Aller au contenu

Le dracaille obtention


Messages recommandés

@Bambini.2835 a dit :Guys, j'ai une chose à dire. Vos yeules, la monture est bien correcte. Y'a beaucoup de succès à faire. Ils ont mis bcp de contenus. C'est sur, trop c'est comme pas assez, j'accepterais volontiers plus de stock, mais y'en pour un bon bout. Mais juste fermer votre **** Ils en on mis bien en masse. La monture avec son 2 semaines de gameplay, c'est bien correcte, On DÉPASSE le 40 succès faciles dans l'épisode 6. Pis, si vous êtes pas content, Il a FORTNITE sur PC, donc vous savez quoi faire. Merci Anet et continué à faire de la bonne job !

Je t'ai signalé pour insulte. Tu n'as pas à nous insulté ainsi, tu t'es cru où? Je ne suis pas ta mère, ni ta sœur, ni ta copine.

Sinon ça part loin la discussion. Ce qu'il y a dans le jeu je ne le reproche aucunement :) j'en ai fait des JP mais sûrement les plus facile XD (et les moins long XD) le JP à sa place, le PvP aussi, les auras aussi etc calmez vous pas la peine de partir dans l'extrême hein :) c'est des feature tout a fait faisable.

De toute si vous voulez la monture va falloir faire les succès qu'on le veuille ou nous et les plus motivés iront jusqu'au bout pour l'avoir. j'en serai mais clairement ça ne changera pas au fait que ça ne m'amuse pas, je le fais à contre-coeur, je me force (j'ai commencé mercredi dernier le dracaille... j'en suis qu'aux oeufs du feu, de l'eau etc... pour dire comme j'avance lentement tellement ça ne me motive pas et que je me force pour l'avoir) et le pire pour moi ça va être le farm des 250 token de chaque map. J'en pleure déjà. :( et la magie volatile il m'en faut des masses aussi car je veux m'acheter des toniques inépuisable et la dernière ressource de la cette nouvelle map... donc ça fait que grossir encore plus mon farm T_T

Mais on s'en fiche de ma vie, paix à mon âme XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dracaille de la mort ou on doit tuer 75 joueur..... en 15 minutes c'est torcher en McM :Dpar contre là ou il faut ranimer les mort... tin je galère !!

pour les token de 250.... j'espère que le parcours de JcJ fonctoine car j'ai plein de truc jcj pour augmenter les parcours.

j'ai 30 cristaux... j'espère que c'est suffisant, j'ai vue qu'il en faut 11 pour la nourriture.

fermer les breches.... 28 à taper, ça va etre relou...

JP merci mesmer, les joueurs pve sont cool ;)

par contre, est ce que on est obligatoire d'avoir un cachal et griffond pour avoir dracaille? j'ai lu les guides sur LBM et ça me fait peur, j'espère que on peut tricher, sinon j'ai 150 portail vers un amis.... mais j'ai pas d'amis dans le jeu :'(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir tout faire tranquille apres les bebetes aident bien. Pout les jp j ai placé tous mes persos a 7 des huit en tyrie donc si t as besoin et que je suis co dis moi.Pour les cristaux ils en faut 22 12 bouffe et 10 pour le cuiseur a dracaille :pTu peux aussk fabriquer unz bouffe qui valide le succes le plus proche et la encore il faut des cristauxAutrement tu peux aussi tout acheter ca tz reviendra a 300po le dracaille contre 50 si tu fais tout toi meme

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Tu dois pouvoir tout faire tranquille apres les bebetes aident bien. Pout les jp j ai placé tous mes persos a 7 des huit en tyrie donc si t as besoin et que je suis co dis moi.Pour les cristaux ils en faut 22 12 bouffe et 10 pour le cuiseur a dracaille :pTu peux aussk fabriquer unz bouffe qui valide le succes le plus proche et la encore il faut des cristauxAutrement tu peux aussi tout acheter ca tz reviendra a 300po le dracaille contre 50 si tu fais tout toi meme

ok ! je t'ajoute en amis direct pour JP :D c'est mon pire cauchemar dans ce jeu, rien de sauter depuis une falaise j'ai la vertige alors.... JP je te raconte pas comment je transpire et je stresse :D MERCI MERCI :D

