Aller au contenu

Des goûts et des couleurs en matière de skins


Messages recommandés

Bonsoir ,J'ai pas la prétention de faire avancer le débat ... Loin de là ... Z'êtes prévenus :)

@"enorance.7894" a dit :je rajouterai, que certains choisissent des skins imposants pour des détails minimes, sur un coup de tête. Qui a déjà fait une légendaire, juste pour son bruit pittoresque ?

Disons que pour certains skins , après avoir sué sang et eau pour les obtenir , je suppose que les exhiber doit flatter son propre ego ; et donc être une sorte d'accomplissement ultime ... Une occasion de verser des larmes de joie et justifier l'arthrite prématurée au niveau des articulations du carpe :wink:

Il ne faut pas oublier que ce sont des auras " cosmétiques " ... J'imagine que ce n'est pas vraiment pour les stats que les joueurs les stack ^^Pour ceux qui ont craqué les Po pour les obtenir , je dirai simplement qu'on peut clairement les diagnostiquer comme étant atteints de " Cordulite " aigue ... Dans la mesure où ça ne me dérange pas , je n'y vois guère de mal : même si y'a souvent clairement faute de goût et/ou accumulation compulsive :)

Personnellement cela ne me dérange pas tant que cela , je fais fi des effets à l'écran , je m'en accommode ... Mais je peux aisément comprendre que le confort visuel de nombre de joueurs peut être mis à mal !

@"Ruddy.3416" a dit :Il faudrait qu'Anet invente un skin " Aura d'ombre "."Aura d'ombre" annule tout les effets lumineux des autres skin dans un rayon de 1200. Au moins comme ça l'expression "faire de l'ombre" à quelqu'un prendrait tout son sens :p

J'aime beaucoup l'idée mais à condition que les joueurs ciblés "voient" directement l'effet sur l'écran avec un débuff " bah ouais tu brilles plus "Troll un jour .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...