Aller au contenu

Le dracaille obtention


Messages recommandés

@Loup Solitaire.9082 a dit :LOL donc mes précieuses compos que je gardais pour l'accessoire élevée, sont finalement dans la monture... je trouve qu'on doit faire énormément de choses pour une monture... qui n'a rien de particulier.Pour le coup ils auraient pu faire une légendaire OU une skin avec plusieurs teintures dispos de base que juste ça, et un gameplay enrichi... je trouve cela assez décevant.

PS : vous pouvez acheter les tokens des maps au vendeur de l'épisode 6 contre de la magie instable cela dit.

Franchement, on a claqué 250 po pour le griffon. Je préfère encore faire une collection.Et puis comme toujours, y'aura des déçus et des heureux. On peut pas plaire à tous le monde !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Xerunar.3654" a dit :Je ne veux pas dire que certains joueurs avaient le dracaille à la sorties se l'épisode mais c'est la réalité malheureusement, ce qui est inégale pour nous les joueurs qui faisons toute la collection quel qu'en soit la raison ...

Les gens ont simplement commencé la collection du dracaille et se sont servis des nids présents sur la dernière map pour l'avoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai mis la nouvelle skin, donc graphiquement désormais il me convient. Mais une monture aussi.. particulière en modèle avec une seule teinte, qui facilite la vie certes mais n'est pas obligatoire / ne change pas totalement la vie, si on a le raptor et le frappesol, mais surtout vu la répétition / ennuie / longueur / coût de ses collecs, j'aurai apprécié un "petit +".Le griffon aussi, tout comme le Scaraboule, nous demandait de remplir quelques collections ( plus coûteuse certes pour le griffon ), mais offrait une monture unique avec de gros atouts ( bien avant le scaraboule, c'était l'unique mode plus vite que la lumière, du jeu ) contrairement à ici, et avec moins de répétition et un ensemble plus court au final.C'est surtout cela qui me gêne. Après... je suis collectionneur, donc même si on me demande les trucs les plus idiots au monde, je le ferais ;_; .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Bah j'ai mis la nouvelle skin, donc graphiquement désormais il me convient. Mais une monture aussi.. particulière en modèle avec une seule teinte, qui facilite la vie certes mais n'est pas obligatoire / ne change pas totalement la vie, si on a le raptor et le frappesol, mais surtout vu la répétition / ennuie / longueur / coût de ses collecs, j'aurai apprécié un "petit +".Le griffon aussi, tout comme le Scaraboule, nous demandait de remplir quelques collections ( plus coûteuse certes pour le griffon ), mais offrait une monture unique avec de gros atouts ( bien avant le scaraboule, c'était l'unique mode plus vite que la lumière, du jeu ) contrairement à ici, et avec moins de répétition et un ensemble plus court au final.C'est surtout cela qui me gêne. Après... je suis collectionneur, donc même si on me demande les trucs les plus idiots au monde, je le ferais ;_; .

Moui m'enfin maintenant ils l'ont rendu quand même bien plus accessible. Pour le reste ce n'est plus que du déplacement de points en points du farm de quartz chargé/ HV/ token et des mini jeux.

Surtout que les token se récupère très vite quand on a les grimoire de TP et quelques perso vue que les moyen de les obtenir sont liés au perso et non au compte

Même une amie qui c'est remis au jeu récemment a réussit à l'avoir

Niveau prise de tête on a vue pire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit guide pour les token :( Vous pouvez le faire avec tout vos perso 80 même non stuff car vous n'aurez pour la plupart pas de combat)

Domaine de kourna :

Faite le cœur "protéger la ligne de ravitaillement du débarcadère corsaire"En prenant tout les bouteilles a la mer et un ravit aller au canon et déposer ensuite les bouteilles au PNJ a côté du coeur, il ne vous reste plus qu'à ramené 1 ravit au canon pour finir le cœur. Cela vous fait 5 token par perso et sur le chemin pour aller au cœur vous aurez toujours deux cache kournan ce qui fait un total de 7 token/jours donc si vous en avez 10 des perso vous faites 70 token/jours et cela vous prends environ 15minutes pour les faire

Promontoire de jahai :

Le plus chiant car il faut faire les bulle temporelles violette (elle sont rapide et facile si vous êtes un max de 3 joueurs dans la zone donc faites les tôt le matin ou tard le soir) avec un total de 5 zone/ jour et /perso vous pouvez récupérer 25 token par perso et par jour soit les 250 token en une journée si vous avez 10 perso (attentions le temps de pop dans les différentes zone peux être long donc si vous ne voyez pas de zone que vous n'avez pas faite pensez a Switch de perso pour optimiser votre temps de farm)

Sommaire d'istan :

Les deux méta évent (palawadan et grande salle) sont le mieux pour avoir les token. Sinon vous pouvez faire le cœur de l'astralarium qui est un cœur rapide et sans combat

Îles de ventesable :

Faites tout les coeurs sauf la ferme d'atholma qui est long a faire ainsi vous récupérez 15 token/jour et /perso sans compter les token trouvé sur le chemin (3 spot pour le cœur de l'enclave

Pic de chef Tonnerre :

Faites tout les coeurs cela met 15 minutes/perso et rapporté 20 token/perso/jour

Chute draconique :

Faite le méta et les boss et ouvrez les coffres cela va très vite a faire et les clés se trouve facilement sur cette Map en faisant les évent

Voilà les façon les plus simple et rapide d'avoir les token/Map perso avec mes 10 perso il m'as fallu 3 jours pour avoir les 250 token de chaque Map en démarrant de 0.