Dans la sale pour dracaill oeuf dans l'eau.... ou on doit ouvrir les porte avec les rune...1) je suis perdu2) je suis le seul mec de tout la map a kill tout les mod.....3) j'ai compris comment ça marche après avoir relu 4x4) je me suis énervé contre le jeu car sur une vidéo youtube la nana arrive et ouvre la porte et moi pas5) j'ai passé 1h..... jpp

si on me demande de tuer 75 joueurs, en 30 minutes c'est fait :D les oeuf m'a mis en pls.... j'imagine meme pas la misère quand le dracaille sera en mode adolescent désobéissant >.<

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :dracaille de la mort ou on doit tuer 75 joueur..... en 15 minutes c'est torcher en McM :Dpar contre là ou il faut ranimer les mort... tin je galère !!

pour les token de 250.... j'espère que le parcours de JcJ fonctoine car j'ai plein de truc jcj pour augmenter les parcours.

Pour les morts, il y a le réacteur de Thaumanova dans la Province de Metrica. Il y a pas mal de PnJ mort qui attendent d'être rez sagement sur le sol.Sinon tu mets un LFG pour faire un groupe de suicidaires. Vous sautez à tour de rôle depuis les remparts du Promontoire Divin et les gens en bas rez.

Les Parcours PvP/McM donnent entre 250 tokens (pour Istan) et 50 (pour les autres map).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rez est easy, tu trouves un coin où mes PNJ meurent régulièreùment (genre dans les ruines naines des hautes terres du désert c'est parfait :p ils meurent par pack de 2/3/4 en 30 sec :p tu les rez ils meurent dans les secondes qui suivent XD ainsi tu fais plusieurs oeufs en même temps)

Le McM je ne savais pas ça qu'il y avait à faire :S bon les 75 tu les fais assez rapidement vi, si tu touches masses de monde et que ton bus leur roule dessus :p

Je suis toujours aux oeufs de toute façon. Par contre ce sont les cristaux... je ne pense pas en avoir 22 de chargés.... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les token 50 pour les autres map..... bon ben dès que j'aurai fini les oeuf je vais anticiper à farm un peu de token chaque jour ^^

pour le rez c'est fait, en me balandant pour les oeuf j'ai fais des rez pnj que je croise mort donc easy aussi. j'ai aussi fait la demande en McM mais les mecs ont pas voulu suicider :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jusque la tout allait bien, puis je me retrouve a la dernière collection ou je dois farmer des token sur 5 maps différentes...

Je suis un peu dégouté, car ça va être long chiant et sans intérêt .... j'espère une évolution a ce niveau la mais j'y crois pas vraiment....

C'est pas les dev de Gw2 qui sont contre le farming? Faire 5 coeurs sur 5 maps par jours il y a pas plus répétitif long pénible et ennuyeux...

Suis-je le seul dans ce cas la?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Lidwen.2984" a dit :Bonjour,

Jusque la tout allait bien, puis je me retrouve a la dernière collection ou je dois farmer des token sur 5 maps différentes...

Je suis un peu dégouté, car ça va être long chiant et sans intérêt .... j'espère une évolution a ce niveau la mais j'y crois pas vraiment....

C'est pas les dev de Gw2 qui sont contre le farming? Faire 5 coeurs sur 5 maps par jours il y a pas plus répétitif long pénible et ennuyeux...

Suis-je le seul dans ce cas la?

Rien ne va plus pour moi non plus ! un peu âgé et souffrant de vertige déjà sur la première marche de l'échelle , et même par écran interposé, je me vois mal faire ces puzzles ! Franchement les devs, vous vous moquer de nous ? Sans compter le temps à devoir consacrer à vos interminables quêtes toutes aussi stupide les unes que les autres. Et alors le "ponpon…" dès le 28 mai.. un jour de moins ! Vous faites les soldes genre Lidle ? Aujourd'hui nous sommes le 23... Alors que déjà c'est long votre bordel, mais s'il faut attendre 5 jours de plus, pour en gagner 1 ! Bravo vous êtes les plus forts !!!!!!!!!!!

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Xerunar.3654" a dit :La façon la plus rapide de farmer ces tokens c'est de faire l'explot à 100%, d'une part le personnage aura accès aux coeurs et d'autre part la récompense des 100% permet d'obtenir 50 minerais

Bonjour,

Oui sauf que j'ai déjà fait l'exploration de ces MAPs, et je me suis déjà servis de quelques token pour craft le seul contenu qui était dispo à l'époque.

