Aller au contenu

MONTURES EN MCM


SlayerPerfect.8971

Messages recommandés

BOn je vais donner mon point de vue perso apres 1 semaines

on peu passer encore certaine p1 voir P2 malgré le nerf du sautla capacités 1 qui stomp les adversaire et fait des dégâts malgré sont nerf de 10 a 3 personne bah quand tes en roaming tu as juste a attendre qu'un mec tombe a terre pour jump dessus ( testé et approuvé )la capacités 2 qui marque les adversaires . en terme d'utilité c'est 1/20 . ca marque pas assez longtemps les adversaire et des que tu es sur un rempart ou autre ça marche une fois sur 4La capacites 3 rien de spécial a dire a par que c'est utile qu'en gros blob quand ta deja tes 6 bélier build et qu'il faut pvd . en groupe réduit aucun intérêt pour ma part

Bref . avis perso . La monture pour moi supprime l'efficacité des chasseur de croquette ce qui pour moi m'arrange vu que je fais que du bus mais pour les roamer sa risque d'etre la crise et certain vont devoir se reconvertirOn ne peu pas monter la monture quand on a une tonique de combat .Monture indisponible en lisiere ( y a pas moyen qu'elle soit delete du mcm et add pour la lisiere ? ) sa me permettrais d'aller plus vite au milieu de la lisiere pour faire des gvg quand l’arène est pleine

Perso je crois que j'ai tous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

bizarre que la monture n'est pas add dans lisière....

les roamer ne risque pas d'etre en crise, ils ont qu'a fight entre eux. tandis que ceux qui joue en bus ils joue en bus, comme ça tout le monde est content :)

anet nerf le scourge, faut bien le compensé ;)

par contre JcJ c'est la merde, anet nerf mirage et je passe plus les ingé ! shit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas débloqué les autres skills de la monture encore mais en PvE la monture à ses skills, a la même vitesse qu'en McM mais n'a que deux bond au lieu de trois... donc inutile en PvE oui et non. Elle n'apporte pas grand chose, pas même en vitesse (bien que ce sera toujours plus rapide qu'à pied) mais son skill 1 sert bien à descendre de la monture pour faire des dégâts aux mobs (et vous fait descendre de la monture). Donc pas si inutile que ça. Mais clairement l'avant monture la plus lente du jeu (un peu plus rapide que le Frappesol avec ses 2 bonds en avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Alors je n'ai pas débloqué les autres skills de la monture encore mais en PvE la monture à ses skills, a la même vitesse qu'en McM mais n'a que deux bond au lieu de trois... donc inutile en PvE oui et non. Elle n'apporte pas grand chose, pas même en vitesse (bien que ce sera toujours plus rapide qu'à pied) mais son skill 1 sert bien à descendre de la monture pour faire des dégâts aux mobs (et vous fait descendre de la monture). Donc pas si inutile que ça. Mais clairement l'avant monture la plus lente du jeu (un peu plus rapide que le Frappesol avec ses 2 bonds en avant)

Inutile dans le sens qu'elle n'apporte rien de plus que les autres montures :

  • C'est un raptor en légèrement moins bien (saut/vitesse moins intéressante) ni n'a le skill pour rassembler les mobs en un endroit.
  • N'a pas les sauts du frappesol ni le renversement.
  • Ne survole pas l'eau/autre comme un voldécume ni mettre du soin.
  • N'a pas des esquives efficaces comme un chacal (et une esquive de moins) ni la barrière (je mets les portails de sable à part et ne le compte pas ici).
  • Ne vole pas comme un griffon.
  • Ne fonce pas comme un scaraboule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Alors je n'ai pas débloqué les autres skills de la monture encore mais en PvE la monture à ses skills, a la même vitesse qu'en McM mais n'a que deux bond au lieu de trois... donc inutile en PvE oui et non. Elle n'apporte pas grand chose, pas même en vitesse (bien que ce sera toujours plus rapide qu'à pied) mais son skill 1 sert bien à descendre de la monture pour faire des dégâts aux mobs (et vous fait descendre de la monture). Donc pas si inutile que ça. Mais clairement l'avant monture la plus lente du jeu (un peu plus rapide que le Frappesol avec ses 2 bonds en avant)

Inutile dans le sens qu'elle n'apporte rien de plus que les autres montures :
  • C'est un raptor en légèrement moins bien (saut/vitesse moins intéressante) ni n'a le skill pour rassembler les mobs en un endroit.
  • N'a pas les sauts du frappesol ni le renversement.
  • Ne survole pas l'eau/autre comme un voldécume ni mettre du soin.
  • N'a pas des esquives efficaces comme un chacal (et une esquive de moins) ni la barrière (je mets les portails de sable à part et ne le compte pas ici).
  • Ne vole pas comme un griffon.
  • Ne fonce pas comme un scaraboule.

