Aller au contenu

les avatars de guilde !


Messages recommandés

Bsr a tous,

Ce n'est pas la premiere fois que je vois les 3 lettres de ma guilde sur d autres guildes dont le nom n'a rien a voir avec les 3 lettres qu'ils ont pris . que se soit en minuscule ou au pluriel ok mais les memes lettres en majuscule alors que le mec ne fait pas parti de ma guilde et qu'en plus les initiales de sa guilde ne correspondent pas du tout aux 3 lettres prises je ne sais pas si vous avez deja rencontre ce probleme mais je trouve ca genant .

Anet aurait du enregistrer les avatars de guilde pour pas qu'il y ait des doublons voir plus, car si le mec fait des conneries on peut dire tient cette guilde fout la mrde alors que l'on y est pour rien.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parles des tags de guilde.J'ai demandé le changement du tag de ma guilde de [DE] à [LDE] parce que j'étais mp par de nombreux allemands.Encore une fois, ça serait hyper difficile de bloquer les tags de guilde comme ça. Et puis, encore une fois, les gens sont pas stupides : il regarde le nom de la guilde, pas forcément le tag x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...