Aller au contenu

Le dracaille obtention


Messages recommandés

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :monter les maitrises pas un soucis ça, enchaîner les événements ne me déplait pas, je me dis que je gagne des trucs en même temps etc^^ faudra aussi que je finisse les maitrise du razziafélis en mcM mais c'est plus long. Après le dracaille ça

Le plus chiant clairement c'est avoir les tokens et avec ce caplock baj c'est juste trop chiant

Moi j'en suis qu'avec mes pauvres écailles qui me décourage déjà, alors si il y a pire... je crois que je n'imagine pas assez ma future souffrance :pJe me demande si cette map va d'ailleurs ce vider très vite ? Est-elle aussi intéressante que certaines map de HOT ? ou autres ?

Les écailles c'est vraiment rien du tout à faire (avec un guide, y a juste à aller d'un point A à B ). On est loiiiiin de succès type token de la baie des braises.Ce qui peut agacer le plus beaucoup à ce niveau-là, c'est surtout la répétition de la 1ère étape : tu as les écailles où faut se balader partout sur la map ... puis tu as les remèdes où c'est pareil ... et encore une 3ème chose. Sachant que parfois, l'un et l'autre sont à côté, du coup c'est assez frustrant.

Pour la map, ça dépend. La meta + les champions derrière, c'est l'orgie. Maintenant, ça implique de venir jouer avant sur la map pour des clés.Pour comparer, c'est un peu comme si tu te pointais à Tarir/Régent chak/rageliane, sans monnaie de map/clé (donc ouvrir aucun offre) => c'est nul. Là c'est un peu pareil. La meta en soit n'apporte pas grand chose, c'est ouvrir les coffres qui l'est (et entre la fin de meta + tous les boss d'ailleurs, des coffres, y en a, et ça loot assez bien). Du coup, à la question "est-ce que c'est rentable de faire toute la meta depuis le début?", ça aucune idée, je suis pas expert en la matière ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne fais pas de légendaire hormis les armes et encore j'en fais une dernière (lien d'ipos) et après j'arrête les frais des légendaires. J'ai ma dose. Marre aussi des effets sur son perso de l'équipement autant l'arme ça va, l'armure aussi mais les infusions et les bijoux qui rendent ton perso Phare d'Alexandris sans pouvoir les désactiver sauf si tu les enlèves... ils devraient mettre cette option, pouvoir désactiver/activer les auras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Non je ne fais pas de légendaire hormis les armes et encore j'en fais une dernière (lien d'ipos) et après j'arrête les frais des légendaires. J'ai ma dose. Marre aussi des effets sur son perso de l'équipement autant l'arme ça va, l'armure aussi mais les infusions et les bijoux qui rendent ton perso Phare d'Alexandris sans pouvoir les désactiver sauf si tu les enlèves... ils devraient mettre cette option, pouvoir désactiver/activer les auras...

Moi qui pensait que personne connaissais le Phare d'Alexandrie : tu as remonté mon estime envers l'Humanité. Merci à toi :open_mouth: (Sinon, la métaphore est très bonne, et réel :D). FEU LE PHARE* (et sa bibliothèque au passage...).Dont les yeux, pour les Épileptiques ! Rien qu'avec le scénario/instance c'est comme recevoir un rayon X en pleins yeux, alors + les personnages qui font office de feux de circulation : ça ne va pas aller, vraiment ! :D Bonjour, je suis une Guirlande sur pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Non je ne fais pas de légendaire hormis les armes et encore j'en fais une dernière (lien d'ipos) et après j'arrête les frais des légendaires. J'ai ma dose. Marre aussi des effets sur son perso de l'équipement autant l'arme ça va, l'armure aussi mais les infusions et les bijoux qui rendent ton perso Phare d'Alexandris sans pouvoir les désactiver sauf si tu les enlèves... ils devraient mettre cette option, pouvoir désactiver/activer les auras...

Moi qui pensait que personne connaissais le Phare d'Alexandrie : tu as remonté mon estime envers l'Humanité. Merci à toi :open_mouth: (Sinon, la métaphore est très bonne, et réel :D). FEU LE PHARE* (et sa bibliothèque au passage...).

Ha ? xD C'est un monument pourtant assez connu. C'est sur que moins que les pyramides ou le Colisée par exemple, mais ça reste un élément de base de la culture générale liée à l'antiquité ^^' (bwef c'est hors sujet !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Non je ne fais pas de légendaire hormis les armes et encore j'en fais une dernière (lien d'ipos) et après j'arrête les frais des légendaires. J'ai ma dose. Marre aussi des effets sur son perso de l'équipement autant l'arme ça va, l'armure aussi mais les infusions et les bijoux qui rendent ton perso Phare d'Alexandris sans pouvoir les désactiver sauf si tu les enlèves... ils devraient mettre cette option, pouvoir désactiver/activer les auras...

