Aller au contenu

Le dracaille obtention


Messages recommandés

@versus.7154 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Si une monture n'est pas un animal dans GW2 ce serait une première

j'ai vue une moto en McM..... je ne sais pas si c'est le skin de monture mcm ou juste un truc qu'on transforme, en tout cas j'ai vue une moto :)

Ce n'est pas une moto mais un tank charr et il ne s'agit pas d'une monture mais d'un tonique de transfo ^^ très utilisé en MCM sur les scouts pour sa petite taille ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une moto mais un tank charr et il ne s'agit pas d'une monture mais d'un tonique de transfo ^^ très utilisé en MCM sur les scouts pour sa petite taille ^^

C'est un peu plus qu'un tonique :)C'est le " Chevaucheur de Dunes" , tactique activable sur les camps revendiqués en McM , qui permet de se déplacer un peu plus vite que la normale , mais aussi et surtout d'infliger des dégâts de siège au même titre que les armes de siège classiques !Très utiles pour les groupes de roaming qui veulent cap de petites structures sans avoir à utiliser du ravit pour poser des armes ( enfin plutôt en complément d'une autre arme )

Et pour revenir au sujet initial , ça y est je viens de finir le Dracaille ... Long , pénible , fastidieux ... Prise en main : Bof , utilité : Bof ( dans le meilleur des cas ... Sauf pour 2 ou 3 trucs spécifiques , notamment les fragments mnémoniques pour le craft de Vision , sinon nada , niet , nichts ) ... D'ailleurs , je lui ai déjà trouvé une touche de raccourci sur mon clavier : la touche FIN , tout en haut à droite de mon clavier , pour être sûr de ne pas m'en servir par mégarde ( Ironie et sarcasme Powaaa ... Enfin à peine ) !Je me suis attelé à la tâche simplement par anticipation ; dans le sens où , à mon avis , pour plus tard , on va avoir droit à des points seulement accessibles de cette manière ! Mais dans 99% des cas , les autres montures font très bien l'affaire !

Ca fera marcher le cash shop d'Anet avec l'implémentation de skins ... Et je conçois parfaitement que certains sont pleinement satisfaits de cette monture , je ne peux que leur dire : et bien tant mieux , il en faut pour tout le monde :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Drake Unitas.1752" a dit :

Ce n'est pas une moto mais un tank charr et il ne s'agit pas d'une monture mais d'un tonique de transfo ^^ très utilisé en MCM sur les scouts pour sa petite taille ^^

C'est un peu plus qu'un tonique :)C'est le " Chevaucheur de Dunes" , tactique activable sur les camps revendiqués en McM , qui permet de se déplacer un peu plus vite que la normale , mais aussi et surtout d'infliger des dégâts de siège au même titre que les armes de siège classiques !Très utiles pour les groupes de roaming qui veulent cap de petites structures sans avoir à utiliser du ravit pour poser des armes ( enfin plutôt en complément d'une autre arme )

Et pour revenir au sujet initial , ça y est je viens de finir le Dracaille ... Long , pénible , fastidieux ... Prise en main : Bof , utilité : Bof ( dans le meilleur des cas ... Sauf pour 2 ou 3 trucs spécifiques , notamment les fragments mnémoniques pour le craft de Vision , sinon nada , niet , nichts ) ... D'ailleurs , je lui ai déjà trouvé une touche de raccourci sur mon clavier : la touche FIN , tout en haut à droite de mon clavier , pour être sûr de ne pas m'en servir par mégarde ( Ironie et sarcasme Powaaa ... Enfin à peine ) !Je me suis attelé à la tâche simplement par anticipation ; dans le sens où , à mon avis , pour plus tard , on va avoir droit à des points seulement accessibles de cette manière ! Mais dans 99% des cas , les autres montures font très bien l'affaire !

Ca fera marcher le cash shop d'Anet avec l'implémentation de skins ... Et je conçois parfaitement que certains sont pleinement satisfaits de cette monture , je ne peux que leur dire : et bien tant mieux , il en faut pour tout le monde :)

Suffi de faire un bus bounties légendaire pour voir la différence entre le dracaille et les autres montures ;-) avec le dracaille t'as le temps de prendre un café avant que ceux qui ne l'ont pas arrive au boss ^^

Ce n'est pas seulement 2-3 turc dans 80% des activités proposées en jeu le dracaille est plus pratique d'utilisation que ses homologues ^^ et même si sa compétence d'attaque demande un temps d'adaptation une fois maîtrisée elle est loin devant toutes les autres attaques.

