Aller au contenu

Les effets des colifichets légendaires !


Messages recommandés

Vision (le troisième colifichet légendaire, mais seulement le deuxième qui peut être obtenu à ce jour dans le jeu) a apporté avec lui une nouvelle modification du skin de Aurora, en effet si vous portez déjà Aurora et que vous rajoutez Vison, le skin change. Mais, grâce à un bug des mesmer, quand ceux-ci font apparaître leur clônes, un mystérieux skin apparaîtrait.Ce qui pourrait être une troisième version du skin de Aurora. De plus, comme confirmé depuis l'apparition de Vision, si vous n'avez aucun colifichet légendaire mais que vous voulez crafter Vision en premier, vous aurez le skin de Aurora. Vous n'obtiendrez le skin de Vision si vous craftez également Aurora.

On peut donc en conclure que plus notre personnage porte de colifichets légendaires, plus le skin de départ change. Il n'y aurait donc aucun autre effet qui se rajouterait en portant plus de colifichets légendaire. Cela serait donc un skin évolutif.

Voici à quoi ressemblerait la troisième étape du skin évolutif !

1559698608-wdfpyz4v95231.png

A noter que Coalescence est en attente d'être officiellement implanter dans le jeu, même si des data on déjà révéler son skin (une bague avec un gros rubis rouge au centre et trois slots d'infusion), et qu'avec la nouvelle aile de raid (la 7ème), un quatrième colifichet sera certainement introduit aussi avec une première collection, il faudra certainement attendre une aile 8 de raid pour la deuxième partie de colelction. De plus, je pense que les devs attendent aussi d'implanter aussi les 500 pour le bijoutier pour crafter Coalescence et potentiellement le quatrième colifichet.

EDIT : une vidéo de la troisième étape à voir ici : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/bvipum/i_am_loving_the_new_legendary_accessory/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision (le troisième colifichet légendaire, mais seulement le deuxième qui peut être obtenu à ce jour dans le jeu) a apporté avec lui une nouvelle modification du skin de Aurora, en effet si vous portez déjà Aurora et que vous rajoutez Vison, le skin change. Mais, grâce à un bug des mesmer, quand ceux-ci font apparaître leur clônes, un mystérieux skin apparaîtrait.Ce qui pourrait être une troisième version du skin de Aurora. De plus, comme confirmé depuis l'apparition de Vision, si vous n'avez aucun colifichet légendaire mais que vous voulez crafter Vision en premier, vous aurez le skin de Aurora. Vous n'obtiendrez le skin de Vision si vous craftez également Aurora.

On peut donc en conclure que plus notre personnage porte de colifichets légendaires, plus le skin de départ change. Il n'y aurait donc aucun autre effet qui se rajouterait en portant plus de colifichets légendaire. Cela serait donc un skin évolutif.

Voici à quoi ressemblerait la troisième étape du skin évolutif !

1559698608-wdfpyz4v95231.png

A noter que Coalescence est en attente d'être officiellement implanter dans le jeu, même si des data on déjà révéler son skin (une bague avec un gros rubis rouge au centre et trois slots d'infusion), et qu'avec la nouvelle aile de raid (la 7ème), un quatrième colifichet sera certainement introduit aussi avec une première collection, il faudra certainement attendre une aile 8 de raid pour la deuxième partie de colelction. De plus, je pense que les devs attendent aussi d'implanter aussi les 500 pour le bijoutier pour crafter Coalescence et potentiellement le quatrième colifichet.

