Aller au contenu

Célèste Fractale


Kishin.3890

Messages recommandés

Bien bonjour,

En pleine phase de test de build pour nous lancer avec mes compagnons dans le monde affreux et cruel des fractales, je suis a la recherche de divers build pour complèter notre modeste groupe, mes 3 camarades étant débutant sur le jeu l'une jouant son envoûteuse que j'espère guider sur la voie du chrono l'autre un guerrier bannière et le dernier encore indécis bref une petite base correcte selon metabattle ^^

Cependant j'aimerais me tourner vers l'elem ou le druide ces 2 classe se révèlant plutôt polyvalente en thermes de soutient ou de dégât aussi je me demandais car je n'ai pas encore vu de build l'utilisant est-ce que le stuff célèste est exploitable a haut niveau de fractale ? (a sa sortie je me souvient qu'il y avait un bon engouement mais qui semble s'être dissipé depuis hors un stuff touche a tout ne serait pas pour me déplaire mais est-ce exploitable ? même en partie)

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bonjour,

En pleine phase de test de build pour nous lancer avec mes compagnons dans le monde affreux et cruel des fractales, je suis a la recherche de divers build pour complèter notre modeste groupe, mes 3 camarades étant débutant sur le jeu l'une jouant son envoûteuse que j'espère guider sur la voie du chrono l'autre un guerrier bannière et le dernier encore indécis bref une petite base correcte selon metabattle ^^

Cependant j'aimerais me tourner vers l'elem ou le druide ces 2 classe se révèlant plutôt polyvalente en thermes de soutient ou de dégât aussi je me demandais car je n'ai pas encore vu de build l'utilisant est-ce que le stuff célèste est exploitable a haut niveau de fractale ? (a sa sortie je me souvient qu'il y avait un bon engouement mais qui semble s'être dissipé depuis hors un stuff touche a tout ne serait pas pour me déplaire mais est-ce exploitable ? même en partie)

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A haut lvl le céleste est dépassé de partout car a vouloir tout faire tu ne feras rien de bien.

Si tu veux jouer une classe un peut pillier (bon DPS avec capacité a heal, rez et barrière) je te conseillerais plus le scourge heal qui tiens la palme dans ce genre de rôle et qui carry tout grâce a ses rez de taré ce qui permet de ne pas wipe. Très utile pour les équipe qui débute dans les fractales.

Après si tu comptes jouer druide tu seras le healer principal et donc le DPS tu oublie

Pour l'élémentaire, actuellement c'est surtout un gros DPS.

Si tu veux une idée d'équipe efficace pour débuter les fractales et fonctionnant très bien sûr tout le HL même CM tu peux essayer ça :

  1. DH power
  2. BS power
  3. Scourge heal
  4. Druide heal
  5. Chrono sup

Avec une team comme cela vous avancerez vite et pourrez vous concentrer sur l'apprentissage des mécanismes car cette team est en synergie et donc virtuellement intuable.

Si tu as besoin de conseils ou d'aide hésite pas à me contacter on game je me ferais un plaisir de venir vous rejoindre pour vous aider :-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) si tu cherches une class polyvalente, je te conseille un gardien pour compléter ton groupe. Les deux spésialisations élites font des dps élévés que ça soit en version incendiaire (FB - firebrand) cDps ( condi/dps - altération dommage avec le stat deuil) ou drakonien / piege - pDps (DH -traps stat berzerker). Il peut etre également un très bon soutien / heal avec les stat menesterel (FBH firebrand healer). Très facile la prise en main (pour la version healer il faut un peu plus d’entrainement pour être efficace) .

Après toutes les class sont bien, l'important, c'est de connaître et aimer jouer avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est regrettable pour le célèste j'appréciais beaucoup le principe cependant dans le cadre donjon/openworld (voir MCM pour les fois exceptionnelle ou je m'y rend ^^) y'a t'il une classe a qui cette stat pourrait convenir ? je rejoue après une longue pause donc la majorité de mes anciens build ne valent pas ou plus grand chose sans compter mon stuff qui était bien trop basé sur la stat soldat donc je vais quand même dépoussièrer et et remettre a jour (du coup j'essaie de la placer quelque part même pour le fun ^^)

Sinon pour en revenir au sujet principal premièrement merci de vos réponse !

Dans notre groupe le BS est pratiquement assuré quand au chrono je pense qu'il en est de même :smile:

  • Reste donc le DH power avec lequel j'ai beaucoup de mal (je suis un bourrin sans aucune once de finesse en somme pour qui la notion de prudence est toute relative tant qu'une égide est présente rire ) ajoutons-y une grosse lassitude de voir toujours l'espadon dans une bonne partie des build proposé par contre je ne me suis jamais penché sur l’incendiaire j'avoue quel est son rôle ? DPS brut comme le DH ou plus poussé grâce a ses tomes ?
  • Le druide j'ai pris le temps de l'essayer mais j'y arrive pas ^^" j'ai réalisé tout bêtement que la seule chose avec laquelle je m'amuse en druide c'est le bâton dont j'adore les skill mais qui en soit n'est pas une arme des plus populaire.
  • Et donc en ce qui me concerne je risquerais de me tourner alors vers le Scourge cependant je ponce mon Reaper depuis la sortie de la spé et j'y suis particulièrement attaché (surtout a ma seconde barre de vie en fait :neutral: ) du coup est-ce que cette version du Scourge pourrait être viable ?https://metabattle.com/wiki/Build:Scourge_-_Utility_Condi_DPS_(Fractal)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" a dit :C'est regrettable pour le célèste j'appréciais beaucoup le principe cependant dans le cadre donjon/openworld (voir MCM pour les fois exceptionnelle ou je m'y rend ^^) y'a t'il une classe a qui cette stat pourrait convenir ? je rejoue après une longue pause donc la majorité de mes anciens build ne valent pas ou plus grand chose sans compter mon stuff qui était bien trop basé sur la stat soldat donc je vais quand même dépoussièrer et et remettre a jour (du coup j'essaie de la placer quelque part même pour le fun ^^)

Sinon pour en revenir au sujet principal premièrement merci de vos réponse !

