Aller au contenu

Bonjour, ce post ne me concerne pas moi-même, mais concerne un ami qui ne peux pas se connecter


Messages recommandés

Cet ami souhaiterait reprendre Guild Wars 2, mais le problème est que lors de son arrêt, il a laissé le Google Authentificator actif. Malheureusement, il n’a plus accès à l’authentificateur et ne peux donc pas se connecter, sur le site ou en jeu.Il a contacté l’assistance il y a 1 semaine, et toujours aucune réponse. Aucune nouvelle, rien du tout. Il a relancé plusieurs fois, mais en vain. Pourtant, il a donné toute les infos possible (nom de compte, adresse, code d’activation etc…)Avez-vous des idées pour pouvoir récupérer l’authentificateur ? Ou bien, est-ce normal que l’assistance mette autant de temps pour répondre à une demande complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet ami souhaiterait reprendre Guild Wars 2, mais le problème est que lors de son arrêt, il a laissé le Google Authentificator actif. Malheureusement, il n’a plus accès à l’authentificateur et ne peux donc pas se connecter, sur le site ou en jeu.Il a contacté l’assistance il y a 1 semaine, et toujours aucune réponse. Aucune nouvelle, rien du tout. Il a relancé plusieurs fois, mais en vain. Pourtant, il a donné toute les infos possible (nom de compte, adresse, code d’activation etc…)Avez-vous des idées pour pouvoir récupérer l’authentificateur ? Ou bien, est-ce normal que l’assistance mette autant de temps pour répondre à une demande complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Neko.7690" a dit :Cet ami souhaiterait reprendre Guild Wars 2, mais le problème est que lors de son arrêt, il a laissé le Google Authentificator actif. Malheureusement, il n’a plus accès à l’authentificateur et ne peux donc pas se connecter, sur le site ou en jeu.Il a contacté l’assistance il y a 1 semaine, et toujours aucune réponse. Aucune nouvelle, rien du tout. Il a relancé plusieurs fois, mais en vain. Pourtant, il a donné toute les infos possible (nom de compte, adresse, code d’activation etc…)Avez-vous des idées pour pouvoir récupérer l’authentificateur ? Ou bien, est-ce normal que l’assistance mette autant de temps pour répondre à une demande complète ?

L'assistance met en moyenne 1 à 2 semaines à répondre. Le fait de relancer, est au final contre-productif, parce que ça ne fait que "recréer un message d'assistance", et rallonger l'attente. ^^'

Pour la question en soit, je ne sais pas. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour m'a part j'avais eu un problème avec l'authentification par sms. J'ai envoyé un message au support par chance j'ai eu une réponse dans la journée ils l'ont tout simplement désactivé. Il faut juste que ton ami soit patient. Quand il aura une réponse ça ira très vite et il pourra juste réinitialisé ses paramètres de connexion sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...