EDIT : une vidéo de la troisième étape à voir ici : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/bvipum/i_am_loving_the_new_legendary_accessory/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce ne sera pas lié aux raids, tout l’intérêt de ces accessoires, c'est d'être justement accessible à tout le monde, même solo, juste que c'est long à réaliser, là où les raids sont limités à une minorité de joueurs. ( D'ailleurs le légendaire par PvP n'apporte strictement rien en cosmétique malgré un minimum de farm ), alors qu'ils ont déjà les armures impossible à avoir autrement côté raid.Bref c'est très curieux. Après c'est peut être un bug menant déjà à l’effet propre à la légendaire des raids ( qui aurait sa skin distinctive, entends je ).En tous cas il y a de sacrés effets + le système "astrale".... peut être en saurons nous d'avantage prochainement. Ou sur le fofo off si les gens en discutent et que les dévs réagissent.Edit : cela dit il y a aussi peut être des effets non légendaires de la part du perso', et que seul l'effet astrale soit ce qui compte pour le coup. Dommage car l'ensemble se marie bien, si c'est le cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Sinon, à quand les transmutations sur colifichets ?

Parce qu’en attendant, on ne peut en faire profiter qu’un personnage à la fois. :)

Personnellement, je demande aussi les transmutations mais pour n'en faire profiter aucun de mes personnages :smiley:Non sérieusement, les effets stellaires, planètes qui tournent et tout ne me plaisent pas. J'aimerai cependant bien pouvoir finir mes bijoux pour pouvoir profiter du swap de caractéristique mais le skin me rebute vraiment.Du coup, même si c'est cool de les mettre en jeu, ce serait encore plus cool d'avoir quelque chose pour les enlever lorsqu'on ne veux pas les avoirs (chez soi et chez les autres..genre une petite case à cocher ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :J'espère que ce ne sera pas lié aux raids, tout l’intérêt de ces accessoires, c'est d'être justement accessible à tout le monde, même solo, juste que c'est long à réaliser, là où les raids sont limités à une minorité de joueurs. ( D'ailleurs le légendaire par PvP n'apporte strictement rien en cosmétique malgré un minimum de farm ), alors qu'ils ont déjà les armures impossible à avoir autrement côté raid.Bref c'est très curieux. Après c'est peut être un bug menant déjà à l’effet propre à la légendaire des raids ( qui aurait sa skin distinctive, entends je ).En tous cas il y a de sacrés effets + le système "astrale".... peut être en saurons nous d'avantage prochainement. Ou sur le fofo off si les gens en discutent et que les dévs réagissent.Edit : cela dit il y a aussi peut être des effets non légendaires de la part du perso', et que seul l'effet astrale soit ce qui compte pour le coup. Dommage car l'ensemble se marie bien, si c'est le cas.

Coalescence est déjà reliée aux raids W5 et W6, donc je ne vois pas le problème d'en mettre un autre pour la W7 et hypothétiquement pour la W8. D'autre part, il n'y a plus aucune récompense pour les raids, donc il faut aussi du contenu pour ceux qui font les raids, sinon personne ne les feront. Après la W8, je ne sais pas ce qu'ils pourraient proposer, une nouvelle armure légendaire ? D'autres colifichets ? Les runes légendaires ? Autre chose ?

Sinon je pense vraiment que ce qu'on voit là est bien ce que nous aurons quand nous serons équipé avec tous ces légendaires (du moins ceux disponibles en jeu à ce moment), il faudra voir le tout terminé pour ce faire une réelle idée du truc. J’avoue que cette boule noire au-dessus de notre tête ne me fait pas vraiment envie, à voir la version finale. Et d'après ce que je comprends, il n'y aura pas d'effet distinct pour les colifichets, ça sera un skin évolutif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B> @Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Loup Solitaire.9082" a dit :J'espère que ce ne sera pas lié aux raids, tout l’intérêt de ces accessoires, c'est d'être justement accessible à tout le monde, même solo, juste que c'est long à réaliser, là où les raids sont limités à une minorité de joueurs. ( D'ailleurs le légendaire par PvP n'apporte strictement rien en cosmétique malgré un minimum de farm ), alors qu'ils ont déjà les armures impossible à avoir autrement côté raid.Bref c'est très curieux. Après c'est peut être un bug menant déjà à l’effet propre à la légendaire des raids ( qui aurait sa skin distinctive, entends je ).En tous cas il y a de sacrés effets + le système "astrale".... peut être en saurons nous d'avantage prochainement. Ou sur le fofo off si les gens en discutent et que les dévs réagissent.Edit : cela dit il y a aussi peut être des effets non légendaires de la part du perso', et que seul l'effet astrale soit ce qui compte pour le coup. Dommage car l'ensemble se marie bien, si c'est le cas.