Moi qui pensait que personne connaissais le Phare d'Alexandrie : tu as remonté mon estime envers l'Humanité. Merci à toi :open_mouth: (Sinon, la métaphore est très bonne, et réel :D). FEU LE PHARE* (et sa bibliothèque au passage...).

Ha ? xD C'est un monument pourtant assez connu. C'est sur que moins que les pyramides ou le Colisée par exemple, mais ça reste un élément de base de la culture générale liée à l'antiquité ^^' (bwef c'est hors sujet !)

Oui, c'est ce que je pense aussi, mais compte tenue, très peu connaissent enfaîte... tousseComme quoi, si tu n'as pas la curiosité derrière, ce n'est certainement pas l'école qui va t'aider à pousser ta culture... :|Tu en as qui savent même pas ce qu'est l'Arc de Triomphe, ni ce qu'est l'Exposition Universelle... et qu'il y en avait eu une à Paris. (donc question culture ont repassera chez certain(-e)s ). Bien que j'admet qu'ont ne peut pas tout savoir, moi le premier hein, je ne sais pas tout, je pense qu'il y a des minimums quand même :o (Après, connaître l'Histoire détaillée complète de chaque monument ça c'est autre chose, c'est "principalement" (sauf les choses vraiment "importante" pour notre siècle) pour des intéressements personnelles).

Certains par exemple ne savent pas ce qu'est la guerre 14-18... tousse; ni que Louis XVI c'est fait décapité lors de la Révolution Française. (Ce sont des choses assez importante à savoir ce genre de choses :pensive: ).

Enfin bref, c'est mon avis... et là je diverge du sujet mais voilà c'est dit :D

Sinon après le Dracaille vous pensez qu'il y aura d'autres montures ? (intéressante qui plus est ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, si tu n'as pas la curiosité derrière, ce n'est certainement pas l'école qui va t'aider à pousser ta culture...En effet. Soyons franc, on a déjà tellement de choses à enseigner à l'école (et c'est de pire en pire, entre la destruction méthodique du métier d'enseignant, les programmes surchargés et l'attitude de certains élèves et parents) qu'on n'a pas le temps de s'attarder sur la culture pure et dure. Regrettable, mais c'est ainsi : les maths et le français sont prioritaires, la bibliothèque d'Alexandrie vient ensuite.

Certains par exemple ne savent pas ce qu'est la guerre 14-18... tousse; ni que Louis XVI c'est fait décapité lors de la Révolution Française.Ceux-là sont des cancres. Ces sujets sont vus et revus pendant des années, sur tous les cycles à partir de la sixième.

Bref ; comme tu dis, c'est hors-sujet. Concernant d'autres éventuelles montures, il faudra qu'elles répondent à un besoin précis - pourquoi pas une monture aquatique, par exemple -, mais on a déjà globalement fait le tour : saut en longueur, saut en hauteur, vol rapide, vol stationnaire, vol en hauteur, déplacement sur l'eau...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part une monture sous-marine, je ne pense pas qu'on aurait autre chose. Là Anet a commencé à bien faire le tour.La seule autre possibilité serait de créer du powercreep sur les montures et faire en sorte qu'une ait tous les avantages. A priori, ça ne semble pas être la direction d'Anet, donc je ne pense pas que ça arrivera (en tout cas pas à court/moyen terme).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'Anet a fait le tour.... quand même pas : Une araignée usant du même effet qu'au mont Draconnis / Zone de Melandru du dernier épisode. Une monture multi-place. Une monture de "voyage" ( vitesse naturelle supérieur aux autres mais sans capacité spécifique de mouvement + gros pool pv, lui permettant d'encaisser et traverser des zones plus aisément que les autres ) etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Dire qu'Anet a fait le tour.... quand même pas : Une araignée usant du même effet qu'au mont Draconnis / Zone de Melandru du dernier épisode. Une monture multi-place. Une monture de "voyage" ( vitesse naturelle supérieur aux autres mais sans capacité spécifique de mouvement + gros pool pv, lui permettant d'encaisser et traverser des zones plus aisément que les autres ) etc...

