Aller au contenu

Bug succès Vision


Messages recommandés

Hey, je suis en train de faire les succès pour avoir Vision. Et pour la première étape, il y a un succès qui s’appele «  Vision de paysage » où il faut passer dans une brèche qui ouvre un chemin de magie volatiles, que l’on doit suivre pour arriver à un autre point où se trouve une autre brèche pour débloquer le succès.

Or j’ai eu tous les succès des maps sauf ceux de Ventesables et celui de Chute Dragonique, après de multiples essais. Quelqu’un a le même problème ?

PS : j’ai envoyé un billet à Anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je suis en train de faire les succès pour avoir Vision. Et pour la première étape, il y a un succès qui s’appele «  Vision de paysage » où il faut passer dans une brèche qui ouvre un chemin de magie volatiles, que l’on doit suivre pour arriver à un autre point où se trouve une autre brèche pour débloquer le succès.

Or j’ai eu tous les succès des maps sauf ceux de Ventesables et celui de Chute Dragonique, après de multiples essais. Quelqu’un a le même problème ?

PS : j’ai envoyé un billet à Anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Quand tu lance une brêche vérifie juste que tu as bien ce buff 1559228108-f.pngSi le buff n’apparaît attend juste que la brêche respawn et relance la. Personnellement il m'a parfois fallu jusqu’à 5 try sur certaines brêche pour qu'elle se lance correctement.

J’ai bien ce buff à chaque fois mais rien n’y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Merci @Carcharoth Lucian.1378 j ai vu et je constate que le don du desert aride va me prendre la tete pour les truc funeraux. Toutez lzsnmosaiques y sont passee ( 105) et tous lzs contrats aussi d aileurs

Oui j'ai le même problème. Ils devraient faire un truc contre ça. J'ai vu qu'on pouvait les échanger contre des lingots cristallins, mais on ne peux en acheter que 5 à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le don de prescience brisé c'est directement en récompense quand tu finit Vision 1 (Vision 2 étant le précu). Pas de marchand la dedans.

Et pour en revenir au faille j'ai vu quelqu'un qui a fait une remarque "très juste" sur le pourquoi du bug du buff (et le je fais le parcours une fois pour le débug). Quand vous lancer un une faille pour la première fois, le chemin de magie n’apparaît instantanément mais est crée petit à petit par la faille qui avance sur le parcours. Il faut donc attendre que le parcours soit entièrement crée pour obtenir le buff indiquant le nombre de particule à ramasser ,D'ou le fait que les parcours long comme celui de la chute du dragon avec plus de 99 particule à ramassé, soient beaucoup plus long à lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Le don de prescience brisé c'est directement en récompense quand tu finit Vision 1 (Vision 2 étant le précu). Pas de marchand la dedans.

Et pour en revenir au faille j'ai vu quelqu'un qui a fait une remarque "très juste" sur le pourquoi du bug du buff (et le je fais le parcours une fois pour le débug). Quand vous lancer un une faille pour la première fois, le chemin de magie n’apparaît instantanément mais est crée petit à petit par la faille qui avance sur le parcours. Il faut donc attendre que le parcours soit entièrement crée pour obtenir le buff indiquant le nombre de particule à ramasser ,D'ou le fait que les parcours long comme celui de la chute du dragon avec plus de 99 particule à ramassé, soient beaucoup plus long à lancer.

Même quand j’ai commencé les autres parcours, j’ai eu les buffs sans attendre que le chemin soit entièrement fini.

Comme je le disais, à Ventesable, il y a deux brèches qui se trouvent presque l’une à côté de l’autre, tu en as une en plein milieu de l’air au dessus de l’eau et tu en as une plus au dessus sur la structure métallique. Et comme tu vois en premier celle au dessus de l’eau et que celle-ci n’est pas la bonne, mais que tu ne peux pas le savoir, bah ça n’en marche pas.Et c’est pareil pour la chute draconique. Tu vois une brèche près du point de passage, alors qu’il faut que tu trouves celle du monde squelettique.

C’est juste mal fait c’est tout. Et le pire c’est qu’elles ne sont pas indiquées sur la carte et que tu n’es aucun moyen de savoir si ce que tu fais est bon ou non. C’est comme avec le succès du Dracaille avec les brèches, ils te mettent trois destinations sur la carte alors qu’une seule est bonne, je vois pas l’intérêt de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...