Aller au contenu

Recherche de... : les annonces


Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue dans cette section de recherche de groupes, guildes, membres de guildes, équipes JcJ etc !

Comme vous le remarquerez, cette section est ordonnée et formatée à l'aide de trois mots clé principaux qui permettent d'un coup d'oeil de trouver plus facilement le type de topic que vous cherchez :

  • Les annonces commençant par "Guilde :" sont des annonces créés par les guildes pour recruter des joueurs.
  • Les fils de discussion commençant par "Recherche" sont des topics créés par des joueurs solitaires à la recherche d'une guilde ou d'un groupe.
  • Les discussions commençant par "Team JcJ" sont des topics d'équipes JcJ en formation et recherchant des membres.

Merci à tous de respecter cette nomenclature :). Cela facilitera la recherche pour tous vos lecteurs !

Faire remonter les fils de discussion

Vous avez la possibilité de faire remonter votre annonce mais veillez s'il vous plait à le faire de façon constructive en en profitant pour apporter plus d'informations sur votre guilde : qu'il s'agisse de parler de vos dernières aventures, partager des captures d'écran de votre hall ou de vos activités, ou encore pour annoncer un changement ou des événements organisés par votre guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Recherche de guilde:Bonjour,Je recherche une guilde qui pourrait me faire progresser et surtout de mieux comprendre comment fonctionne le jeu à haut level. En effet je joue depuis 3 ans occasionnellement mais j'ai l'intention de m'y mettre plus sérieusement. Je possède toutes les extensions, je main envoûteur, j'ai un revenant et un guerrier lvl 80 et je suis 79 en point de maîtrises. Je fais essentiellement du PvE mais j'aimerai découvrir le McM et je voudrais faire plus de donjons, fractales, raids etc. J'ai 19 ans, je suis motivé et disponible, situé sur la mer de jade, mon nom de compte : AxeSilver.4653Merci de me contacter,A bientôt en Tyrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,Je recherche une guilde pour progresser et de plus c'est plus sympa. J'ai toutes les extensions, je suis niveau 80, 23 en maitrise. J'ai le jeu depuis un moment mais y joue très sérieusement depuis 1 mois environ. Je ne fais que du pve solo et aimerais faire des donjons... (de plus j'aurais besoin de renseignements). Je suis dans le monde Pierre Arborea.Mon nom de compte : Mistress Aurora.3627

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur pierre arborea aussi.Je recherche de l'aide pour finir la grotte mysterieuse,dernier episode la saison 2.J'arrive pas à remplir la barre de l'anneau de feu solo.Bon je suis pas doué ok mais entre les mines,la paluche qui te tape meme quand t'es dans le bouclier et le fait que le temps d'allumer y en a un qui s'eteint ca me gave.Si quequn pouvait me donner un coup de main ca donnerait envie de rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,Je recherche une guilde conviviale pour pouvoir continuer ma découverte du jeu . J'ai toutes les extensions . J'ai le jeu depuis un moment mais y joue sérieusement depuis 5/6 mois . Je ne fais que du pve solo pour l'instant d'ou ma recherche pour pouvoir continue la découverte en groupe^^je suis sur le serveur "mer de jade" , je suis guerrier level 80 et 134 en maîtrisemon non de compte :Draghixa9512et bon jeu a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Recherche de guilde :Bonsoir,Je suis un nouveau joueur sur GW2 j'ai commencé il y a à peu près 1 mois. J'ai un rodeur lvl 80 ainsi que les extensions. Je suis à la recherche d'une guilde dans l'optique de progresser. Une guilde avec des joueurs près à expliquer les mécaniques du jeu au nouveau serait dont top ! Je fais beaucoup de PvP et de monde ouvert et traîne de temps en temps en DJ lorsque je trouve un groupe qui ne kick pas lorsqu'on ne connais pas le dj sur le bout des doigts :xJ'aimerai beaucoup découvrir les fractales, raids et McM.Je suis situé sur Fort Ranik.Mon nom de compte est MrBabama.7473

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,Je recherche une guilde conviviale pour faire du contenue HL ( fractale T4 , raid etc) . En effet je joue depuis 2 ans occasionnellement mais beaucoup plus depuis 3 mois. Je possède toutes les extensions, , j'ai un nécro , guerrier lvl 80 , 180 en point de maîtrises. Je fais essentiellement du PvE situé sur Fort ranik, mon nom de compte : ysf.3592Merci de me contacter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour je cherche une guilde sympa pour pouvoir débuter dans les raids. Je suis sur Place de Vizunah, je main un revenant lvl80 avec 57 de maîtrise, je suis en train de monter un rôdeur dans le but d'en faire un druide (lvl 46 pour l'instant). Je joue depuis l'heroic edition mais intensivement depuis pas longtemps et je n'ai jamais fait de raid (testé mais trop compliqué de debuter tout seul) ni de fractales.La bonne journée jeunes personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour,Je recherche une guilde, j'ai beaucoup joué solo,

  • premier principale rôdeur (animorphe DPS/druide HEALER),
  • second personnage (draconnier DPS/gardien HEALER),
  • troisième personnage (chronomancie DPS/mirage HYBRID) <3 à noter que je commence à jouer mirage hybrid et j'adore !!!