A la limite l'araignée, pourquoi pas, je ne dis pas (même si bon, je suis très dubitatif là-dessus).Une monture "voyage", mouaif, là j'y crois pas vraiment pas du tout. Le scaraboule (terrestre) / voldécume (aquatique) / griffon (aérien) sont sensés servir à ça. Du coup, ça revient à ce que je disais pour le powercreep des montures ou alors proposer une monture à peine mieux sur un point, et à peine moins bien sur un autre (pour équilibrer). Bref, ça ferait un flop.Quant à une monture multiplace, cela peut signifier que des joueurs n'auraient pas besoin de faire la monture. Pas intéressant pour Anet à faire je pense. ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une monture qui peut encaisser des attaques de mobs, et même ne pas chuter au premier piége... tu peux avoir le scaraboule ou une monture volante, un piège, un coup de canon/catapulte, ta bestiole est à terre. Du coup sur certains trajets, une monture capable de tenir n'est pas si mal.Pour la multi place, ça fait toujours son petit effet pour faire voyager un(e) ami(e) ou joueur sans monture. Cela ne va pas éffacer pour autant les autres montures, vu qu'elles ont des capacités distinctes. De fait un multi place ne va pas voler, bondir etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Ben une monture qui peut encaisser des attaques de mobs, et même ne pas chuter au premier piége... tu peux avoir le scaraboule ou une monture volante, un piège, un coup de canon/catapulte, ta bestiole est à terre. Du coup sur certains trajets, une monture capable de tenir n'est pas si mal.Pour la multi place, ça fait toujours son petit effet pour faire voyager un(e) ami(e) ou joueur sans monture. Cela ne va pas éffacer pour autant les autres montures, vu qu'elles ont des capacités distinctes. De fait un multi place ne va pas voler, bondir etc.

A la limite... "Si" il font un Cantha un jour (je prend l'exemple car il n'y a que dans ce thème là que cela me vient en idée) : ils peuvent crée une monture qui s'utilise uniquement pour traverser des restes de "Jade" pétrifiée ?!Enfaîte les montures serviraient à des excuses lambdas pour une maîtrise, ou une monture qui "éclaire" dans le noir... par exemple.

Du coup si ils font ça, ils auront leurs excuses, après je les voient mal sortir 50 montures.... (enfaîte, je ne leur souhaites pas, sa ne rendrais pas service au jeu, ni à nous, ni à eux...).

@"Tsan.6742" a dit :

Comme quoi, si tu n'as pas la curiosité derrière, ce n'est certainement pas l'école qui va t'aider à pousser ta culture...En effet. Soyons franc, on a déjà tellement de choses à enseigner à l'école (et c'est de pire en pire, entre la destruction méthodique du métier d'enseignant, les programmes surchargés et l'attitude de certains élèves et parents) qu'on n'a pas le temps de s'attarder sur la culture pure et dure. Regrettable, mais c'est ainsi : les maths et le français sont prioritaires, la bibliothèque d'Alexandrie vient ensuite.

Certains par exemple ne savent pas ce qu'est la guerre 14-18... tousse; ni que Louis XVI c'est fait décapité lors de la Révolution Française.Ceux-là sont des cancres. Ces sujets sont vus et revus pendant des années, sur tous les cycles à partir de la sixième.

Bref ; comme tu dis, c'est hors-sujet. Concernant d'autres éventuelles montures, il faudra qu'elles répondent à un besoin précis - pourquoi pas une monture aquatique, par exemple -, mais on a déjà globalement fait le tour : saut en longueur, saut en hauteur, vol rapide, vol stationnaire, vol en hauteur, déplacement sur l'eau...
Début aparté
Juste pour clore le "sujet" (oui j'ai juste une dernière chose à dire à ce sujet, désolé de m'octroyer ce petit "hors-sujet") : Ce n'est pas parce que c'est ainsi, (malheureusement) que cela doit continué de l'être :smile: . Je laisse cette "phrase" interpréter ce que l'ont veut derrière !
Fin aparté

Bon et bien... vivement la saison 5, après personnellement j'aurais aimer que l'environnement joue un meilleur rôle "contre/pour" nous.Sinon ils peuvent toujours sortir (si ils s'étendent vers la mer) : des batailles navales (avec bateau, et skin de bateau en boutique, avec un nouveau système de pvp lié à ça, mais pas uniquement, pour traverser la mer aussi...). Cela pourrait être intéressant, sachant qu'ils peuvent étendre les maps.... (après je ne sais pas où sont leurs limites de tailles de map, ont est pas sur BDO où les maps durent 1h ou 2h..... donc le voyage en bateau serait vite fait.).

Le choix devient vite quelque chose de limité actuellement faut -il dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :A la limite l'araignée, pourquoi pas, je ne dis pas (même si bon, je suis très dubitatif là-dessus).

A la base le dracaille devait être une araignée (pour pouvoir grimper au mur), mais anet a changé d'avis. Il me semble que c'est parce que pas mal de gens ont peur des araignées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux Carcharoth, quand je vois les réactions de certains au deltaplane d'Halloween ( je suis navré pour tout ceux que je croise que je dois faire hurler ig ).. enfin j'arrête le hors sujet sur d'autres montures ;).

