Aller au contenu

Recette de Pharus


Messages recommandés

Bonjour,Je veux craft l'arc long légendaire pharus. Cependant, sur partout sur internet la recette de spero, le précurseur, requiert deux autres armes (sortes de pre precurseurs) sauf que sur le wiki la recette de spero ne contient pas ces armes.ya til eu un changement ? Laquelle est la bonne recette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je veux craft l'arc long légendaire pharus. Cependant, sur partout sur internet la recette de spero, le précurseur, requiert deux autres armes (sortes de pre precurseurs) sauf que sur le wiki la recette de spero ne contient pas ces armes.ya til eu un changement ? Laquelle est la bonne recette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Pharus (ça vaut pour pas mal de légendaire le principe) :

  • Le précuseur (élevé) qui est Spero pour Pharus
  • Un don lié à la légendaire (nécessite d'acheter des composants en magie volatile de la map concernée)
  • Un hommage mystique
  • Un don d'exploration de Maguuma ou Elona

Sauf que le précurseur fonctionne en étape (pour Spero) :

  • Acheter la recette puis craft Exitus (arme exotique)
  • Ce qui débloque la recette (à acheter aussi) pour craft Doctrina (arme exotique)
  • Qui elle-même finit par débloquer la recette (à acheter aussi) pour craft Spero (le précu élevé)

Comme dit Jude, le wiki fr n'est pas à jour, les pages pour Exitus et Doctrina n'existent pas (encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Compliqué pour les néophyte du craft de légendaire de trouver comment débloquer Pharus... certaines autres armes légendaires sont beaucoup plus simple, une fois les lignes de succès lancés a partir de l'artisanat légendaire ya plus qu'a suivre les indications. Mais pour celui ci j'avoue faut chercher...

mais du coup il n'y a pas de recette pour Pharus en vente finalement quelque part en jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Versaro.6254 a dit :Compliqué pour les néophyte du craft de légendaire de trouver comment débloquer Pharus... certaines autres armes légendaires sont beaucoup plus simple, une fois les lignes de succès lancés a partir de l'artisanat légendaire ya plus qu'a suivre les indications. Mais pour celui ci j'avoue faut chercher...

Pas vraiment celui-là en particulier, la majorité des légendaires de 2nde génération fonctionne sur le même principe (je ne sais plus à partir de quand ça a commencé à fonctionner ainsi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...