Aller au contenu

Problème de récolte (spot de monnaie de carte) de la saison 4


Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème concernant les spots de monnaie de carte de la saison 4.Les monnaies de carte (comme je les appelle) sont :

  • Cristaux de difluorite
  • Éclats gravés
  • Masses stigmatisées
  • Morceaux de mistonium
  • Particules de la Brumaille

Et plus particulièrement sur les cristaux de difluorite.J'ai pas récolté depuis des mois, littéralement et même pas du bois ou autres choses (important pour la suite).

Et pour la nouvelle monture, je vais refaire mes stock et je débute par les cristaux sur les Iles de Ventesable et là je remarque très vite un gros souci qui me semble anormal.C'est a dire que j'ai fais 10 spots et j'ai eu 7 cristaux bon ok mais par la suite j'ai vidé toutes la cartes et j'ai pas forcément regardé ce que j'obtenais, et a la fin je constate que j'ai fais que 7 cristaux, c'est a dire que tous les spots récoltés ont donné que de la magie et des fragments empyréens !

Alors je veux bien que l'on en ai pas a chaque fois, mais il y a littéralement un souci dans la façon dont le jeu considère le mot aléatoire.Et je soupçonne qu'il y a un truc qui cloche pour faire que le taux soit aussi peu fiable.Habituellement les taux tourne dans les 30% et un coup sur 3 ne pas en avoir c'est courant mais la plus d'une vingtaine sans rien ??

Sincèrement, je suis très surpris, et encore une fois j'ai pas récolté depuis très longtemps du coup je ne saurai dire si c'est un problème pouvant etre courant ou récent.

Quels sont vos taux de drops en gros sur une dizaine, vous en avait loot au moins entre 3 et 6 ?Le plus étrange est que les 7 premiers ont été des perfects et plus rien après d'un coup sans aucune raison.

Etant donné l'arrivé massive de farmeur pour la monture, j'espère que le taux de drop des spots n'est pas calculé de façon variable selon les farms effectué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un problème concernant les spots de monnaie de carte de la saison 4.Les monnaies de carte (comme je les appelle) sont :

  • Cristaux de difluorite
  • Éclats gravés
  • Masses stigmatisées
  • Morceaux de mistonium
  • Particules de la Brumaille

Et plus particulièrement sur les cristaux de difluorite.J'ai pas récolté depuis des mois, littéralement et même pas du bois ou autres choses (important pour la suite).

Et pour la nouvelle monture, je vais refaire mes stock et je débute par les cristaux sur les Iles de Ventesable et là je remarque très vite un gros souci qui me semble anormal.C'est a dire que j'ai fais 10 spots et j'ai eu 7 cristaux bon ok mais par la suite j'ai vidé toutes la cartes et j'ai pas forcément regardé ce que j'obtenais, et a la fin je constate que j'ai fais que 7 cristaux, c'est a dire que tous les spots récoltés ont donné que de la magie et des fragments empyréens !

Alors je veux bien que l'on en ai pas a chaque fois, mais il y a littéralement un souci dans la façon dont le jeu considère le mot aléatoire.Et je soupçonne qu'il y a un truc qui cloche pour faire que le taux soit aussi peu fiable.Habituellement les taux tourne dans les 30% et un coup sur 3 ne pas en avoir c'est courant mais la plus d'une vingtaine sans rien ??

Sincèrement, je suis très surpris, et encore une fois j'ai pas récolté depuis très longtemps du coup je ne saurai dire si c'est un problème pouvant etre courant ou récent.

Quels sont vos taux de drops en gros sur une dizaine, vous en avait loot au moins entre 3 et 6 ?Le plus étrange est que les 7 premiers ont été des perfects et plus rien après d'un coup sans aucune raison.

Etant donné l'arrivé massive de farmeur pour la monture, j'espère que le taux de drop des spots n'est pas calculé de façon variable selon les farms effectué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun bug, faut juste faire tous les spots en sachant que le max est de 50 par jour.

Il suffit de télécharger Taco, ensuite de télécharger les parcours de Tekkits Workshop

Ca montre tous les spots de façon optimal

Fallait pas s'y prendre à la dernière minute, Il faut toujours garder au moins un stack de chaque map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentil de me proposer.Ceci dit ca aurait été mieux si tu avais pas été complètement en hors sujet.Vu que la le souci est pas de trouver des sports mais le nombre obtenu de récoltes après avoir vidé la carte.

De plus, je connais pour ainsi dire très bien Tekkits et ces marqueurs vu que je crée la même chose de mon côté.du coup c'est cocasse qu'on me propose TacO alors que je le fourni... Ca m'a fait sourire.

Par contre, le fait de venir faire la moral sur ce qu'on fait de nos matériaux, et bien j'ai envie de te dire, mais en quoi cela te regarde ? Et si j'ai envie de les dépenser pour de la magie volatile et si j'ai juste envie de faire ce que je veux ? Et si j'en ai rien a faire de les farmer ? Je crois pas avoir fait une plainte qu'on en récoltait pas assez vite, juste j'ai considéré qu'il devait y avoir un bug potentiel quand au cas précis que j'ai raconté. Venir dire qu'il y a pas de bug, bien mais tu es autant capable de le savoir que de savoir les chiffres du loto.

