Aller au contenu

Farm fractal 61


Runer.5962

Messages recommandés

Bonjour, quand le temps me permet je farm un peu le fractal 61 aquatique. Avant de vous lancer je vous conseille de privilégier les class qui font des bons dommages de zone et entrainez vous en solo pour voir si votre build est assez bon pour les combats aquatiques. Si vous arrivez a ouvrir les 3 cages en moins d'1m30 solo c'est que c'est bon :) et vu que vous avez ouvert les 3 cages vous pouvez vous entrainer également sur les deux chemins a prendre (dauphin ou lumière). Une fois arrivé dans la salle du boss, vous pouvez retrousser l'autre chemin et vous perfectionner (coté dauphin sans mobs).

Après avoir tester les différents class j'ai finalement sorti du placard mon nécro-faucheur (mon build) ... je me suis bien amusé aussi avec mon ingi/hollo et garde incendiaire, mais bon, avec le necro moins de rotation a faire et je suis plus a l'aise avec ... chacun sont style de jeu. Par contre avec le vovo et war c'était moyen moyen ...

Durée des runs : entre 2min15 et 4min selon les chemin et l'efficacité du groupe. En gros en une heure on fait etre 15 à 22 rotations.Gain : entre 25 et 50 po selon votre bonus de compte fractal (avec niveau 3 j'ai + 3 encodage fractal / tour = 5+3) ---- + les reliques fractal 16 + 15 / rotation.

Pour résumer en 1h, avec bonus du compte niveau 3, je fais 160 encodage fractal et 600+ de reliques fractal (+ les autres loots, coffres de champion, T6/T5 etc).

Pour mon build j'ai mis des infusions +11 qui fait 220 AR (résistance à l'agoni) qui aide pas mal avec les potions fractal infini. Pour ex 200 AR = bonus de 300 en précision/concentration/robustesse et un +18 infusion natatoire pour nager plus vite.

Pourquoi farmé les 61 (ou le 76 selon instabilité) et pas le 42 ou autre ? parce que c'est le plus rapide et plus facile a jouer... not stress :) <3 :)

Déroulement : on ouvre les 3 cages, on fait /gg (emote /gg permet de s'auto-tuer) 1 ou 2 qui se rezz pour faire les chemins. Coté dauphin vaut mieux aller a deux si pas un expert parmi vous, coté lumière 1 suffi (apres on se glande pas on change les coureurs / 10 min histoire de participer un peu ^^). 1min pour les 3 cages - 1min pour le chemin - 1min pour le boss - 30 sec pour chargement du jeu entre les rotations ^^ fastoche ...

Ah oui j'avais oublié, il faut avoir l'auto-loots c'est a dire la maitrise Commandante du pacte -> Logistique avancée pour ramasser les loot automatiquement car on quitte le fractal dés le mort du boss en cliquant sur exit de l'instance (bouton au dessus de votre mini-map) pour gagner du temps et pour garde le level 61 actif.(et dans la mesure de possible quand on vous demande en dps venez en dps ou condi/dps pas en céléste ou en pionner ... avec les api on voit vos dommages :open_mouth: )

Voila voiloux ;) bon jeu à tous et à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour :smile:

Finalement, j'ai remis dans le tiroir mon Faucheur et j'ai fait un Incendiaire altération-dps. En version power-dps il fait un peu plus de dommage sur le boss, mais moins efficace sur les kraits. Dans mon build (les infusion sont des simple +11) je sacrifie un peu de dps pour apporter la célérité et stabilité au groupe pour que les copains puissent finir leur rotation sans être stun.

Le gardien un gros avantage aussi pour la partie natation (dauphin ou lumière) car il a l'égide qui permet d'éviter une attaque au cas où tu as raté une esquive. Entre temps, je suis devenu un super nageur, c'est tellement fun quand on connaît bien les chemins qu'on s'arrête plus lol ... Si quelqu'un veut apprendre à nager avec le dauphin, je lui montre volontiers le parcours fastoche.

Un joueur a créé une guilde expret farm 61, Money And Relicts [Watr], histoire qu'on puisse se retrouver facilement. Faut juste faire un effort sur vos dps aquatique et pas venir avec un vovo ou un war, car sous l'eau, ce n'est vraiment pas top (pour ce type d'activité, je précise). Je peux vous inviter si ça vous tente.

Avec un group habitué, on fait 3m par rotation (chargement du map y compri). 50 sec pour les 3 cages, 40sec à 1min10 (coté dauphin) pour la partie natation, et 20 à 30 sec pour le boss.