De toute façon, je doute qu'ils l'utilisent pour le PVE. Sa ferais mauvais genre je pense..., sa prouverais qu'ils "recyclent". C'est vraiment juste pour le MCM donc voilà. Il faudra s'en tenir à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est joyeux tout ça xDPerso je ne trouve pas que le MCM sois mortPar contre je ne pense pas qu'ils rendront la monture plus utile en PvP si ils doivent faire quelque chose ça sera avec une nouvelle montures qui leur permettra de gagner de l'argent avec d'autant plus de skinAprès rien ne leurs empêche de mettre en place une maîtrise pve pour celle ci mais vue que son déverrouillage ce fait en MCM cela est peut probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait du McM il y a toujours des commandant, c'est toujours vivant et ça marche toujours le McM. Il n' y a que des joueurs qui aiment et d'autres qui n'aiment pas car ce n'est pas ce qu'ils veulent du McM. Donc qu'ils fassent du GvG (je ne sais où) et du cats vs dogs je ne sais quoi, le McM est toujours bel et bien vivant avec des CM vraiment compatissant et compétent. Maintenant je pense qu'on ne fait pas le poids faces aux internationaux car ils sont une communauté je dirais deux à trois fois plus grande que les FR (bien souvent on est en infériorité numérique^^) c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les bon leads blob de 5 joueurs pour 4 cartes en D3, ça c'était du blob.Le McM est mort stratégiquement depuis un moment. (la stratégie la plus efficace depuis plus de 4 ans étant : on arrive à 60, on rase tout et on repart.)C'est finit le temps des gestions de structures, des petits groupes qui coupent le ravitaillement, des attaques multiples. Un T3 tombe en 5 minutes si en face y a pas un nombre de joueurs au moins équivalent à 80% du nombre d'attaquant.Ceux qui trouvent intéressants de farm des structures et des joueurs en sous-nombre grand bien leurs fasse mais comme dit @Galaxiaspace.7895 , vous gagneriez plus en JcE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le McM n'est pas mort

il existe 2 TYPES de mentalité en McM !

1) ceux qui joue pour le serveur : je prend l'exemple de gandara car on joue contre eux cette semaine, et on se fait larguer littéralement sur les structures !! (donc on perd)

2) ceux qui joue pour les team fight : contre gandara on les poudres littéralement !

concernant gandara, ils ont tout le temps un cm qui dirige 10-20 joueurs sur chaque map en open tag, ainsi ils peuvent prendre tous les fort et tour et poser leur défense !contrairement à nous sur vabbi, on en a rien à foudre, nous c'est blob de 40-50+ joueurs pour fight ! du coup on a un ration de 1,5-2 et eux 0,75... on gagne les fight mais on perd nos match.

après y a la map bleu que j'ai oublier le serveur..... en team fight contre eux c'est dangereux, suffit qu'ils ont 20 joueurs de plus et on les passe pas ! mais en temps normale on les exploses, eux ils perd contre gandara en capture et fight contre nous donc ils sont les last mais temps en temps c'est nous car on manque cruellement de joueur, les gens vienne uniquement sur CBE pour fight et rien d'autre dont je fais partie.

Donc : les PU sont là pour team fight, à condition de jouer les classes pour team fight : dans notre escouade c'est 70% de scourge et FB et 30% de weaver, rev et war. les CM qui joue meca ou SB sont accepté dans escouade et eux uniquement, sinon c'est kick direct SAUF si escouade ne dépasse pas les 40 joueurs, hier soir pour que je puisse entrer dans escouade, il kick un rodeur. un autre scourge veut entrer dans escouade il kick un chrono. et encore à une époque si un scourge joue power il sera kick. bref une escouade organiser pour le teamfight. pas chacun joue ce qu'il veut ! bref, je m'amuse bien en McM :)

bref, contre gadara c'est monture et fonce dans leur backline et on fait un carnage, contre les bleu on descend de nos montures et on commence à fight sous peine de sanction, donc je tiens ici à souligner que la monture n'est pas fait pour le team fight, mais uniquement pour les déplacement pour rejoindre son escouade, encore moins pour défoncer une porte....

voilà, McM n'est pas mort, ce sont des serveurs non organiser qui sont mort !!

