu n'es personne pour juger les gens. Ils font ce qu'ils veulent, ils ont acheté le jeu tout comme nous. Perso je m'en fou et quand j'en vois un ça m'amuse plus qu'autre chose !!!Je ne juge pas, mon ami ; je pose la question. Si tu ne fais pas de différence entre les deux, il serait plus que temps de consulter un dictionnaire au lieu d'accumuler les points d'exclamation pour bien montrer que tu es en colère. Ça n'impressionne personne, semble-t-il.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6742 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :@lulith.3145 J'ai l'impression que tu as pété un câble. Sinon, c'est ton avis et je le respecte.

Parce qu'il/elle supporte mal les tarés qui se cosplayent en boule disco ? Marrant, c'est ce que je me dis à leur sujet : pas moyen de prétendre être sain d'esprit quand on adopte des skins pareils.

(H.S : d'ailleurs, puisque statistiquement il y a quelques-uns de ces types-là sur ce topic, je serais curieux d'avoir leur avis : à quoi ça rime de choisir des skins qui brûlent les yeux, quinze couleurs différentes, ou les deux en même temps ? Z'allez pas me faire croire que ça vous fait plaisir d'avoir des personnages qu'on ne peut regarder qu'avec des lunettes noires, non plus.)

Je pense que tu n'es personne pour juger les gens. Ils font ce qu'ils veulent, ils ont acheté le jeu tout comme nous. Perso je m'en fou et quand j'en vois un ça m'amuse plus qu'autre chose !!! Et puis ce n'est pas le sujet. Autan en faire un, si vous voulez en parler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP y a des mesmer, donc easy (je me souvient quand j'ai fais Aurora...) pour les 250 token easy j'ai beaucoup de fiole JcJ et McM :D

quand JcJ est mort... ben y a McM... quand McM est mort dans la semainie y a PvE (j'adore ce jeu !!!) bon j'espère que après Dracaille anet va up mirage condit... tout ce que je demande <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant des skins et des effets qui "brûlent les yeux", ça ne me choque pas.

Je fais peut-être de la psychologie de bas étage, mais j'estime que tout joueur doit pouvoir choisir et élaborer au fil de son évolution l'apparence qui lui convient, en fonction de son goût personnel et de son désir (ou non) de fantaisie et d'excentricité. Les mmorpg sont exactement là pour remplir ce rôle : nous permettre, alors que nous vivons dans des sociétés de plus en plus uniformisées (sur un plan vestimentaire pour commencer, mais pas seulement) d'avoir l'apparence qui correspond à son désir du moment, son caprice, son rêve... appelez ça comme vous voulez.

Entre autres choses, les mmorpg constituent une dimension de liberté et d'inventivité. Nous pouvons y créer qui nous voulons être, qu'il s'agisse de notre histoire personnelle (même si cet aspect est encore à l'état de balbutiement), de notre archétype, de nos statistiques ou enfin de notre apparence.

En revanche, une option permettant de désactiver ces effets graphiques serait la bienvenue, je suis d'accord. Beaucoup de joueurs (dont je fais partie) ont des difficultés à gérer une multitude de stimuli visuels et auditifs simultanément.

Et je suis heureux de voir que nous sommes quand même quelques-uns à avoir des difficultés avec les puzzle jump.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6742 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :@"lulith.3145" J'ai l'impression que tu as pété un câble. Sinon, c'est ton avis et je le respecte.

Parce qu'il/elle supporte mal les tarés qui se cosplayent en boule disco ? Marrant, c'est ce que je me dis à leur sujet : pas moyen de prétendre être sain d'esprit quand on adopte des skins pareils.

(H.S : d'ailleurs, puisque statistiquement il y a quelques-uns de ces types-là sur ce topic, je serais curieux d'avoir leur avis : à quoi ça rime de choisir des skins qui brûlent les yeux, quinze couleurs différentes, ou les deux en même temps ? Z'allez pas me faire croire que ça vous fait plaisir d'avoir des personnages qu'on ne peut regarder qu'avec des lunettes noires, non plus.)

Edit pour éviter un message supplémentaire :

Je pense que tu n'es personne pour juger les gens. Ils font ce qu'ils veulent, ils ont acheté le jeu tout comme nous. Perso je m'en fou et quand j'en vois un ça m'amuse plus qu'autre chose !!!Je ne juge pas, mon ami ; je pose la question. Si tu ne fais pas de différence entre les deux, il serait plus que temps de consulter un dictionnaire au lieu d'accumuler les points d'exclamation pour bien montrer que tu es en colère. Ça n'impressionne personne, semble-t-il.

C’est vrai que d’insulter les gens de tarés ou pas saint d’esprit (tes propres mots, soit dit en passant ;)), ce n’est absolument pas porter des jugements, non non pas du tout !

Voici ce que tu aurais du dire :

"Parce qu'il/elle supporte mal certaines personnes qui ont plusieurs effets lumineux sur eux ? C'est ce que je me dis à leur sujet. ~~ : pas moyen de prétendre être sain d'esprit quand on adopte des skins pareils.~~

(H.S : d'ailleurs, puisque statistiquement il y a certaines personnes sur ce topic, je serais curieux d'avoir leur avis : à quoi ça rime de choisir des skins qui ont plusieurs effets, quinze couleurs différentes, ou les deux en même temps ? Z'allez pas me faire croire que ça vous fait plaisir d'avoir des personnages qui pourraient faire mal aux yeux ?)"

A bon entendeur.

