Aller au contenu

Succès lié au dracaille dans "Général" / "Explorateur" disparu ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici au cas où quelqu'un a une info que je n'aurai pas trouvé concernant des succès lié a la dracaille qui étaient visible dans la section Général / Explorateur de la page des succès. Après la mise a jour ils ont disparu mais je me suis dis que cela devait être un correctif pour qu'on ne les voit qu'une fois qu'on ai la dracaille.Maintenant, j'ai la dracaille et j'ai toutes les maitrises qui lui sont relatives et ces succès ne sont toujours pas visibles.

Ont-ils été annulés et supprimés ?

Il s'agissait de :

  • Souverrain des cieux
  • Chevaucheur de dracaille : Ascalon
  • Chevaucheur de dracaille : Elona
  • Chevaucheur de dracaille : Porte de Maguuma
  • Chevaucheur de dracaille : Kryte
  • Chevaucheur de dracaille : Saison 4 du Monde vivant
  • Chevaucheur de dracaille : Maguuma
  • Chevaucheur de dracaille : Orr
  • Chevaucheur de dracaille : Chaîne des Cimefroides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens ici au cas où quelqu'un a une info que je n'aurai pas trouvé concernant des succès lié a la dracaille qui étaient visible dans la section Général / Explorateur de la page des succès. Après la mise a jour ils ont disparu mais je me suis dis que cela devait être un correctif pour qu'on ne les voit qu'une fois qu'on ai la dracaille.Maintenant, j'ai la dracaille et j'ai toutes les maitrises qui lui sont relatives et ces succès ne sont toujours pas visibles.

Ont-ils été annulés et supprimés ?

Il s'agissait de :

  • Souverrain des cieux
  • Chevaucheur de dracaille : Ascalon
  • Chevaucheur de dracaille : Elona
  • Chevaucheur de dracaille : Porte de Maguuma
  • Chevaucheur de dracaille : Kryte
  • Chevaucheur de dracaille : Saison 4 du Monde vivant
  • Chevaucheur de dracaille : Maguuma
  • Chevaucheur de dracaille : Orr
  • Chevaucheur de dracaille : Chaîne des Cimefroides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, et entre temps j'ai en effet trouvé une info sur le reddit mais rien d'officiel.Mais vu les retours sur le fait que ce soit bien bug j'en ai aussi déduis qu'ils ont été retiré soit definitivement soit le temps de corriger cela.L'un ou l'autre cela reviens au même pour moi, j'ai donc rien a creer pour TacO de suite.

En tout cas si quelqu'un trouve un de ces 4 un post ou tweet etc officiel je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Oui ils ont été debug avec la sortie de l'épisode 2 de l'épopée du givre soit 7 mois après leur sortie initial :D.

"Fixed a bug that prevented the Ruler of the Skies meta-achievement from correctly tracking the progress of the Skyscale Rider achievements. The Skyscale Rider achievements are now visible in the Ruler of the Skies meta-achievement in the Explorer section of the General achievements category."

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_updates/2020-01-28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Perso, j'ai toujours les 2 mêmes rifts qui bugs depuis juillet 2020 - 1 rift sur les cimefroides et l'autre sur Orr. En apparence tout se passe normalement, le rift s'ouvre avec le compteur de particule a ramasser (mais pas toujours), je récupère la particule de brumaille à l'arrivée du parcours mais le parcours n'est pas validé pour le succès d'explo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ces succès sont parmi ceux qui sont énervant en cas de problème car chacun contient plusieurs sous-éléments sans que le succès n'indique le détails de quel sont ceux déjà fait. Tu parles dans ta question d'un parcours qui ne se valide pas, mais le succès pour être clair ne se validera que quand tu auras fait les X brêches de chacune des régions (14 pour les cimefroides, et 7 pour les ruines d'Orr)

Pour t'aider et clarifier, nous parlons bien des succès dans "Général" > "Explorateur" suivants dont voici le détail :

Via les liens de chacun des succès tu as une carte des emplacements ainsi que le lieu remarquable ou point de téléportation le plus proche.Je sais que si tu as déjà fait cette vérification cela peux être frustrant que je te dise de faire cela mais c'est pour être sur et certains qu'il n'y a pas aucune omission et SURTOUT, te permettra de pouvoir le cas échéant adresser un ticket au support en indiquant exactement en détails quels sont les brêches faites, car si ton problème persiste il faudra passer par le support, sur le forum nous ne pourront pas intervenir sur cela (tu trouvera un lien dans ma signature pour ouvrir un ticket au support)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction... finalement c'est pas le jeu qui bug c'est le wiki... j'explique car c'est assez couillon en fait.Pour faire le succès, j'utilisais le Wiki avec l'API et la magnifique carte avec les brêches marqués en bleu qui virent au blanc quand elles sont validés et pas le tableau associés indiquant les points et décrivant leur position sur la map; il faut reconnaitre que lire la carte est quand même plus simple que de décortiquer le tableau. Mais en rédigeant le billet de support, j'ai utilisé ce tableau pour indiquer les positions de façon précise et je me suis alors rendu compte que les 2 points indiqués manquants sur les maps n'étaient pas les mêmes que dans le tableaux. Bingo, les tableaux indiquent correctement les positions des points manquants alors que les maps associées sont fausses pour au moins 2 brêches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je peux apporter une précision sur le souci que tu as rencontré, car la j'ai débuté la création de parcours pour aider a les faire et j'ai rencontré un souci similaire ou bien que j'ai eu tous le parcours le succès ne s'est pas validé.

Je l'ai validé au deuxième passage et ai trouvé une des causes, c'est le temps, en effet, bien que le parcours n'indique pas de temps, si on met trop de temps, et bien qu'on valide tous les passages, on peux avoir le succès qui ne se valide pas, il faut donc quand même aller assez vite pour faire tous les point de passage.Le problème s'est rencontré sur la brêche situé Plateau de Diessa a coté de la [Tour de Mirelande].

Donc en cas de non validation, reprenez depuis le début en réactivant l'orbe de départ, les point de passage seront de couleur différente mais peu importe faite le parcours un peu plus vite et cela devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un ajout cette fois la decouverte d'un vrai bugLa il ne me reste qu'une seule brêche a valider sur le succès d'ElonaLa breche est celle qui débute des ruines du marché sur Vabbi et j'ai raté la première tentative.Quand j'ai voulu la relancer, et même apres une déconnexion, j'ai bien le buff qui m'indique le timer et le nombre d'orbe mais la dernière n'apparait en effet plus.Cela semble donc etre un bug qui peux arrivé de façon aléatoire.

Voici une capture d'écran ou on voit qu'il me reste la dernière orbe a prendre mais je suis la ou elle devrait etre et rien.kLd2lxCp_o.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...