Coalescence est déjà reliée aux raids W5 et W6, donc je ne vois pas le problème d'en mettre un autre pour la W7 et hypothétiquement pour la W8.

Loup répond dans son message : la problématique c’est que ces récompenses ne seront pas accessibles aux joueurs qui ne font pas de Raids, ou qui jouent solo.

Pour moi, oui, c’est un peu injuste que Coalescence ne soit faisable qu’au travers des Raids, sans autre moyen d’accès pour les joueurs.

Après c’est toujours la même chose : c’est un skin, donc c’est superflu. Du coup, on peut aussi considérer que si tu as vraiment envie du truc, bah tu te bouges un peu et tu fais le nécessaire.

C’est le choix des devs que de forcer à l’exploration et à la réussite de certains modes de jeu pour l’obtention de tels ou tels items. A nous de nous y tenir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendais bien pour faire " évoluer " SI il faut faire automatiquement du raid. Que les raids offrent des récompenses exclusives ne me gêne pas du tout, c'est normal ;).Mais vu que jusqu'à maintenant c'est en open world-succès, un changement la dedans me serait très frustrant en plus de limitant à une partie des joueurs là, où la méthode actuelle est accessible à tout le monde ( c'est une question de temps, au pire les succès, se font à 2-3 joueurs quand on a du mal, ce qu'on peut trouver par lfg ou dans sa FL. )Donc aucun soucis à ce que vous ayez des skins etc encore une fois ! Theros a résumé mon message d'origine sinon, merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :De plus, comme confirmé depuis l'apparition de Vision, si vous n'avez aucun colifichet légendaire mais que vous voulez crafter Vision en premier, vous aurez le skin de Aurora. Vous n'obtiendrez le skin de Vision si vous craftez également Aurora.

Non. C'est juste qu'Aurora et Vision ont exactement le même effet. C'est lorsque tu équipes les 2 sur un perso qu'il y a un effet nouvel effet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Loup répond dans son message : la problématique c’est que ces récompenses ne seront pas accessibles aux joueurs qui ne font pas de Raids, ou qui jouent solo.

Pour moi, oui, c’est un peu injuste que Coalescence ne soit faisable qu’au travers des Raids, sans autre moyen d’accès pour les joueurs.

Après c’est toujours la même chose : c’est un skin, donc c’est superflu. Du coup, on peut aussi considérer que si tu as vraiment envie du truc, bah tu te bouges un peu et tu fais le nécessaire.

C’est le choix des devs que de forcer à l’exploration et à la réussite de certains modes de jeu pour l’obtention de tels ou tels items. A nous de nous y tenir.

Je ne vois pas tellement le problème non plus, l'armure légendaire est bien liée aux raids (ou en McM, JcJ, mais bon elles n'en ont que le nom). Après je comprends le fait que ça exclu forcément une partie de la communauté qui ne fait pas de raid, mais bon ce n'est pas comme si c'était insurmontable non plus, au pire tu payes pour te faire carry mais c'est pas vraiment la solution, mais bon.

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :De plus, comme confirmé depuis l'apparition de Vision, si vous n'avez aucun colifichet légendaire mais que vous voulez crafter Vision en premier, vous aurez le skin de Aurora. Vous n'obtiendrez le skin de Vision si vous craftez également Aurora.

Non. C'est juste qu'Aurora et Vision ont exactement le même effet. C'est lorsque tu équipes les 2 sur un perso qu'il y a un effet nouvel effet.