Si vous avez question hésitez surtout pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@"Phineas Drayke.6381" a dit :Les 30k pts de succès c'est pas du contenu, c'est juste du grind. ça ne m'amuse pas. Je ne vois pas l'intérêt de faire des succès qui ne m'intéressent pas. J'ai 11k succès, en ne faisant que des activités qui me plaisent.Si Arenanet ne veux pas qu'on l'aie en une journée, il y a d'autres façon de faire. Par exemple, une longue suite de quêtes ou collections qui prends du temps. Avec du contenu intelligent.Attendre 14 jours pour infuser les 14 quarts (je sais plus le nombre exact), c'est pas du contenu fun. C'est de la perte de temps. Idem pour débloquer une collection par jour et seulement lorsque la dernière est terminée. Il n'y a aucun argument valable."Les gens auraient râlé". Oui, il y en a toujours qui râlent, et il ya ceux qui avalent tout ce qu'on leur met devant comme si c'était de l'eau bénite. Ou alors, on écoute la communauté et on essaye de faire mieux. Pas pire. C'est pas le premier timegate, pas la 1e fois qu'on le critique. C'était même leur manifeste avant la sortie de GW2."Oh j'ai donné un coup dépée, oh et un autre". Aujourd'hui c'est devenu pire: "Oh j'ai donné un coup d'épée. Maintenant j'attends 24 heures pour le prochain coup. Et je fais ça pendant 1 mois."Wow quelle évolution.

Autant je suis d'accord avec l'argumentation (j'ai même approuver le message).

Autant ce passage me fait tiquer : "Ou alors, on écoute la communauté et on essaye de faire mieux. Pas pire."On parle bien de la même "communauté" qui est composée de pleins de profils différents et qui pour le même sujet, vont vouloir un point et tout son contraire ? =')Parce que quand je vois que d'un côté "ça veut de la difficulté" et de l'autre "ouin nan c'est trop dur" ... faut pas s'étonner aussi qu'Anet ne sache plus trop quoi proposer.

Et par rapport à ma remarque donnée sur un autre sujet, Anet n'est pas en moyen de proposer du contenu complet qui satisfasse tout le monde (et du contenu riche). J'veux dire, c'est un fait, sinon ils proposeraient plus. Donc, bah, comme d'un côté "c'est nul en 2h on a tout fait", bah Anet n'a pas d'autre "compromis" que recourir à ça (et oui, c'est pas nouveau). :confused: Et à côté, s'ils prennent bien le temps de faire quelque chose de complet, ça prend plus de temps, et là ça va chouiner que Anet ne va pas assez vite. :|

Il me semble que ça avait déjà énervé certains quand on a eu le sac a dos de l'épisode 5 (ou 4 je crois, je ne sais plus) qui prenait un temps fou (et en plus on devait le faire pour avoir Aurora), donc ce n'est pas nouveau. Personne n'aime perdre son temps pour un truc aussi insignifiant, qui plus est n'apporte rien au jeu. C'est quand même, la seule monture à être aussi dure à avoir. Je ne comprends pas...

bonjour ras le bol du jump au site de métrica pour récupérer son dracaille ,50 x que je recommence ,marre vraiment,je pense laisser tomber ,se sont des masos ,arrivé au golem des vents c'est la chute presque à chaque fois ou la chute plus loin ,sont fou

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ras le bol du jump au site de métrica pour récupérer son dracaille ,50 x que je recommence ,marre vraiment,je pense laisser tomber ,se sont des masos ,arrivé au golem des vents c'est la chute presque à chaque fois ou la chute plus loin ,sont fou

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@igor.8453 a dit :bonjour ras le bol du jump au site de métrica pour récupérer son dracaille ,50 x que je recommence ,marre vraiment,je pense laisser tomber ,se sont des masos ,arrivé au golem des vents c'est la chute presque à chaque fois ou la chute plus loin ,sont fou

Prends de la stabilité, utilise le rewinder de Ventesable (coûteux, mais salutaire) ou recours à un mesmer, on en trouve toujours dans le secteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@igor.8453 a dit :bonjour ras le bol du jump au site de métrica pour récupérer son dracaille ,50 x que je recommence ,marre vraiment,je pense laisser tomber ,se sont des masos ,arrivé au golem des vents c'est la chute presque à chaque fois ou la chute plus loin ,sont fou

