Aller au contenu

Le dracaille obtention


Messages recommandés

Bon, je m'en doutais, je me fais avoir sur le changement de jours.Je m'explique, j'ai donné la 3ème fois (sur 4) pour nourrir le bébé dracaille dans l'après-midi.J'espérais (qu'à moitié) que du coup, comme ça passe à 3, je pourrais terminer aujourd'hui (ou en tout cas attendre 2 h).Mais non, perdu, faudra que j'attende demain :'(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Bon, je m'en doutais, je me fais avoir sur le changement de jours.Je m'explique, j'ai donné la 3ème fois (sur 4) pour nourrir le bébé dracaille dans l'après-midi.J'espérais (qu'à moitié) que du coup, comme ça passe à 3, je pourrais terminer aujourd'hui (ou en tout cas attendre 2 h).Mais non, perdu, faudra que j'attende demain :'(

Bon courage pour la selle inc Isi ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Isi.8945 a dit :Bon, je m'en doutais, je me fais avoir sur le changement de jours.Je m'explique, j'ai donné la 3ème fois (sur 4) pour nourrir le bébé dracaille dans l'après-midi.J'espérais (qu'à moitié) que du coup, comme ça passe à 3, je pourrais terminer aujourd'hui (ou en tout cas attendre 2 h).Mais non, perdu, faudra que j'attende demain :'(

Bon courage pour la selle inc Isi ^^

Haha merci.Mais je vais en dégouter je pense beaucoup, mais pour avoir lu le guide du bus magique, moi c'est surtout les WB qui m'ennuient que faire les puzzle jumps demandés xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Isi.8945 les wb sont papirr. Sauf laley fe vabbi

En vrai, on se demande tous qui est « E » bah on le saura jamais, parce que Malerine l’a tué. :o

Et pour la ley Line t’inquiete, c’est easy, j’dirais même que c’est Isi.

Non, en vrai faut en profiter tant qu’elle pop encore sur ouverture du coffre o/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je l'ai fais cette nuit à 4.En fait, durant tout le combat des aoe pop, il suffit de se déplacer donc.A distance, elle fera uniquement : Attaque. Attaque. Reflect. Et ainsi de suite.Donc il suffit de la dps à distance pendant ses deux attaques, stopper durant le Reflect / se soigner. Les attaques causent peu de dégâts ( Sur un rodeur berzerk, 1k de dommages. )Au corps à corps, il fait un coup de pied causant d'avantage de dégâts ( entre 4 et 6 K de dégâts ) en plus d'un bump ( ce qui donne le risque de tomber sur une aoe s'activant )

Juste c'est un sac à pv. Mais vraiment. Donc faut être patient.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non mais, c'est juste que pour les WB, ça me gonfle de devoir faire gaffe aux horaires où ils apparaissent en fait x)Pour l'anomalie de Vabbi, y a même pas besoin, suffit juste d'ouvrir le coffre apparement, je l'ai déjà fait en solo pour un autre succès, ça peut prendre un peu de temps vu qu'il faut pas avoir une aoe sur les pieds, mais ça se fait x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@versus.7154 je me connzcte special pour toi ce soir j ai une possibilite vers 20g30

c'est vraiment très gentille de ta part, j'ai vu ton message que aujourd'hui....

par contre je reviens vers toi... car j'ai un gros gros problème, j'ai pas de chacal T_T

du coup je suis bloqué sur 15-16 et 18..... est ce que tu veux bien m'aider à les faire? j'ai beaucoup de teleport vers un amis et.... j'aimerai que tu le fasse pour moi et j'utilise le TP sur toi. évidement, pour le 18 je vais camper sur la map, si je vois un tag sur la dracaille je TP sur le tag car 18 c'est chiant ^^

Merci beaucoup, évidement tu n'est pas obligé :D mais je tente ma chance car là....je suis désespéré....

hier, il y a pas mal de mesmer qui m'a fait un portal donc je suis désolé pour te faire co pour rien car j'ai lu ton message que aujourd'hui :(

pour les mesmer, je les donne à chaque 1po voir 50pa pour le tp ^^ et là pour 15-16-18 évidement je suis je te payer 4po car tu me rend service :D(chose tout à fait normale pour moi ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762

je ne peux pas me connecter avant 19h en faite, au plus vite ce sera vers 18h45, genre dès que je entre chez moi je mange pas je me connecte ^^

si ce soir c'est pas possible, ce n'est pas grave, je peux faire les autres puis allez en mcm par la suite. sinon jeudi ou vendredi, je suis pas pressé, mais avant samedi ce sera super ^^

ps : tu peux m'envoyer par mp directement ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :@versus.7154Je peux aussi aider pour tes jp et si tu as des tp vers un ami ca ira encore plus vite.