Après comme tu dis c'est au goût de chacuns mais sa supériorité sur les autres montures n'est plus a démontrer c'est un fait :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après ce que j'ai pu experimenter ( ce qui n'est en aucun cas une vérité absolue , soyons clairs ^^ ) :A l'occasion d'un bus bounties , j'arrive systématiquement ( 8 fois sur 10 ) avant les possesseurs de dracailles sur zone ( en partant du tableau de chasse à la prime et/ou du tp le plus proche ) ...Et même avec la meilleure volonté du monde j'ai vraiment du mal à concevoir comment il peut en être possible autrement :)

Je serais le seul joueur à arriver avant , je me dirai " coup de bol " mais non en fait , y a les 2/3 du bus qui arrive avant la très très grosse majorité des dracailles... Et sur la grande majorité des primes !!!

D'une manière plus générale , la maniabilité de cette monture est rudimentaire , elle est lente à se mouvoir , elle est lente à décoller , elle est lente à pivoter ; au mieux je concède qu'elle est un tout petit peu plus rapide sur courte distance ( ce qui rend son utilité encore plus dérisoire à mon sens )

Comme je disais plus haut : ce n'est pas une vérité absolue , c'est mon ressenti et mon expérience ! Sans aucune flagornerie , j'aimerai vraiment qu'on m'explique en quoi et à quel moment elle est supérieure aux autres !?C'est très loin d'être flagrant pour moi ^^

Bref , de toute façon y'a pas vraiment à débattre c'est sûrement moi qui ne sait pas m'en servir et pour tout dire , je fais très bien sans :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Saghia.9412 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Ce que je n'arrive absolument pas à faire avec le dracaille, c'est le dash en vol pour prendre de la vitesse. Comment fait-on? oO

C'est l'esquive, par défaut touche " V "

merci :* <3

En réalité, non. C'est la touche capacité de monture (j'ai un doute si c'est le 1 ou le 2).Sauf que par défaut, la touche est "V" comme pour l'esquive, d'où la confusion de manière générale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Saghia.9412 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Ce que je n'arrive absolument pas à faire avec le dracaille, c'est le dash en vol pour prendre de la vitesse. Comment fait-on? oO

C'est l'esquive, par défaut touche " V "

merci :* <3

En réalité, non. C'est la touche capacité de monture (j'ai un doute si c'est le 1 ou le 2).Sauf que par défaut, la touche est "V" comme pour l'esquive, d'où la confusion de manière générale.

Édit : voui voui ! Punaise, j'étais confus, mais c'est exactement ça !

D'ailleurs FYI, si on utilise la compétence de monture 2 à dos de Dracaille, elle permet de descendre verticalement sans dismount en touchant le sol (contrairement à la compétence 1 :) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le sujet semble avoir quelques peu dévier de son origine dernièrement ^^ je vient rajouter mon pavé dans la mare

Je ne suis pas un adepte du "tout, tout de suite"

  • en 2800 heures je n'ai jamais vu le moindre précu ou item ultra rare se revendant 500 PO a l'hv
  • j'ai jamais rush les contenus pour vite être a la fin
  • et ancien de WoW tout ceux qui ont fait du raid la bas savent ce qu'est être patient
  • et même le griffon pouvant être fait en une grosse journée en étant chanceux j'y ai bien passé une semaine

Mais la dracaille... cette ignoble collection j'arrive pas a comprendre... est-ce que c'est parceque ce serait la dernière monture ? les dev' se sont dit bon l'épisode est court et si on les em'mer'dait une bonne fois pour garder du monde ?

