Aller au contenu

Les Chevaliers De Tyrie (LCT) Recrute ! (PVE)


Tchiatos.9840

Messages recommandés

Hello !

Les chevaliers de tyrie recherche des chevailiers pour combattre le mal contre le pays !

# PrésentationNous sommes une guilde principalement orienté PVE (fractale, world boss et events). La guilde est pour but de combatre le mal dans tout le pays protégeant les faibles contre les force du mal ! Nous acceptons tous niveaux, que ça soit les débutants ou les pro. Les nouveaux seront bien guidés pour rendre leurs expériences plus riches. Nous sommes actuellement 5 membres dans la guilde dont un ancien du jeu qui aime aider si besoin. Nous sommes 3 personnes assez actifs. Cependant, aucune représentation est obligatoire).

Les grades

Les grades sont assez simple.Soldat : Nouveaux membres.Chevalier : Anciens membres ou ayant aider la guilde pour les missions de guilde ou autre.Commandant : Membres qui aident souvent les nouveaux joueurs et qui a ma confiance.Maréchal : Propriétaire de la guilde.

## Autres informationsNous avons actuellement un hall de guilde (propriétaire depuis 3 jours). La guilde a été créée depuis un peu plus d'un an mais à évoluer depuis quelques jours seulement. Nous souhaitons avoir une bonne communauté d'entre-aide qui pourrait aider des nouveaux joueurs ou des joueurs novices dans le jeu sans prise de tête. Rien est cependant obligatoire à part être poli entre membre de la guilde. Vue le nombre d'inactivité des membres, il n'y a pas d'activités fixe pour le moment. Je cherche également des joueurs qui peuvent aider à l'amélioration du hall de guilde mais qui est aucunement obligatoire.

En souhaitant que vous serez nombreux à vouloir rentrer dans la guilde et d'être motivé pour celle ci. :)

Pour tous renseignements, contactez moi dans le jeu au pseudo suivant : Tchiatos.9840.Sinon, bon jeu à vous tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Les chevaliers de tyrie recherche des chevailiers pour combattre le mal contre le pays !

# PrésentationNous sommes une guilde principalement orienté PVE (fractale, world boss et events). La guilde est pour but de combatre le mal dans tout le pays protégeant les faibles contre les force du mal ! Nous acceptons tous niveaux, que ça soit les débutants ou les pro. Les nouveaux seront bien guidés pour rendre leurs expériences plus riches. Nous sommes actuellement 5 membres dans la guilde dont un ancien du jeu qui aime aider si besoin. Nous sommes 3 personnes assez actifs. Cependant, aucune représentation est obligatoire).

Les grades

Les grades sont assez simple.Soldat : Nouveaux membres.Chevalier : Anciens membres ou ayant aider la guilde pour les missions de guilde ou autre.Commandant : Membres qui aident souvent les nouveaux joueurs et qui a ma confiance.Maréchal : Propriétaire de la guilde.

## Autres informationsNous avons actuellement un hall de guilde (propriétaire depuis 3 jours). La guilde a été créée depuis un peu plus d'un an mais à évoluer depuis quelques jours seulement. Nous souhaitons avoir une bonne communauté d'entre-aide qui pourrait aider des nouveaux joueurs ou des joueurs novices dans le jeu sans prise de tête. Rien est cependant obligatoire à part être poli entre membre de la guilde. Vue le nombre d'inactivité des membres, il n'y a pas d'activités fixe pour le moment. Je cherche également des joueurs qui peuvent aider à l'amélioration du hall de guilde mais qui est aucunement obligatoire.

En souhaitant que vous serez nombreux à vouloir rentrer dans la guilde et d'être motivé pour celle ci. :)

Pour tous renseignements, contactez moi dans le jeu au pseudo suivant : Tchiatos.9840.Sinon, bon jeu à vous tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les Chevaliers de Tyrie Recrute toujours !Membres : 5.

Le But de la guilde est l'entre-aide et le PVE (World boss, Fractale, events (...)). Tous niveaux sont les bienvenus.Pas de calendrier pour le moment, trop peu de monde.

Le hall de guilde n'est pas encore au point, le metier d'illustrateur n'est pas encore débloquer mais le sera très prochainement car je suis pour le moment tout seul pour up le hall.

Pour tout information, vous pouvez me contacter en jeu (Tchiatos.9840).

En espérant vous voir.Bon après-midi sous la chaleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Petite nouveauté:La guilde est devenu une guilde "casual" et par définition, les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent ou presque. Les seules règles sont toujours les mêmes : l'entre-aide et être respectueux. Ce que je trouve normal dans une guilde en général.

Envie de participer au développement du hall guilde ? (actuellement level 3 mais le coffre sera débloquer au cour de la semaine). Envie de créer des liens pour jouer en groupe ? Vous êtes débutants et vous avez besoin d'aide ? Ou alors vous êtes vétérans et vous voulez trouver votre place dans une guilde ? Alors n'hésitez plus, les chevaliers de Tyrie vous ouvre ses bras !

Nous sommes actuellement 6 membres. Vous pouvez me contacter directement en jeu en MP ou par courrier si je suis pas connecté.

En espérant vous voir IG !Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

La guilde s'agrandit petit à petit avec maintenant 9 membres. Nous recrutons toujours.Le coffre de guilde est maintenant débloquer et le scriptonium sera créé très bientôt donc le métier illustrateur aussi par la même occasion. Nous cherchons des débutants comme vétérans ! Si intéressé, envoyez moi un MP IG ou courrier si je suis pas connecté (je suis généralement toujours connecté mais ce soir je serai pas là normalement).

Bon jeu à vous et à bientôt IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Nous avons atteints 11 membres au totales et le hall de guilde s'améliore petit à petit.

Envie d'intégrer une guilde sans prise de tête ? Vous voulez participer au développement du hall de guilde ? Ou tout simplement aider ou être aider ? La guilde vous intéressera sûrement !

N'hésitez pas à me MP IG pour plus d'informations et si vous êtes intéressés.

Bon jeu à vous et à bientôt IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...