Aller au contenu

Gw2 error (trop) souvent


Messages recommandés

Bonsoir, je viens vers vous car personnellement, depuis quelques jours, j'ai des Gw2 error plusieurs fois par jours, et c'est... Fatiguant. En plein Tequatl, tarir ou Mcm, ça devient vite frustrant. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ? D'autres sont-ils dans la même situation ? Je sais pas quoi faire à part envoyer les rapports à chaque fois.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens vers vous car personnellement, depuis quelques jours, j'ai des Gw2 error plusieurs fois par jours, et c'est... Fatiguant. En plein Tequatl, tarir ou Mcm, ça devient vite frustrant. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ? D'autres sont-ils dans la même situation ? Je sais pas quoi faire à part envoyer les rapports à chaque fois.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je vous joint le rapport de crash du dernier gw2 error :

--> Crash <--Exception: c000001d
App: Gw2-64.exePid: 9916BaseAddr: 00007FF694E20000ProgramId: 101Build: 97112When: 2019-06-04T10:01:31Z 2019-06-04T12:01:31+02:00Uptime: 0 days 1:47:25Flags: 0

J'ai Windows 10, 64bits, 16 ram, pilotes à jours, Geforce GTX 1050 Ti.

Désolé de pas l'avoir fait avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu à jour au niveau Windows ?As tu déjà tenté un repair du jeu ?

Sur le fofo anglais, un gars disait " Delete the folder %appdata%/Guild Wars 2/ and the file Documents/Guild Wars 2/Local.dat " ( https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/support/Help-Plz-I-keep-crashing-when-i-press-Play/first#post4618674 ) Aucune idée si cela peut fonctionner ou non, je le signale juste au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...