Dans notre groupe le BS est pratiquement assuré quand au chrono je pense qu'il en est de même :smile:

  • Reste donc le DH power avec lequel j'ai beaucoup de mal (je suis un bourrin sans aucune once de finesse en somme pour qui la notion de prudence est toute relative tant qu'une égide est présente rire ) ajoutons-y une grosse lassitude de voir toujours l'espadon dans une bonne partie des build proposé par contre je ne me suis jamais penché sur l’incendiaire j'avoue quel est son rôle ? DPS brut comme le DH ou plus poussé grâce a ses tomes ?
  • Le druide j'ai pris le temps de l'essayer mais j'y arrive pas ^^" j'ai réalisé tout bêtement que la seule chose avec laquelle je m'amuse en druide c'est le bâton dont j'adore les skill mais qui en soit n'est pas une arme des plus populaire.
  • Et donc en ce qui me concerne je risquerais de me tourner alors vers le Scourge cependant je ponce mon Reaper depuis la sortie de la spé et j'y suis particulièrement attaché (surtout a ma seconde barre de vie en fait :neutral: ) du coup est-ce que cette version du Scourge pourrait être viable ?https://metabattle.com/wiki/Build:Scourge_-_Utility_Condi_DPS_(Fractal)

La barrière du scourge remplace largement la seconde barre de vie du Faucheur a la différence qu'en plus la ça le met aussi sur tes copains et tu gardé tout tes skill

Oui le condi DPS est très fort seul soucis du condi c'est qu'en fractales les ennemi ne sont pas des sac a PV et meurt généralement avant que tu est atteint ton plein DPS voilà pourquoi les power sont préférés dans ce mode de jeu.

Pour le druide la bâton est sa meilleure arme et son corps Gear est : bâton/hache, cor de guerre

C'est le bâton qui te donne le meilleur heal ainsi que la meilleure regen d'avatar céleste c'est un must have pour un druide heal. Je ne vois pas ce qui te fais dire qu'il n'est pas apprécié.

Pour le firebrand a l'heure actuelle il est principalement joué en firebrand célérité et est un très bon support si couplé a un Renégat heal

Pour les supports de manière générale les deux duo qui existe en parfaite synergie sont : chrono/druide et firebrand/renégatVue que vous avez déjà un chrono je pense que tu devrais plus tabler sur un druide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Scourge est-ce que tu pourrais m'en parler plus en détails ? Vu que tu semble t'y connaître sur le sujet, depuis le bug metabattle sur l'affichage j'ai quelques difficulté a appréhender les builds qui me sont totalement étranger, je n'ai même pas fini de débloquer les skills de cette spé c'est dire ^^" (et mon anglais des plus basique ne m'aide pas)

Pour le côté Condi effectivement tu a tout a fait raison je me souvient avoir lu quelques part qu'on préférait les condi en raid et les brut en fractalesdonc je suppose que je devrais partir sur ce modèle ? https://metabattle.com/wiki/Build:Scourge_-_Support_Healer

Pour le druide Mea Culpa je me suis mal exprimé j'ai oublié de préciser que mes recherches sur le druide s'étaient uniquement portées sur des versions DPS du coup je n'ai jamais remarqué que dans ses build heal pur que le baton était présent, la ou dans les versions dps le core généralement c'est épée/cor/hache voir espadon (du moins sur les zerk)

Par contre je prend bonne note des 2 duo dont tu me parle car la ou nous avons une possible chrono, le rodeur ne semble intéresser personne dans mon groupe :neutral:du coup comme un mate s'est créer un gardien pour découvrir peut-être s'intéressera t-il au firebrand alors je jetterais un oeil au renégatest-ce qu'il s'agit de celui-ci ? https://metabattle.com/wiki/Build:Renegade_-_Boon_Support_Healer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas les builds metabattle qui sont plus orienté PvP va plutôt sur snowcrow.Si tu veux et as discord on peut discuter de vive voix (avec ou sans tes mates) ça serait plus simple

En faite si tu as un chrono le mieux est un druide car avec ce duo toute ta team aura tout les buff c'est aussi le cas pour le duo firebrand/renégat mais si tu fais des duo chrono/ firebrand ou chrono/ renégat tu n'aura pas tout les buff car ils se marcheront dessus dans les buff qu'il propose crono/firebrand = pas/peut de prot et de pouvoir chrono/renégat= pas/peut de stab et de regen/soin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'y vois des builds dédié a tel ou tel contenu en fait je préfère méta a snow car je trouve les propositions plus flexible (simple impression)

Pour le discord oui ce serait peut être plus simple ^^

Après pour l'instant je vais arrêter de m'avancer dans les futurs classe de mes camarades tant ils sont changeant pour l'instant XD dur de prévoir avec des nouveaux joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :Pourtant j'y vois des builds dédié a tel ou tel contenu en fait je préfère méta a snow car je trouve les propositions plus flexible (simple impression)

Pour le discord oui ce serait peut être plus simple ^^

Après pour l'instant je vais arrêter de m'avancer dans les futurs classe de mes camarades tant ils sont changeant pour l'instant XD dur de prévoir avec des nouveaux joueurs

D'où le fait que si il le souhaite je peux aussi les guider pour qu'il aient un appercu de ce que cela donne.

Vous êtes combien dans votre groupe ? Car si il te reste une place je vous aiderais avec plaisir vue que je possède tout les rôles de maxé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...