Je me sert du guide du Bus Magique petit a petit pour avancer dans ces collections et soyez béni les gars ! on vous le dit pas assez <3

Mais chaque nouvelle page est une déception supplémentaire sérieusement !!! rien que de me taper la dernière map 3 fois d'affilée avec les élément le 3/4 du temps posé dans les même coins était-ce si compliqué de tout nous donner d'une traite ? car bien trop souvent chacun des spot fini par avoir au moins 2 des éléments recherché oeufs/malade/écaille et quand on s'en rend compte ca rend chose d'une frustant... j'en suis seulement a l'étape "2" et ce maudit Asura m'annonce que je vais devoir me taper pratiquement 40 coins (réellement) différent pour balader un oeuf et je n'ose pas parler de ce qui m'attend ensuite (notamment la fin ou vu que je n'ai pas joué depuis un moment je n'ai pratiquement aucune des monnaie de saison si ce n'est la dernière de brumaille)

Je ne sais pas qui a inventé la dracaille n'y qui a pensé a son obtention mais qui que tu soi je te retrouverais et je te ferais farmer pour l'ensemble des compte de GW2 !

Bon avec du recul je ne suis pas objectif, certes cette monture n'a rien d'obligatoire mais soyons honnête la ou le griffon nécessitait juste exploration curiosité et surtout argent la dracaille est une pitoyable tentative de maintenir les gens en jeu sans aucun autre objectif et même si elle n'a rien d'obligatoire me direz-vous quand le contenu (si je peu encore l'appeler comme tel) est la difficile de l'ignorer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers je dirai 25~30% du temps, sur les 40~60% du temps où j'utilisais avant le griffon.Très franchement, je me répète, mais sur des très petites distances où la hauteur a son importance, avec l'esquive du dracaille qui te faire une courte accélération, c'est franchement très appréciable comme gameplay.Maintenant, est-ce que ça vaut la peine de se casser le *** à l'avoir quand on a déjà le griffon ? En soit, pas vraiment, ça apporte un petit plus par rapport au griffon, mais c'est tout, c'est pas une énorme amélioration (après, le griffon et le dracaille ne s'utilisent vraiment pas de la même façon, c'est juste complémentaire).

Et oui, le démarrage et la fin d'obtention sont très frustrantes (et au milieu pour ceux qui détestent les puzzle jump, certes :p )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à "chercher le dracaille" en fuite... je crois que je vais douiller pour l'après... "250 token de chaque map" <___< ça me décourage ENORMEMENT ! °-°Quant au dracaille c'est "bof bof" dans l'utilité, c'est plus parce que c'est un DRAGON que les personnes le veulent, ça aurais été mouche crasseuse, sa ne serais pas la même musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :J'en suis à "chercher le dracaille" en fuite... je crois que je vais douiller pour l'après... "250 token de chaque map" <___< ça me décourage ENORMEMENT ! °-°Quant au dracaille c'est "bof bof" dans l'utilité, c'est plus parce que c'est un DRAGON que les personnes le veulent, ça aurais été mouche crasseuse, sa ne serais pas la même musique.

Ouais bah là je vais aller à contre-courant alors.Autant j'ai craqué sur le skin, autant le design de base du dracaille, je trouve ça très moche (ET je suis vraiment pas dans le délire dragon).Clairement moi c'est juste pour l'aspect "collection" et que j'avais bien aimé son originalité. x)

Après, faut pas prendre le dracaille lvl0 comme référence absolu. C'est comme comparer le raptor que tu as à la première instance de PoF et le raptor au max ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, il m'a totalement remplacé le Lapinou ( sauf pour CC la pinata ), et sur les distances courtes avec reliefs, il est top. ( avec toutes les maîtrises )Mais on peut clairement le définir comme une manière d'être plus à l'aise, si vous avez les autres montures ( raptor, frappesol ), vous pouvez vous en passer si il vous déplaît.Je déteste son modèle d'origine, je ne suis pas fan de dragon mais sa skin est beaucoup plus agréable et les teintures rendent presque bien ( je regrette que les écailles soient toujours claires malgré les teintures et qu'on ne puisse le rendre vraiment foncé. ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'en pu plus m'en passer.

jpp de ce lampin crétin, j'arrive jamais à rien avec T_T (pendant meta event de palawa, je tombe dans l'eau ou je stresse de tomber dans l'eau)raptor c'est géniale, mais dès qu'il y a une pente.... laisse tombéla monture sur l'eau est géniale, mais marche que sur l'eau :'(de plus, je switch souvent entre lapin et raptore, et dès que je me fait touche pendant que je veux changer de monture, j'suis bloqué...là je prend dracaille et basta.

