Aller au contenu

Problème de récolte (spot de monnaie de carte) de la saison 4


Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème concernant les spots de monnaie de carte de la saison 4.Les monnaies de carte (comme je les appelle) sont :

  • Cristaux de difluorite
  • Éclats gravés
  • Masses stigmatisées
  • Morceaux de mistonium
  • Particules de la Brumaille

Et plus particulièrement sur les cristaux de difluorite.J'ai pas récolté depuis des mois, littéralement et même pas du bois ou autres choses (important pour la suite).

Et pour la nouvelle monture, je vais refaire mes stock et je débute par les cristaux sur les Iles de Ventesable et là je remarque très vite un gros souci qui me semble anormal.C'est a dire que j'ai fais 10 spots et j'ai eu 7 cristaux bon ok mais par la suite j'ai vidé toutes la cartes et j'ai pas forcément regardé ce que j'obtenais, et a la fin je constate que j'ai fais que 7 cristaux, c'est a dire que tous les spots récoltés ont donné que de la magie et des fragments empyréens !

Alors je veux bien que l'on en ai pas a chaque fois, mais il y a littéralement un souci dans la façon dont le jeu considère le mot aléatoire.Et je soupçonne qu'il y a un truc qui cloche pour faire que le taux soit aussi peu fiable.Habituellement les taux tourne dans les 30% et un coup sur 3 ne pas en avoir c'est courant mais la plus d'une vingtaine sans rien ??

Sincèrement, je suis très surpris, et encore une fois j'ai pas récolté depuis très longtemps du coup je ne saurai dire si c'est un problème pouvant etre courant ou récent.

Quels sont vos taux de drops en gros sur une dizaine, vous en avait loot au moins entre 3 et 6 ?Le plus étrange est que les 7 premiers ont été des perfects et plus rien après d'un coup sans aucune raison.

Etant donné l'arrivé massive de farmeur pour la monture, j'espère que le taux de drop des spots n'est pas calculé de façon variable selon les farms effectué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,