Aller au contenu

Nouvelles Races


Messages recommandés

En théorie, c'est possible.

En pratique, ça implique de créer pour chacune de ces races :

  • Une histoire personnelle,
  • Probablement des nouvelles maps de départ,
  • Des skins adaptés à la morphologie particulières de certaines,
  • Un doublage intégral dans toutes les langues.

Étant donné ce que nous propose Anet ces derniers mois, je doute très, très fortement qu'ils décident de s'engager dans un projet aussi ambitieux et aussi susceptible de rater complètement - parce que si quelques joueurs veulent jouer Tengu, ça veut dire que ceux qui n'en ont pas envie n'ont strictement rien de nouveau à se mettre sous la dent. Pas vendeur, comme concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit dans les cartons, ça demanderait de créer des nouveaux modèles pour toutes les armures, des nouvelles cartes pour les zones de départ et une histoire personnelle. Il y aurait peut-être un moyen de contourner ça en faisant une race spéciale, qui par exemple serait déblocable dans une prochaine extension et serait directement niveau 80 en commençant dans les cartes de cette extension en suivant une histoire personnelle alternative. Bon par contre il restera le problème des armures. Bref même si j'aime bien l'idée, je pense que ça demanderait beaucoup de boulot qui ne serait pas investi ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^J'aimerais aussi beaucoup jouer de nouvelles races, mais je ne pense pas non plus que ça soit possible pour un futur proche (enfin, je bave sur jouer un centaure mais, hein, voilà, comment il monte sur une monture tousatousa XD)

Sinon on peut utiliser des toniques inépuisables pour s'en approcher, il me semble qu'avec certains, notamment celui de Kodan inépuisable, on conserve nos compétences de combats, par contre je ne sais plus si on peut utiliser les montures avechttps://wiki.guildwars2.com/wiki/Endless_Kodan_Tonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la possibilité d'une nouvelle race soit en effet séduisante outre les problèmes évoqué plus haut :

  • l'ajout de modèle lié aux tenues
  • -le doublage intégral
  • l'ajout d'une possible zone de départ (au moins les premiers level avant un tp vers l'arche et donc les capitales alliées)
  • une histoire

Un autre détail qui selon moi casserais toute les cohérence d'une race supplémentaire est le fait qu'en dehors de rares parties scénarisée l'histoire globale de gw2 est peuplée des races jouables basique et selon moi cela casserais et pas qu'un peu l'immersion de cette nouvelle race

Imaginons un instant (dans les crédibles) un éveillé,un kodan, un tengu, etc... que l'ont démarrerais du niveau 1 mais ont on ne croiserais pour ainsi dire un autre représentant de notre race qu'une fois tout les 6 mois ce serait ridicule a voir

Donc je rejoint l'idée générale nouvelle race a oublier (et en passant le seul "avantage" d'une race différente ce sont les techniques raciales qui en générale sont tout simplement boudée par les joueurs hormis pour le fun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une possibilité de nouvelle race qui soit économiquement parlant valable, vu GW2 et comment ils le gèrent.C'est de faire une nouvelle race façon Mordrem ( Je les cite pour l'exemple ). En gros : en utilisant les modèles d'une race déjà existante, et en se contentant de re modeler un peu pour les détails, et de refaire les textures ( skin ) Ne manque alors que les voix à faire. Hormis une zone de départ ( instance noobie ), elle peut très bien directement se lancer dans la Tyrie centrale ensuite ( genre avec des portails Asura donnant le choix ) OU en la faisant débuter plus hautes LvL que les autres races en tant que race spéciale & nouvelle.

Dans cette optique, c'est possible, même si je doute fortement qu'ils fassent ainsi et encore moins de faire une nouvelle race de A à Z ( le coût est bien trop élevé vu leurs méthodes et leurs ressources. ) de mon point de vue.

Cela dit il pourrait être cool d'augmenter les apparences des personnages en usant du lore actuel : permettre des skins de personnages d'éveillés par exemple. En option dans les kits, et ainsi développer de nouvelles apparences de physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"BED CAC B.7509" a dit :Hey !Pour le coup c'est dommage car le choix de races est réelement pauvre et j'avoue que j'apprécierait jouer avec un ours polaire a deux pattes en armure.

Tonique de Koda inépuisable: https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Tonique_de_Koda_in%C3%A9puisable à part ne pas pouvoir utiliser les montures et ne pas conserver ton apparence d'armure, sinon tu joue normalement et l'apparence de tes armes ne change pas. Et je crois qu'il y a d'autre tonique du même style.

Les races dans Guild Wars n'apportant que du visuel, la solution est plus à chercher du côté des toniques et autres babioles du même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'une race qui pourrait voir le jour pour moi c'est les tengu le jour où ils se décideront a sortir l'Empire des vents car la capitale ils leçon le model skin il l'ont il y aurait bien sûr des modification à faire sur les armures (le gros du boulot) et faire que la classe commence lvl 20 avec une histoire qui commence dans les champs de gandaran par exemple

C'est la classe la plus a même d'arriver même si je ne pense vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle race dit aussi de nouvelle map soit 1 pour la capital et 4 ou 5 pour le leveling au niveau 80..... En faite ca serait équivalent à une extension et sa saison, rien que pour les maps.... Et en plus quel serait le fil conducteur (scénario) commun aux 5 autres races à exploiter, on aurait pu avoir les kodans SI jormag n'était pas parti se recoucher ;) Sans oublier qu'on ne doit pas tuer les dragons sans trouver comment les remplacer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'arrivera pas./close

(Plus sérieusement, si jamais il devait y avoir, ça ne serait de toute façon pas avant des années, à moins que ça fasse des mois et des mois qu'Anet prépare une nouvelle race en sous-marin, et la probabilité que ça soit le cas est proche du zéro absolu ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...