Aller au contenu

Raid Aile 7 : La Clé d'Ahdashim le 11 Juin !


Messages recommandés

Raid fini. Qadim est moins dur que dans la W6. Et en général je trouve la W7 bien moins difficile que les autres raids.

EDIT : Mauvaise nouvelle, il n'est plus possible d'échanger des Insignes Légendaires contre des Divinations Légendaires s'il en manquait pour crafter Coalescence. Par contre l'inverse est toujours possible, aucune logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finit les CM. A part le djinn terre ou j'ai vraiment du mal avec la visibilité (les pylones qui font des trous >_<), le reste c'était pas trop dur, l'air tu as juste des add en plus qui pop (Epi power).Et qadim quelques mecanique en plus qui change pas fondamentalement le fight.Une chose est sûr les scourges sont roi sur 2 des 3 boss en CM (Air et Qadim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :ça révèle une map raid sur la World Map? Si oui ça sera la deuxième que je dois découvrir (avec celle du bastion de la pénitence machin truc tout au nord, toute seule là haut lol)

Oui après tu n'as pas de petit "80" dans le vide qui titille pour ceux qui n'ont pas découvert la map :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Dragoon.1648 a dit :S'il n'est pas possible de masquer les effets je ne les ferrai pas, car ça ne m'intéresse pas de voir des boules qui gravite au dessus de mon personnage.

En même temps, ce n'est pas pour le visuel normalement qu'ont prend un légendaire ? vu que les stats sont les mêmes (même si il y a 1 différences très très très très légère) que les élevés simples (et plus facile à avoir, bon je dit ça mais je n'ai aucun de mes persos avec du stuff élevé, sauf en bijou, et 1 morceau de sa tenue sur mon MAIN). :D Je déteste l'Artisanat :* et pour l'avoir autrement c'est les raids, qui exigent le stuff élevé..., et attendre de drop en fractale (ou c'est rare a avoir et qu'a la limite pour le drop il vaudrait mieux passer en stuff élevé pour atteindre les Hauts-Niveaux). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :ça révèle une map raid sur la World Map? Si oui ça sera la deuxième que je dois découvrir (avec celle du bastion de la pénitence machin truc tout au nord, toute seule là haut lol)

Oui après tu n'as pas de petit "80" dans le vide qui titille pour ceux qui n'ont pas découvert la map :D

Moi, je l'ai fait pour le faire ! Autant le faire non ?! :pensive:

[OOPS : double post, sorry xD]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Dragoon.1648" a dit :S'il n'est pas possible de masquer les effets je ne les ferrai pas, car ça ne m'intéresse pas de voir des boules qui gravite au dessus de mon personnage.

En même temps, ce n'est pas pour le visuel normalement qu'ont prend un légendaire ? vu que les stats sont les mêmes (même si il y a 1 différences très très très très légère) que les élevés simples (et plus facile à avoir, bon je dit ça mais je n'ai aucun de mes persos avec du stuff élevé, sauf en bijou, et 1 morceau de sa tenue sur mon MAIN). :D Je déteste l'Artisanat :* et pour l'avoir autrement c'est les raids, qui exigent le stuff élevé..., et attendre de drop en fractale (ou c'est rare a avoir et qu'a la limite pour le drop il vaudrait mieux passer en stuff élevé pour atteindre les Hauts-Niveaux). :)

Beaucoup de gens font les légendaires pour leurs skins avant tout (certains autres pour le changement de stats).Comme tu le dis les stats sont les mêmes, et les équipements élevés "classiques" sont plus simples et moins chers à faire. Donc c'est moins cher d'avoir plusieurs équipements avec des stats différentes que d'avoir un légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...