Aller au contenu

One Legend Rev


Zyllias.9538

Messages recommandés

Hello everyone i posted my build Jalis in my website Vamp and shared builds, hope you enjoyOne Legend Rev was a test and is definatly awesome OPAgain sorry for my English i'm french nativehttps://vampguild.gamerlaunch.com/forums/viewtopic.php?t=12020744&p=40004314&gid=578138#40004314Salut tout le monde je poste ici le build de mon revenant une legende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone i posted my build Jalis in my website Vamp and shared builds, hope you enjoyOne Legend Rev was a test and is definatly awesome OPAgain sorry for my English i'm french nativehttps://vampguild.gamerlaunch.com/forums/viewtopic.php?t=12020744&p=40004314&gid=578138#40004314Salut tout le monde je poste ici le build de mon revenant une legende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, certes, mais le build Jalis/Brill classique les utilise aussi et avec bien plus d'efficacité, puisqu'il n'y a aucun temps mort vu qu'on switche de légende pour regagner de l'énergie. Je ne vois pas ce que ton build apporte par rapport à un build classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'intérêt, donc. Echo ancien te confère un peu de tankyness pendant 3s toutes les 20s, et ne te permet pas de récupérer ton énergie. Autrement dit, dès que tu n'as plus d'énergie, non seulement les marteaux s'arrêtent, mais en plus tu ne peux plus rien faire en attendant qu'elle revienne. Là où, dans un build Jalis/Brill par exemple, il suffit de switch sur Brill pour débloquer une demi-douzaine de boons et maximiser le DPS avant de repasser sur Jalis.

Bref, je ne vois décidément pas l'apport d'un tel build. Il est objectivement plus faible que le build classique, encore moins intéressant à jouer, et bien moins utilitaire. Y a sûrement une idée derrière tout ça, mais je peine à voir laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, à partir du moment où tu dis

@"Zyllias.9538" a dit :c'est limite mais c'est faisable

C'est que ton build a un souci xD Créer un build, c'est créer quelque chose de viable, voire d'optimiser. Dire "c'est limite mais c'est faisable" renvoie au fait qu'il y a moyen que ça se fasse, mais que c'est tendu, donc que c'est pas opti et qu'il y a la possibilité de faire mieux (CF les commentaires précédents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se joue de peu, mais tu peux avoir le marteau vengeur quasi non stop si tu veux, du moins pour le temps de battre tes enemies de battre en retraite et de revenir au moins essaye, si tu utiles un skills qui depasse les 15 points en coup en energie c'est sur tes marteaux vengeurs iront pas loin, le but c'est pas de clamser, c'est de voir comment ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jinzo.4239 a dit :Honnêtement, à partir du moment où tu dis

@"Zyllias.9538" a dit :c'est limite mais c'est faisable

C'est que ton build a un souci xD Créer un build, c'est créer quelque chose de viable, voire d'optimiser. Dire "c'est limite mais c'est faisable" renvoie au fait qu'il y a moyen que ça se fasse, mais que c'est tendu, donc que c'est pas opti et qu'il y a la possibilité de faire mieux (CF les commentaires précédents).

je rectifie, c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zyllias.9538" a dit :si tzan tu recupere 25 en energie et tu tempo pour plus c'est le plus que je puisse faire

Ouais, autant dire quasiment rien. Les marteaux consomment moins qu'à une époque, mais tu es supposé utiliser tes sorts également. Par ailleurs, les marteaux sont bien pratiques pour ajouter un bonus de dégâts et de tankyness, mais ils ne suffisent pas à eux seuls. Quant à "attendre que les ennemis battent en retraite"... Si ton objectif est de mettre deux heures à tuer le moindre mob, pourquoi pas. Dans le cas contraire, c'est peut-être jouable, mais ça n'a aucun intérêt en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...