C’est bien ce que je dis ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :De plus, comme confirmé depuis l'apparition de Vision, si vous n'avez aucun colifichet légendaire mais que vous voulez crafter Vision en premier, vous aurez le skin de Aurora. Vous n'obtiendrez le skin de Vision si vous craftez également Aurora.

Non. C'est juste qu'Aurora et Vision ont exactement le même effet. C'est lorsque tu équipes les 2 sur un perso qu'il y a un effet nouvel effet.

C’est bien ce que je dis ^^.

Pas exactement, mais bon, tu t'es sans doute mal exprimé ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :De plus, comme confirmé depuis l'apparition de Vision, si vous n'avez aucun colifichet légendaire mais que vous voulez crafter Vision en premier, vous aurez le skin de Aurora .Vous n'obtiendrez le skin de Vision si vous craftez également Aurora.

Crafter un colifichet légendaire dans l'espoir d'avoir un autre skin qu'Aurora, et finalement on se retrouve avec aurora parce que tu ne l'a pas crafter avant … c'est un peu moyen. Même une bubule solo en skin qui tournicote au dessus de la tête aurait été sympa. J'avoue être un peu déçu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

Après c’est toujours la même chose : c’est un skin, donc c’est superflu. Du coup, on peut aussi considérer que si tu as vraiment envie du truc, bah tu te bouges un peu et tu fais le nécessaire.

Les légendaires ne sont pas qu'un skin, ils sont aussi un confort de jeu :

  • On peut changer leurs statistiques à n'importe quel moment (sauf en combat) gratuitement
  • Les armes et les armures permettent de swap de runes/cachets sans les perdres
  • Ils auront toujours les plus fortes stats même s'ils ajoutent une nouvelle rareté d'item (Comme quand l'élevè à été ajouté, les équipements légendaires sont automatiquement passé du niveau exotique au niveau élevé). Il y a peu de chance qu'Arenanet ajoute un jour une nouvelle rareté mais ça ne reste pas impossible.

Bref, il y a beaucoup d'autres intérêts à avoir un équipement légendaire en plus du skin.

@Theros.1390 a dit :

@versus.7154 a dit :pétition pour avoir les bijoux légendaire en McM et JcJ.

JcJ ==> armure légendaireMcM ==>armure légendairePvE ==> armure légendaire

JcJ ==> 0 bijoux légendaireMcM ==> 0 bijoux légendairePvE ==> 3 bijoux légendaire

McM = indispensable pour avoir un don de combat, juste pour rappel.

PvE = Indispensable pour avoir les dons d'explorations (oui 2 pour le coup contre 1 seul don de combat), juste pour rappel.

Néanmoins, je pense que tôt ou tard Arenanet ajoutera un moyen d'obtenir les bijoux en McM et PvP (en espérant que ça arrive plus vite que pour l'armure)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :PvE = Indispensable pour avoir les dons d'explorations (oui 2 pour le coup contre 1 seul don de combat), juste pour rappel.

@Galaxiaspace.7895 a dit :Il n'y a pas besoin de don d'exploration pour les colifichets.

Merci.

C’est vrai que le confort de changement de stats à volonté est notable.

Mais honnêtement, avec le nombre incroyable de coffres élevés que tu peux drop aujourd’hui, notamment en fractales et en raids, la tendance est quand même plus orientée sur la création de plusieurs personnages qui auront la même profession et des rôles et équipements différents selon là méta, plutôt que d’avoir un seul personnage par profession, puis de switch à chaque fois que tu changes de rôle.

Je peux me tromper mais, je trouve quand même moins gonflant et plus rapide de changer de personnage, plutôt que de changer toutes les stats des équipements, les armes et les traits.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais que tu citais le don de combat pour les équipements légendaires en général.My bad :smile:

En McM c'est pas hyper rapide de changer de personnage en cours de jeu juste pour changer d'archétype (sauf sur un serveur vide).Donc même s'ils ont plusieurs perso, je ne pense pas qu'ils s'amusent à en changer une fois sur la carte.C'est d'ailleurs pour ça que je comprends la grogne des joueurs essentiellement McM. Ce sont eux qui ont le plus d'avantage à utiliser les as-côtés des légendaires et ce sont eux qui sont servi en dernier. Alors que bon, donner l’accès aux bijoux comme ils l'ont fait pour les armures, ça ne doit pas être si compliqué.