Voila voiloux sortez vos palmes !!! :) <3 :p

(j'ai installé arcdps ça aide pas mal pour amélioré vos build et vos rotations -> ArcDps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, mini explication pour le build firebrand / incendiaire dps/condi (altération) et dps/condi/bonus. Pourquoi je vous conseille l'incendiaire et pas le ranger slb (rodeur) qui peut faire 25-30k de dps. Parce que la prise en main et les rotations sont très facile contrairement au ranger. Et quelque soit l'instabilité activé vous pouvez gérer les cages solo sans aucun souci. On gagne 10-15 sec par run quand un fb peut et sait gerer le cage 3 solo. 4 joueurs font le cage 1 et 2 et 1 le cage 3. ( en général quand fb gere bien il fini le cage N° 3 avant les cages 1 et 2^^)

Le build full dommage : ce build et avec un peu d’entrainement vous permet d'avoir une dps de 21 à 26k stable même si vous ratez les rotations.

Le build full dommage+bonus : ce build vous permet d'avoir un dps stable de 19 à 23k. Perso j'utilise celui la car le groupe a toujours besoin de stabilité et de célérité sur le boss.

Il n'y a pas vraiment rotation bien déterminé, il faut jouer avec intelligence et utilisé arcDps pour comprendre quand il faut lancer le "burst ou bombing" ... Faut regarder la réaction du boss au début. S'il commence avec son skill de stun (il tournois) faut lancer le stab sinon egid suffit pour bloquer ses premiers bumping. etc...

Rotation normal :(si vous jouer avec elite cri "couroux" pour célérité vous pouvez lancer en regardant si les copain sont dans un rayon de 600, soyons pas égoïste :P)Arme lance 5 -> 3 charge de brulures/+ stunArme trident 5 -> stun/noyade puis 2-> 2 charges de bruluresTome 1 : 5-4-2 (ou 3 si besoin stun le boss encore) puis spam 1, une fois Tome 1 fini on recharge avec l'élite méditation Regain de concentration. et vous repeter le meme chose.Pendant que l'elite recharge les tomes vous lancer vos mantras bonus et/ou brulures... et au passage quand le boss fait son mouvement de bump le mantra 1 pour mettre egid.

Normalement on a pas le temps pour faire autre chose car le boss est fait en 15-25 sec. (si les joueurs sont vraiment 15k dps et plus).

Ce qui est bien avec incendiaire qu'il dps super bien et apporte bcp de bonus et dommage pour les autres joueurs.

Bref, chacun ses préférence de jeu. Ceci est jute un peu d'aide pour les joueurs qui commence dans ce domaine et veulent être à hauteur des le debut.

Bon jeu à tous et à toutes. ;) <3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farm 61 video

J'ai fais une petite

pour vous montrer la puissance des ranger (SLB) combiné avec un incendiaire (FB) ou envouteuse dps ça fait l'affaire aussi. Vous pouvez constater dans la
qu'il n'y a pas de super tactique a déployer pour faire moins de 2 min le run. La vidéo dure 2m12sec, j'ai laisser le temps de chargement du map (20sec), donc le run lui même dure que 1min50 sans tp mesmer ou autre magouilles. Vous pouvez voir aussi que même en faisant doucement ma rotation et en plus je me fais bumpé je reste au dessus de 20k dps avec mon petit FB nageur de combat support. :p

Comme ça vous pouvez faire votre idée sur ce que ça veut dire dps aquatique :) (regardez la vidéo en HD pour voir les détails)...

Bon jeu à tous et à toute ;) <3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, eh bien on dirait que c'est fini ... snif -> avec le dernier patch -> Ajout d’un temps de recharge de 5 minutes pour empêcher le pillage rapide du coffre du boss de la fractale des ruines aquatiques.

Dommage, c'était un bon challenge et défi pour améliorer nos combats et build aquatique... snif :/

Bon jeu et courage pour vos reliques fractal ^^ :) <3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Runer.5962" a dit :Bonjour, eh bien on dirait que c'est fini ... snif -> avec le dernier patch -> Ajout d’un temps de recharge de 5 minutes pour empêcher le pillage rapide du coffre du boss de la fractale des ruines aquatiques.

Dommage, c'était un bon challenge et défi pour améliorer nos combats et build aquatique... snif :/

Bon jeu et courage pour vos reliques fractal ^^ :) <3 ;)

Divulguer le secret est source de regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...