griffon entendu parlé mais j'ai pas, chacal entendu parlé mais j'ai pas, du coup avec ma petite dracaille, je passe 100% de mes déplacements dessus, dès que je suis hors combat, je grimpe dessus, j'ai pu aussi faire les points de maitrise des map inaccessible pour moi, donc dracaille ça vaut vraiment le coup pour les quich voir pire que moi en PvE.... vous allez pas etre déssus.

coté skill, son attaque est abusé... dégat + brulure + zone de feu.... non mais sérieux... c'est pété lol.... d'ou je monte la monture dès que je suis hors combat.

bref, pour ma part, je suis dessus presque 100% de mon temps ^^ sans oublié que le skin est...magnifique !! mais 2000 gem toute de meme....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :perso, j'en pu plus m'en passer.

jpp de ce lampin papillon, j'arrive jamais à rien avec T_T (pendant meta event de palawa, je tombe dans l'eau ou je stresse de tomber dans l'eau)raptor c'est géniale, mais dès qu'il y a une pente.... laisse tombéla monture sur l'eau est géniale, mais marche que sur l'eau :'(de plus, je switch souvent entre lapin et raptore, et dès que je me fait touche pendant que je veux changer de monture, j'suis bloqué...là je prend dracaille et basta.

griffon entendu parlé mais j'ai pas, chacal entendu parlé mais j'ai pas, du coup avec ma petite dracaille, je passe 100% de mes déplacements dessus, dès que je suis hors combat, je grimpe dessus, j'ai pu aussi faire les points de maitrise des map inaccessible pour moi, donc dracaille ça vaut vraiment le coup pour les quich voir pire que moi en PvE.... vous allez pas etre déssus.

coté skill, son attaque est abusé... dégat + brulure + zone de feu.... non mais sérieux... c'est pété lol.... d'ou je monte la monture dès que je suis hors combat.

bref, pour ma part, je suis dessus presque 100% de mon temps ^^ sans oublié que le skin est...magnifique !! mais 2000 gem toute de meme....

Oui si tu n'as pas le griffon, c'est clair que le dracaille est très intéressant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a une chose qu'il faut lui reconnaître aucun JP ne lui résiste même le Titan sopor deviens un petit chemin champêtre longée de vertes prairies quand tu as le dracaille ^^ a force les crono JP vont crier que le dracaille leur piqué leur travail et vont se mettre en grève :D et ça aucune autres montures ne peux le faire comme lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le JP chez les asura, perso, je pense que si on monte haut, puis on descend de la monture et on fini en delta, on peut atterrir sur le plateforme et fini le JP comme ça ^^

perso, je suis en train de faire tout les points de maitrise des map avec ma dracaille :p (pendant mon temps libre bien sure, une par semaine)

bon je commence mon rêve : anet autorise l'utilisation de dracaille dans le fractal ou y a les harpies <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :il y a aussi le JP chez les asura, perso, je pense que si on monte haut, puis on descend de la monture et on fini en delta, on peut atterrir sur le plateforme et fini le JP comme ça ^^

perso, je suis en train de faire tout les points de maitrise des map avec ma dracaille :p (pendant mon temps libre bien sure, une par semaine)

bon je commence mon rêve : anet autorise l'utilisation de dracaille dans le fractal ou y a les harpies <3

Tu parle de gros JP dans la province de metrica ? Oui c'est même plus simple que ça le dracaille t'emmène sur le rocher (tu décolle depuis la ville derrière le TP de fin du jp) ou il y a le TP de la fin de la tu a juste a te laisser tomber sur la plateforme.

De toute façon c'est pas compliqué le dracaille Glitch tout les jp ou presque (j'ai pas encore trouvé de moyen pour celui des Griffons)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

Tu parle de gros JP dans la province de metrica ? Oui c'est même plus simple que ça le dracaille t'emmène sur le rocher (tu décolle depuis la ville derrière le TP de fin du jp) ou il y a le TP de la fin de la tu a juste a te laisser tomber sur la plateforme.

exacte, c'est celui là... sinon y a 2-3 jours dans le pic de chef tonnere, laisse tomber le point de maitrise.... il faut aller de l'autre coté de la map pour se taper 50 km de tunel, puis faut faire une sorte de JP pour avoir le point... moi je monte sur ma petite et 2 battements d'aile j'ai le point, c'est une tuerie cette monture !! plus besoin de se casser la tete en pve !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...