Bon bref au delà se ce hors sujet, la question est et je la reformule :Y a t'il des joueurs qui ont déjà rencontré le fait de récolter plus de 30 spots et de n'avoir quasiment rien, voir rien en terme de monnaie de la carte, et je dis pas en avoir pas toujours mais bien avoir eu une expérience comme la mienne ?

Si c'est le cas, cela m’intéresse, si ce n'est pas le cas, et bien tant mieux et heureusement, j'ose espéré que ce cas est pas normal et rencontré par les joueurs en temps normal. Et si il y a d'autres cas cela donnera lieu a recupéré le plus de détails quand au lieu, quand etc avant de faire un rapport pour le support (mais bon ca s'est seulement si du coup on remarque une prépondérance a ce cas)

Parce que cela aussi peu etre un souci lié a ArcDPS (je teste en l'ayant retiré) vu que avec la nouvelle version il semble y avoir quelques soucis dont je suis entrain de discuter avec le developpeur comme le fait de pas correctement attribué le statue d'ennemi a des ennemis ou creer un log contenant des caractère anormaux. Bref, voilà pour le a coté, mais bon je ne m'attend pas a vraiment avoir des réponses assuré, vu que le forum est peu lu mais bon je verrai bien.Evidemment si cela etait du a ArcDPS ce serait donc autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'apporter ma propre expérience sur cette map spécifique. Je l'ai farmé il y a quelques jours en suivant un commandant qui faisait tous les spots de farm.Bilan: un cristal de difluorite sur chaque spot.Dans ton cas précis je pense que tu as été particulièrement malchanceux. Je dois refarmer cette map je vais prêter attention à ce que je récupère sur cette nouvelle session.Pour aller plus loin sur ce qui a été dit plus haut je pense que le mistonium a un taux de loot plus faible de ce que j'ai pu constaté sur les nombreux farm passés (armure requiem de *****).Après j'étais sous bannière de récolte + augmentation de guilde pour la récolte, cela joue surement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est déjà arrivé avant (pour autre chose) de faire une cession de récolte de fluorite, et j'ai souvenir d'en avoir eu 2 sur 10 minerais récoltés.Perso ça me choque qu'à moitié, le taux de drop des fluorites est je crois aussi bas que l'étaient les rubis de sang pour l'E1S3 avant la récente maj. ^^'Cela étant sur 30 nodes, en avoir 0, c'est très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après avoir changé de perso, la j'en ai fais de façon logique comme il se doit, c'est a dire environ 30% de drop.La map pas totalement vidé avec les coeur m'en a fait 49.Les adds ne semblent pas en cause vu que je les ai laissé pour ce test.Donc c'était vraiment une aberration non comprehensible que j'ai eu avec l'autre personnage.

Bon cela ne me dit pas si ce fut une malchance monstrueuse, une carte particulière (on peux plus se fier a l'ip)

Et comme tu dis Isi, 0, enfin 7 c'est clairement pas compréhensible, parce que meme en avoir 30 disons on peux se dire qu'on est maudit, mais au moins ca reste quelque part un drop qui reste dans une norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Keitaro.5461" a dit :Fallait pas s'y prendre à la dernière minute, Il faut toujours garder au moins un stack de chaque map.

Excuse moi, mais tes propos m'ont fait rire, comme dit reactif, en quoi ça te concerne qu'on se soit fait un stack ou pas??? J'adore le "IL FAUT TOUJOURS", ben dis donc t'as de drôles de priorités dans la vie, excuse moi du peu :oFaire un stack de chaque monnaie de map est le cadet de mes soucis, et je t'espère sincèrement ne pas passer ton temps à faire ça, vu comment c'est galère pour certaines....Et puis comment prévoir que le dracaille demanderait autant de farm? Sinon à t'écouter, il faudrait stocker des tas de choses en prévision de....Ben non désolée, tout le monde n'est pas comme toi, et n'a pas forcément besoin de faire du stack constamment, si t'es un gamer pur et dur, tant mieux pour toi mais je te plains, c'est du temps de cerveau et d'énergie pour rien (dans le sens où un jeu reste un jeu, alors qu'il y a des choses 1 millions de fois + importantes + épanouissante que ça, mais si c'est ton but dans la vie d'avoir du stack de monnaie de chaque map, c'est pas très rassurant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi je veux bien qu'il farm pour moi comme ca je me concentre sur la création de marqueurs, parce que mes amis oui eux stock moi j'ai pas le temps.

Sinon, justement en farmant je viens de remarqué un truc qui me fait rire.Sur le Domaine de Kourna :On atteint la limite de récolte de spot avant d'avoir récolté la moitié de ceux présent sur la carte.Genre quel fou furieux chez Anet c'est dit "hé les gars on va mettre 60 spots mais on bloque tout a 40" (les chiffres sont prit au hasard)

Ps : Je sais c'est pour qu'on en trouve plus facilement ceci dit, j'ai ete bloqué a un nombre bien bas je trouve. Même sur Ventesable j'en obtenais plus avant le blcage.

Est ce que quelqu'un ici connaitrait meme de façon incertaines les valeurs de blocages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...