j'ai oublié, quand on a pas de CM sur CBE, ça nous empeche pas de jouer, car chaque joueur sait jouer et meme si en face ils ont des groupe de 30 joueurs on les farm... si c'est blob de 50 joueur organiser..... ils vont avoir grave du mal puis.... on reprend le fort 10-15 minutes après donc meme sans CM on s'amuse en fight et avec un CM on fait carnage XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :Le McM n'est pas mortconcernant gandara, ils ont tout le temps un cm qui dirige 10-20 joueurs sur chaque map en open tag, ainsi ils peuvent prendre tous les fort et tour et poser leur défense !contrairement à nous sur vabbi, on en a rien à foudre, nous c'est blob de 40-50+ joueurs pour fight ! du coup on a un ration de 1,5-2 et eux 0,75... on gagne les fight mais on perd nos match.Blob sur des gens en sous nombre.après y a la map bleu que j'ai oublier le serveur..... en team fight contre eux c'est dangereux, suffit qu'ils ont 20 joueurs de plus et on les passe pas ! mais en temps normale on les exploses, eux ils perd contre gandara en capture et fight contre nous donc ils sont les last mais temps en temps c'est nous car on manque cruellement de joueur, les gens vienne uniquement sur CBE pour fight et rien d'autre dont je fais partie.Blob.Donc : les PU sont là pour team fight, à condition de jouer les classes pour team fight : dans notre escouade c'est 70% de scourge et FB et 30% de weaver, rev et war. les CM qui joue meca ou SB sont accepté dans escouade et eux uniquement, sinon c'est kick direct SAUF si escouade ne dépasse pas les 40 joueurs, hier soir pour que je puisse entrer dans escouade, il kick un rodeur. un autre scourge veut entrer dans escouade il kick un chrono. et encore à une époque si un scourge joue power il sera kick. bref une escouade organiser pour le teamfight. pas chacun joue ce qu'il veut ! bref, je m'amuse bien en McM :)Blob + pseudo optimisation pour mieux farm.bref, contre gadara c'est monture et fonce dans leur backline et on fait un carnageBlob sur des gens en sous-nombre.on reprend le fort 10-15 minutes après donc meme sans CM on s'amuse en fight et avec un CM on fait carnage XDkarma train. (ou castor c'est selon.).

Donc oui je suis tout à fait conscient que des gens aiment farmer des joueurs, et des bananes mais il n'empêche que ça confirme bien ce que je dit : le McM est mort stratégiquement depuis plus de 4 ans. (et quitte à farm, vous gagneriez plus en JcE avec le même nombre de clic/secondes.).Une seule façon de jouer : du blob.Deux occupations : cap des structures facilement (en sur-nombre ou derrière un blob sur du bois.) ou farm des ennemis (le plus souvent en surnombre.).

On est très loin de ce que ce mode de jeu proposait il y a 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef de la stratégie . le blob c'est la vie

Les serveur kt joue contre les serveur ktet serveur fight joue contre serveur fight

Si on veut monter dans les division on peu mais on s'en fiche . on cherche pas etre premier serveur au point mais a fight contre des serveurs qui sont capable de fight(WSR et KODASH a l'heure actuel) je cite pas ruines de surmia car c'est la ou je suis . y a que 3 serveur fight sur les 15Le mcm pour ma part c'est du killles structure sa rajoute juste un plus dans les fightpour moi les fight dans garnison ou brume pierre sont les meilleurs car sa rajoute du piment entre les buff du chateau + le lord

les fight de 10 min + c'est cool ^^ :)

Apres @viquing.8254 si tu veux de la strategie prend des lead et/ou joue en gvg ^^car meme si c'est du fight y a de la strategie dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :les fight de 10 min + c'est cool ^^ :)C'est rien comparé à l'époque des rez bannière et des tp entre deux contest ça. (les fight salles du lord avaient une moyenne de 30 minutes.)Apres @viquing.8254 si tu veux de la strategie prend des lead et/ou joue en gvg ^^car meme si c'est du fight y a de la strategie dedansIl est là le problème justement, tu prend un lead en infériorité à l'heure actuelle, tu fais quoi à part recap du bois derrière le blob ennemis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai la flemme de refaire un post je vais juste copier-coller mon post d'hier qui a été strike en enlevant la partie incriminée :

Le McM mort c'étaient les serveurs de D3 en 2016. Lorsqu'une file à l'heure de prime était aussi rare que de trouver un gisement de pétrole dans son jardin. Lorsqu'au matin on se retrouvait avec quatre cartes d'une même couleur parce que 3 mecs du serveur d'en face avaient décidé de tout recap pendant la nuit. Lorsque le roaming était synonyme de PvE et que le bus était synonyme de roaming dans les serveurs de D1. Lorsque jouer en heures creuses signifiait souvent d'être seul sur une carte pendant des heures. Lorsqu'il fallait absolument PPT pour éviter que le serveur tombe dans un tier encore plus bas où les serveurs étaient tellement morts que les seuls ennemis qu'on affrontait étaient des PNJ. Ça c'est du McM qui est mort.