Pour les drops "incroyable" d'élevé, c'est du RNG, tu peux jouer 10h et avoir 4 boites, tu peux jouer 400h et rien avoir. Je fais des raids toutes les semaines depuis 3 ans et je peux compter sur les doigts d'une main le nombre d'élevé que j'ai droppé. Heureusement qu'il y a les monnaies de raids et qu'on peut revendre les minis sinon la moitié de mes personnages seraient à poil ^^.

Personnellement, la source principale des élevés, ce ne sont pas les drops, se sont plus tout ceux qu'on peut acheter avec les diverses monnaies (Big-up aux baies :kissing_heart: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lulith.3145" a dit :En fait je pensais que tu citais le don de combat pour les équipements légendaires en général.My bad :smile:

En McM c'est pas hyper rapide de changer de personnage en cours de jeu juste pour changer d'archétype (sauf sur un serveur vide).Donc même s'ils ont plusieurs perso, je ne pense pas qu'ils s'amusent à en changer une fois sur la carte.C'est d'ailleurs pour ça que je comprends la grogne des joueurs essentiellement McM. Ce sont eux qui ont le plus d'avantage à utiliser les as-côtés des légendaires et ce sont eux qui sont servi en dernier. Alors que bon, donner l’accès aux bijoux comme ils l'ont fait pour les armures, ça ne doit pas être si compliqué.

Pour les drops "incroyable" d'élevé, c'est du RNG, tu peux jouer 10h et avoir 4 boites, tu peux jouer 400h et rien avoir. Je fais des raids toutes les semaines depuis 3 ans et je peux compter sur les doigts d'une main le nombre d'élevé que j'ai droppé. Heureusement qu'il y a les monnaies de raids et qu'on peut revendre les minis sinon la moitié de mes personnages seraient à poil ^^.

Personnellement, la source principale des élevés, ce ne sont pas les drops, se sont plus tout ceux qu'on peut acheter avec les diverses monnaies (Big-up aux baies :kissing_heart: )

J’comprends mieux.

My bad aussi pour le coup : c’est pas que j’ai pas envie de faire preuve d’empathie, bien au contraire.

C’est juste effectivement vrai que n’étant qu’un joueur occasionnel du McM, c’est plus compliqué pour moi de saisir tous les tenants et les aboutissants du truc ^^

Après tout, c’est aussi à ça que servent nos échanges :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, j'ajoute qu'en plus du changement de skin, si vous avez Aurora + Vision, l'aura autour de votre personnage change aussi. Avec Aurora elle était bleue et violette, avec les deux combinés, elle devient seulement violette.

Sinon une rumeur sur Reddit dit que les colifichets seraient liées aux élements. Aurora pour le feu, Vision pour l'eau et Coalescence pour l'air. A voir si le prochain serait pour la Terre et le cinquième serait le mélange des 4 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Sinon une rumeur sur Reddit dit que les colifichets seraient liées aux élements. Aurora pour le feu, Vision pour l'eau et Coalescence pour l'air. A voir si le prochain serait pour la Terre et le cinquième serait le mélange des 4 ?

Sachant qu'Aurora et Vision ont le même skin, ça ne marche pas bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Norec.8256 l'a mis sur le post du raid, je la remets aussi :https://clips.twitch.tv/HeadstrongStylishPartridgeDAESuppy

Donc c'est encore une accumulation avec les autres trinkets leg.De base : effet (Coalescence) = effet (Vision) = effet (Aurora)2 trinkets leg (n'importe lesquels) sur un perso = effet 23 trinkets leg sur un perso = effet 3rappel : images des 3 effets

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...