Si tu est là ce soir je te le ferai s passer si tu veux je devrais être co vers 19h 19h30

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant l araignee casserait tout car capable de grimper a la verticale voir sur les plafonds. L etape suivante serait se debloquer le tissage pour s envoyer en l air ( sans jeu de mot ). Donc je pense que peu probable ou en super legendaire. Mais deja je trouve que l obtention du dracaille faisait penser a du legzndaire. Meme si bcp ne l aiment pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6742 a dit :

@igor.8453 a dit :bonjour ras le bol du jump au site de métrica pour récupérer son dracaille ,50 x que je recommence ,marre vraiment,je pense laisser tomber ,se sont des masos ,arrivé au golem des vents c'est la chute presque à chaque fois ou la chute plus loin ,sont fou

Prends de la stabilité, utilise le rewinder de Ventesable (coûteux, mais salutaire) ou recours à un mesmer, on en trouve toujours dans le secteur.

Je plussoie : le rembobineur de position c'est la vie. Pas si coûteux que ça en vrai :) juste les 75 tokens qui en ajoutent aux 250 dont tu auras déjà besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@igor.8453 a dit :bonjour ras le bol du jump au site de métrica pour récupérer son dracaille ,50 x que je recommence ,marre vraiment,je pense laisser tomber ,se sont des masos ,arrivé au golem des vents c'est la chute presque à chaque fois ou la chute plus loin ,sont fou

Si tu est là ce soir je te le ferai s passer si tu veux je devrais être co vers 19h 19h30

vu maintenant trop tard dommage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Tsan.6742 a dit :

@igor.8453 a dit :bonjour ras le bol du jump au site de métrica pour récupérer son dracaille ,50 x que je recommence ,marre vraiment,je pense laisser tomber ,se sont des masos ,arrivé au golem des vents c'est la chute presque à chaque fois ou la chute plus loin ,sont fou

Prends de la stabilité, utilise le rewinder de Ventesable (coûteux, mais salutaire) ou recours à un mesmer, on en trouve toujours dans le secteur.

Je plussoie : le rembobineur de position c'est la vie. Pas si coûteux que ça en vrai :) juste les 75 tokens qui en ajoutent aux 250 dont tu auras déjà besoin.

@igor.8453 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@igor.8453 a dit :bonjour ras le bol du jump au site de métrica pour récupérer son dracaille ,50 x que je recommence ,marre vraiment,je pense laisser tomber ,se sont des masos ,arrivé au golem des vents c'est la chute presque à chaque fois ou la chute plus loin ,sont fou

Si tu est là ce soir je te le ferai s passer si tu veux je devrais être co vers 19h 19h30

vu maintenant trop tard dommage

j'y vais maintenant on vas voir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@igor.8453 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@Tsan.6742 a dit :

@igor.8453 a dit :bonjour ras le bol du jump au site de métrica pour récupérer son dracaille ,50 x que je recommence ,marre vraiment,je pense laisser tomber ,se sont des masos ,arrivé au golem des vents c'est la chute presque à chaque fois ou la chute plus loin ,sont fou

Prends de la stabilité, utilise le rewinder de Ventesable (coûteux, mais salutaire) ou recours à un mesmer, on en trouve toujours dans le secteur.

Je plussoie : le rembobineur de position c'est la vie. Pas si coûteux que ça en vrai :) juste les 75 tokens qui en ajoutent aux 250 dont tu auras déjà besoin.

@igor.8453 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@igor.8453 a dit :bonjour ras le bol du jump au site de métrica pour récupérer son dracaille ,50 x que je recommence ,marre vraiment,je pense laisser tomber ,se sont des masos ,arrivé au golem des vents c'est la chute presque à chaque fois ou la chute plus loin ,sont fou

Si tu est là ce soir je te le ferai s passer si tu veux je devrais être co vers 19h 19h30

vu maintenant trop tard dommage

j'y vais maintenant on vas voir

crash et crash suis pas fait pr les jumps certains font ça un doigt dans les nez pige pas ,je vais attendre d'avoir le rewimder ,si pas tant pis j'arrete

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :En y pensant l araignee casserait tout car capable de grimper a la verticale voir sur les plafonds. L etape suivante serait se debloquer le tissage pour s envoyer en l air ( sans jeu de mot ). Donc je pense que peu probable ou en super legendaire. Mais deja je trouve que l obtention du dracaille faisait penser a du legzndaire. Meme si bcp ne l aiment pas

Il suffit de mettre comme sur le dernier legend of Zelda une endurance quand tu grimpe au delà tu peux plus monter et ça règle le soucis ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@igor.8453 a dit :j'y vais maintenant on vas voir

Tu as discord ? Histoire que je te top je t'aiderai en te passant tout les jp dont tu as besoins samedi (demain) midi ou soir si tu as toujours besoin ( je bosse le matin et l'après midi)

versus ma aidé pour metrica avec un tp génial,mais demain soir 21 h00 +- si tu sais,merci bonne nuit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...