Aller au contenu

Célèste Fractale


Kishin.3890

Messages recommandés

Bien bonjour,

En pleine phase de test de build pour nous lancer avec mes compagnons dans le monde affreux et cruel des fractales, je suis a la recherche de divers build pour complèter notre modeste groupe, mes 3 camarades étant débutant sur le jeu l'une jouant son envoûteuse que j'espère guider sur la voie du chrono l'autre un guerrier bannière et le dernier encore indécis bref une petite base correcte selon metabattle ^^

Cependant j'aimerais me tourner vers l'elem ou le druide ces 2 classe se révèlant plutôt polyvalente en thermes de soutient ou de dégât aussi je me demandais car je n'ai pas encore vu de build l'utilisant est-ce que le stuff célèste est exploitable a haut niveau de fractale ? (a sa sortie je me souvient qu'il y avait un bon engouement mais qui semble s'être dissipé depuis hors un stuff touche a tout ne serait pas pour me déplaire mais est-ce exploitable ? même en partie)

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bonjour,

En pleine phase de test de build pour nous lancer avec mes compagnons dans le monde affreux et cruel des fractales, je suis a la recherche de divers build pour complèter notre modeste groupe, mes 3 camarades étant débutant sur le jeu l'une jouant son envoûteuse que j'espère guider sur la voie du chrono l'autre un guerrier bannière et le dernier encore indécis bref une petite base correcte selon metabattle ^^

Cependant j'aimerais me tourner vers l'elem ou le druide ces 2 classe se révèlant plutôt polyvalente en thermes de soutient ou de dégât aussi je me demandais car je n'ai pas encore vu de build l'utilisant est-ce que le stuff célèste est exploitable a haut niveau de fractale ? (a sa sortie je me souvient qu'il y avait un bon engouement mais qui semble s'être dissipé depuis hors un stuff touche a tout ne serait pas pour me déplaire mais est-ce exploitable ? même en partie)

Merci :smile:

Lien vers le commentaire