Du coup c'est repartir de 0. Farm intensif... coeur en boucle chaque jour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que on peut aussi en trouver des tokent quand on fait des recoltes sur des trucs spéciale? je me rapelle quand j'ai fais aurora....ça m'a vachement aidé.... car y a des coeurs c'est écoeurant de le faire..... de plus, on peut aussi avoir les tokent en faisant le journalier de la map?

si j'arrive à faire 50 par jours....j'suis content :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Xerunar.3654" a dit :La façon la plus rapide de farmer ces tokens c'est de faire l'explot à 100%, d'une part le personnage aura accès aux coeurs et d'autre part la récompense des 100% permet d'obtenir 50 minerais

Pour l'explo, toutes les maps ne sont pas rentables :

  • Istan : 50
  • Ventesable : 5
  • Kourna : 5
  • Jahai : 25
  • Chef-Tonnerre : 25
  • Dragonfall : 25

Typiquement Ventesable et Kourna tu oublies l'explo (surtout Ventesable), il vaut mieux farmer les coeurs..

@versus.7154 a dit :est ce que on peut aussi en trouver des tokent quand on fait des recoltes sur des trucs spéciale? je me rapelle quand j'ai fais aurora....ça m'a vachement aidé.... car y a des coeurs c'est écoeurant de le faire..... de plus, on peut aussi avoir les tokent en faisant le journalier de la map?

si j'arrive à faire 50 par jours....j'suis content :)

Si tu as beaucoup de rerolls tu peux te contenter de faire les coeurs les plus simples et rapides mais avec plus de persos : tu péteras moins un câble.Après tu peux aussi faire un run nodes par jour en utilisant Taco + tekkit's guide, ça change des coeurs..Il y a aussi certains events qui donnent des tokens, mais je ne pourrais pas te dire précisément lesquels.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je vais voir si les coeur sont facile à faire ou pas sinon.. McM + fiole pour parcours :D , je viens de terminer les oeuf, je vous raconte pas..... et un GRAND merci au mesmer qui m'a fait un TP ou tu doit sauter tout en haut sur la map ou y a le dragon stigmate T_T

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"versus.7154" a dit :est ce que on peut aussi en trouver des tokent quand on fait des recoltes sur des trucs spéciale? je me rapelle quand j'ai fais aurora....ça m'a vachement aidé.... car y a des coeurs c'est écoeurant de le faire..... de plus, on peut aussi avoir les tokent en faisant le journalier de la map?

si j'arrive à faire 50 par jours....j'suis content :)

Je remets le lien du guide pour faire des tokens de map que certains ont fait sur reddit.

Pour résumer :

  • La kralkatite (map istan) est facile à obtenir. Faire le farm Palawadan>Akili>GH, permet d'en recolter facilement une bonne cinquantaine par jour et par compte. Par contre, il n'y a pas de node de récolte dans la zone en dehors des météorites.
  • La Difluorite (map ventesable) est un peu plus dur. Il y a beaucoup de zone de récoltes disponible dans la zone (44 en tout). Les events en ont en récompense : La chambre des spécimens et le djinns en donnent 5 par jour par personnage (10 pour les 2 events)
  • Les éclats gravés (map kourna) là on arrive à un truc un peu plus tendu. Les caches pour les récolter sont moins nombreuses (seulement 25 sur la carte) mais les coffres kournan en donnent aussi (une dizaine en plus). Quelques events : chef Choya, Chercheuse Emm et le méta en donnent à chaque fois, sans limite de personnage ou de compte (il faut compter 17 éclats pour le méta à chaque occurrence).
  • Mistonium (map Jahai) est encore un peu plus enquiquinant. Dans la zone il y a peu de nodes (une petite vingtaine) mais ils donnent potentiellement plus de tokens (entre 1-3). Les coffres de la zone en donnent aussi 1 à chaque fois. Les events seront la ressource principale : escoter le djiins, tuer Joko, tuer le Destructeur stigmatisé, fermer les brèches (x5) = 5 tokens par jour, par personnage (donc 40 pour l'ensemble de ces events) . Les événements des brèches apparaissent toujours dans les mêmes coins de la zone, ils sont donc tout à fait prévisibles.
  • Les masses (map chef-tonnerre) sont un peu plus accessibles que les monnaies d'avant. Les 2 méta de la zone en donnent 5 garantis +5 minimum dans les catacombes naines(donc 15 en tout), il y a des nodes un peu partout (25) et les coffres de nains en donnent 1 à chaque fois (24 coffres en zones + 6 coffres cachés dans les catacombes). Par contre, ils sont limités à 1 fois par jour, par compte.
  • Brillantrucbidule (map chute du dragon) est assez simple à avoir malgré qu'il n'y ait aucun coeur dans la zone. Les coffres de la zone + récoltes des nodes en donnent facilement une bonne vingtaine. Avec les récompenses du méta, qui sont sans limite de personnage ou de compte , on en ajoute 35 environs (en comptant celles du méta et celles des boss ensuite).