PS : à la base c'est les devs qui ont crée ces skins, donc tu viens aussi d'insulter les devs de tarés...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, autant de discussion pour juste un pétage de plomb à valeur humoristique :sweat_smile:

Je vais pas citer tout le monde mais en gros :

_La majorité des auras en jeu ne représentent pas le niveau d'un joueur. (J'ai l'impression de revoir les débats avec les gants ecto de GW1 XD). Beaucoup, beaucoup d'aura sont juste issue d'un loot chanceux ou de la capacité à amasser des PO. Il y a quelques skins "meritoires" et encore, il y a tellement de façon de détourner les choses qu'au final, il n'y a pour moi pas grand chose qui prouve si on a un "bon" joueur en face ou un "mauvais".

_ Le dernier bijou légendaire (Coalescence) est lié aux raids, ce contenu n'apporte aucune aile de raid donc c'est normal de ne pas l'avoir (c'est mon avis personnel qui n'engage que moi).Les bijoux légendaires sont un véritable confort de gameplay et personnellement si je pouvais, je les utiliserai avec bonheur. Malheureusement, si on peu transmut des apparences pour les armures ou les armes, on est obligé de "subir" les effets des bijoux. J'ai largement de quoi finir Aurora et j'avance dans la collection pour Coalescence en attendant de voir son skin. Mais je préfère garder mes bijoux élevés car le skin est trop imposant pour moi, ne correspond à aucun de mes personnages et surtout, on ne peut pas "le bloquer". S'ils mettaient une option en jeu qui puisse me permettre d'enlever cet effet (pour moi ou pour les autres), là je le finirai à 100%.

_ Je ne me plains pas que les joueurs aient la possibilité de mettre toutes les auras du jeu s'il en ont envie (et franchement si ça leur plait de jouer comme ça c'est cool qu'ils puissent le faire), je me plains de l'impossibilité pour les autres de choisir de les voir ou pas. Si au début le soucis que j'avais été plus que ça m’empêchait de profiter des environnements du jeu, depuis la sortie de l'histoire vivante, cela m’empêche aussi de voir les mécaniques de jeu.Depuis les 2/3 derniers épisodes, on a pas mal d'effet dans les zones, plus les effets des compétences sur les boss, plus les effets des joueurs autour, finalement les mécaniques de jeu (zone à éviter, bouclier, mouvement du boss) sont de moins en moins visibles. Quand les combats ressemblent déjà à ça avoir plusieurs personnages aussi lumineux à proximité, c'est pas vraiment la joie des mirettes.

Pour information, je joue avec les modèles des personnages au minimum mais malheureusement cela ne joue que sur l'armure. Les effets, les armes légendaires, les dorsaux et les montures restent avec les skins choisis par les joueurs. Une autre solution "acceptable" est de mettre le jeu en low ce qui est vraiment dommage quand on voit la qualité graphique de l’environnement. Il reste aussi la possibilité de réduire le nombre de personnages joueurs apparaissant à l'écran, le soucis c'est que j'ai l'impression que ce filtre fait encore plus exprès de montrer justement les joueurs les plus bling-bling autour :wink:

Ah oui et j'avais bien fait un sujet pour demander cette fameuse petite case à cocher. Et de toute façon, ce sujet est très très souvent débattu. Le fait de réduire les auras un peu trop "agressives" fait partie des suggestions récurrentes, comme les sauvegardes de build, ajouter des nouvelles coiffures, faire un "mode facile" pour les raids,...Bref le marronnier habituel.

PS : j'ai oublié de précisez pour le "ils font exprés". Alors non, je ne pense pas que tous les joueurs font exprès de faire les personnages les plus lumineux du monde juste pour embêter les autres joueurs. Ça s'appelle une blague. Peut-être que certains le font exprés mais pas sûre ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :Bon je viens de finir les guides sur LBM.... j'ai qu'un mot : merde !

Approuvé. L'étape de la selle, c'est déjà un coup à abandonner la monture, même après tous ces efforts. Ce sont littéralement les prérequis exigés pour crafter des armes légendaires, ça. Et on parle d'une simple monture.

Et après ça... une collection avec vingt-huit brèches à fermer. VINGT. HUIT. A quel moment c'est censé être fun de répéter vingt-huit fois la même chose ? u_u

Non, vraiment, j'aime bien les collections en temps habituel, mais là, y a plus rien d'amusant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vu pour le succes de dracaille penible faut encore faire une recette qui demande divers ingredients dont un qui s'achete 4po au maitre queux et 1 cristal charge il en faut pour chaque JP et si j'ai bien compte il y en a 17 donc ca donne 17 cristaux charges + 68 po en plus , tout ca pour une monture, quand je dis qu'ils n'aiment leur jeu je crois que j'ai raison ils degoutent plus les joueurs qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :faut encore faire une recette qui demande divers ingredients dont un qui s'achete 4po au maitre queux et 1 cristal charge il en faut pour chaque JPPas exactement, attention. Anet donne deux possibilités, pour cette étape : soit tu fais les JP pour récupérer les items, soit tu craftes/achètes un consommable qui te permet d'obtenir l'item juste en étant présent sur la map. Et vu que les maps sont bourrées de mesmers, inutile d'acheter quoi que ce soit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :Je pensais qu'il fallait encore donner la friandise au dracaille au sommet du JP.Nope, elle ne sert qu'à "récolter" le dracaille sans faire le JP. Je ne sais pas si ça marche pour les deux WB, par contre. On te donne un consommable gratuit en plus de la recette du craft ; perso je l'ai utilisé pour m'épargner de tuer l'anomalie stigmatisée de Vabbi, ça gagne pas mal de temps et d'efforts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...