Aller au contenu

Les Ombres d'Azura [OdA] recrutent


Arcadan.9428

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

La guilde Les Ombres d'Azura recrute ! Nous sommes une guilde (basée sur le serveur EU) qui recherche des membres motivés et de bonne humeur! Notre maître-mot, c'est "pas de contrainte". Chez nous, il n'y a pas d'obligation de présence (que ce soit en vocal -nous avons un Discord- ou pendant les activités). Chacun a sa vie et le jeu ne doit pas devenir une contrainte.

Nous accueillons principalement des joueurs ayant une certaine expérience (sans être des machines de guerre) ou qui souhaitent entrer dans une guilde sans prise de tête.

Nous sommes une guilde majoritairement PvE, même si rien n'exclue quelques sorties en McM (nous sommes répartis entre MdJ et Vizunah principalement). Nos activités principales sont l'exploration, les donjons, les fractales ainsi que les raids. Nous ne cherchons pas à battre tous les records, mais surtout à nous amuser dans une ambiance familiale. Nous ne sommes bien sûr pas contre une certaine optimisation, mais il ne faut pas que celle-ci prenne le dessus sur le plaisir de jouer et sur la bonne entente!

Notre guilde présente tous les services dont vous pouvez rêver: hall niveau 48, nombreuses activités, Asuras à bichonner ou à torturer selon les envies, et même quelques Belges qui viennent éclairer nos soirées par leur humour!Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous!

N'hésitez pas à me MP in game: Arcadan.9428Discord: Arcadan#0007

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

La guilde Les Ombres d'Azura recrute ! Nous sommes une guilde (basée sur le serveur EU) qui recherche des membres motivés et de bonne humeur! Notre maître-mot, c'est "pas de contrainte". Chez nous, il n'y a pas d'obligation de présence (que ce soit en vocal -nous avons un Discord- ou pendant les activités). Chacun a sa vie et le jeu ne doit pas devenir une contrainte.

Nous accueillons principalement des joueurs ayant une certaine expérience (sans être des machines de guerre) ou qui souhaitent entrer dans une guilde sans prise de tête.

Nous sommes une guilde majoritairement PvE, même si rien n'exclue quelques sorties en McM (nous sommes répartis entre MdJ et Vizunah principalement). Nos activités principales sont l'exploration, les donjons, les fractales ainsi que les raids. Nous ne cherchons pas à battre tous les records, mais surtout à nous amuser dans une ambiance familiale. Nous ne sommes bien sûr pas contre une certaine optimisation, mais il ne faut pas que celle-ci prenne le dessus sur le plaisir de jouer et sur la bonne entente!

Notre guilde présente tous les services dont vous pouvez rêver: hall niveau 48, nombreuses activités, Asuras à bichonner ou à torturer selon les envies, et même quelques Belges qui viennent éclairer nos soirées par leur humour!Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous!

N'hésitez pas à me MP in game: Arcadan.9428Discord: Arcadan#0007

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toi !

Nous sommes sur différents serveurs (mais Mer de Jade en majorité, je crois :P). Le serveur n'a d'importance que pour le Monde contre Monde (du PvP de masse), mais pour le PvE, tous les serveurs sont réunis sur un même méga-serveur.

Tu peux me contacter in game : Jinzo.4239 (ou avec mon pseudo directement : Vanelyr), ou sur discord : Tidhus#1157. Je peux aussi te contacter :wink:

A bientôt ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Post de recrutement remis à jour: les recrutements sont de nouveau ouverts: n'hésitez pas!

@"Arcadan.9428" a dit :Bonjour à toutes et à tous!

La guilde Les Ombres d'Azura recrute ! Nous sommes une guilde (basée sur le serveur EU) qui recherche des membres motivés et de bonne humeur! Notre maître-mot, c'est "pas de contrainte". Chez nous, il n'y a pas d'obligation de présence (que ce soit en vocal -nous avons un Discord- ou pendant les activités). Chacun a sa vie et le jeu ne doit pas devenir une contrainte.

Nous accueillons principalement des joueurs ayant une certaine expérience (sans être des machines de guerre) ou qui souhaitent entrer dans une guilde sans prise de tête.

Nous sommes une guilde majoritairement PvE, même si rien n'exclue quelques sorties en McM (nous sommes répartis entre MdJ et Vizunah principalement). Nos activités principales sont l'exploration, les donjons, les fractales ainsi que les raids. Nous ne cherchons pas à battre tous les records, mais surtout à nous amuser dans une ambiance familiale. Nous ne sommes bien sûr pas contre une certaine optimisation, mais il ne faut pas que celle-ci prenne le dessus sur le plaisir de jouer et sur la bonne entente!

Notre guilde présente tous les services dont vous pouvez rêver: hall niveau 48, nombreuses activités, Asuras à bichonner ou à torturer selon les envies, et même quelques Belges qui viennent éclairer nos soirées par leur humour!Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous!

N'hésitez pas à me MP in game: Arcadan.9428Discord: Arcadan#0007

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Je suis également à la recherche d'une petite guilde, pour remettre dans le bain =DMa dernière connexion remonte à... 7ans, alors je vous cache pas que j'ai un peu prés tout perdu :'(J'ai retrouvé mon compte avec un perso 80 quand même..

Je vais sur ma 32ème année, et je suis un ancien passionné de jeux vidéos (GW2, Lineage, WoW, CS 1.6...).Je suis quand même plus PVE, mais ouvert aux autres JcJ, McM etc avec un peu plus d'expérience.. et surtout.. la bonne humeur =D !

Alors sur ceux, je souhaiterais savoir les possibilités de rejoindre votre guilde ? etc, si il y'a un formulaire ? une attente à certaines questions =)

Je suis à votre écoute, et bien-sur si il y'a encore un peu de place parmi vous =D

Cordialement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...