En plus il faut ajouter les petits à côté :

  • Les coeurs dont je n'ai pas parlé parce qu'il n'y a pas que ça (1 fois par jour par personnage)
  • Finir la cartographie d'une zone (1 fois par personnage)
  • 5 tokens de chaque zone qu'on peut acheter contre de la magie délié (1 fois par jour et par compte)
  • Les nodes de l'instance personnelle (3 par jour et par compte)
  • Les parcours de PvP/McM

PS : Si vous avez plusieurs personnages, ceux-ci peuvent accéder à la zone sans faire l'histoire (à partir du moment où vous avez l'épisode de débloqué sur votre compte). Vous pouvez utiliser une pierre de TP à un ami ou les parchemins vendu dans les zones.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :

@"versus.7154" a dit :est ce que on peut aussi en trouver des tokent quand on fait des recoltes sur des trucs spéciale? je me rapelle quand j'ai fais aurora....ça m'a vachement aidé.... car y a des coeurs c'est écoeurant de le faire..... de plus, on peut aussi avoir les tokent en faisant le journalier de la map?

si j'arrive à faire 50 par jours....j'suis content :)

Je remets le lien du
que certains ont fait sur reddit.

Pour résumer :
  • La kralkatite (map istan) est facile à obtenir. Faire le farm Palawadan>Akili>GH, permet d'en recolter facilement une bonne cinquantaine
    par jour et par compte
    . Par contre, il n'y a pas de node de récolte dans la zone en dehors des météorites.
  • La Difluorite (map ventesable) est un peu plus dur. Il y a beaucoup de zone de récoltes disponible dans la zone (44 en tout). Les events en ont en récompense : La chambre des spécimens et le djinns en donnent 5
    par jour par personnage
    (10 pour les 2 events)
  • Les éclats gravés (map kourna) là on arrive à un truc un peu plus tendu. Les caches pour les récolter sont moins nombreuses (seulement 25 sur la carte) mais les coffres kournan en donnent aussi (une dizaine en plus). Quelques events : chef Choya, Chercheuse Emm et le méta en donnent à chaque fois,
    sans limite de personnage ou de compte
    (il faut compter 17 éclats pour le méta à chaque occurrence).
  • Mistonium (map Jahai) est encore un peu plus enquiquinant. Dans la zone il y a peu de nodes (une petite vingtaine) mais ils donnent potentiellement plus de tokens (entre 1-3). Les coffres de la zone en donnent aussi 1 à chaque fois. Les events seront la ressource principale : escoter le djiins, tuer Joko, tuer le Destructeur stigmatisé, fermer les brèches (x5) = 5 tokens
    par jour, par personnage
    (donc 40 pour l'ensemble de ces events) . Les événements des brèches apparaissent toujours dans les mêmes coins de la zone, ils sont donc tout à fait prévisibles.
  • Les masses (map chef-tonnerre) sont un peu plus accessibles que les monnaies d'avant. Les 2 méta de la zone en donnent 5 garantis +5 minimum dans les catacombes naines(donc 15 en tout), il y a des nodes un peu partout (25) et les coffres de nains en donnent 1 à chaque fois (24 coffres en zones + 6 coffres cachés dans les catacombes). Par contre, ils sont limités à
    1 fois par jour, par compte
    .
  • Brillantrucbidule (map chute du dragon) est assez simple à avoir malgré qu'il n'y ait aucun coeur dans la zone. Les coffres de la zone + récoltes des nodes en donnent facilement une bonne vingtaine. Avec les récompenses du méta, qui sont
    sans limite de personnage ou de compte
    , on en ajoute 35 environs (en comptant celles du méta et celles des boss ensuite).

