Aller au contenu

Le dracaille obtention


Messages recommandés

@Vilenia.3081 a dit :@lulith.3145 J'ai supprimé quelques courriers de ma boîte aux lettres (qui n'était pas signalée comme étant pleine ceci dit) j'ai changé de personnage pour faire de même sur chacun de mes alts, et là BIM Gorrik m'a envoyé un courrier o_o'

Peut-être que c'était une combinaison d'un problème de courrier ET de personnage, ou juste l'un des deux :/

En tout cas, merci beaucoup à toi de m'avoir aiguillé sur la bonne piste.

Car les collections se débloquent avec le perso qui a finit l'histoire..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412 a dit :

@"rylien.3824" a dit :ça à l'air bien chiant à faire en tout cas cette collection... :|

En faite oui et non, cela va dépendre des joueurs qui aiment ou pas des collections (avec sous collections). Certains truc à faire peuvent être casse-pied ....Y'a une des collections nommé "Dracailles Pénibles", le nom résume bien ;) pas mal de jumping , 2 world boss et 1 boss de groupe, rien que pour la sous-collection XDFinalement c'est les 2 mini-jeux avec la monture, qui m'ont vraiment embêté (sans intérêt pour moi)...

J'espère que la dernière collection ne va pas être casse-pied avec l'entrainement en vol....

Mais surtout j'espère que cette monture sera intéressante (pas comme le scaraboule, j'aime pas ce truc)

Pourquoi n'ont-ils pas simplement proposé une amélioration du griffon ?A force on aura que des clones de montures (capacités identiques) par exemple pour le déplacement rapide, on en a 3 différentes !?

Bref 1 monture avec de nouvelles maitrises, pour les nouvelles maps auraient été mieux, dans le style du delta-plane...

bon jeu @ tous

Soit, je n'ai toujours pas commencé ma collection perso x')quand je vois ça, sa me donne la flemme, je verrais ça une autre fois je pense...(même le Razziafelis je ne l'ai pas fait d'ailleurs, sauf que lui non seulement je ne le ferais pas car je n'y est pas d'intérêt, c'est un peu "long/chiant" pour moi, car je ne suis pas très fan du MCM, mais surtout que même maintenant il doit y avoir moins de personnes là-bas, donc sa sera plus long à faire que quand cela venait de sortir...).

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Demain, enfin tout à l’heure je devrais avoir le Dracaille. Mais c’est marrant parce que dans le jeu ils disent l’écailleuse !!! Du coup je n’en comprends plus quel est son nom !

Dracaille. Écailleuse était le nom choisi à l'origine avant qu'il ne soit corriger. Visiblement ça a été oublié dans toute la partie de la collection.Il y a déjà eu une remarque à ce sujet là avec réponse de dev pour confirmer que c'est bien uniquement dracaille qui est correct : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4787/oublie-de-traduction-ecailleuse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collection de collection, ca devient lourd ce système.... Déjà avec l'inutile Scaraboule (avis perso) on avait déjà eut cette méthode d'obtention de succès à collection multiple comme pour le griffon en ajoutant une collection en plus pour la selle !!! Et on remet une couche en ajoutant une collection de "dressage de la monture" pour le Dracaille....Alors la prochaine monture sera le doublon de la quel monture et que vont-ils ajouter comme collection en plus ?

Bref au moins, le dracaille remplacera peut-être le frappe-sol (qui reste souvent bloquer dans le décors)....

Bon jeu et courage avec ses montures

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à le nourrir... plus que 3 jours à le nourrir... youpiii... qu'est-ce qu'on s'éclate. Bon par contre c'est déjà plus intéressant de l'élever... mais... quand tu as fait tous les à côté, attendre les 3 jours restant pour le nourrir du reste c'est juste pas amusant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :j'en suis à le nourrir... plus que 3 jours à le nourrir... youpiii... qu'est-ce qu'on s'éclate. Bon par contre c'est déjà plus intéressant de l'élever... mais... quand tu as fait tous les à côté, attendre les 3 jours restant pour le nourrir du reste c'est juste pas amusant du tout.

justement profite de ces 3 jours pour commencer les 250 token :)

perso si j'ai pas 1000 potion pour les parcours, j'aurai /gg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a absolument rien de légendaire cette monture, si on pouvait l'utiliser en vol sans aucune restriction à la limite pourquoi pas mais ce n'est pas le cas, cette collection est le pire que j'ai rarement vu dans un MMO.

même la monture de classe démo/pala de wow vanilla est limite moins chiante a faire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Je pense de plus en plus que la monture était pensée pour occuper les joueurs pour la transition entre la saison 4 et la saison 5, plus que comme contenu rapide de l'épisode 6 (m'enfin, j'peux me tromper).

un peu court alors car l'épisode 5 ne sort que en août ou septembre x)

@versus.7154 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :j'en suis à le nourrir... plus que 3 jours à le nourrir... youpiii... qu'est-ce qu'on s'éclate. Bon par contre c'est déjà plus intéressant de l'élever... mais... quand tu as fait tous les à côté, attendre les 3 jours restant pour le nourrir du reste c'est juste pas amusant du tout.

justement profite de ces 3 jours pour commencer les 250 token :)

perso si j'ai pas 1000 potion pour les parcours, j'aurai /gg

c'est ce que je fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 prends ton temps et fais tes tokens car a partir de mardi il n y aura plus une journee a attendre mais juste 2h pour avoir acces a la collection suivante.

