Aller au contenu

[BUG]encore un bug compétence et trait


Messages recommandés

Depuis la dernière maj je fais des testes de build/craft avec toutes les professions, je ne compte plus les bug de compétences de traits de runes cachets etc...avant je faisait systématiquement un report en jeu et un file sur le forum mais je suis fatigué de cela.Ici je le signal car ça me casse les noix....

RANGERLIGNE TRAIT ESCARMOUCHE ACTIVATION DU TRAIT 1 SUP / Visée rapideMAIN GAUCHE HACHE / tourbillon défensif

Le trait devrait en combat quand je switch sur hache main gauche se recharger 66% plus rapidement autant sur toutes les autres compétence de hache main droite / torche / épée / cor de chasse cela fonctionne.Tourbillon défensif reste à 25 sec de cd si la target meurt avant la fin de tourbillon, l'utilisation en début combat ne suffit pas il faut que tourbillon agisse sur une cible qui soit encore debout en fin de cd.Bug ou pas pour moi c'est un bug puisque les autre compétences ne fonctionnent pas de cette manière, de suite après l'utilisation le cd est réduit ici la compétence clignote comme quand on lag et en fin de compétence seulement le trait s'active si la target est encore en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La question va peut-être sembler idiote, mais tu tiens bien compte de l'ICD de 9 sec ?

Sinon, il est normal que le skill ne fonctionne pas sur le Tourbillon défensif :

La compétence a 5 sec de channel, et 5 secondes, c'est la durée du buff visée rapide après switch. Pour que la réduction de CD soit accordée, il faut que la compétence soit entièrement exécutée, avant la fin du buff (au dessus de la barre de compétences utilitaires).

Dans tous les cas, l'aptitude ne s'active pas au lancement, mais à la fin d'exécution de compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...