Aller au contenu

Pas de reinitialisation


Messages recommandés

Ah viens de résoudre le souci à l'instant, en effet, j'avais fini la chronique avec un perso, mais continué le dracaille avec d'autres persos, qui eux, ne recevaient pas le deuxième courrier. Il m'a suffit de me reconnecter avec celui avec qui j'ai fait et finalisé la chronique et avec qui j'avais commencé le dracaille (je pense que cest surtout ça, de bien choisir celui avec qui on a commencé le succès dracaille) pour avoir le dit courrier. Je ne sais pas si tu as procédé comme moi, mais j'espère que ça t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Comme le dit Romanesque Lady.1798 je viens de me co avec le perso qui a fini l'histoire et miracle j'ai eu le courrier alors que j'ai fait toutes les collections avec un autre personnage donc ce n'est pas d'avoir debloqué tous les episodes mais d'avoir fait completement tous les episodes avec un perso.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh d'accord, moi je pensais vraiment que c'était avec celui qui avait commencé la collection, donc c'est bien avec celui qui a fini l'épisode. Par contre, moi c'est un perso que j'ai créer récemment et qui n'avais pas fait les autres épisodes (mais les épisodes étaient bien débloqués pour mon compte), donc je pense que c vraiment le fait de faire l'épisode avec le perso en question qui débloque le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...