Par contre ce qui est lourd ce sont les 28 breches a fermer donc encore un tour des cartes franchement c'est long et abuse. Ensuite je pense qu'il va falloir farmer pour debloquer les maitrises de la monture. A force ce n'est meme plus amusant de faire cette monture.

Je dirai que la Saison 5 sortira en octobre comme pour les extensions, entre temps on aura surement comme l'annee derniere le pavillon de la reine en aout.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe idée de mettre dès le début de la nouvelle zone un vendeur qui récupère tous nos contrats commerciaux pour des clés de marchand pour se rendre compte quelques jours plus tard qu'il en faut 500 + 20 pour le dracaille ... /pleuretrès pénible à faire pour les gens comme moi qui n'aiment pas les puzzle jumps, heureusement que j'avais des cristaux chargésautant le griffon était une bonne quête, autant celle ci est misérable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :pour en revenir aux breches, si une personne qui a deja le dracaille prend une breche elle disparait et donc tu l'as dans l'os et il faut que tu en cherches une autre donc super cette derniere collection (combien de temps pour qu'une breche reapparaisse ? ) .

Je pense que tu dois confondre avec autre chose car les brèches ne disparaissent pas. Lorsque j'ai fait la collection, on était plusieurs dessus sans soucis. Par contre certaines brèches ne sont pas à portée de vue, donc un peu embêtante à trouver.

Tu peux regarder ce guide reddit qui compile toute les collections pour obtenir le dracaille :https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/brs41g/complete_skyscale_unlock_guide/Ça devrait t'aider à trouver les brèches qu'il te manque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@"wolferic.6103" a dit :pour en revenir aux breches, si une personne qui a deja le dracaille prend une breche elle disparait et donc tu l'as dans l'os et il faut que tu en cherches une autre donc super cette derniere collection (combien de temps pour qu'une breche reapparaisse ? ) .

Je pense que tu dois confondre avec autre chose car les brèches ne disparaissent pas. Lorsque j'ai fait la collection, on était plusieurs dessus sans soucis. Par contre certaines brèches ne sont pas à portée de vue, donc un peu embêtante à trouver.

Tu peux regarder ce guide reddit qui compile toute les collections pour obtenir le dracaille :
Ça devrait t'aider à trouver les brèches qu'il te manque.

Je confirme les dires de Carcharon. Les brèches ne disparaissent pas si on est plusieurs dessus. Par contre je vous conseille de suivre un tuto sur internet car il a un plusieurs endroits d'où on peux décoller mais une seule brèche sur toute la carte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :Je pense de plus en plus que la monture était pensée pour occuper les joueurs pour la transition entre la saison 4 et la saison 5, plus que comme contenu rapide de l'épisode 6 (m'enfin, j'peux me tromper).

un peu court alors car l'épisode 5 ne sort que en août ou septembre x)

@versus.7154 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :j'en suis à le nourrir... plus que 3 jours à le nourrir... youpiii... qu'est-ce qu'on s'éclate. Bon par contre c'est déjà plus intéressant de l'élever... mais... quand tu as fait tous les à côté, attendre les 3 jours restant pour le nourrir du reste c'est juste pas amusant du tout.

justement profite de ces 3 jours pour commencer les 250 token :)

perso si j'ai pas 1000 potion pour les parcours, j'aurai /gg

c'est ce que je fais

Ou Octobre si sa se trouve ! Ils partirons peut-être sur du 2 épisodes par Ans à la fin ? pour la même qualité.(j'avoue ne pas trop en revenir du fait que l'épisode soit aussi... moisie, sachant qu'ils ont eut des délaies supplémentaire, et 0 extensions à côté...). :s Du coup le dracaille je ne l'ai même pas commencé, je dois en être au début (chercher les écailles je crois), c'est....décourageant. (tout ça pour voler pas si "haut" que ça...., ont à très peu de zone en forte altitude... (et encore ce qu'ont à m'a l'air minime comparé au potentiel du Dracaille), ce qui fait qu'ont est vite limité à l'utilité de cette monture.....).

Tu te retrouve très vite au sommet/hors-map avec je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...