Flemme De Trouver Un Nom Gros [Wesh] — Forums Guild Wars 2

Flemme De Trouver Un Nom Gros [Wesh]

Keledon.6134Keledon.6134 Member ✭✭
Dernière modification : mai 3, 2019 dans Recherche de...

Wesh la mif j'ai ma guilde qui recrute tavu, bon azy j'attaque direct pas l'temps d'faire les présentations

Qu'est ce qu'on cherche : En vrai j'suis trop ap exigeant j'veux juste pas des gens qui sont là en mode "Oh le respect messieurs, Oh la politesse", c'te guilde c'est un zoo, y'a ap de règles, on arrive on s'met sur la tronche bim, y'a d'la testostérone à donf même les joueuses deviennent des bonhommes dans l'équipe mon gars

Qu'est ce qu'on glande : Bah gros, en général c'est du JcE hein, ça tape d'la fractale, du donjon, en vrai on organise trop pas grand chose t'sais c'est en mode "wesh j'suis dans s'te guilde et j'vais faire un truc, azy j'lache un message on verra ienb qui viens", c'est libre service maggle, mais tkt y'a du rab dans l'menu tellement y'a à graille.

Qu'est ce que le règlement : Mais wesh mec, j'ai dit plus haut que y'en a ap, c'est un zoo, c'qu'un jeu sisi. Balec de tout, même d'la repré, t'peux vnir alors que t'es dans une aut guilde qui t'monopolise comme si t'étais sa propriété mamène, on comprend qu'y'a des obligations dans la life comme satisfaire le manque de confiance en soi des aut, ou le fait pas de kiffer le mot "Wesh", mais dans c'cas t'es ouf de vnir.

Comment nous rejoindre : T'envoie un message à Keledon.6134 ou Leninator.6931, pis si y'en a un qui pose des questions tu lui dis "pk t d'la poliss gros ?" ou alrs tu l'insulte, tkt pas on prend bien l'insulte oké.

FAQ

"Tu as perdu ton Bescherelle ?"
Wesh tu t'es ap dit que c'était un personnage que j'joue pour que les gens tro mature du game se désintéressent dès l'premier message ? Tacru j'viens faire d'l'étalage intellectuel sur un jeu

"C'est une annonce sérieuse ?"
Ouais gros.

"Tu es vraiment papillon ?"
C'est un jeu d'acteur, faut connaître le personnage, il est sympathique, vraiment.

"Du coup tu recrute que des wesh ?"
Non, c'est comme dit plus haut, un jeu d'acteur, pour se priver de la présence oppressante de la gente noble qui ne puis se permettre de s'instruire l'humour à coup de vulgarité, comprenez très cher que cette chose que la populace locale qualifie de "fun", est en soi très prisée, hon hon hon. Bon en vré j'repren l'jeu d'acteur d'la tess c malaisant d'écrir come sa ok

Réponses

  • Quoi ? Non ? Pas possible ! C'est vrai ? T'es sûr ? Vraiment ? J'y crois pas !

  • Keledon.6134Keledon.6134 Member ✭✭

    Wesh koi ? C koi lé bail t'veux j'te taille jvé te graille

  • Keledon.6134Keledon.6134 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 5, 2019

    Tema l'histoire émouvante d'un gars qu'on a réfugié chez nous, dans son ancienne guilde il s'est fait kick pour de la blagounette entre amis, ca fait vla d'la peine en vrai, vla le courrier qu'il s'est bouffé

    _"Bonsoir *Bip légalement obligatoire pour pas me faire ban*,

    Nous te contactons pour t'informer que nous ne pouvons pas te garder dans notre effectif de guilde, voici quelques explications,

    • Propos misogynes,
    • Image de la guilde affectée dans le contenu PvE et PvE HL et,
    • Vocabulaire ne respectant la charte de la guilde (2 avertissements levés et suivi de plusieurs plaintes)

    La vision de la guilde n'étant pas respectée, nous mettons fin à ta période de test

    Bonne continuation IRL et IG (S'te politesse grave hypocrite wesh.)"_

    Tavu ça fout mal au coeur en vrai, on peut plus déconne, c'était juste un srab qui dit à sa srab dla street qu'étant une gonz elle se devait de le heal, azy c'est trop d'lhumour, pour du second degré ça l'prend au premier degré comme une brulure au 3e degré, la pichenette cute qui s'transforme en acte de guerre, juré on fait ap ça, v'nez v'nez, verrez c'est bonne ambiance, y'a r de susceptible ici c'terrible

  • Romanesque Lady.1798Romanesque Lady.1798 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 8, 2019

