Aller au contenu

Les effets des colifichets légendaires !


Messages recommandés

@"Isi.8945" a dit :Oh même pire que ça.Sans être en raid, juste en étant en map "classique", j'ai changé une map une fois, j'ai une Aurora+Vision.Et en rechangeant de map, j'avais le trio.

Le correctif qu’ils ont implémenté a corrigé le problème.

Dieu merci, c’était plus possible x) même en retirant le colifichet de l’inventaire, l’effet persistait sur soi. Ça dépendait beaucoup de la map ou t’allais, en effet :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En regardant la photo pour les build template, trois choses ont attiré mon attention :

https://www.noelshack.com/2019-40-2-1569926694-inked23a36fr-equipment-li.jpg

D'après cette photo, on pourrait voir ce que serait les autres colifichets légendaires qu'il manquerait pour avoir le set complet ! Alors erreur de Anet, indice donné délibérément ou quelque chose de déjà existant (donc ça ne serait pas des légendaires) ?

EDIT : les deux icônes violettes sont en fait des infusions, par contre pour ce qui est de la sphère jaune, pas de trace nul part !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

@Loup Solitaire.9082 a dit :Oui enfin un set complet qui demande de faire PvE Ouvert, Raid, PvP et McM.... hum. Je trouve ça vraiment nul, pouvoir faire un set dans chaque mode de jeu, très bien ( comme l'armure légendaire ), mais là...

Oui c'est pas la meilleure façon de faire mais au moins ça prouvera que tu as fait tous les modes de jeu pour avoir le sésame ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parié sur au moins autant que les dos au minimum:

  • 225 ticket de ligue
  • 2800 ticket escarmouche

Après il faudra voir aussi si il y a des succès lié.De souvenir pour le dos JcJ tu ne pouvais pas finir l'intégralité des succès sur une seule saison. Après avec le système de mini saison ça ira peut être plus vite de toute les façon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Je vois pas trop le soucis. C'est le même concept que les armes légendaire ou il faut à la base jouer à tout les modes de jeu pour mériter ta précieuse arme. Puisque c'est aussi une preuve de ta "maitrise" du jeu.

Sauf du raid^^ pour les armes légendaires, je n'ai pas eu à faire du raid pour les faire^^ des succès, du JcE (OpenWorld, pas de donjon/fractals/raids), du Jcj (non classé, pas besoin de ticket de tournoit ou arènes), du McM (parcours + obtenir des token), du craft lvl 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça sera lié à une saison JCJ, mais certainement à un parcours de récompenses, c'est ce qui me semble le plus plausible. On aura certainement le don nécessaire pour la collection et le reste ça sera du craft comme pour les autres colifichets.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :smile:Sauf du raid^^ pour les armes légendaires, je n'ai pas eu à faire du raid pour les faire^^ des succès, du JcE (OpenWorld, pas de donjon/fractals/raids), du Jcj (non classé, pas besoin de ticket de tournoit ou arènes), du McM (parcours + obtenir des token), du craft lvl 500.

Le raid c'est du PvE hein. Open world/donjon/fractal/raid/strike/story tout ça, c'est le mode de jeu PvE.Pour les collections d'arme légendaire tu dois faire des donjons (token de donjon pour certains don) et des fractals pour certaines collection.

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je ne pense pas que ça sera lié à une saison JCJ, mais certainement à un parcours de récompenses, c'est ce qui me semble le plus plausible. On aura certainement le don nécessaire pour la collection et le reste ça sera du craft comme pour les autres colifichets.Un parcours de récompense seul serait beaucoup trop simple et rapide. Je ne pense pas que le but soit que les gens aient leur légendaire le soir de la sortie du truc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je ne pense pas que ça sera lié à une saison JCJ, mais certainement à un parcours de récompenses, c'est ce qui me semble le plus plausible. On aura certainement le don nécessaire pour la collection et le reste ça sera du craft comme pour les autres colifichets.Un parcours de récompense seul serait beaucoup trop simple et rapide. Je ne pense pas que le but soit que les gens aient leur légendaire le soir de la sortie du truc.

Je ne sais pas si tu as vu mais ils ont hyper simplifié obtention des colifichets légendaires. Le plus dur sera pour moi de réunir tous les matériaux pour le crafter. A voir, faut aussi que ça reste accessible, sinon j'en voit pas l'intérêt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :smile:Sauf du raid^^ pour les armes légendaires, je n'ai pas eu à faire du raid pour les faire^^ des succès, du JcE (OpenWorld, pas de donjon/fractals/raids), du Jcj (non classé, pas besoin de ticket de tournoit ou arènes), du McM (parcours + obtenir des token), du craft lvl 500.

Le raid c'est du PvE hein. Open world/donjon/fractal/raid/strike/story tout ça, c'est le mode de jeu PvE.Pour les collections d'arme légendaire tu dois faire des donjons (token de donjon pour certains don) et des fractals pour certaines collection.

Je n'ai pas fait perso^^ je devais les avoir de base, je sais que certaines choses je les ai payé en PO aussi pour aller plus rapidement^^ et je sais que ce sont du JcE aussi... mais je n'ai pas eu à faire du raid pour les armes légendaires ça c'est sûre et certaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre autant les succès pour le légendaire mcm sont ok (100 kills 100 objectifs) autant celui du JcJ ils ont un peut craqué avec les 20 matches de tournois xD. T'as quoi peut être une 50/100 joueur à tout pété qui peuvent prétendre à ce genre de truc en europe xD.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y a une option pour le faire sans effet (Bon les trinkets légendaire sans effet n'ont clairement plus d'intérêt depuis la sortie du buildtemplate mais bon xD).Grosso modo quand tu le craft tu as le légendairte sans effet:https://wiki.guildwars2.com/wiki/Slumbering_Conflux

Puis tu l'upgrade pour avoir l'effet:https://wiki.guildwars2.com/wiki/Conflux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...