Les autres comme élémentaliste, nécro, guerrier et voleur, sont encore à poffiner ...

Principale objectif me concernant : les RAIDS, succès, course de guilde

Voila, voila ... pour le reste n'hésitez pas à me pauser des questions.

La biz !

Loïc (33ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Okoye !

As-tu trouvé ton bonheur ? Si oui c'est une bonne nouvelle, bravo. Si non... ben... c'est une excellente nouvelle !

Mes pieds étant encore embourbés dans une altération pénalisant mes mouvements, j'ai mis du temps à venir ici pour te proposer de venir regarder par chez nous, les SYS, je m'en excuse : https://discord.gg/SGqnWZ3

On a des furieux du raid chez nous, les succès ça va le faire et un peu de tout en fait, restons simples. Puis on est sympas !

Ne sois pas timide, même si t'es déjà pris passe faire le coucou !Piwate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,Je recherche une guilde, je viens de débuter le jeu et aussi par la même occasion les MMO, j'ai monté un voleur level 80 en quelques jours et j'aimerai vraiment expérimenter des raids, donjons etc en groupe. Je suis donc actuellement un noob mais très motivé et disposé à recevoir aide et conseils pour m'améliorer.Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elyandre.4165 a dit :Bonjour à tous,Ancienne joueuse , dernière connexion en 2016, beaucoup de changements, je vais reprendre un perso de zéro pour me remettre dans le bain :DJe cherche une guilde pve / pvp , casual, orienté un minimum vers l'entraide joueur / novice ^^

Bonne journée

Bonjour ! Recherche tu toujours une guilde ? J'en ai créer une nouvelle et nous recherchons des membres, de tout niveaux bien sûr, sans prise de tête (étant moi même assez nouveaux sur le jeu). Bon jeu et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour @"Stéphanie Bourguet.5287" ou même tout membre du staff :wink:J'ai mis une annonce sur le forum pensant pouvoir la modifier ultérieurement en fonction de l'évolution de la guilde. Mais je constate que ce n'est plus possible passé quelques heures, ce que je trouve bien dommage car peu de gens prennent le temps de lire une annonce dans son entier, alors j'imagine qu'ils ne vont pas en plus éplucher tous les posts pour en savoir plus.

Ma question est donc la suivante : Vu que je ne peux pas modifier mon post d'origine, plutôt que de faire des "UPs" sur cette annonce, suis-je autorisée à faire une deuxième annonce (en abandonnant la première) afin de mettre à jour les informations de la guilde et ainsi éviter les multiplications des "UPs" qui seront de toutes façons rarement lus.

Merci d'avance pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,j'ai 20 ans et j'essaye de me perfectionner sur les MMORPG.Je recherche une guilde sympatrique histoire de pouvoir continuer ma découverte du jeu . J'ai toutes les extensions . J'ai le jeu depuis un moment mais J y joue sérieusement depuis le début du confinement Je fais du PVE solo. Mais je dit pas non pour apprendre le JcJ OU McM , je suis aussi actif sur discord et si il faut aider qqn je suis la merci de votre temps et bon courage aux autres :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,Je souhaite rejoindre une guilde fun et d'entraide car je débute sur le jeu depuis environ deux mois. J'ai précédemment joué sur Wow, Aion, SWTOR, etc. (je dois avoir pas loin de 110 ans mais je compte plus depuis que je sais plus!)Je suis actif et me connecte au moins 3/4 fois par semaine. J'ai attendu de voir si le jeu me plaisait vraiment avant de rechercher une guilde. Maintenant que je kiffe bien, j'ai envie de pouvoir mieux comprendre le jeu et aussi partager avec d'autres sur un discord car le solo c'est cool un moment mais bon...Donc, n'hésitez pas à me contacter en jeu: Terryweb.5680Bonne journée (ou nuit) et super jeu à tous!TerryPS: j'ai transféré mon compte sur Roche de l'Augure au cas où ça aurait de l'importance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@"Mistress Aurora.3627" a dit :Bonjour,Je recherche une guilde pour progresser et de plus c'est plus sympa. J'ai toutes les extensions, je suis niveau 80, 23 en maitrise. J'ai le jeu depuis un moment mais y joue très sérieusement depuis 1 mois environ. Je ne fais que du pve solo et aimerais faire des donjons... (de plus j'aurais besoin de renseignements). Je suis dans le monde Pierre Arborea.Mon nom de compte : Mistress Aurora.3627

nous stv https://discord.gg/XGXs6gH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour tout le monde !

Je suis également à la recherche d'une petite guilde, pour remettre dans le bain =DMa dernière connexion remonte à... 7ans, alors je vous cache pas que j'ai un peu prés tout perdu :'(J'ai retrouvé mon compte avec un perso 80 quand même..

Je vais sur ma 32ème année, et je suis un ancien passionné de jeux vidéos (GW2, Lineage, WoW, CS 1.6...).Je suis quand même plus PVE, mais ouvert aux autres JcJ, McM etc avec un peu plus d'expérience.. et surtout.. la bonne humeur =D !

Je suis à votre écoute, et bien-sur si il y'a encore un peu de place parmi vous =D

Cordialement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...