Aller au contenu

Cherche FR sur serveur RoS/Vabbi pref Vabbi


versus.7154

Messages recommandés

tout est dans le titre :)

le but c'est de former un petit groupe de roam quand y a pas de open tag, car j'ai pas envie de faire 3 aller retour pour monter une cata ou bélier... et pas envie de se faire push par 5 joueurs...

je joue scourge et j'suis sur vabbi, cherche un FB et Rev. (war/inge/chrono/El ok, thief et ranger non) sur discord c'est plus sympa.

si le petit groupe se forme j'suis content, mais je tente ma chance ^^

a bientot dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre :)

le but c'est de former un petit groupe de roam quand y a pas de open tag, car j'ai pas envie de faire 3 aller retour pour monter une cata ou bélier... et pas envie de se faire push par 5 joueurs...

je joue scourge et j'suis sur vabbi, cherche un FB et Rev. (war/inge/chrono/El ok, thief et ranger non) sur discord c'est plus sympa.

si le petit groupe se forme j'suis content, mais je tente ma chance ^^

a bientot dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep plusieurs raisonsbientôt les vacances d'été voir même déjà pour certainplusieurs personne on leave ruine de surmia ( environ 50+ ) pour aller sur d'autre serveur ( dont moi )les mises a jour en mcm faite par anet casse l'envie de jouer ( ça fait quelque mois que je passe de jouer plusieurs heures tous les jours à ne jouer que pendant les raids guildes et je suis pas le seul )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai lu sur map chat que vous etes partie sur WSR mais bon je le confirme pas.... en tout cas depuis que un tF a fait un attentat chez les RA y a plus rien... donc... je dirais que vous avez migré jeudi soir ou vendredi dans la journée :)

perso j'attend de voir ce que ça donne... si jamais... WSR + Vabbi (je te garantie que ça va etre drole sur /T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'on viens de disband car le chef pouvais plus s'occuper de la guilde et certain membre dont moi en avait marre du jeuon attendais la fin du tournoi pour leaveje t'avouerais je sais meme pas sur quel serveur je suis actuelement x) j'ai telement peu jouer dessus que je me rapelle plus

ha tu sais je parle tres peu l'anglais pourtant mais sa suffit pour follow les moov et ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, non problème pour follow sur discord, mais j'ai vue qu'il demande un micro avec des heures de raid fixe sur discord donc bon.... GL pour ton tournois :) et c'est quoi cette saleté de virus qui fait leave tout les bon joueur de McM? bon quand j'aurai mes 5000 rang je vais surement leave aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ce virus qui m'a fait revenir sur mcm ^^ depuis j'ai pris 700 kilo :D (700 rang)finalement, vabbi se remet, je me suis bien amuser ce soir

au lieu d'avoir 45-50 en squad, on est à moitié....avec 1 FB.... et on a pu taper sur tout le monde....

du coup.... bon courage pour la suite, si tu revient pour le mega serveur fait moi signe, je cherche surement une guild à ce moment là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...