Aller au contenu

Impossible d'obtenir la pierre de rune naine Vol 2


Messages recommandés

Bonsoir, ça fait quelques jours que j'essaye d'obtenir cet item dans le coffre où il se trouve mais impossible, j'ai beau l'ouvrir et il n'y est pas.C'est pour le Volume 1 de la hache légendaire Astralaria, j'avais espéré qu'avec cette mise à jour et mon report de ce bug le problème serait réglé mais non toujours pas.C'est dommage je suis totalement bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question simple pour débuter.Est ce que tu es aller la bas avec le personnage qui a debuté le craft ?As tu toi même ouvert la porte et as tu taper l'ennemi qui est dedans ?

Je ne vois pas trop après ce qui pourrai bloquer, l'objet est juste un trophée du coup on peux le detruire, est ce que le jeu as pas marqué cela comme ok dans le craft ?Possible que tu essaye de le loot alors qu'en fait le jeu l'a deja debloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme ca je ne vois pas trop ce qui est en cause, et cela me parait être utile de faire un ticket aupres du support afin qu'ils puissent vérifier la chose et le cas echéant te debloquer.Tu trouvera le lien pour le ticket dans ma description.Soit le plus clair possible et joins les capture d'écran.Tu recevra un mail automatique pour te confirmé la prise en compte du ticket et après les réponses sont faites entre 48h et 15jours (oui ca peux etre long) mais il y a toujours une réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...