Aller au contenu

Votre avis sur le dracaille


Messages recommandés

Avec @"Galaxiaspace.7895" , on s'est fait la montée sur le grand arbre au Repli. C'est sympa à faire, et la vue et vraiment prenante :

48ee6aN.jpg

Et sinon aujourd'hui, j'suis allé jusqu'au bout du monde avec mon Dracaille, littéralement :

y7JaEgs.jpg

La monture offre vraiment de nouvelles possibilités en matière d'exploration, ou même de hors map, c'est sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Avec @"Galaxiaspace.7895" , on s'est fait la montée sur le grand arbre au Repli. C'est sympa à faire, et la vue et vraiment prenante :

48ee6aN.jpg

Et sinon aujourd'hui, j'suis allé jusqu'au bout du monde avec mon Dracaille, littéralement :

y7JaEgs.jpg

La monture offre vraiment de nouvelles possibilités en matière d'exploration, ou même de hors map, c'est sympa.

Oui, c'est sympa de dépassé les limites de ce qu'ont est pas censé voir ... :p (c'est de l'humour).Mais j'avoue que pour le coup, le Dracaille sert pas à grand chose sur la nouvelle map, hormis 2-3 zones à la limite, ça facilite, mais les autres montures peuvent facilement t'y mener aussi... , j'espère qu'ils feront en sorte que l'explo sur de nouvelles contrée se fassent uniquement en dracaille. :*

(D'un côté, vu la difficulté d'obtention, sa serais pas cool... : sauf que sa rend le dracaille inutile...).

@Theros.1390 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Bon alors, jusqu'à combien on serait prêt à payer pour avoir un dracaille Krokmou ?
ipAiWaF.jpg

4000 gemmes, facile.

Sinon, moi je veux un Skin Drogon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'espère qu'ils feront en sorte que l'explo sur de nouvelles contrée se fassent uniquement en dracaille. :*(D'un côté, vu la difficulté d'obtention, sa serais pas cool... : sauf que sa rend le dracaille inutile...)."Monture d'agrément, entièrement optionnelle et très contraignante à obtenir. Je gage que la majorité des joueurs ne se donnera pas la peine de l'acquérir. Le skyscale est inutile par définition, dans la mesure où il n'a pas été créé pour répondre à un besoin spécifique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous,

Pour moi le dracaille n'est pas obligatoire il est plus situationnel suivant ou on se trouve, ensuite ce que je n'aime pas du tout et que je ne trouve pas pratique a utiliser c'est son skill d'attaque , Anet devrait le revoir car quand on le lance il se pose un peu n'importe ou du moins je trouve.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...