    Bon j'ai envie de dire, que ton message est assez incompréhensible, langage sms, et superficiel ça donne pas envie. C'est le souci du virtuel ou des divertissements de ce type, cest un peu le prétexte pour ne pas faire d'effort de langage, et moi ça m'énerve, j'estime que de jouer à un jeu n'est pas un prétexte pour parler de façon complètement incompréhensible, il y a vraiment une baisse de niveau,d ésolée de te le dire....
    IL y a une différence entre un langage médiocre et un langage décontracté. D'accord, tu n'es pas intellectuel (et d'ailleurs je vois pas en quoi c'est mal d'être intellectuel, je le suis moi-même ca ne veut pas dire que je suis frustré, avec des lunettes, et que je suis formaté par le scolaire, car cest bien tout le contraire, je suis une jeune femme très indépendante de tout ce système et je me suis forgée toute seule en allant lire de la poésie, écouter de la musique classique et développer mes propres réflexions sur le monde, et puis je n'ai pas de lunettes, et je suis loin d'être frustré, et même pas moche en plus (enfin je crois), ej sais e mettre en valeur, et on me regarde dans la rue, je n'ai rien d'une intello frustré qui se cache ), mais cela ne doit pas te donner le prétexte très facile de ne faire aucun effort.
    Car finalement ta façon d'être contribue à l'anihilation de l'intelligence qui est en train de se propager partout : a travers les médias et les sujets futiles , les émissions tv réalités, les sms, les réseaux sociaux qui promeuvent la communication facile, rapide pour les gens qui n'ont pas envie de réfléchir, et qui sont conditionnés par cette société.
    Donc finalement je vois + en toi un mec qui est complètement influencé par les autres, que réellement indépendant, et qui ne fait justement aucune différence avec les jeunes d'aujourdh'ui, incapable d'etre eux même et de parler à leur façon, et non pas tels que leurs copains ou les autres parlent.
    Cest vraiment triste et ça me navre vraiment de voir que les jeunes de maintenant ne savent plus "être différent" des autres, car pour être accepter, il faut coller à un modèle stéréotypé et devenir quelqu'un parmi tant d'autres.
    Ah oui au fait, j'avais déjà vu ton annonce sur le jeu, car tu disais vouloir nuancer avec les autres annonces, et je t'avais répondu que pour ça, que pour faire la différence, il aurait fallu écrire dd façon plus mature....Dans le sens où ta façon de parler est très commune, et que la plupart des jeunes d'aujourd'hui parlent ainsi. Du coup pour nuancer ou sortir du lot, ça ferait du bien de voir ENFIN un jeune capable de parler bien et qui a la sagesse et la maturité d'esprit.
    Alors oui c'est qu'un jeu mais je doute très fortement qu'une fois sortie du jeu, tu es un réel intérêt intellectuel pour quoi que ce soit, donc finalement que ça soit un jeu ou pas ca ne change pas grand chose, car je suis quasi sur que tu parles ainsi au quotidien, et que tu écris toujours de manière aussi incompréhensible, et que tu passes peut-êtr ta vie à faire des choses qui ramollissent le cerveau. C'est pas comme moi ou d'autres personnes qui utilisent le jeu pour se divertir quelques heures, et ensuite réussisent à faire quelque chose avec leur cerveau. ON est pas juste joueurs, on est aussi des humains avec des qualités intellectuelles, cela fait partie intégrante de nous, mais nombres de gens passent leur vie à les délaissera, alors qu'on l'a tous en nous, on en est tous capable, mais on vit dans une société qui nous encourage à ne pas réfléchir, et à nous abrutir de divertissement, de chaos, pour éviter qu'on écoute notre propre voie intérieure et notre réflexion intellectuelle. Et surtout qui nous fait croire que l'intellectualité est quelque chose d'élitiste, alors que pa sdu tout (moi j'ai fait mon chemin toute seule, je suis allé m'intéresser toute seule aux choses, et personne ne m'a empêché de le faire, donc quand on ne le fait pas, cest qu'on ne fait pas l'effort...Aujourdh'ui je peux avoir des discussions philosophiques grace à ma propre réflexion, sans jamais avoir ouvert un livre de philosophie, mais parce que J'ai REFLECHIE...
    Voila pourquoi les personnes intelligentes sont tabous, et décriés, car cela ne va pas dans une société ou on est manipulé et empeché de réfléchir. Mais en réalité queluq'un qui réfléchit, c'est quelqu'un qui a une force mentale incroyable que les gens qui ne réfléchissent pas n'auront jamais, et il ne suffit pas d'etre un super heros pour ça, la vraie force c'est celle du mentale ;)
    Bref, cest bien dommage, car je ne comprends rien à ce que tu écris, et finalement j'ai + l'impression d'être face à un ado qui veut se la jouer. Ce serait tellement plus beau et charmant de se trouver ENFIN face à un homme mature, avec une façon de parler élégante (pas pour faire joli, car j'ai horreur de ça, mais parce qu'il aurait réellement et naturellement envie de s'élever au dessus de la masse. J'en ai connu des hommes intellectuels, capables de réfléchir, débattre, et être sensible à la poésie, et ça, ça n'a pas de prix :)
    Allez courage quand même mais c'est super dommage, car malgré tout je suis sure que tu as des belles qualités d'âme, seulement tu sembles tellement happé par ton environnement que tu n'est même plus toi-même....tu colles juste à un modèle pour suivre la masse au lieu de te suivre toi meme, je me demande comment tu parlerais une fois que tu arrêterais de faire ainsi.