Aujourd'hui, le McM n'est plus mort, il est simplement devenu la nouvelle lisière des brumes et ce n'est pas cet immondice qu'est le GvG de GW2 qui va rendre le mode plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Bon comme j'ai la flemme de refaire un post je vais juste copier-coller mon post d'hier qui a été strike en enlevant la partie incriminée :

Le McM mort c'étaient les serveurs de D3 en 2016. Lorsqu'une file à l'heure de prime était aussi rare que de trouver un gisement de pétrole dans son jardin. Lorsqu'au matin on se retrouvait avec quatre cartes d'une même couleur parce que 3 mecs du serveur d'en face avaient décidé de tout recap pendant la nuit. Lorsque le roaming était synonyme de PvE et que le bus était synonyme de roaming dans les serveurs de D1. Lorsque jouer en heures creuses signifiait souvent d'être seul sur une carte pendant des heures. Lorsqu'il fallait absolument PPT pour éviter que le serveur tombe dans un tier encore plus bas où les serveurs étaient tellement morts que les seuls ennemis qu'on affrontait étaient des PNJ. Ça c'est du McM qui est mort.

Aujourd'hui, le McM n'est plus mort, il est simplement devenu la nouvelle lisière des brumes et ce n'est pas cet immondice qu'est le GvG de GW2 qui va rendre le mode plus intéressant.

Voyons le "bon" côté des choses.... la Lisière des Brumes étaient devenue vide et inactive depuis HOT, (vraiment, vide), désormais il y a du monde... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retourner plus en profondeur dans le sujet, ci-après message de Ben sur les prochains changements à venir pour le Razziafelis :

MqFYN1K.png

Court terme :

  • Nous travaillons sur un correctif du problème ou les joueurs peuvent rester coincés sur leur monture, tout en ayant toujours leur trois esquives.
  • Nous allons retirer le saut lors de la descente de monture. C'est l'une des choses les plus utilisées pour outrepasser les murs et les portes, et il est plus facile de retirer le saut, plutôt que d'essayer de corriger chaque aspect individuellement

Moyen/Long terme :

  • Nous travaillons sur un piège qui désarçonnera les joueurs.
  • Nous travaillons sur une nouvelle compétence de monture, qui permettra de désarçonner les autres joueurs. Cette compétence devrait également vous désarçonner, nous débattons toujours sur ce point. Vos ressentis sont les bienvenus.

à plus long terme :

  • Nous réfléchissons à l'ajout d'une barre de défiance pour la monture McM. C'est toujours un gros SI, puisque ceci demandera des ajustements et réflexions sur l'UI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@"Theros.1390" a dit :Pour retourner plus en profondeur dans le sujet, ci-après message de Ben sur les prochains changements à venir pour le Razziafelis :

MqFYN1K.png

Court terme :

  • Nous travaillons sur un correctif du problème ou les joueurs peuvent rester coincés sur leur monture, tout en ayant toujours leur trois esquives.
  • Nous allons retirer le saut lors de la descente de monture. C'est l'une des choses les plus utilisées pour outrepasser les murs et les portes, et il est plus facile de retirer le saut, plutôt que d'essayer de corriger chaque aspect individuellement

Moyen/Long terme :

  • Nous travaillons sur un piège qui désarçonnera les joueurs.
  • Nous travaillons sur une nouvelle compétence de monture, qui permettra de désarçonner les autres joueurs. Cette compétence devrait également vous désarçonner, nous débattons toujours sur ce point. Vos ressentis sont les bienvenus.

à plus long terme :

  • Nous réfléchissons à l'ajout d'une barre de défiance pour la monture McM. C'est toujours un gros SI, puisque ceci demandera des ajustements et réflexions sur l'UI.