En plus il faut ajouter les petits à côté :
  • Les coeurs dont je n'ai pas parlé parce qu'il n'y a pas que ça (1 fois par jour par personnage)
  • Finir la cartographie d'une zone (1 fois par personnage)
  • 5 tokens de chaque zone qu'on peut acheter contre de la magie délié (1 fois par jour et par compte)
  • Les nodes de l'instance personnelle (3 par jour et par compte)
  • Les parcours de PvP/McM

PS : Si vous avez plusieurs personnages, ceux-ci peuvent accéder à la zone sans faire l'histoire (à partir du moment où vous avez l'épisode de débloqué sur votre compte). Vous pouvez utiliser une pierre de TP à un ami ou les parchemins vendu dans les zones.

déjà un grand merci :)

sinon j'ai trouvé ça sur LBM : Ces friandises peuvent servir à valider rapidement un des objectifs ci-dessous. Utilisez en une proche d’un des objectifs de cette liste pour le valider. Ce n'est pas obligatoire, vous pouvez ne pas les fabriquer et simplement vous rendre aux localisations !

ça, anet assure, car si y a pas de mesmer avec leur TP.... je suis bloqué :'(

oui oui, je suis très nul en JP.... d'ou je peux absolument Dracaille pour pouvoir faire les map de hot 100% :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dracailles pénibles

À déverrouiller : Se déverrouille au moment de la réinitialisation quotidienne après avoir terminé la collection "Élevage de dracailles".

Compte tenu de la description ci-dessus je m'attendais à ce que cette collection se déverrouille comme prévu le lendemain. Hors, j'ai terminé "Élevage de dracailles" dans la journée du 21, aujourd'hui nous sommes me 24, et Gorrik n'a toujours rien de nouveau à me dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Vilenia.3081" a dit :Dracailles pénibles

À déverrouiller : Se déverrouille au moment de la réinitialisation quotidienne après avoir terminé la collection "Élevage de dracailles".

Compte tenu de la description ci-dessus je m'attendais à ce que cette collection se déverrouille comme prévu le lendemain. Hors, j'ai terminé "Élevage de dracailles" dans la journée du 21, aujourd'hui nous sommes me 24, et Gorrik n'a toujours rien de nouveau à me dire.

Bizarre, je l'ai fini il y a 2 jours et j'ai bien eu la suite.Une fois le dracaille nourrit 4 fois es-ce que tu as bien reparlé à Gorrik pour valider la toute dernière étape ?Es-ce que tu entre bien dans l'instance avec le personnage qui à lancé les collections ?Vérifie aussi si ta boite de courrier n'est pas pleine, si tu es à 10/10 le message n'est peut-être pas arrivé....

Sinon envoi un message au support avec les capture d'écran.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 J'ai supprimé quelques courriers de ma boîte aux lettres (qui n'était pas signalée comme étant pleine ceci dit) j'ai changé de personnage pour faire de même sur chacun de mes alts, et là BIM Gorrik m'a envoyé un courrier o_o'

Peut-être que c'était une combinaison d'un problème de courrier ET de personnage, ou juste l'un des deux :/

En tout cas, merci beaucoup à toi de m'avoir aiguillé sur la bonne piste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :ça à l'air bien chiant à faire en tout cas cette collection... :|

En faite oui et non, cela va dépendre des joueurs qui aiment ou pas des collections (avec sous collections). Certains truc à faire peuvent être casse-pied ....Y'a une des collections nommé "Dracailles Pénibles", le nom résume bien ;) pas mal de jumping , 2 world boss et 1 boss de groupe, rien que pour la sous-collection XDFinalement c'est les 2 mini-jeux avec la monture, qui m'ont vraiment embêté (sans intérêt pour moi)...

J'espère que la dernière collection ne va pas être casse-pied avec l'entrainement en vol....

Mais surtout j'espère que cette monture sera intéressante (pas comme le scaraboule, j'aime pas ce truc)

Pourquoi n'ont-ils pas simplement proposé une amélioration du griffon ?A force on aura que des clones de montures (capacités identiques) par exemple pour le déplacement rapide, on en a 3 différentes !?

Bref 1 monture avec de nouvelles maitrises, pour les nouvelles maps auraient été mieux, dans le style du delta-plane...

bon jeu @ tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...