Aller au contenu

Retour de la Foire du Dragon la semaine prochaine


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Après la défaite de Zhaïtan, les Tyriens se sont rassemblés pour célébrer un exploit longtemps considéré comme impossible : la mort d’un dragon ancestral. Maintenant que Mordremoth a été maté, que Kralkatorrik a craqué et qu’Aurene est auréolée, il est temps de passer aux festivités !

Du 25 juin au 16 juillet, Hoelbrak accueillera le retour de la Foire du Dragon. Explosez des piñatas du Dragon, combattez des serviteurs draconiques holographiques dans le monde ouvert et la nouvelle Arène du Dragon, misez sur le gagnant des courses de moas et gavez-vous de Zhaïtella !

Depuis les cieux, Kralkatorrik garde un œil sur les festivités, mais pas de panique : ce n’est qu’un hologramme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArenaNet Staff

Après la défaite de Zhaïtan, les Tyriens se sont rassemblés pour célébrer un exploit longtemps considéré comme impossible : la mort d’un dragon ancestral. Maintenant que Mordremoth a été maté, que Kralkatorrik a craqué et qu’Aurene est auréolée, il est temps de passer aux festivités !

Du 25 juin au 16 juillet, Hoelbrak accueillera le retour de la Foire du Dragon. Explosez des piñatas du Dragon, combattez des serviteurs draconiques holographiques dans le monde ouvert et la nouvelle Arène du Dragon, misez sur le gagnant des courses de moas et gavez-vous de Zhaïtella !

Depuis les cieux, Kralkatorrik garde un œil sur les festivités, mais pas de panique : ce n’est qu’un hologramme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientôt le retour de Scarlett et de la marionnette... Après les word boss et temple à Orr rush les meta PoF rush, on poursuit dans la série "déjà vu, déjà fait" on innove pas beaucoup, on fait du neuf avec du vieux, la seule nouveauté c'est les infusions que l'on pourra obtenir si on fait parti des 0,01% des chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Psychaos.7358" a dit :Et bientôt le retour de Scarlett et de la marionnette... Après les word boss et temple à Orr rush les meta PoF rush, on poursuit dans la série "déjà vu, déjà fait" on innove pas beaucoup, on fait du neuf avec du vieux, la seule nouveauté c'est les infusions que l'on pourra obtenir si on fait parti des 0,01% des chanceux.

Toi, tu as peut être déjà fait cet event. Perso j'ai jamais pu le faire le jour de sa sortie il y a 6 ans. alors j'approuve ce festival ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dragon Dash... avec le Dragon ball etc ? Qui sont devenues des éléments du Nouvel An lunaire ? Et dans la période du Festival des 4 saisons- Jubilé ? Je suis curieux là.

Va t'on avoir une remise au goût du jour du Dragon Dash, avec ses propres activités et des nouvelles pour le Nouvel An Lunaire, et les Zéphyrites & le Jubilé qui suit durant Juillet-Août ? Ça serait sympa en plus de remplir l'été en contenu saisonnier.

Par contre le fait de changer la capitale qui bénéficie de l'évent : UN GRAND OUI. Voila une idée qui est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente aussi que la capitale soit Holbrack, ça va mettre en lumière une belle ville qui passe inaperçue après un certain niveau :smile: Moi aussi, ce sera mon premier event de ce genre et je trouve que le remettre après tant de temps n'ai pas une mauvaise idée en soit, cela laisse le temps à l'équipe de travailler sur du nouveau contenue :wink: et des activités reste des activités :blush: BON FESTIVAL!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise de voir revenir ce festival et agréablement surprise de voir tout ceci se passer dans une autre capitale que celle des humains.

A part quelques éléments de décors, il y a l'air d'avoir peu de choses reprises de l'ancien (en même temps, presque tout ce qui était interessant fait parti du festival lunaire). J'ai hâte de voir les combats contre les serviteurs draconiques, a priori ça à l'air de se passer dans une arène commune. Ca pourrait être sympa que ce soit un "mini-raid" comme l'antre des bonhommes de neige lors d'hivernel, mais il ne faut pas trop rêver.

Maintenant, il manque plus qu'a trouver un festival à faire chez les charrs et les syvlaris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Dragoon.1648" a dit :JE suis curieux de voir la prochaine saison du monde vivant, qui sera le nouveaux "méchant" de l'histoire.

Zaïthan mortMordremoth mortBalthazar mortJoko mortKralkatorrik mortNext ?

Ben, … j'ai bien mon impression sur le sujet :Balthazar c'est manifesté sur la Tyrie alors qu'il était prisonnier dans un royaume des brumes ( merci Rytlock ), Dhuum a fait des sienne dans l'outre-monde alors qu'il était censé être prisonnier ( Raid aile 5 )… Des sbires "ombreux" reprennent possession du sanctuaire de Kormir depuis son départ … De la magie parcourt toute la Tyrie depuis la chute de plusieurs dragons et d'un dieu ( magie volatile, magie déliée ) ; les dragons éveillés sont censé "modérer" la quantité de magie sur la tyrie ( de ce que j'ai compris) et sont même la force vitale du monde ( d'après Joko ), et comme ils ont été tué, que peut-il bien se passer ?A mon avis toutes cette magie va requinqué un dieu que l'histoire a voulu effacer, et dont les différentes saisons parlent de façon sous jacente à l'intrigue principale : ABADDON.Je vois bien des guerres éclatés entre les peuples pour l'acquisition de toutes cette magie libéré et rendre fou certains haut dignitaire de ce monde ( Kralkatorrik dans son agonie se plaignait à Aurène de cette accumulation de magie ). Bien sûr, la noire déité serait derrière tout cela.

C'est pour moi plus que possible, mais ce n'est que pur spéculation de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :

@"Dragoon.1648" a dit :JE suis curieux de voir la prochaine saison du monde vivant, qui sera le nouveaux "méchant" de l'histoire.

Zaïthan mortMordremoth mortBalthazar mortJoko mortKralkatorrik mortNext ?

Ben, … j'ai bien mon impression sur le sujet :Balthazar c'est manifesté sur la Tyrie alors qu'il était prisonnier dans un royaume des brumes ( merci Rytlock ), Dhuum a fait des sienne dans l'outre-monde alors qu'il était censé être prisonnier ( Raid aile 5 )… Des sbires "ombreux" reprennent possession du sanctuaire de Kormir depuis son départ … De la magie parcourt toute la Tyrie depuis la chute de plusieurs dragons et d'un dieu ( magie volatile, magie déliée ) ; les dragons éveillés sont censé "modérer" la quantité de magie sur la tyrie ( de ce que j'ai compris) et sont même la force vitale du monde ( d'après Joko ), et comme ils ont été tué, que peut-il bien se passer ?A mon avis toutes cette magie va requinqué un dieu que l'histoire a voulu effacer, et dont les différentes saisons parlent de façon sous jacente à l'intrigue principale : ABADDON.Je vois bien des guerres éclatés entre les peuples pour l'acquisition de toutes cette magie libéré et rendre fou certains haut dignitaire de ce monde ( Kralkatorrik dans son agonie se plaignait à Aurène de cette accumulation de magie ). Bien sûr, la noire déité serait derrière tout cela.

C'est pour moi plus que possible, mais ce n'est que pur spéculation de ma part.

Hors sujet tous les deux :p ça va dériver (mais Abaddon étant mort (sa magie c'est Kormir qui l'a), comment pourrait-il revenir? je vous invite à ouvrir un nouveau sujet pour spéculer sur la S5E1 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...