Traduction : on a fait de la m*** en posant une monture qui n'avait rien à faire en McM, pour gagner de l'argent .. et maintenant on essait de nerf tout cela (mais merci d'avoir bien payer les skins ... avant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vathius.9461 a dit :

@"Theros.1390" a dit :Pour retourner plus en profondeur dans le sujet, ci-après message de Ben sur les prochains changements à venir pour le Razziafelis :

MqFYN1K.png

Court terme :
  • Nous travaillons sur un correctif du problème ou les joueurs peuvent rester coincés sur leur monture, tout en ayant toujours leur trois esquives.
  • Nous allons retirer le saut lors de la descente de monture. C'est l'une des choses les plus utilisées pour outrepasser les murs et les portes, et il est plus facile de retirer le saut, plutôt que d'essayer de corriger chaque aspect individuellement

Moyen/Long terme :
  • Nous travaillons sur un piège qui désarçonnera les joueurs.
  • Nous travaillons sur une nouvelle compétence de monture, qui permettra de désarçonner les autres joueurs. Cette compétence devrait également vous désarçonner, nous débattons toujours sur ce point. Vos ressentis sont les bienvenus.

à plus long terme :
  • Nous réfléchissons à l'ajout d'une barre de défiance pour la monture McM. C'est toujours un gros SI, puisque ceci demandera des ajustements et réflexions sur l'UI.

Traduction : on a fait de la m*** en posant une monture qui n'avait rien à faire en McM, pour gagner de l'argent .. et maintenant on essait de nerf tout cela (mais merci d'avoir bien payer les skins ... avant !)

Pas vraiment ils rectifient des abus qui sont fait et cela est normal. celà ne remet pas en cause ni la monture ni le faite qu'elles est ou non quelque chose a faire en MCM.

Ce que tu dis es subjectif et il y a autant de gens qui n'aime pas la monture que l'inverse.

Donc dire on a fait de la merde donc on nerf sur la monture ça serait comme dire qu'ça chaque maj où ils font des ajouts sur les spé c'est qu'ils ont fait de la merde avant et donc que seul ce qui n'est pas changé est bon. Ça n'a aucun sens ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction :1) On était pas tombé (ou peu j'imagine) sur ce bug en phase de test.2) On pensait pas que les joueurs McM allaient glitch des murs comme ça (cela étant, c'est assez surprenant voir inquiétant que ça n'ait pas été songé en amont).3) On ne pensait pas que ça serait réellement nécessaire de créer un outil pour désarçonner les joueurs.4) Revient grosso modo au 3, mais en étant en monture et non à pied.5) Dans la logique des points 3 et 4, une barre de défiance serait l'élément le plus logique à mettre en place, mais on a pas du tout codé la monture pour ça, donc à voir.

Mais bon, ce qui est surtout facile à comprendre, c'est que les devs n'ont songé la monture que dans un cycle très basique :

  • Déplacement sans aucune interaction pour aller d'un point A à un point B.
  • Descendre de sa monture pour engager le combat à pied (et éliminer au passage les ennemis à terre, mais clairement que dans l'optique "j'arrive, j'en profite", rien de prémédité).
  • Utiliser sa monture pour aider à ouvrir des portes.

De ce que je vois, toute autre utilisation de la monture n'a pas été envisagé (ou pas assez sérieusement le cas échéant), ce qui explique ces grosses modifs' en suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bsr a tous,

J'aimerai comprendre comment on peut en etant en combat monter sur sa monture et pouvoir soit se barrer ou alors sauter sur l'ennemi car moi ca je ne peux pas et pourtant j'en vois souvent le faire alors qu'il me faut bcp plus de temps qu'eux pour pouvoir remonter dessus. 2 solutions soit ils trichent soit ils exploitent un bug du jeu c'est comme pouvoir attirer les joueurs a travers les murs faudrait m'expliquer...

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'EN, Ben a confirmé qu'une 4ème compétence allait venir pour le Razziafelis :

Il va s'agir d'une attaque "missile", qui lorsqu'elle fera mouche désarçonnera à la fois le joueur touché et le joueur qui a lancé l'attaque, tout en mettant en combat. Il n'a pas donné de délai d'implémentation.

Les roamers vont peut-être y trouver leur compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai guild 2 et heart et je perf - car pas de monture qui pète en mangeant une merguèche pour asphyxier un ennemie et qui cour 10 fois -vite et qui cueille - aussi .je pense que se n'est pas équitable d'en être privé et rien ne pourra m'en faire changer d'avis.j'ai remarqué aussi que les montures avaient des qualités pour rattraper un perso dans le dos alors que je n'ai pas d'essuie-glace pour lui faire goûter mes pistaches.j'espère que la prochaine extension n'aura pas d'avions de chasse sinon vous risqueriez de mourir d'une bombe atomique et votre pc sera détruit ihih lol !moi,je pense que chaque joueur en mcm devrait simplement avoir les même privilège que les autres pour apprécier ce jeux qui sollicite grandement à acheter POF +...+..+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...