Pour le sanctuaire de Nabkha (18) par exemple, j'ai tjs un perso sur les 3 coffres et le point qu'il te manque est juste au dessus (un coup de lapin et tu y es).

salut, pour les JP c'est ok ^^ mais plus pour 15-16 et 18, si tu as le 18 c'est super, mais faut vraiment te mettre à coté du dracaille car il faut le chacal pour la fin de fin

ok, je te MP ce soir ^^ (j'ai 115 TP vers un amis) super sympa :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Desolé. Commz jz te disais j ai du partir. Zn plus c est ma petitz qui m a fermé le pc sur lzs doigts. J ai vu qu un autre veut bien t aider. Sinon s aurais ete avrc plaisir

pas de problème, c'est fait, maintenant je campe la map rive je ne sais pas quoi pour le meta event... que le portal s'ouvre T_T

après je claque mes 1000 potion et c'est bon ;) j'ai mon skyscale !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à faire la scelle. Et me manque les tokens de 3 map (ventesable, kourna et pic du chef tonnerre) et j'ai farmé toute la journée pour ces 3 maps... je suis loin d'avoir terminé, surtout qu'il y a un cap de token au COMPTE :( du coup même en allant le faire avec tous mes perso bah à un moment on ne peut plus les farm :( faut que j'attende le reset :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, faut pas presser ;)

pour aurora, j'ai du mettre 1 semaines pour avoir les 250 de chaque map. encore heureux car c'est plus facile que les 3 map que tu a citer... anet et leur galère... j'ai du faire les 28 breche avec 2% de map découverte en tyrie T_T

après faut monter les maitrise, sans la 3ème maitrise le dracaille ne vaut rien, mais avec ça change tout ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monter les maitrises pas un soucis ça, enchaîner les événements ne me déplait pas, je me dis que je gagne des trucs en même temps etc^^ faudra aussi que je finisse les maitrise du razziafélis en mcM mais c'est plus long. Après le dracaille ça

Le plus chiant clairement c'est avoir les tokens et avec ce caplock baj c'est juste trop chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :monter les maitrises pas un soucis ça, enchaîner les événements ne me déplait pas, je me dis que je gagne des trucs en même temps etc^^ faudra aussi que je finisse les maitrise du razziafélis en mcM mais c'est plus long. Après le dracaille ça

Le plus chiant clairement c'est avoir les tokens et avec ce caplock baj c'est juste trop chiant

Moi j'en suis qu'avec mes pauvres écailles qui me décourage déjà, alors si il y a pire... je crois que je n'imagine pas assez ma future souffrance :pJe me demande si cette map va d'ailleurs ce vider très vite ? Est-elle aussi intéressante que certaines map de HOT ? ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :J'en suis à faire la scelle. Et me manque les tokens de 3 map (ventesable, kourna et pic du chef tonnerre) et j'ai farmé toute la journée pour ces 3 maps... je suis loin d'avoir terminé, surtout qu'il y a un cap de token au COMPTE :( du coup même en allant le faire avec tous mes perso bah à un moment on ne peut plus les farm :( faut que j'attende le reset :(

Le meta de Kourna n'a pas de limite il me semble ? Personnellement je l'ai farm en un jour :oSi mes souvenirs sont bons, tu peux regarder vite fais en RDG quand tu as fini le meta sur ta map, s'il y a un autre com sur une autre map qui le fait tu peux aller attraper les récompenses, ça permet d'aller un peu plus vite(Après pour chef-tonnerre, haha, plus jamais je retourne sur cette map, je la hais maintenant >-<)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...