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mai 8, 2019

    @Romanesque Lady.1798 a dit :
    [Pavé Caesar]

    Tu vas chercher trop loin, je pense. Le quidam ici présent aime se donner un style, rien de plus ni de moins. Le fait que ce style soit celui d'un lycéen déscolarisé vivant dans les bas-quartiers de Paris, le genre qu'on croise à quatre heures du matin, bourré, en train de tabasser un chien errant à coups de batte, n'entre pas en ligne de compte. Si ça l'amuse de passer pour tel, ça le regarde.

    Que ce soit IG ou sur le forum, ce genre d'annonce n'intéressera pas la plupart des gens, mais si certains se reconnaissent là-dedans, pourquoi pas. Le moins possible, j'espère, mais on en trouvera sans doute.

    Ce serait tellement plus beau et charmant de se trouver ENFIN face à un homme mature, avec une façon de parler élégante

    (Wé, ben, d'expérience, je confirme que ça ne suffit pas à séduire la gent féminine et je le regrette fort. Le monde serait formidable sinon.)

  • Keledon.6134Keledon.6134 Member ✭✭

    aimdéair tro lon g pa lu tu devré laché dé pamflè sur dé truk plu intérésan ke mon annonss du styl, lé jen ki se la pèt du servo dan le net ^^

  • Keledon.6134Keledon.6134 Member ✭✭

    Cimer Galaxiaspace, j'ai trouvé ouf de préciser que je ne venais pas faire de l'étalage intellectuel sur un jeu pour derrière m'en prendre une grosse tartine. J'kiffe bien ta réponse. Dans la street t'aurais été caïd.

  • Alors moi perso je trouve ton recrutement sympa et plutot couillu, si je puis dire ! Je suis pas verser dans les arcanes du wesh style, ca pique un peu haha ! Mais au moins y a une identité, du délire, ca se prend pas au sérieux, ca sent la bonne guilde de déglingos ! Donc perso , bravo mec !

    " A l'époque j'étais... supporter de la Juventus "; " Aimes moi tendre mais aimes moi vrai ! " ; " On va manger... des chips ! T'entends ? DES CHIPS ! c'est tout ce que ca te fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?! "

  • Keledon.6134Keledon.6134 Member ✭✭

    Wé c'est une team de déglingos maggle, d'ailleurs on recrute tjrs donc go vous magner d'me mp c'bon j'sais que j'ai grave du charme avec mon annonce stop faire les timides les gens

  • Keledon.6134Keledon.6134 Member ✭✭

    Wesh, j'ai viré du gens qui convient pas à mes attentes de la street, donc j'ai d'la place à bikrave, hésitez ap à m'contacter juré on est des bons niveau second degré, j'dois être genre prestige 20 maggle, genre, 22e degré, ça s'appelle le turfu de l'ascension de ton être, c'est quasi philosophique j'te jure que j'me sent intelligent sa mère quand j'utilise des mots à + de 4 syllabes, wahou

  • Wesh les gros. Moi j'ai bien aimé l'annonce, cela m'a fait pouffer quelques fois, non sans honte, même si la lecture était fastidieuse vu mon niveau intellectuel extrêmement élevé, et le fait que je ne fréquente pas ce que vous appelez vulgairement "la street".
    En vrai j'suis 99% du temps en mode asociale mais des fois j'aime bien faire l'humain aussi. J'peux vous rouler des trucs de la taille d'un pied de chaise, sérieux on m'voit pas souvent en soirée mais les dalleux sont comme des diabétiques autour d'une charlotte aux fraises quand j'y suis.

  • Keledon.6134Keledon.6134 Member ✭✭

    Wesh on recrute toujours, bon en vrai tout l'monde l'sait, c'juste que j'voulais ap que l'sujet soit noyé dans la concurrence donc j'l'up histoire d'lui apprendre à nager t'comprend les bails frère

  • Décidément le langage des skrits est un langage très étranges et fascinant.

  • Keledon.6134Keledon.6134 Member ✭✭

    Wesh j'ai l'langage kibrill aiguisé comme une aiguille, faut ap m'en vouloir j'te jure que si tu m'met avec d'aut de mes congénères j'deviens grave plus intelligent, Huuhes m'a tout appris frère, t'veux ap venir m'tenir compagnie ? J'me sens grave seul tellement l'recrutement marche trop pas mon frère.

  • Keledon.6134Keledon.6134 Member ✭✭

    Wesh, annonce toujours d'actualité maggle, t'sé, j'fais turbiner l'moulinet sa mère faut que ça distille d'la bonne dans l'recrutage

  • Keledon.6134Keledon.6134 Member ✭✭

    J'aurai ienb dit que j'up pour remettre à jour mon annonce, mais wesh, en vrai, c'est juste pour l'plaiz d'up et voir mon sujet tout en haut d'la page. Juré. Bon après si ça vous permet d'voir mon annonce 2 ouf, azy, c'est too benef gros.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.