Après pour l'obtenir donc, c'est surtout que je n'ai pas trouvé très intéressant l'obtention. Le côté répétitif des premières collections ( revenir sur nos pas c'est assez lourd ), l'adolescente qui adulte est lente mais va d'un puzzle à un autre à toute vitesse si tu enchaînes... meh. Les compos à avoir en quantité... après elle est clairement passable avec les autres montures, perso' son utilité pour moi : l'exploration-hors map, les distances courtes mais bordéliques / en hauteur ( en volant en enchainant des rushs ), et en remplacement de mon Gecko ( Mon frappesol ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julie Fiona.8453 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Moi qui pensait que personne connaissais le Phare d'Alexandrie

Et à quoi ça sert que Cloclo se décarcasse, hein ?

Claude François ? en monture ? :D (bon ok je redeviens serieux)Sinon, la monture araignée sa aurais été marrant, :wink: Enfin d'un côté je comprend pas la réaction, ni pourquoi ils l'ont enlevé juste car c'est une araignée, je veux dire : a ce moment là pourquoi n'ont ils pas enlevé les araignées du jeu ? (les bestioles). :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@rylien.3824 a dit :Moi qui pensait que personne connaissais le Phare d'Alexandrie

Et à quoi ça sert que Cloclo se décarcasse, hein ?

Claude François ? en monture ? :D (bon ok je redeviens serieux)Sinon, la monture araignée sa aurais été marrant, :wink: Enfin d'un côté je comprend pas la réaction, ni pourquoi ils l'ont enlevé juste car c'est une araignée, je veux dire : a ce moment là pourquoi n'ont ils pas enlevé les araignées du jeu ? (les bestioles). :s

Comme évoqué plus haut, un dragon fait toujours plus classe qu'une araignée, et les Skins se vendront sans doute mieux :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@rylien.3824 a dit :Moi qui pensait que personne connaissais le Phare d'Alexandrie

Et à quoi ça sert que Cloclo se décarcasse, hein ?

Claude François ? en monture ? :D (bon ok je redeviens serieux)Sinon, la monture araignée sa aurais été marrant, :wink: Enfin d'un côté je comprend pas la réaction, ni pourquoi ils l'ont enlevé juste car c'est une araignée, je veux dire : a ce moment là pourquoi n'ont ils pas enlevé les araignées du jeu ? (les bestioles). :s

Comme évoqué plus haut, un dragon fait toujours plus classe qu'une araignée, et les Skins se vendront sans doute mieux :)

Oui, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ne manque qu'une monture sous-marine pour qu'on soit vraiment au complet et peut-être aussi une monture légendaire, à la rigueur. Après s'ils trouvent une fonction spécifique jamais vu dans le jeu pour une monture, je ne dis pas non. On pourrait imaginer une araignée qui puisse aller sur des murs/plafonds.

De toute manière, les montures sont reliées à POF donc quand (et surtout si) ils passeront à une nouvelle extension, les montures ça sera fini je pense. Maintenant faut aussi que les nouvelles montures (s'il y en a durant le S5) apportent une plus-value au jeu, sinon je vois pas l'intérêt de faire des montures pour faire des montures, mis à part le côté financier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Pour moi, il ne manque qu'une monture sous-marine pour qu'on soit vraiment au complet et peut-être aussi une monture légendaire, à la rigueur. Après s'ils trouvent une fonction spécifique jamais vu dans le jeu pour une monture, je ne dis pas non. On pourrait imaginer une araignée qui puisse aller sur des murs/plafonds.

De toute manière, les montures sont reliées à POF donc quand (et surtout si) ils passeront à une nouvelle extension, les montures ça sera fini je pense. Maintenant faut aussi que les nouvelles montures (s'il y en a durant le S5) apportent une plus-value au jeu, sinon je vois pas l'intérêt de faire des montures pour faire des montures, mis à part le côté financier.

Il y a toujours comme je le disais la possibilité (et ça compte un peu comme une monture) de faire des bateaux, et d'étendre les maps en pleine mer, crée de nouveaux système PVP navals et PVE, des WORLD BOSS en mer etc... ). Avec customisation du bateau etc... :)Sa serais vraiment quelque chose d'original JE PENSE. (Par contre, il faudrait par conséquent modifier les animations de l'eau en interaction avec les bateaux.... (oui parce que sinon sa traverse juste une EAU PLATE). tousse ; pourquoi pas même sortir des sous-marin pour explorer des profondeurs insondables. o:) Les Abysses OBSCURES ! (ils peuvent aussi inventé une maîtrise lampe-torche pour les zones obscures tout simplement au lieu du "sous-marin").

Ils ont toutes les cartes pour faire de bonnes choses, à eux de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...